[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Août 18, 2018 16:17

Des infos sont tombées à propos du double Dokkan fest de Goku et Freezer : ils ont la mécanique de transformation, mais pas comme celle qu'on connait. En gros, chaque tour, ils gagnent un niveau de transformation : tour 1, SSJ1, tour 2, SSJ2, ect... jusqu'au Blue. Idem pour Freezer qui passe de 1re forme à 2eme puis comme ça jusqu'à Golden.

Le Goku est Super Agi et le Freezer Extrême tec.

JE VEUX CES CARTES !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Août 18, 2018 16:47

Effectivement, ça aurait de la gueule.

Perso j'aimerais encore plus me faire une team avec toutes les formes de Freezer (donc un bon SSR seconde forme et 3ème forme en plus déjà), mais je suis bien hypé aussi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Août 18, 2018 19:07

Je viens de voir ça :

Image

Si c'est ça, ils sont BRO-KEN. Bon après, faut attendre 10 rotations pour les avoir, mais bon, c'est fumé de ouf !

Le Piccolo mais abusé aussi :O
15 000 fucking PV récupérés pour 1 sphère de Ki rainbow et en plus il en crée, en plus il soigne et il cogne/tank un minimum...Mais mais mais :lol:

Et le LR Great Saiyaman, un Leader Rainbow F2P en plus support, que demander de plus ! c'ets le feu !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Août 18, 2018 19:21

OK, il me faut ABSOLUMENT 2 doublons du VB TEC maintenant :lol:

EDIT : sinon je viens de voir ton live d'hier Niic. GG pour ton dernier pull ! C'est la carte que tu voulais le plus, nan ?
Ça tombe bien j'en n'ai pas trouvé aujourd'hui pour le SBR :mrgreen: Dis-moi quand le tien est dispo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Août 19, 2018 13:22

Alors ça je kiff, ces deux nouveaux persos avec de nouvelles mécaniques de transfo, le jeu continue de s'enrichir encore et encore, et ça c'est cool ! Vu le nombre de persos de Dragon Ball qui possèdent plusieurs stades de transformation, ça ouvre pas mal de possibilités au delà de Goku et Freeza, que du bon en perspective ! Je me demande quel leader ils auront par contre.

Par contre, j'imagine que ce portail va arriver avant Vegeta Blue Shinka...pas vrai ? :lol:

J'en ai marre, pourquoi t'as toutes les célébrations du monde avant ce foutu portail aussi là, j'en peux plus, si ça continue je vais arriver à 1000 pierres, manquerait plus que je drop rien tient :mrgreen:

Sinon, hier j'ai enfin terminé mon Goku SSJ LR, et là il me manque 30 médailles à chopper pour Freeza LR, je sais pas si j'arriverai à le finir d'ici la fin de la journée, mais en tout cas, ça vient bon^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Août 19, 2018 13:35

@Imate
Les leaders de Goku et Freezer sont tombés : Ki +3 et 120% de stats pour Super/Extrême, sans restrictions comme Rosé puissance et Végéto Blue tec.

Et...oui, ça arrive avant Végéta Blue Evo x)

Le Goku LR je le farm plus perso, le Freezer je dois être à 415 médailles, je le farm petit à petit x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Août 19, 2018 13:55

Des leaders sous-type à la Vegeto Blue/Black Rosé donc, bon c'est pas les teams que j'aime jouer le plus même si y'a du lourd. Après, faut admettre qu'un tel boost, sans restrictions, et avec des cartes aussi cool, ça donne envie.

Répondez moi honnêtement : J'ai actuellement 868 pierres, et si y'a des cadeaux et missions sympas pour les 250 millions, y'a moyen que j'atteigne voir dépasse les 900 pierres. Alors, à votre avis, est-ce que j'attend Vegeta Blue Shinka, ou bien est-ce que je devrai me permettre quelques invocations ? Et si oui, je me garde combien de pierres en réserve pour Vegeta ?

C'est juste pour me donner une idée de vos avis sur la question, j'aviserai ensuite en fonction de la gueule du portail et de mon envie^^

Sinon, le weekend j'ai rien de spécial à farm sur Dokkan, du coup j'en profite pour faire ces LR, même si Goku servira effectivement plus à la collection en effet. Freeza par contre je le veux pour l'EZA de Freeza Full Power, c'est pour ça que j'aimerai le finir au plus vite.

C'est insupportable, je fais que des runs qui me donnent 5 médailles, il m'en faut 28 encore, je le finirai jamais avant la fin de la journée :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Août 19, 2018 14:01

Y a fortement moyen qu'ils soient très généreux en terme de DS, comme lors des 200 millions, donc tu vas plutôt taper les 1000 DS à mon avis.

Sachant que derrière Végéta Blue, y a Goku SSJ4 FP et C-17 MVP, je te dirais d'attendre quand même. Mais bon, tu peux te permettre une multi ou 2 sur le taux doublé si tu veux enter ta chance pour un Néo LR ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Août 19, 2018 14:04

Putain, c'est vrai qu'il y a encore 2 portails de folie qui suivent ! J'avais carrément zappé.

Et sachant que j'invoque jamais sur les portails LR ou taux doublé vu que par le passé ça m'a jamais réussi...mouais, je crois que je vais continuer de packer hein xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Août 19, 2018 14:07

A toi de voir, mais si t'invoque pas sur les portails à LR, bah forcément tu les chopperas jamais :lol:

Tu me diras les 3 que je possède sont tombés sur des singles... Broly j'ai fait invoquer mon pote, Trunks c'était à 3H du mat' en vocal avec Bushido et Majin Végéta sur les tickets avec mon bro chez lui, en multi j'ai jamais eu de bol non plus :3

Sinon je viens de penser : Vu que le Goku des 250M est un leader Super, et le Freezer un leader Extrême, est-ce que le portail spécial des 250M serait plus splité en 2 ?
Avec tous les leaders de type Super sur le portail de Goku et tous les types Extrême avec Freezer, plutôt qu'un seul énorme détecteur à 50 cartes.
Je vois bien ça perso, si c'est ça c'est le feu !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Août 19, 2018 15:17

J'ai invoqué dessus, plusieurs fois, par le passé, ça m'a jamais réussi. Pour les 3 ans, je me suis fait un compte sur émulateur juste pour le fun, et avec la masse de pierres reçues j'ai pu faire un cycle sur chaque portail, ni Vegeto ni Gogeta à l'horizon, et peu de cartes potables dans le lot. Définitivement, les portails LR me crachent au visage :lol:

Le seul LR que j'ai drop c'est Gohan sur les tickets des 3 ans^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Août 19, 2018 17:48

Suivez mon conseil :

Gardez

Vos

DS


Je peux pas en dire plus de suite, mais vous êtes clairement pas prêts pour ce qui arrive.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Août 19, 2018 18:05

140 DS à ce jour. Je ne suis pas très bien.

Sinon SBR Super END et Extreme END réussis. Le Super END en double Gogeta, c'est même plus le SBR, ça devient plus facile que le Boss Rush.

L'Extreme END en double Cooler c'était fun à jouer même si chaud par moments. Le Cold est. vraiment. ultra. ouf.

Sinon j'ai aussi tenté l'Extreme AGI, pas réussi à passer le 3ème combat en 2 essais. Il me manque sûrement le néo-support et Majin Vegeta, forcément.

Pareil pour l'Extreme TEC, sauf que là je ne comprends pas comment j'ai perdu en double Zama-black (dont le mien avec un doublon).
2 spés en un tour et j'y suis passé en étant full HP.

Tenté une fois l'Extreme PUI aussi, pareil, c'est loin d'être gagné, je vois pas encore comment faire.

J'en suis à 4/10 pour l'instant du coup. Il me manque clairement des doublons sur mon Goku SSJ4, mon Goku SSJ3 et mon Janemba.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Août 19, 2018 20:28

Je dois ré économiser mes DS à partir de zéro de toute façon, donc je compte bien les garder. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Août 19, 2018 20:31

J'ai 300 DS de côté, je garde pour Végéta Blue et éventuellement pour les 250M, j'espère qu'ils seront généreux '-'
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités