[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 17, 2019 20:19

Vous avez invoqué sur le portail légendaire ?

Moi oui, j'ai craqué, 1000 DS en tout. Ca peut sembler bcp et ça l'est mais j'ai eu envie de me faire plaisir et d'invoquer sur un portail à LR.

Et j'ai bien fait ! Voici mes drops :
- 1 Goku et Freezer LR, premier doublon
- 1 Mighty Mask LR, 2ème doublon, celui-là j'avoue j'ai eu peu le seum j'aurais préféré choper un autre LR car je ne l'aime pas et je m'en sers jamais mais bon !
- C17 et 17/C16 LR, j'étais refait ! En 700 Ds j'avais inialement prévu de m'arrêter là. Mais mon beau père a voulu voir à quoi je jouais et je l'ai laissé invoquer, et en 200 DS il m'a drop :
- le doublon des cyborgs LR !
- Bojack LR, sur la même multi ! 1ère fois que ça m'arrive, je vous dit pas comment j'étais refait !
- Et le trio GT, aka le LR que je voulais le plus !

Franchement ma box a pris un up de fou, je regrette pas mes DS !

Anatarka : il faut faire les missions je crois. Sinon check sur twitter ou youtube ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Sep 17, 2019 20:33

Putaiiiiiin donc je dois les faire en normal... Qu'il est répétitif ce jeu, ça fait plus de 25 missions chiantes comme la pluie snif.

J'ai claqué 200 DS sur le nouveau portail sinon. De notable j'ai choppé le Gohan LR Int (mon premier, il a l'air d'être un bon tankeur et easy a monter LR donc cool), un Kid Gohan SSJ2 Pui, un C16 tec et un Goku black End qui a une bonne aptitude passive.

C'est tout. Exactement un SSR par invoc snif.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 17, 2019 21:42

Gohan LR int est un énorme cogneur mais pas du tout un tank lol
C16 tank très bien lui
Gohan SSJ2 Pui passe ZTUR et est excellent
Black end ? Sur le portail de Cell du coup ? Ou black tec? Car black tec c'est Zamablack, un LR ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Sep 17, 2019 21:46

Oui cogneur je voulais dire. Je compte un peu sur lui pour me faire des missions sur la punch machine de Satan (ou j'ai des records a 8-9M seulement. Ça m'hallucine de savoir qu'il est théoriquement possible de monter à 99M. Z'avez été jusqu'ou vous ?)

Black end sinon. J'aurais tilté sur la jolie calligraphie LR colorée quand même.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 17, 2019 22:12

Sans item j'ai fait 30m et avec item j'ai tape les 99m Avec Goku et Freezer LR.

Ah donc c'est sur le portail de Cell ^^ il passera ZTUR et sera très bon !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Sep 17, 2019 23:08

Attend, on peut pas utiliser d'items pour la punch machine si ?

Non non, c'était sur le portail C17/18, celui qui a ouvert récemment.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Sep 18, 2019 1:05

Y a 2 niveaux : un ou tu peux pas et un ou tu peux.

Impossible que tu drop Black end sur le portail de C17 et C18. Black end est un Dokkan Fest, tout comme le int, le Rosé Pui et le Rosé agi. Ils ne sont disponibles que sur les détecteurs pas en hors portail. Le seul black que tu peux drop sur le portail des LR c'est le tec, qui est un LR.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Sep 18, 2019 7:36

Et pourtant, je l'ai drop sur le portail C17/C18. Celui des invoqs légendaires qui donne les pièces dorées. Et c'est bien un type End.

Boulet que je suis pour la Punch Machine. Bon ben je vais péter mon score hein.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Sep 18, 2019 16:31

https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Noirceur_insondable_-_Goku_Black

C'est bien lui que tu as drop ? Si c'est le cas je t'assure, tu l'a drop sur Cell LR.

Sinon, ma mère m'a chopé un doublon de Goku SSJ3 LR. Need le tester ! Et les Cyborgs LR sont spé 10 !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Sep 18, 2019 20:25

Et moi je t'assure que j'ai pas invoqué sur le portail Cell depuis une grosse semaine et que lui je l'ai choppé hier, sur le portail legendaire. Mais osef.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Sep 18, 2019 22:08

Tiguor a écrit:Vous avez invoqué sur le portail légendaire ?

Moi oui, j'ai craqué, 1000 DS en tout. Ca peut sembler bcp et ça l'est mais j'ai eu envie de me faire plaisir et d'invoquer sur un portail à LR.

Et j'ai bien fait ! Voici mes drops :
- 1 Goku et Freezer LR, premier doublon
- 1 Mighty Mask LR, 2ème doublon, celui-là j'avoue j'ai eu peu le seum j'aurais préféré choper un autre LR car je ne l'aime pas et je m'en sers jamais mais bon !
- C17 et 17/C16 LR, j'étais refait ! En 700 Ds j'avais inialement prévu de m'arrêter là. Mais mon beau père a voulu voir à quoi je jouais et je l'ai laissé invoquer, et en 200 DS il m'a drop :
- le doublon des cyborgs LR
- Bojack LR, sur la même multi ! 1ère fois que ça m'arrive, je vous dit pas comment j'étais refait !
- Et le trio GT, aka le LR que je voulais le plus !

Franchement ma box a pris un up de fou, je regrette pas mes DS !

Anatarka : il faut faire les missions je crois. Sinon check sur twitter ou youtube ^^


1000 DS sur ce portail ??? Tu t'es fais plaisir effectivement
Perso, j'avais envie d'économiser mes stones donc je m'étais dit que je ferais trois multis (principalement pour les pièces jaunes d'ailleurs vu que j'avais pas d'espoir de drop en si peu de DS). Au final, ça s'est plutôt bien passé puis que j'ai choppé :

- un dernier doublon C21 (100%)
- un Gohan LR inutile malheureusement vu que je l'avais déjà à 100%
- un Cell LR que j'avais pas
- quelques SSR useless

Le taux de drop est vraiment top ! C'est juste dommage que ça soit pas le bon LR détecteur qui soit tombé car ça m'aurait permis d'aligner la team cyborg parfaite
Prochaine étape, le portail de Piccolo et de Goku Namek (sachant que j'osef un peu de Trunks/Zamasu vu que j'ai la majorité du détecteur avec doublons)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 19, 2019 13:41

2 LR en 3 multi tu t'en tire super bien ^^
Gohan LR 100% putin soit il te poursuit soit tu as du invoquer de ouf sur les portails LR lol

Gg en tout cas !

La je skip tout jusqu'à Kale et Caulifla LR. Goku Namek son portail est horrible pour moi, j'ai tout le détecteur avec des doublons donc ben... Il est très fort mais ça sera un achat avec les pièces rouges.
Freezer FP osef total.

Trunks et Zamasu ils sont très bons mais j'ai tout le détecteur. Je veux des doublons sur Gogeta et Broly mais bon.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Sep 20, 2019 10:42

J'avais pu de DS suite a mes dernières invoqs. J'en ait testé une dès que je suis repassé au dessus des 50, et pouf le légendaire C17/18/16 qui tombe. Ça fait zizir. Je commence à avoir une belle collection de LR même si tout ceux des invocations sont qu'à 55% de potentiel... (Ou 51 je sais pu, enfin sans branches débloquées)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 03, 2019 10:24

J'ai dropé le Freezer AGI en 3 multis sur le nouveau portail ! :mrgreen: (et mon premier doublon du Goku SSJ3 ange, ça c'est la classe).
J'aime bien le Freezer seconde forme Z-TUR aussi, s'ils pouvaient faire ça pour chaque transfo...
Par contre un story mode sans team qui donne un bonus de drop en octobre 2019, ils sont toujours aussi perchés chez Akatsuki.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Oct 03, 2019 19:07

Perso je skip ce portail ! J'ai mis une multi avec les tickets pour un chaoman de merde, le jeu m'a dit d'aller me faire mettre donc xD

Et sinon, vous avez testé un peu le Goku Rush ? perso je suis passé avec 3 teams :

1 - Kaméhaméha : Gohan LR agi/Gogéta LR/Végéto LR/Goku & Gohan F2P/Black int/Cell LR int et un autre Gohan en ami. Bon ben j'ai no item le bordel... Gohan et sa team sont juste fumés.

2 - Potalas : Végéto LR/Végéto Blue LR/Végéto end/Black Int/Rosé pui/Zamasu Int/ un Végéto LR en ami. C'était chaud mais il me restait 1 item, ça passe sans soucis ! SV LR toujours aussi fort !

3 - Cygorg : Trio Cyborg LR/Cell LR int/Cell tec ZTUR/Super C17/C16 tec/C17 MVP. Là j'en sué et failli y passer 2 fois, mais bordel j'ai kiffé ce combat ! une fois la phase puissance battue ça a été, même s'il m'a fait peur avec des esquives et des tartes assez violentes quand même !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités