[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 03, 2017 11:12

Aucune idée, dès que l'event apparait je mise tout sur le level 21 pour essayer de sortir de ma PLS de zénis, sans succès tellement ils partent vite !

Pour la petite histoire j'ai la bagatelle de 30 médailles Uub…

Sinon, oui, super content pour la croissance de la chaine et j'ai reçu pas mal d'aide des abonnés ou de gens se proposant spontanément d'aider, hier, c'est cool. Je vais passer une partie de la soirée à refondre et réorganiser le Discord, j'espère réussir à dégager du temps.

Mais oui, la chaîne est assez ouf, que ce soit la proportion de vus/abonnés ou simplement la vitesse, apparemment effectivement exponentielle.

Je me demande si elle a une influence sur la fréquentation de l'Union sacrée…

En tout cas, malgré tout le taf et les inconvénients inhérents à ce genre de truc, c'est vraiment une grosse dose de bonheur.


EDIT : Imate, visiblement le niveau a l'air bugué, t'es loin d'être le seul dans ce cas, ils ont d'u foirer le taux de drop :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-51731206-1-0-1-0-farm-goku-kaioken.htm
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Juil 05, 2017 16:13

niicfromlozane a écrit:
Autre question : est-ce qu'on garde le ki accumulé et le remplissage de la jauge Dokkan quand on utilise un continue en combat ?


Non.


Alors en fait j'ai utilisé mon premier continu aujourd'hui, pour passer l'evenement limité INT ou j'ai mal joué vraiment (et ou, je crois, je pouvais pas recommencer du début si je perdais/abandonnais). Et... bah si, j'avais rempli ma jauge Dokkan avant de perdre (sans pouvoir la placer) et elle était encore remplie une fois le continu utilisé.

Je sais c'est mal, mais je survivrais à la perte de cette pierre Dragon (les 400 et quelques spheres d'Int compensent non ? :mrgreen: ), promis j'utilise pas les 350 autres pour la même chose.

Bon j'ai pas tant accès à mon PC que ça en ce moment, mais je ferais ma box dans la semaine.

Sinon le dernier niveau du monde 14 je le passe sans soucis en Z hard oui. Est-ce qu'a ce niveau la (monde 1-14) y'a des niveaux spécialement cool à farmer ? C'est d'autant plus curieux que comme Tinky j'ai avancé un peu mon mode histoire (enfin seulement 17 jusqu'ici) et que si je gère le monde 15 entièrement en Z-hard sans soucis, je dois me montrer prudent au monde 17 en difficulté normale.

Sinon j'ai obtenu des persos que j'ai pas encore monté mais qui me semblent cool : C17 et C18 AGI. Un Vegeta Agi qui peut dokkan assez haut de ce que j'ai vu. Son papounet. Piccolo Tec. Cold End, et deux Tenshinhan SR (Agi et Pui). Et deux C13 TEC (je suppose que c'est pas lui qui est trop bien). En fait j'ai commencé à monter le duo de Cyborg qui peuvent atteindre le LR je crois. Enfin bref je ferais cette box je ferais cette box...

Je suis toujours un peu emmerdé par le fait que chacun de mes persos a besoin de medailles d'Event pour se dokkan, et que j'ai le niveau pour finir aucun de ses events, sans compter qu'il y en que j'ai pas vu encore tourner en 15 jours (la resurrection de 'F' & la Revanche de Cooler). Bref, j'ai besoin d'avoir ces medailles pour etre plus puissant, mais je dois etre plus puissant pour avoir ces medailles. Du coup j'ai mis ces persos de coté pour le moment et j'en monte d'autres, qui peuvent monter moins haut, mais disons plus facilement (Trunks Super Agi UR qui peut pas dokkan, Champa Extreme End UR qui peut pas Dokkan...). Mais j'ai plutôt l'impression de stagner en ce moment (disons que j'ai davantage de persos forts à mon echelle, mais que les plus balaises sont pas bcp plus fort qu'il y a quelques jours).

Me reste la liberation de potentiel avec les spheres la pour gagner beaucoup en puissance (et finir de monter mon équipe, qui sont encore à 10-20 lvl de leur maximum). Spheres que j'ai pas encore utilisé vu que de 1 je maitrise pas trop, de 2 je sais pas encore sur quels persos les utiliser (du perso que je garderais quoi, pas du perso qui sera trop faible dans 2 mois par rapport à ce que j'aurais drop depuis) et de 3 j'ai des doutes sur certains trucs (genre j'ai un UR, je le potentialise bien, et avec un eveil Dokkan il se ré-incarne en SSR, je perd les revelations de potentiel ?).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 06, 2017 9:20

Allez je te fais une réponse un peu plus chiadée, j'aime bien répondre à ce genre d'interrogations, maintenant que je ne me les pose plus moi-même :mrgreen:

Antarka a écrit:Sinon le dernier niveau du monde 14 je le passe sans soucis en Z hard oui. Est-ce qu'a ce niveau la (monde 1-14) y'a des niveaux spécialement cool à farmer ? C'est d'autant plus curieux que comme Tinky j'ai avancé un peu mon mode histoire (enfin seulement 17 jusqu'ici) et que si je gère le monde 15 entièrement en Z-hard sans soucis, je dois me montrer prudent au monde 17 en difficulté normale.


Alors, dans le mode histoire, tu as un truc intéressant qui apparaît à partir du niveau 16 et qu'on retrouve jusqu'au niveau 21, ce sont les gemmes. Elles te donnent accès à tout un tas de trucs à acheter dans le Baba Shop : des persos, des médailles d'éveil... mais surtout des vieux Kaï qui permettent d'augmenter la spé. C'est l'une des tâches sur laquelle tu dois te concentrer si t'as pas mieux à faire, ou si t'es bloqué ailleurs. Note que dans ces niveaux, dès que tu vois une cases Pilaf ou Lunch, tu te jettes dessus. Ca te donne respectivement 10 et 15 gemmes en récompense. Sur ce forum, on est arrivés à la conclusion que l'un des meilleurs niveaux à farmer est le 21-1 mais en attendant, ramasse ce que tu peux dans les niveaux précédents. En plus, ces niveaux rapportent pas mal d'XP de rang et d'XP pour les persos.

Antarka a écrit:Sinon j'ai obtenu des persos que j'ai pas encore monté mais qui me semblent cool : C17 et C18 AGI. Un Vegeta Agi qui peut dokkan assez haut de ce que j'ai vu. Son papounet. Piccolo Tec. Cold End, et deux Tenshinhan SR (Agi et Pui). Et deux C13 TEC (je suppose que c'est pas lui qui est trop bien). En fait j'ai commencé à monter le duo de Cyborg qui peuvent atteindre le LR je crois. Enfin bref je ferais cette box je ferais cette box...


C-17 et C-18 AGI, monte le déjà Spé 10 en récupérant les doublons dans les invocations ami. Je ne crois pas que t'aies encore le niveau pour dokkan éveiller la carte en SSR natif vu qu'il faut des médailles de gros évents Dokkan à 40 ACT.
Sinon tous les persos dont tu parles (sauf le Tenshin PUI et le C-13 TEC) ensuite viennent des évents Super Assaut, plutôt appelés Super Strike, comme en anglais. Il faut les monter Spé 10 aussi, puis Spé 15 une fois Dokkan éveillés. Farme les niveaux 1 de ces évents en Z-hard pour monter les spés de tes persos au max, en plus en ce moment, le coût en ACT est divisé par 2. Il y en a d'autres à récupérer dans le même style. Aujourd'hui ce sont les persos PUI, Taopaipai cyborg, Trunks du futur et Grand-père Gohan. Note que les plus intéressants à choper sont les trois INT (Roi Vegeta, Chilled et C-16) puir les trois END (Cold, Meca Freezer et Grotenks) pour ensuite aller farmer l'évent de Goku LR dispo le week-end (Guerrier Transcendental qu'il s'appelle), mais bon, pour Dokkan tes Super Strike, il te faut une team bien optimisée qui coûte au max 100 points et aussi des médailles à récupérer dans les tournois, donc c'est pas encore pour tout de suite.

Le C-13 se récupère en farmant un niveau du mode histoire, le 12 quelque chose je crois. TU peux le monter Spé 10 et le dokkan en Super C-13. Pour l'avoir fait, le farm des médailles est un calvaire assez intense, pour un résultat pas génial au final. Mais bon, le perso aura un second Dokkan par la suite, donc si t'as le temps et l'énergie pour le faire...

Antarka a écrit:Je suis toujours un peu emmerdé par le fait que chacun de mes persos a besoin de medailles d'Event pour se dokkan, et que j'ai le niveau pour finir aucun de ses events, sans compter qu'il y en que j'ai pas vu encore tourner en 15 jours (la resurrection de 'F' & la Revanche de Cooler). Bref, j'ai besoin d'avoir ces medailles pour etre plus puissant, mais je dois etre plus puissant pour avoir ces medailles. Du coup j'ai mis ces persos de coté pour le moment et j'en monte d'autres, qui peuvent monter moins haut, mais disons plus facilement (Trunks Super Agi UR qui peut pas dokkan, Champa Extreme End UR qui peut pas Dokkan...). Mais j'ai plutôt l'impression de stagner en ce moment (disons que j'ai davantage de persos forts à mon echelle, mais que les plus balaises sont pas bcp plus fort qu'il y a quelques jours).


T'inquiète pas pour ton niveau faible vis-à-vis de certains évents. Ca va vite changer en invoquant sur les nouveaux portails qui ne vont pas tarder. Quand on aura vu ta box, on pourra sûrement t'aiguiller sur quel event te focaliser pour avancer.

Antarka a écrit:Me reste la liberation de potentiel avec les spheres la pour gagner beaucoup en puissance (et finir de monter mon équipe, qui sont encore à 10-20 lvl de leur maximum). Spheres que j'ai pas encore utilisé vu que de 1 je maitrise pas trop, de 2 je sais pas encore sur quels persos les utiliser (du perso que je garderais quoi, pas du perso qui sera trop faible dans 2 mois par rapport à ce que j'aurais drop depuis) et de 3 j'ai des doutes sur certains trucs (genre j'ai un UR, je le potentialise bien, et avec un eveil Dokkan il se ré-incarne en SSR, je perd les revelations de potentiel ?).


Oui tu gardes ton potentiel si un éveil Dokkan de perso SSR te donne un autre perso SSR. A ma connaissance, ça ne concerne que le Goku TEC du combat Super Sérieux (j'ai fait la connerie de débloquer son potentiel), car quand tu éveilles Z un SSR en UR, puis que tu l'éveilles Dokkan par la suite, il est forcément UR au niveau 1 et peut atteindre le niveau 120 (on appelle ça un perso TUR, transcended UR).

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Juil 06, 2017 10:07

Level 120 c'est le TUR ?

Et les LR c'est quel niveau max ?

Donc a part le Goku du combat Super Serieux, pas de soucis pour faire evoluer le potentiel de guerriers dont j'ai pas encore fini les eveils Dokkan mais que je pense garder ? Vendu !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 06, 2017 10:14

C'est level 150 pour les LR, et la Spé monte au niveau 20 :mrgreen:

Pour le potentiel, fais bien gaffe à ne pas dépenser les orbes dans n'importe quel perso, malheureux ! :lol:

En général, on ne met des orbes que dans les God Tiers, les persos les plus puissants. Attends qu'on voie ta box pour savoir quoi dépenser, sinon tu vas le regretter à fond.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Juil 06, 2017 10:17

Voici les persos classés en fonction de leur arbre pour les orbes, évite de mettre des orbes sur des persos ayant des arbres de rang B

https://dbz.space/potential/
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Juil 06, 2017 10:57

Merci Pegasus !

J'attend la fin de la maintenance (qui a été repoussée à 13h snif) et je look pour ma box.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juil 06, 2017 13:33

Entre les 30 pierres que j'ai reçu hier pour fêter mes 500 jours (du coup 40 pierres hier au total), et les pierres aujourd'hui pour la maintenance, j'étais refait. Mais voilà qu'une autre surprise pointe le bout de son nez :
Image

Hop ! Pour s'excuser du bug de drop, ils m'ont filé 22 médailles d'un coup, alors qu'il m'en fallait seulement 7. Problème assez largement résolu en somme, et mon petit plaisir est arrivé :
Image

J'ai actuellement 503 pierres, je suis chaud pour demain ! 8-)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 06, 2017 13:37

Je vais dépasser les 650 DS. Je galère juste à télécharger la MàJ, comme d'habitude et je suis chaud aussi 8-)
Bien vu les récompenses du Goku Kaioken, t'avais sacrément farmé le niveau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Juil 06, 2017 15:27

Bon snon pour moi :

https://dbz.space/box/Antarka

edit : voila
Dernière édition par Antarka le Jeu Juil 06, 2017 16:00, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Juil 06, 2017 15:31

Tu l'as mis en privée va des les options et coche public
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 07, 2017 10:04

Ouuuuuh la DS rouge qui m'offre un doublon du Freezer FP 8-)
Et cette avalanche de cadeaux bordel :lol:
C'est juste dommage qu'on ait eu droit à 500 petites orbes seulement, les orbes dont on n'a jamais besoin, c'est pas vraiment un cadeau du coup, à moins qu'on ait possibilité un jour de les convertir en moyennes.
Un SSR gratuit aussi, des items d'entraînement, des médailles d'éveil, un ticket qui j'imagine servira sur un portail de célébration pour lequel on gagnera d'autres tickets en invoquant sur les SSJ4... plus de 40 DS d'un coup...

Franchement, du lourd de chez lourd ! Les dévs ne se sont pas foutus de nous sur le coup.

On se tient au courant de nos drops à partir de ce soir 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Ven Juil 07, 2017 10:32

Ah oui ! Là, ils s'y sont mis à fond ! :o
Hâte de pouboir tenter lee SSJ4
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juil 07, 2017 10:34

Moi, j'ai pris le Goku SSJ3 avec la DS rouge et ce soir je vais avoir Super Vegeto avec la DS bleue que je vais acheter.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Juil 07, 2017 10:39

Ce qui me fait chier, c'est que sur les 5 persos de la DS rouge, j'ai que le Cell TEC alors j'hésite :x

Antarka : tu cherches des teams pour quels évènements ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités