[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Mai 15, 2017 18:50

Non pas la mienne... Maintenant que j'ai un peu de temps, je ferai ça demain ou mercredi :) j'ai de nouveau besoin de conseils... Ma vie sur dokkan est perturbée, l'évent permettant d'augmenter la spe de buuhan n'est pas venue samedi... Je suis tristesse... (je suis qu'en sp4 parce que j'ai été débile en en utilisant un sur mon doublon par distraction -_- et je ne suis décidément pas une farmeuse acharnée xD)

Et j'ai toujours mes 10 oldkais à utiliser... Je veux faire THE bon choix ! :p

Et j'ai plein de persos qui se dokkan mais je sais pas lequel est le mieux à faire en priorité... Bref... Je quémanderai vos conseils quand ma boite sera à jour en précisant mes questions ! :)


Merci de ton intérêt spontané Niic ! ^^
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Lun Mai 15, 2017 19:46

Yep niic, toujours à jours (j'ai rajouté les trois SSR Pui que j'ai drop cette semaine :D )
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 15, 2017 21:25

Ça roule !

Merci pour vos réponse, je vais tourner. :)

Hésite pas à lâcher tes questions Masenko, si tu la mets à jour fais moi un MP pour confirmer et hésite pas à y rajouter tes questions.

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Mar Mai 16, 2017 13:31

Pour ceux que ça intéresse : ma box est à jour ! :D

https://dbz.space/box/MasenkoUS


Qui veut invoquer le Dieu des TEC pour m'apporter quelques cartes sympas ?! merci bien :p (je viens de faire une invoc ce fut à pleu-rer ! ... )

Chez les END et INT j'ai du potentiel je crois mais faut me conseiller (qui booster etc...)

PUI et surtout AGI je suis assez contente <3


et là comme tout tourne autour des TEC et que j'ai que de la mert' je vais me concentrer sur les événements spéciaux Aralé. Non ? Idée foireuse ?

Ou continuer simplement le mode histoire ?


Pfff, si seulement j'étais une acharnée, je ferais tout et je vous poserais moins de questions xD
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Mar Mai 16, 2017 20:26

Bonsoir

J'avais délaissé Dokkan Battle, en temps que joueur occasionnel de MMO, mais venant de m'y mettre, j'ai eu la surprise de trouver le jeu assez bien fichu et pratiquement addictif.
Cela me pousse donc ici.

•Est il rentable de payer pour des dragon stone ? Par rapport à celle ci, trouve-en t'on toujours dans les quetes au bout d'un certain temps ?

•Les multi invocations sont elle mieux que celles de bases ?

•Auriez vous des conseil à donner à un débutant ?

Je ne sais pas ce qu'apporte le système d'amitié, mais si quelqu'un souhaite devenir mon ami, ça serai avec grand plaisir :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Mai 16, 2017 21:57

Max a écrit:Bonsoir

J'avais délaissé Dokkan Battle, en temps que joueur occasionnel de MMO, mais venant de m'y mettre, j'ai eu la surprise de trouver le jeu assez bien fichu et pratiquement addictif.
Cela me pousse donc ici.

•Est il rentable de payer pour des dragon stone ? Par rapport à celle ci, trouve-en t'on toujours dans les quetes au bout d'un certain temps ?

•Les multi invocations sont elle mieux que celles de bases ?

•Auriez vous des conseil à donner à un débutant ?

Je ne sais pas ce qu'apporte le système d'amitié, mais si quelqu'un souhaite devenir mon ami, ça serai avec grand plaisir :)


1 ) Je sais pas si c'est rentable ou non car je trouve que c'est plus une question de choix personnel ! Par contre, au bout d'un moment, tu auras de plus en plus de difficulté à avoir des Dragon Stones via les quêtes car on n'obtient des Dragon Stones qu'en finissant un niveau pour la première fois et comme il n'y a pas une infinité de quêtes dans le jeu ..

2 ) Non le taux de drop est le même ! Par contre, sur certains portails il y a des bonus pour les multi-invocations (un vieux Kai offert par multi invocations, 3 multis = une offerte etc) et là c'est mieux de faire des multi-invocations (NB : le taux de drop d'un SSR restera le même)

3 ) Pour les débutants le mieux c'est de regarder les vidéos d'un membre éminent de ce forum : niicfromlozane ! Lien vers sa chaîne Youtube => https://www.youtube.com/channel/UC3jHCu ... 84DbtFqIsQ

De mon côté, voici mon Work In Progress (à plus ou moins long terme) :

- Spé 10 le Golden Frieza Int (me faut le retour de l'Event)
- Spé 10 le Gotenks End (me manque plus qu'à dropper un Goten Tec ou un Trunks Int pour le dokkan en Gotenks et avoir un Gotenks End Spé 10 mais vu que j'invoque plus ça va encore attendre un peu)
- Spé 10 le Beerus Pui (même problème que pour Gotenks End concernant les invocations sauf que là il manque pas mal de Beerus vu que je me contente de les passer SSR (conversion 50%) et que je suis que spé 6)
- Spé 10 Goku God Int et Goku God Pui (me faut l'event et pas mal de Goku SSJ End mais c'est un objectif long terme surtout que le Goku Pui n'a pas encore son dokkan)
- Spé 10 le Piccolo SSR du tournoi (quasiment fini mais avec le Super Strike c'est plutôt simple)
- Spé 10 le Trunks SSJ End et le Goten SSJ Agi (plutôt facile aussi mais va falloir que j'attende d'invoquer à nouveau) ! Les deux sont spé 7 je crois
- Spé 10 le Goku Kid SSJ Agi (une vraie horreur à faire sachant qu'il faut acheter des médailles au Baba Shop et qu'il y en a que deux par session !! Sinon faut avoir de la chance et drop le Goku Kid SSJ Pui du tournoi)

J'aurais pu rajouter de spé 10 le Beerus Tec et le Golden Frieza Tec mais vu que je les ai pas on va pas se rajouter du taf vu déjà la quantité de ressources que ça va demander de finir ce que j'ai en cours
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 16, 2017 22:19

Les Dragon Stones sont tres chères pour ce qu elles proposent. Apres tu fais ce que tu veux de ton argent (moi-même qui te parle…), mais dans tous els cas, il faut savoir que Namco propose régulièrement des "soldes" sur les DS, plus ou moins intéressantes. Si tu décides de mettre de l'argent dans le jeu, ça peut vaoir la peine d'attendre ces occasions !

Mon ID pour avoir des amis OPs (mais changeants) : 306289068

Si tu démarres, je te conseille ces trois videos là, en attendant que j en fasse plus : ^^

https://youtu.be/pd9JGl8DxI0

https://youtu.be/LYPLrn7R63I

https://youtu.be/LYPLrn7R63I

C est un peu les bases avec qques details en plus qu on trouve pas ailleurs.

Sinon, garde bien tous tes persos dont lattaque spéciale :
• bloque l'attaque spéciale adverse
• étourdit l'ennemi
• réduit l'attaque de l'adversaire

et dont le passif réduit les dégats adverse, meme si ce sont des carte R ou SR. Ce sont des persos tres utiles.

Hésite pas a poser des questions, ca fait un moment que je bosse sur la possibilité de faire des tutos live, surement la semine prochaine (comme depuis un mois, mais comme tu as lu ma fic, tu sais ce que signifie cette phrase^^).

Parmi les bons youtubers pour Debutant, Brice a fait de bons guides ainsi que Krayn, et si vraiment tu es motivé, tu peux aller voir le guide épinglé sur le forum dokkan battle de jvc.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Mar Mai 16, 2017 22:27

Merci pour vos réponses rapides, Random & Niic.
Je file voir ces vidéos, et je risque de stalker ce topic un peu plus souvent =p

Je t'ajoute en ami alors ! Mais cela ne sert qu'a obtenir des alliés en combat ? (remarque, je vois pas trop à quoi ça aurai pur servir d'autre...)

Je vais aussi faire quelques recherches concernant de potentielles soldes alors. =)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 16, 2017 22:29

(…) je risque de stalker ce topic un peu plus souvent =p


Hésite surtout pas a poser des questions, je fais de mon mieux pour suivre et aider dans la mesure de mes connaissances.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 17, 2017 11:33

Ca vaut le coup la multi SSR garanti sur le nouveau portail du futur ? J'ai 450 DS pour info :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mer Mai 17, 2017 11:35

Absolument pas :O
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 17, 2017 11:37

OK :lol:

J'étais pas loin de craquer, je vais tout garder.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 17, 2017 11:55

Appel à pigeon. On n y touche même pas avec un bâton à ce truc.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 17, 2017 12:03

Juste pour savoir, afin de ne plus risquer de me faire troller par ce genre de portails. Pourquoi est-ce que celui-ci est inintéressant ?

Parce qu'aucun des persos ne se Dokkan ? Parce que les persos ne sont pas viables ? Parce que ça manque de liens ou d'aptitudes / passifs / effets de spé utiles ?
Hit m'a l'air d'être un bon stunner quand même. Maï aussi d'ailleurs.

On parle de box F2P là, quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Mer Mai 17, 2017 13:13

Paulemile a écrit:Hit m'a l'air d'être un bon stunner quand même. Maï aussi d'ailleurs.


Maï est pas terrible, après si c'est comme moi, que tu fais une multi et que tu tombe sur Maï plus un God Tier plus un Gogeta, bah c'est toujours ça de pris. Mais clairement dans une team Int y'a mieux (genre Thales, Buuhan, Janemba, Buucolo etc...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron