[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Déc 12, 2018 16:19

Bon ce Battlefield troisième édition est un peu une déception. Toujours pas de LR Armée de Metal Cooler, on va donc continuer de stacker les points.

Pour ce qui est de la difficulté, rien de compliqué une fois de plus, en même temps je m'en plains pas vu comment je pète des câbles avec le Battle Road :lol:

Seul Zamasu s'avérait potentiellement problématique avec sa régen de vie, et sachant que dans ma team Super END je n'avais ni Gotenks SSJ3, ni Super Vegetto, ni le LR Gogeta, je me sentais pas serein. Mais finalement, j'ai réussi avec cette team :

Image

Le Goku SSJ, du film de Metal Cooler, est sans conteste l'homme du match, il a tout fait, le gars a stun à CHAQUE fois. N°17 était là pour taper et débuff, Kafla s'occupait du reste. Déçu du LR Great Saiyaman en revanche qui n'a pas fait grand chose^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Déc 12, 2018 16:32

On ne peut pas bloquer la spé donc le GS est un peu inutile oui. Je vais sûrement le remplacer par un cogneur pour essayer de terminer le fight plus vite. Cela dit il tanke bien.

J'ai réussi toutes les missions à l'instant aussi. J'ai testé avec l'EXT. END au début et j'ai foiré. Je ne crève pas mais j'ai passé les 30 tours sans faire descendre le Zamasu en dessous des 50% de PV.
J'ai eu besoin de mes deux teams INT pour terminer le dernier boss aussi.

Je monte quand même à 430 DS après ça 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Déc 12, 2018 21:09

BattleField passé sans trop de difficultés. Mais faut avouer cette édition m'a davantage plu que les précédentes, là j'ai pu utiliser des unités un peu secondaires, y a un vrai plaisir de teambuilding j'ai trouvé.

Voici les teams avec lesquelles je suis passé :

Extrême Int vs Ginyu Tec :

C'est le premier ennemi, il est pas très fort, je suis parti Buuhan/Cell Gt, sans Kid Buu ni Golden Freezer Ange. C'est passé comme une lettre à la poste, la team marche bien. Ca permet de garder les grosses unités pour plus tard au cas ou.

Spoiler
Image


Super Agi vs Oozaru Végéta Puissance :

Vu que y a qu'un seul ennemi puissance, autant sortir l'artillerie lourde. J'ai voulu tester des unités, pour ça que j'ai pas pris Végéto ou Goku SSJ3 ZTUR, mais ça fonctionne déjà très bien comme ça. En second leader j'ai pris Majin LR car c'est ce que j'ai de mieux même s'il est Extrême.

Spoiler
Image


Extrême Tec cheloue vs Bojack Agi :

La team paye pas de mine mais elle lui a roulé dessus. Super Buu MVP avec sa régen de malade. Le Bardock TB tank super bien, Broly fait mal et le Gotenks bon bah j'ai voulu garder le Freezer MF pour après au cas ou haha

Spoiler
Image


Super Puissance heu...originale ? vs C-13 End :

Vu qu'il a pas beaucoup de vie, j'ai voulu tenter un truc xD Et c'est passé, merci Godku et sa double spé qui l'a presque tué tout seul mdr et Toppo Tank assez bien. Goku SSJ ZTUR a terminé le travail, ça paye pas de mine encore une fois mais très efficace. Vive les unités 100% quand même.

Spoiler
Image


Extrême Endurance vs Broly Int :

Là y a pas 36 choix : j'ai ramené la grosse team, et je l'ai défoncé. Mais je suis sûr y a moyen de passer avec des unités secondaires, il a beaucoup de vie mais il fait pas trop mal.

Spoiler
Image


Extrême Puissance vs Black End :

Comment dire qu'il s'est fait ouvrir en deux ? :mrgreen:
Première rotation Rosé Broly Oméga, il a pris tarif et 50% de débuff dans sa gueule, tour d'après le Freezer 250M est monté à 1M3 en valeur d'attaque et a crit à 2M2. Il a tenu 2 tours avant de faire achever par Freezer LR. La team est putin d'efficace, dédicace niic.

Spoiler
Image


Super Tec vs Végéta Blue Agi :

j'ai besoin de préciser qu'il s'est fait ouvrir en deux comme un Kinder ou pas ? :mrgreen:

Spoiler
Image


Super Endurance vs Zamasu Int :

Alors là je dois dire, c'était bien plus facile que je le pensais. Ok il se régénère à 3M2 par tour, mais Gogéta LR lui fait plus que ça à lui tout seul, et encore j'ai pas crit. J'ai même pas proc la Fusion, il fait pas mal du tout, il est juste long quoi. Bon vu la team normal que ça passe easy en même temps. Trunks LR et Gotenks SSJ3 frappent fort aussi, et le Gotenks SSj1 aussi. Kafla sans doublons elle sert à créer des ki et le Gohan, je l'avais ramené car il a 20% de chances de stun mais il a servi à rien au final. Après il tankait pas trop mal.

Spoiler
Image


Super Int vs Goku Blue Tec :

Ben encore une fois le LR aide énormément. C'est pas vraiment dur, ok c’est un sac à PV mais la team frappe assez fort pour le mettre à mal, et encore, j'ai eu le LR en 3eme position.

Spoiler
Image


Voilà pour moi ^^ Pour l'instant je pars encore avec des teams monotypes, c'est plus efficace contre un seul ennemi je trouve. A voir avec les prochaines éditions.
J'attends toujours Métal Cooler LR par contre...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Xehanort le Mer Déc 19, 2018 14:14

Vous ne devinerez jamais qui arrive sur Dokkan .

https://youtu.be/FkSezsuyk2g

J' ai vraiment hâte de savoir combien vous aller encore dépenser la dedans :mrgreen: tandis que moi je jouerais à KH3 8-) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Déc 19, 2018 15:12

Il arrive sur la version Jap, pas la global.

Sur la global, c'est Hit qui arrive. Et putain, son portail me hype.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 19, 2018 16:20

Je pense qu on aura les portails Broly/Gogeta 2 semaines après la sortie du film à l'internationale mi-janvier, pendant les 4 ans de la Jap. Ou tout juste avant pour pas tuer la hye rapport aux news jap.

Full spéculations, mais ca me paraitrait logique. C'est ce que je ferais en tout cas. Très malin le plan, le rapprochement des versions et la distanciation de la GLO permet de ne pas tuer la hype avec des mois d'attente.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Déc 21, 2018 0:36

Chose promise, chose dû. On a reboot notre chaîne YouTube avec Tiguor.

Dokkan Mania ouvre donc ces portes avec cette première vidéo sur Kale & Caulifla LR : https://www.youtube.com/watch?v=yKcZHLqzPDM&t=1s

Appréciez la qualité de notre miniature. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Jan 01, 2019 20:08

EZA de Cell bouclé :mrgreen:
En team divine, pas besoin de pull sur Mirai Gohan du coup.

Migatte / VB LR / Vegeta Blue INT / Rosé PUI / Zamablack et Zamasu INT, ça se fait tranquille avec quelques doublons, c'est sûrement faisable sans.

EDIT du 01/01

J'ai résisté environ 3 minutes à invoquer sur ce nouveau portail de dingue, les 400 DS sont parties toutes seules :cry:

Hors portail :
1 doublon du Goku SSJ2 ange TEC (pas mis d'orbes sur lui, faut pas déconner).
Goku SSJ2 END
Beerus INT
Slug END

Z-TUR :
2 doublons Broly PUI --> 100%
1 doublon Cell TEC --> 79%

Neo-God :
1 doublon Gotenks SSJ3 --> 69%
2 doublons Goku SSJ4 PUI --> 79%
2 doublons Janemba PUI --> 79%

Leader Caté :
1 doublon Migatte --> 79%
Bardock SSJ3 INT
Super Vegetto END + 1 doublon

LR :
1 doublon Gohan SSJ2 INT --> 79%
Trunks LR END

J'ai drop les 2 LR que je voulais le moins (j'avais déjà le Gohan à 69%, au pire ça me servira pour la Punch Machine et Trunks... bof bof), pas de Majin ou de Bojack, tant pis.
Mis à part ça, content de mes drops de doublons, ainsi que de mes nouveaux pulls (surtout SV et Slug)
Je voulais vraiment le Thalès et le Gogeta 4 me fuit toujours, donc petite déception de ce côté là.

Aussi, j'ai été parmi l'un des rares à pull sur le portail de Hit (200 DS quand même), pour un exemplaire du Hit et du Frost, donc je m'estime quand même pas mal loti sur ces dernières semaines.

Je m'étais fait mon petit planning d'invocations dans ma tête avec le futur portail Buu et celui du film, ce portail de l'espace à paliers a tout explosé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Jan 01, 2019 22:21

Quand j'ai vu le portail j'ai pas réfléchi ! 400 DS de parties et voici mes drops :

- 1 Broly ZTUR qui prend son premier doublon (bon après j'ai le LR donc bof)

- 1 Freezer Full Power mais il est déjà 100%

- 2 Cell Tec mais déjà 100% lui aussi

- 1 Gotenks SSJ3 qui passe à 79%

- 1 Cooler qui passe à 90%

- 1 Super C17 qui passe 100%

- 1 Gogeta int (encore ptdr) déjà 100% et désormais je peux rainbow le 2eme :lol:

- 1 Bardock SSJ3 que j'avais pas !

- 1 C17 end que j'avais pas !

- 1 Gohan Ultime puissance qui passe à 79%

- 2 Super Végéto End qui me fuyait, Enfin il tombe et va me permettre de passer le SBR Saga de Boo !

- 1 Beerus LR que j'avais pas !

- 2 Mighty Mask LR, un en hors détecteur et le doublon sur le second cycle ! Je l'avais pas et je suis content même si je voulais Zamablack et Bojack mais je peux pas me plaindre !

Et en HD j'ai eu Chichi puissance que j'avais pas, Brapan idem (les filles m'aiment ? :mrgreen: )
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Jan 02, 2019 9:44

Pour ma part j'ai un peu dropp aussi entre ce portail et celui de Hit:

Sur celui de Hit, j'ai enfin eu le Goku Int UI et le dernier doublon de Jiren, un champa End (je sais pas trop ce que je vais en faire).

Sur l'autre, j'ai eu un doublon du Cooler End (69% et ça c'est cool, car j'aime bien le jouer), Un doublon du Broly Pui (Boarf, même sans le LR, je le jouais pas et avec le LR, je le joue encore moins) Deux doublons du Janemba Pui (89% et ça c'est hyper cool car j'aime bien la jouer), un Freezer GT forme finale End (je sais pas trop ce que je vais en faire) et j'ai enfin le Vegeta SSJ4 Agi qui ira très bien compléter ma team AGI même sans doublon j'imagine.

Bon le soucis c'est que j'ai pas fini le portail et que je suis en PLS de DS.

Tiens, sinon, j'ai enfin farmé le commando Ginyu, du coup j'ai un peu continué le Freeza LR mais c'est la mort ce farm.

Et là, je vais profiter de farmer le super Katchin et essayé de récupérer un max de Old Kai. Je suis toujours en PLS de ces vieux machins et j'en ai grandement besoin, ne serait ce que pour le Vegeta SSJ4.

Par contre, j'ai toujours pas passé un SBR. Même avec une team Int, j'ai passé que péniblement le Satan/Videl/FatBuu et je me suis fait démonté le combat d'après.

Enfin vlà.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Jan 05, 2019 22:38

Bonne journée pour moi puisque j'ai réussi 2 SBR ! Merci le portail du Nouvel an qui m'a bien aidé ! Plus qu'un à passer, l’extrême ! Celui-là par contre je sais pas comment je vais faire vu que j'ai drop QUE du Super :lol:

Je met mes teams :

SBR Saga de Boo (j'ai pécho SV End avec un doublon sur le portail, il était temps je l'avais pas !) :

Spoiler
Image


J'ai failli le réussir avec Great Saiyaman LR en lead, donc avec une team aussi fat c’est passé crème malgré l'unique crit de la game et 0 attaques supp :mrgreen:

SBR Ressuscité (j'ai chopé Bardcok SSJ3 que j'avais pas, et mine de rien vu qu'on affronte beaucoup de tec il a fait son taff même sans doublon) :

Spoiler
Image


Ressuscité j'ai pas mal chatté, j'ai eu direct mes rotations Golden Ange/Golden et Golden Ange/Cell, qui d'ailleurs a fait un taff monstrueux ! Le plus dur c'est le Gohan Int au début, le milieu faut essayer de nuker comme un porc avec Cell et partir en Dokkan Mode pour les tuer rapidos, la fin vu qu'ils sont Tec avec tout l'Int qu'on a ça passe tranquille :) Je pensais Tapion agi ou Bojack LR indispensable pour de SBR, et bien voilà la preuve que non 8-)

Bon par contre le SBR Extreme je pense devoir attendre le ZTUR de Janemba Int et/ou l'arrivée de Métal Cooler agi parce que bordel c'est trop dur x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Jan 16, 2019 19:51

Bon bah je pensais galérer plus que ça sur la nouvelle édition du Battlefield. Finalement c'est passé du premier coup. Le Zamasu m'a fait un tout petit peur mais en fait ma S.PUI fait super bien le taf maintenant. Bulgeta gros MVP !
Metal Cooler est dans ma box maintenant, ça fait plaisir 8-)

Sinon, deux multis sur le portail du nouveau Buu. Je me retiens de ne pas craquer plus que ça.
Quadruplon du Janemba PUI
Quadruplon du Gotenks PUI
Vegeta SSJ3 TEC que j'avais pas

Bon, du coup j'ai chopé le seul perso du détecteur qui ne m'intéressait pas, ça fait un peu mal. Mais je suis content pour le Vegeta.
Franchement, quand je vois que j'ai claqué 150 balles quand le Janemba est arrivé (sans le dropper), et que 14 mois plus tard, je l'ai en 4 exemplaires... voilà qui devrait vacciner n'importe quel cash player pour l'éternité :lol:

Y a une suite à ce mode histoire sur la Jap d'ailleurs ? Parce que nous filer 2 Kaioshins farmables pour ne jamais nous donner la suite de l'équipe, je trouverais ça très con...
Ca aurait été tellement ouf de pouvoir se faire une team en mode commando Ginyu d'ailleurs...

Bref, prochain objectif, le DDF du film !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 16, 2019 20:23

Je valide rapidement.

Perso j ai violé le portail en 200 DS, à part cet été j ai une chance de cocu depuis le debut de 2018, un truc de malade !! je drop TOUT.

2 SV END
le Buu
le Satan INT

et 7 autres SSR

Mon taux de drop depuis le debut du jeu est presque à 20%.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Jan 23, 2019 23:23

Hello ! J'ai besoin d'un petit conseil

J'ai pris le Metal Cooler LR avec le Battlefield (pour la collection) et je trouve qu'il s'intègre très mal dans la plupart des teams dans lesquelles il peut être joué (ses liens de ki peuvent donner jusqu'à 6 de ki mais peu de personnages peuvent activer tous les liens en même temps). En gros, j'ai l'impression qu'il faut impérativement le coller à Metal Cooler support pour envisager d'avoir l'attaque ultime ! Or, j'ai aucune envie de faire ça vu que ça me flingue une rotation et que ça m'oblige à jouer un support dont je n'ai pas besoin pour que ma team fonctionne bien
Ma question est donc de savoir si vous jouez ce Metal Cooler LR ? Et comment le jouez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Jan 23, 2019 23:28

Bah à la limite tu pourras l'intégrer dans une team full Metal Cooler
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités