[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 15, 2018 17:04

Ouais donc je garde mes DS pour Noel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Nov 15, 2018 17:53

On a pas mal rattraper la Jap avec la célébration des 250 Millions. D'ici un mois ou deux, on devrait avoir El Famoso Metal Cooler qui est juste excellent. Il a même une Team F2P.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Nov 15, 2018 19:08

Super Végéto LR ne reviendra que très rarement, un peu à l'image de Gogéta SSJ4 : 2 fois par an ou 3 environ.

Et le prochain portail ou il sera, s'il est pas changé par rapport à la Jap, oublie, tu as une chance infime de le droper. Il y a 12 cartes sur le détecteur et le taux des personnages du détecteur est baissé de 5% en temps normal à 3%, donc tu as 3%/12, tu vois le taux dégueulasse.

Garde tes DS, Super Végéto LR est certes génial mais c'est trop dangereux x) tu tenteras la prochaine fois !

Perso j'attends le Goku SSJ4 Fp puis le métal Cooler. Y aura un Broly aussi qui devrait arriver.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 15, 2018 19:17

Oui oui c’est pour ça que j’attends de voir ce qu’ils vont nous proposer pour les fêtes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Nov 17, 2018 13:17

C'est cool on est gâtés en ce moment sur Dokkan en terme de bonus de co, avec les Dragon Balls, et surtout le contenu, on a de quoi faire !

Rien qu'en terme de persos farmables ! J'ai fini de m'occuper du Beerus (Monaka), du Goku Kaioken et du Slugh, me manque plus qu'à faire les 4 branches du Gohan enfant. Par contre, ces deux events ont un taux de drop des persos AFFREUX ! Sur l'event Slugh je pars avec 170% de bonus, et 190% ou 195% sur l'event du Beerus (Monaka), mais ces enfoirés tombent jamais :lol:

Jme suis marré d'ailleurs sur Twitter en voyant quelqu'un vivre la même déception que moi. Enchaîner 5 ou 6 runs inutiles pour chopper le dernier exemplaire du perso, et en drop 4 en une run au bout de la 7ème :mrgreen:

Rien que pour ce taux de drop merdique, j'appréhende de devoir refarm les Goku Kaioken pour augmenter la spé de mes autres Goku Kaioken :cry:

Par contre, ce Battlefield, encore une fois, je lui ai roulé dessus, first try pendant le ptit dej, il aura pas duré longtemps ! xD
En vrai, le dernier boss m'a bien gonflé, il a éclaté ma team Extrême END, ma Super END qui n'a ni Gotenks SSJ3 ni Super Vegetto n'a pas fait beaucoup mieux, j'ai du le finir avec une team Super qui se reposait presque exclusivement sur Vegetto Blue LR, la galère^^
Par contre le premier boss passe toujours avec une team Commando Ginyu, ça c'est du tout bon. D'ailleurs le dernier boss mis à part, j'ai trouvé cette édition encore plus simple que la précédente au vu de ma box.

Je vais économiser les trésors à partir de maintenant, comme ça, dès que le Metal Cooler LR sort, hop ! Par ici la bonne soupe :P

OH ! Et au fait, j'ai enfin passé le cap des 1000 jours ! Goku LR est une belle consécration :D

Maintenant, je suis remonté à 635 DS, le portail LR actuel même pas en rêve, et je compte probablement skip celui du Mirai Gohan. Donc, à moins qu'ils ne sortent Goku SSJ4 ce mois-ci (ce qui est assez probable), je devrai avoir pas mal de réserve pour le portail de Décembre !

EDIT : Des fois ce jeu est vraiment daubé du cul quand même. Là je fais quelques runs, je drop facilement des Goku Kaioken, je me dis super ça va aller vite finalement ! 6 exemplaires, 50% de chance d'augmenter la spé, y'en a aucun qui passe :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Nov 17, 2018 16:21

J'ai spé 10 4 doublons mon Goku kaioken F2P, et spé 4 le tec perso :) par contre je les éveille en UR vu le taux de drop merdique as fuck je préfère dépenser des médailles mais être sûr que ça passe XD

Je vais finir le farm du kaioken tec, après je farm la spé du Gohan petit tec et du néo support, et du F2P aussi bien sur, puis enfin je spé 10 4 doublons le Slug gratuit. Et il restera le Beerus monaka après, et si j'ai la foi, je vais spé 10 le Barodck agi du Tb à coup de 50% :mrgreen:

255 DS sinon, je pack pour Gok SSJ4 :p

Le BattleField effectivement il est bien plus simple que la première édition, les boss ont des types qui permettent de mieux les gérer je trouve. Je pack mes points pour Métal Cooler LR !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Nov 17, 2018 19:56

Bordel je suis un mongole suprême !
Y avait déjà des souvenirs à récupérer hebdomadairement pendant le premier Battlefield ?
J'ai complètement zappé de les faire :( C'est pas comme ça que je vais choper les doublons de Metal Cooler.

Sinon j'aime bien la dose de farm à faire en ce moment. Je suis obligé de laisser de côté la Bulma END et les Kid Goku pour faire tout le reste, ça m'était encore jamais arrivé :lol:

Le jeu s'est vachement amélioré quand même.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Nov 18, 2018 15:42

Ah oui oui je confirme que c'était déjà là au premier Battlefield, désolé pour toi :lol:

Mine de rien, malgré tout ce farm, bah j'aurai bientôt fini en fait. Enfin, il me reste plus qu'à spé 10 mon Goku Kaioken AGI (spé 3 pour m'instant), et après ça, go farm les trésors de Beerus/Monaka. Ce dernier farm risque de prendre du temps en revanche (8 trésors par run, il en faut 200 pour un vieux Kaioshins, y'en a 4 à acheter, plus le reste....mouais, ça va être long :mrgreen: )

Sinon Porunga enfin invoqué ! Les orbes et les Dai Kaio font vraiment plaisir ! Et j'ai pu avoir mes deux derniers tickets du coup. Bilan :

-Goku God AGI (le dernier qu'il me manquait, bon pour les team U7 / Tournoi du Pouvoir)
-Bardock TEC (Oozaru), comme ça j'ai la Team Bardock au complet
-Bardock SSJ TEC, il était temps que je le choppe !
-Vegeta INT, parce que je voulais au moins un bon Vegeta forme normale, collec' oblige^^
-Goku SSJ3 PUI, vu qu'il va avoir un ZTUR, il m'intéresse finalement
-Ishinron END, pour compléter ma team Dragon Maléfique (même si Goku SSJ4 TEC risque de vite le remplacer, si je le choppe tout du moins)
-Thalès INT (ENFIN !!!)

J'ai pris 7 SSR que j'avais pas au final, j'ai voulu privilégier la nouveauté pour enrichir ma box plutôt que de partir sur des doublons. Et vous ? :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Nov 18, 2018 15:59

Pour le moment, je n'ai pris que le Gotenks End et le Super Boo Tec. J'attend de voir mes prochains drops pour me décider sur quoi prendre.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Nov 18, 2018 16:16

Perso j'en ai pris 4 :

- Gotenks SSJ1 end, j'ai pu le 100% du coup ;
- Goku Blue agi, premier doublon
- Godku puissance, ça me fait 2 doublons
- Bardock SSJ1 end, je l'avais pas, enfin je l'ai du coup !

Après j'hésite. Est-ce que je rainbow un des Godku ? Car j'ai tous les SSR proposés sauf Majoob et Goku SSJ1 GT agi donc xD
Le Goku SSJ3 pui j'ai pas de doublons, après j'ai le ZTUR agi 100% donc bon.
Si seulement on avait pu prendre Kale, qui me fuit depuis des mois... Ou Kafla, j'aurais pris les 4 doublons direct :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 21, 2018 10:38

J'ai pris :

-3 exemplaires du Trunks Kid SSJ TEC, je vais le tester pour le SBR, le seul que je ne passe pas encore.
-1 doublon du Gohan Hire Dragon, pour la même raison.
-1 doublon du Bardock SSJ TEC, pour la même raison.
-1 triplon du Goku SSJ3 PUI, pour le futur Z-TUR.
-1 doublon de la C-18 AGI du futur, parce que... je le sentais comme ça.

J'avais vraiment envie de prendre un perso Extreme en fait. J'ai envie de focaliser sur les Extreme de plus en plus dans ce jeu, et tous les autres proposés, je les ai déjà (en même temps on a le choix entre 21 persos sur 77...).

Imate je sais pas comment tu fais pour avoir déjà presque terminé le farm actuel. T'as aussi fini les missions où il faut tuer 500 soldats de Slug et 500 soldats de Freezer ? A raison de 10 ou 15 soldats par niveau, ça fait un paquet d'ACT quand même !

EDIT : 3 multis sur le portail Goku SSJ4 FP

Je voulais Gogeta 4, j'ai eu le Goku 4 :mrgreen:
Franchement ça le fait grave quand même !
Si avec ça je ne réussis toujours pas le SBR...

Bon maintenant, je dois choper tous les Old Kais qui traînent dans le baba shop, je suis pas barré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Nov 21, 2018 14:02

300 Ds de claquées :

- Premier doublon d'Oméga Shenron, ENFIN
- 2ème doublon de Végéta SSJ4
- Goku GT pui Dragon Fist
- Cell GT INT

Et le Goku SSJ4 FP 8-)

J'ai pas dropé de doublon de Gogéta SSJ4, mais je pense quand même m'arrêter là !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Nov 21, 2018 14:43

Que m'arrive-t-il ? Ma peau se déshydrate ? Mes yeux dessèchent ?

Ah, mais oui, c'est le sel, bien sur ! :lol:

J'ai, comment dire...complètement craqué. Je voulais de fou cette catégorie, notamment parce que j'ai Goku/Freeza LR dedans, ainsi que le Gohan LR que j'aimerai bien pouvoir jouer dans une catégorie sympa (sang-mêlé ça se joue très peu donc bon...), du coup, beeeeen

Ouais, j'ai claqué mes 650 DS, je suis à poil pour la première fois depuis longtemps ! Et tout ça pour quoi ? Des doublons, full doublons, et pas de Goku SSJ4 à l'horizon.

-Cell GT (seul SSR inédit du détecteur que j'aurai drop, vu son nom c'est assez symbolique, hein :mrgreen: )
- Doublon Gogeta SSJ4
-Doublon Vegeta SSJ4
-Triplon Omega Shenron
-Triplon Kafla
- Doublon Caulifla
-Doublon Dyspo
Et pas mal d'autres doublons et SSR osef.

Voilà voilà :lol:

Du coup, à voir si les 270 DS et quelques qu'on va chopper je les claque encore sur ce portail et je force jusqu'au bout, ou si je m'arrête là et que je pack pour Noël/Célébration du Film Broly (sachant qu'on aura ptet encore pas mal de DS à ce moment là).

En vrai, fallait que je m'y attende. Vegeta, C17, Goku/Freeza LR, le Freeza Multi-Forme, ça fait quand même un bon moment que je chatte comme un dingue et que je drop tout ce qui bouge. La chance devait bien tourner à un moment, mais quand même, gros gros seum. Et ça fait bizarre d'être à court de DS j'ai plus l'habitude xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Nov 21, 2018 14:59

Si y a que le Goku que tu as pas, je dirais laisse tomber, il reviendra ^^ C'est comme ça que je vois la chose perso, Végéta Blue Evolution je l'ai pas eu alors que j'ai drop tout son détecteur, tant pis. Là j'ai chatté le Goku mais en même temps C-17 et Végéta Blue m'ont fuit, j'avais rien eu depuis le Goku & Freezer LR donc merci le jeu :P

J'aurais bien voulu un doublon du Gogéta SSJ4, j'en ai pas un seul mais je me dis qu'invoquer pour ça, moyen...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 21, 2018 16:14

Franchement Imate pour 650 DS t'as quand même chopé des trucs de dingue.

Moi ça fait plus d'un an que je cours après le Gogeta SSJ4, j'ai mis au minimum 150 DS sur chaque portail dans lequel il est passé, jamais je l'ai droppé une fois, le salaud !
Je vais voir ce qu'on récupère comme DS dans les prochains jours pour retenter ma chance dessus, vu que je veux tout le portail. Et je skip le portail des Gogeta / Vegetto LR.

J'en ai encore 165 c'est chaud ! Franchement le jeu est cool en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron