[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Mai 27, 2018 15:35

Je fais les modes histoires des évènements pour récupérer assez de DS pour faire une double multi invoc (une à 50 DS et une autre gratos). J'en avais 0 et je suis parvenu à remonter à 42 ! Whouhou ! Sauf que là les acts, commencent à manquer.

Est-ce que ça vaut le coup de farmer les médailles de Caulifla et Kale dans l'event tournoi du pouvoir ? Il me manque pas grand chose pour les spé 10 et les dokkan mais du coup, je ne suis pas sûr de leur trouver une utilité.
Et quand je vois ce que j'ai claqué en ressource et en act pour Cabe. C'est bof quoi. Je préfère m'occuper de mon Goku SSJ4 (même si son event est une horreur à finir) et de mon Jiren.

Sinon, j'ai récupéré un Kid Buu Tec. Il a l'air pas trop mal.

Tiens, j'ai un petit bug aussi au niveau de mes objets de soutien. Je fais la course aux fantômes portiers. Dans le Baba shop il m'en marque 17 et quand je suis dans ma liste d'objet, j'en ai qu'un de marqué. Je trouve ça bizarre mais de toute façon, je ne compte pas les utiliser tant que je n'ai pas refait un petit stock.

Sinon, c'est quoi ce portail des 3 ans ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Mai 27, 2018 15:51

Perso je fais les missions pour récupérer les DS même si j'ai plus personne à éveiller x) Je chope des médailles en prévisions comme ça.

Batroux, je te met un lien vers les portails tels qu'ils sont sortis sur la Jap :

Gogéta LR : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Invocation_rare:_Son_Goku_(ange)_%26_Vegeta_(ange)_Festival_Dokkan

Végéto LR : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Invocation_rare:_Son_Goku_%26_Vegeta_Festival_Dokkan

(Ai oublié comment mettre correctement en page les liens sur le forum)

Y a du très très lourd, surtout quand tu sais qu'on aura 3 multis + 1 offertes en plus du SSR garanti. Les 2 LR sont complètement fumés, ce sont les meilleurs cartes du jeu y a pas photo. A coté, on a des grosses cartes comme Gogéta SSJ4 et Végéto SSJ End qui reviennent pas souvent et qui sont bien fat aussi.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Mai 27, 2018 20:26

Un petit doublon de Jiren ! Et une Kefla End ! Mais la grosse déception, j'ai mal calculé mon coup, donc j'ai pas pu faire la multi gratuite !
M'apprendra à m'emballer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Mai 27, 2018 21:03

Batroux, je te confirme pour le farm des médailles, ça vaut le coup. Kale, Caulifla, et Kafla sont toutes les trois de très bonnes unités, ce serait une erreur de pas les dokkan. Quand j'ai vu que la spé de Caulifla était farmable, j'ai sauté sur l'occasion. Et tu devrais pas sous-estimer Kyabe ! Une fois dokkan en SSJ2, il acquiert un passif vraiment intéressant. Sachant que le mien est spé 10 et que je lui ai mis deux doublons (das les branches haut gauche et bas droite, les seuls intéressantes quoi), j'ai augmenté énormément son taux de coup critique, sachant que son passif augmente ses chances de crit plus y a d'unités Tournoi du Pouvoir dans la team.

Occupes toi en priorité de ces unités là, vu qu'on sait pas quand leur événement va revenir. Alors que les events Dokkan de Goku SSJ4 (et plus tard de Jiren) sont là deux fois par semaine.

Le Buu TEC je sais qu'il se dokkan en Buu Kaioshin du Sud absorbé, je me souviens plus de ce qu'il fait, mais il me semble qu'il est sympa ouais.

Pour ton histoire de bug par contre j'en ai aucune idée :?

Par contre GG pour ta multi ! Entre ça et les deux Golden Ange, toi aussi tu as chatté sur ce portail !

Tiguor a écrit:Perso je fais les missions pour récupérer les DS même si j'ai plus personne à éveiller x) Je chope des médailles en prévisions comme ça.

J'ai déjà choppé toutes ces DS :lol:
Par contre, les médailles, c'est la PLS cosmique chez moi. J'y avais pas pensé, mais vu que j'ai farm la spé de Caulifla, j'ai plus de médailles d'éveils pour les persos PUI, du coup pour farm la spé de mon Golden Ange, ça risque d'être chaud, j'ai déjà plus de Bibidi ni de Gero :mrgreen:

Pour ce qui est du portail des 3 ans, je suis pas sur de me laisser tenter. Même si ces nouveaux Gogeta et Vegetto sont des monstres, ils me sont pas indispensable, j'ai déjà Gogeta SSJ4 et Kafla en leader pour les teams Fusion Metamol et Potala. Quant aux autres persos, le seul qui m'intéresserait, c'est Super Vegetto END.

Je crois bien que je vais économiser mes pierres^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Mai 27, 2018 23:17

Je vais tout claquer sur Gogéta LR j'ai pas le SSJ4 et je le VEUX XD (en plus du LR bien sûr lol)

Pour ce qui est du farm en ce moment, me reste juste la mission pour choper le vieux kai, j'ai farmé le Gotenks SSJ3 comme un retard avec ma team Divine, histoire d'avoir des médailles d'avance pour éveiller les Goten Sr Tec et les Trunks SR int en Gotenks pour monter la spé de mon Gotenks SSJ1 End sur lequel j'ai 3 doublons, ça sera ça de fait, me manque plus que quelques SR ^^

Sachant que mon Goku Ultra Instinct est Spé 10 depuis un moment ainsi que mon Golden Freezer Ange (j'en avais trop besoin pour le Z TUR du Goku SSJ3) j'ai pas grand chose à faire à part farmer l'event l'Attaque du Dragon pour spé 10 ma Videl :p

Quand Bardock sera là j'éveillerai le SSJ1 SR agi en SSJ3 je farmerai un peu son event même si j'invoque pas dessus x) il est bien mais bon y a les LR dans 1 mois !

Et il faut farmer les Kale et Caulifla F2P si tu peux Batroux, elles sont très intéressantes ! La Caulifla Puissance sera meilleure que l'agi sans doublon et la Kale est un bon support, ça sera pas perdu :)

Le Kid Buu tec se Dokkan en Buu Kaioshin du Sud aborbé, de mémoire il a KI +2 et Att + 70% quand PV inférieurs à 99% je crois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Mai 28, 2018 16:59

Batroux a écrit:
Tiens, j'ai un petit bug aussi au niveau de mes objets de soutien. Je fais la course aux fantômes portiers. Dans le Baba shop il m'en marque 17 et quand je suis dans ma liste d'objet, j'en ai qu'un de marqué. Je trouve ça bizarre mais de toute façon, je ne compte pas les utiliser tant que je n'ai pas refait un petit stock.


Mea Culpa. Je me suis aperçu que c'était des médailles que j'achetais et non pas des objets. Du coup, j'ai claqué un nombre de zénis considérables dans des médailles fantômes.

Sinon merci pour vos conseils, je comprends à quel point je maitrise pas encore les mécaniques du jeu (dans sa globalité) rien que la fréquence des events, j'ai jamais fait gaffe. Lol

J'ai spé 10 la Caulifla ! Je l'ai Dokkan ! Du coup, j'ai pu récupérer un max de cartes pour la spé 10, c'était moins long que pour Kyabe.
Par contre, je ne sais plus sur quelles missions j'ai récupéré les cartes de Kale, me semble que c'était sur les mêmes que Caulifla mais à chaque fois j'ai que des cartes Caulifla ou des médailles.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Mai 28, 2018 18:22

Batroux a écrit:J'ai spé 10 la Caulifla ! Je l'ai Dokkan ! Du coup, j'ai pu récupérer un max de cartes pour la spé 10, c'était moins long que pour Kyabe.
Par contre, je ne sais plus sur quelles missions j'ai récupéré les cartes de Kale, me semble que c'était sur les mêmes que Caulifla mais à chaque fois j'ai que des cartes Caulifla ou des médailles.


Si t'es pas certain de la mission qu'il faut faire pour récupérer tel ou tel bonus, tu vas dans le mode histoire (ou dokkan ou autre) que tu veux et avant de choisir le niveau, tu cliques sur le petit bouton rond avec un i dedans, sur la droite de ton écran. Tu auras toutes les infos dont tu as besoin sur cette page (récompenses d'évents, combien de DS tu peux récupérer, quel personnage se Dokkan grâce à cet évent... etc.). Faut pas que tu gâches tes ACT en te lançant dans une mission sans savoir ce que tu vas récupérer à la fin, sinon tu vas jamais t'en sortir :mrgreen:

En l'occurrence, tu récupères des cartes de Kale dans le niveau 3.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Mai 28, 2018 19:18

Paulemile a écrit:Si t'es pas certain de la mission qu'il faut faire pour récupérer tel ou tel bonus, tu vas dans le mode histoire (ou dokkan ou autre) que tu veux et avant de choisir le niveau, tu cliques sur le petit bouton rond avec un i dedans, sur la droite de ton écran. Tu auras toutes les infos dont tu as besoin sur cette page (récompenses d'évents, combien de DS tu peux récupérer, quel personnage se Dokkan grâce à cet évent... etc.). Faut pas que tu gâches tes ACT en te lançant dans une mission sans savoir ce que tu vas récupérer à la fin, sinon tu vas jamais t'en sortir


Evidemment, c'était si simple !

Merci ! ;)
(Je me mettrais des baffes parfois même si je ne doute pas que d'autres s'en chargeraient à ma place. :P)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Mai 29, 2018 13:43

Les médailles fantôme que tu as acheté contre des zenis servent à dokkan les Leaders Baba : Kuririn (tenue de Piccolo) TEC, Kame Sennin PUI, Nappa END, Dabura INT et Great Saiyaman AGI. Ils font Ki+3 et toutes stat +70% une fois dokkan, en vrai si t'as rien d'autre ça peut dépanner (même si bon, maintenant ils sont un peu obsolètes en tant que leaders), et ils ont un passif de bon support. Si jamais un jour tu as comme moi assez de points Baba pour te permettre de tous les acheter, tu sauras comment les dokkan^^

Mais t'inquiètes, y'a quand même pas mal de choses à assimiler quand on commence Dokkan aujourd'hui, normal que tu t'y retrouves pas encore. Hésite pas à nous demander de l'aide si besoin :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mai 29, 2018 17:14

Je me suis lancé dans un truc :lol:

Je veux ouvrir les branches de tous les persos farmables de l'évent Tapion.

J'ai déjà farmé les 50 médailles Trunks, il me faut encore les 50 Tapion.
Pour changer un peu, je suis passé sur le niveau 1 de l'évent Dokkan. 7 Tapions END en plus de 320 ACT, j'ai fait la moitié, on tient bon !

Me reste encore 14 Gohan à choper, sûrement en bien plus que 40 fois le niveau 2 du story mode. J'hésite encore à me demander si ma santé mentale est bonne :mrgreen:

Sinon j'ai bien rigolé sur les deux dernières multis, Niic. Enfin rigolé et compati aussi.
J'ai le Beerus PUI avec 4 doublons mais j'ai pas osé mettre d'orbes dedans pour monter sérieusement son arbre. De toute façon il est pas spé 10.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Mai 29, 2018 21:59

J'ai la Videl spé 9 et le Gohan spé 8 ; je termine les missions et j'arrête après, que j'ai le Gohan spé 10 4 doublons ou pas xD
Je ferais le Trunks et le Tapion après. J'ai toujours pas farmé le Goku SSJ3 Ange F2P aussi..; Bon en même temps j'ai le néo god donc est-ce que c’est grave ? ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 01, 2018 10:52

J'ai un collègue qui joue à Dokkan à mon taf.

On invoque souvent ensemble et ce matin, il héstait à se refaire une multi sur le portail taux doublé.
Je l'ai motivé et il a craqué.

Je vous mets le résultat en spoiler, j'avais jamais vu un truc pareil

Spoiler
Image


Certifié véridique, j'ai vu le truc en direct il y a 10 minutes.

Quand je dis que ce portail est dingue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juin 01, 2018 13:06

C'te chatte ! 8 SSR dont 1 LR je crois que c'est un record Oo
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 01, 2018 17:03

Je viens de penser...

La team du Futur là, avec le nouveau Gohan en leader, bon déjà on s'accorde tous pour dire que ne pas intégrer Cell c'est une honte puisqu'il vient aussi du futur (bossez votre sujet chez Akatsuki merde...) et que le TEC aurait bien mérité une catégorie de plus (oui j'ai Cell TEC spé 10 et à 100%, donc je suis pas objectif), mais surtout...elle est débile sa compo nan ?

Vu que tout les persos de l'arc Zamasu sont dedans, juste sous prétexte que ça se passe dans le futur, bah dedans on a : Du Vegeta Blue, du Goku Blue, du Vegetto Blue, du Black, du Black Rosé, du Zamasu et Gattai Zamasu

C'est pas un peu une team divine tout ça ?

Bah vu qu'il faut des persos avec la catégorie "Futur" pour faire des dégâts au Cell TEC dans son event Z-TUR, je sais déjà ce que je vais faire quand il sortira : Partir en team divine, mettre que des persos divin DU FUTUR dedans (ceux que j'ai cité au dessus quoi), à part Goku UI (qui de toute façon est INT, en plus d'être puissant, donc il devrait s'en sortir quand même, hein), et le tour sera joué.

Bon, ben ça a du bon quand même ! D'une part ça me confirme que j'ai déjà de quoi finir le Z-TUR de Cell TEC comme je l'espérais, et en plus, ça m'évite d'avoir à dépenser des pierres pour chopper un leader de catégorie inutile :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Juin 02, 2018 9:09

Bien hypé par la multi de malade de mon collègue hier, j'atteins les 50 ce matin et je décide de faire comme lui.

Résultat : Gotenks SSJ END quadruplon et Trunks Iraki TEC quintuplon :mrgreen:

ON SE SENT CLIENT !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités