[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Ven Avr 21, 2017 15:51

niicfromlozane a écrit:@ll5746
Tu peux arrêter de réfléchir et sp 10 ton GotenSSJ3. T'as Vegeto Blue, j'avais oublié, c'est auto-sp10 le gotenks, ça.

Ta priorité hors tournois ça doit être de monter les chibi pour mettre ton GotenEND sp10, c'est certain aussi, et tu devrais focus sur Super Vegeto. SI tu el dropes, tu cas retourner le jeu comme une crêpe. Tu peux aussi chercher le Vegeta SSJ3.


ok

@ imate
c'est vrai que le Freezer est mieux que Vegeto en leadeur avec ki+2 et att +2500 pour le type END, je vais changer ça.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 21, 2017 15:55

Et si tu le dokkan c'est Ki+3 et +3k

Mais comme dit, le top, pour toi, ce serait el Nappa, il a shocking speed…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Ven Avr 21, 2017 16:19

j'ai pas encore assez de points chez baba (à peine 200) pour l'acheter.

Avec le Gotenks ssj 3 et le SVB l'histoire ça va être du gâteau 8-)
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Ven Avr 21, 2017 17:20

Nouvelles invocations sur le portail Super aujourd'hui, et deux invocations sympa :

Spoiler
ImageImage


Bon, je crois que j'ai vraiment une chance de fou, j'ai deux Gotenks, le End Super Sayen, et le tec Super Sayen 3, le Vegetto Int, le Super Vegetto Agi, le Super Gogeta Pui (que j'ai déjà Dokkan), on ajoute à ça deux des perso carnage tout deux Spé 10, le Vegeta SSB End qui nuke et pas mal d'autre crate sympa dont le Dragon qui stun, je pense qu'en 2 semaine sj'ai drop tout ce qu'il me fallait sur ce compte pour jouer quelques mois ^^

Et sinon hâte de voir tes futures vidéo niic :D

Edit : j'ai de quoi acheter un perso en baba point, lequel je prend en priorité selon toi ?
Dernière édition par Axaca le Ven Avr 21, 2017 23:21, édité 2 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 21, 2017 18:23

Aucun pour le moment, je pense. Ces persos sont là pour ceux qui n'ont pas de God Tiers, et toi t'en as déjà 3. ^^ T'as déjà largement de quoi faire, et tu vas surement vite etre en PLS de médailles, qu'on peut acheter au Baba Shop.

Sinon je vois pas tes invocs, mais bien joué d'avoir dokkan le gogeta ! Ça va t'être très utile pour SVB.

D'ailleurs, si vraiment tu veux, tu peux choper le Kame Sennin, tiens ! Il est vraiment bien et ça peut te faire une super rotation en team PUI en sus de Gogeta. Ouais mais non en fait :

Franchement, à ta place, je ferais tout avec :

-svb
-sv
-gogeta
- Gotenks ssj3
- gotenks end
et je sais pas quoi.

Si tu dropes le Vegeta SSJ3 PUI, tu as une des deux meilleures teams du jeu, c'est aussi simple que ça.

Et j'optimiserais ça.

Mais déjà là, quand tes units seront dokkan, tu vas retourner l'intégralité du jeu comme une crêpe !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 21, 2017 19:15

Avec les septante (pardon les "soixante-dix" :mrgreen: ) DS cadeau, j'ai finalement craqué une multi et j'ai Bojack Full Power AGI ainsi que Radditz Oozaru PUI ! C'est pas la folie mais c'est mieux que d'avoir des R et SR tout moisi :P

J'ai choppé les jumeaux maléfiques sur l'invocation ami aussi, ca, ca fait très plaisir :D (même si bon, je doute pouvoir le Dokkan en UR ('faut vaincre Gogeta pour ça et pas sur que j'y arrive :p ) et encore moins en LR avec surement des events plus craqué à faire :P

Sinon Niic j'ai testé ta suggestion de team pour l'event de Broly en SUPER et si i'idée est bonne, je manque cruellement de points de vie, je me fais vite ratatiner xD

Du coup j'ai testé avec le trio Kaméhaméha Familial pour contrer ses attaques (parce que niveau puissance, mis à part Gohan, c'est un peu moisi contre Broly :p ) et je cogne le plus souvent avec Gotenks SSJ3 TEC (Dokkan quand c'est possible car lui il perce un peu la défense de Broly et fait du 180 000) car c'est rare quand j'ai Gotenks, Kid Boo et Cell en même temps pour mettre la pâtée.

Sinon la dernière fois, Gotenks m'a fait un coup critique de 1 119 000, ca à one-shot les 3 vies qui restait à Broly, j'étais content xD
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Avr 21, 2017 20:04

niicfromlozane a écrit:-svb
-sv
-gogeta
- Gotenks ssj3
- gotenks end
et je sais pas quoi.

Si tu dropes le Vegeta SSJ3 PUI, tu as une des deux meilleures teams du jeu, c'est aussi simple que ça.


Perso je mettrais Vegetto TEC et pas Vegeta SSJ3 (enfin je l'ai pas mais bon ^^) ! Avec les VB, le SV et le bloqueur de spé, le stun de Vegeta SSJ3 me parait peu utile et, en plus, il fait aucun dégats alors que le Vegetto TEC se lie hyper bien et booste bien les autres unités

niicfromlozane a écrit:Chaud. Cela dit selon le contenu de ta box les persos sont pas forcément urgents, ils vont revenir.

Après, non, y a eu un pool assez large sur jvc, c'est environ 45% des joueus avec un des deux et 10-12% avec les 2, sur une moyenne de 11 multis.

On peut donc dire que t'as été vraiment poissard, en effet. J'espère que t'as quand même eu du lourd !!


Ben c'est vrai que c'est pas urgent ma box est pas dégueulasse et me permet de rouler sur le jeu mais j'aimerais bien avoir d'autres god tiers pour varier le type de teams que je peux jouer. Sur les 16 multis, j'ai eu uniquement un Black End et un Gogeta comme bons persos (et les tickets God Tiers, j'ai eu aucun top tiers avec 97 tickets et 2 multis en DS) ! Depuis 2017, j'ai grave la poisse des invocations quand même je me rappelle encore de mes 6 multis sur Buuhan sans le pull
Sinon ma box j'ai en gros :
- Gogeta spe 10 un doublon
- SV spé 10
- Broly END spé 10
- Gotenks END spé 6
- Black END spé 10
- Rild PUI
- Piccolo SSR INT (celui qui passe LR)
- Goku Kaioken spé 10
- Goku Blue AGI
- Kid Buu TEC/AGI/END
- Trunks END spé 7
- Goten AGI spé 6
- Bardock TEC/INT
- Gohan ultime AGI
- Thalès spé 10
- Goku God INT/END/PUI
- Vegetto TEC

J'ai plein d'autres SSR mais la flemme de tout détailler mais cela donne une idée. Après, je me plains pas mais y a pas mal de persos qui me sont passés sous le nez un nombre incalculable de fois (Freezer FP, Vegeta SSJ3 PUI, Janemba, Buuhan, Gotenks SSJ3 etc)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Avr 21, 2017 22:15

Moi avec les 70 DS offertes j'ai eu, Trunks SSJ (Xeno) AGI et Gohan SSJ2 (jeune) END
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Ven Avr 21, 2017 23:14

niicfromlozane a écrit:
-svb
-sv
-gogeta
- Gotenks ssj3
- gotenks end
et je sais pas quoi.



J'ai pas le Super Vegeto Blue, j'ai "uniquement" le Super Vegeto et le Vegeto Int. Apres si je choppe le SVB d'ici la fin des invoq', c'est fini je fais une team full fusion ^^

PS : J'ai ad les deux invoques dans mon précédent message, et je met désormais le lien de ma box dans ma signature ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 22, 2017 7:48

Et du coup : video sur les god tiers !

Voilà. Je crois que le up est sensible. Bref, j'avance !

https://www.youtube.com/watch?v=LYPLrn7R63I
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Sam Avr 22, 2017 10:19

Tu m'as appris quelques choses avec les ex god-tiers. Je connais le jeu depuis longtemps mais avant je jouais plus par période, je pouvais jouer 2 jours et après ne plus toucher au jeu durant 3 semaines. je me suis mis sérieusement au jeu depuis peux.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 22, 2017 10:36

EN même temps, à l'époque la hype, c'était les nukers, le clivage était pas aussi important qu'à présent. EN fait, c'est surtout le "Ki + HP" qui fait une grosse différence. à l'époque, c'était hyper chaud, parce que non seulement les boss one-shotaient tout ce qui n'avait pas un Kid Buu en leader sur une sp, mais comme on avait moins d'attaque les combats étaient super longs, c'était vraiment tendu niveau objets. Enfin, les taux de drop des SSRs étaient immondes (j'avais dosé le jeu en entier sans en tirer un seul…), de l'ordre de 2-3%.

Cela dit, c'est quand même l'origine des leaders monocolores aux capacités puissantes.

À noter qu'aujourd'hui, les anciens GT sont les seules unités à avoir un arbre de rang S -avec Gogeta, Janemba et Vegeta SSJ PUI, et pt etre 1-2 autres qui m'échappent- qui leur ramène un boost de 7k en stats pour un arbre à 100% (contre respectivement 3k et 5k pour les unités avec un arbre de rang B ou A).

* * *

À part ça ravi que t'aies appris des trucs, c'est le but !

La prochaine video sera un truc plus simple -j'en ai chié pour celle-là, alors que je voulais justement faire un truc simple, pis tu penses à un truc, tu en rajoutes un autre, etc… et au final tu fais en deux parties parce que t'es déjà au quart d'heure.^^ Mais la prochaine ce sera vraiment un truc simple, genre un best of let's play ou une présentation de compte.

La seconde partie de la série God Tiers concernera Blue-Rosé, les demi-gods et enfin les neo gods à venir, soit la 3è génération de God Tiers. On y abordera des côtés un peu plus tactiques. Les autres videos en cours de tournage sont :
- les ressources du jeu et leurs interactions (comme c'est vous, je vous tease ceci : https://photos-5.dropbox.com/t/2/AACw0- ... 7pDxKjJAJ8)
- Freezer (que je sortirai pour l'arrivée du LR)
- les déplacements sur la map
- les rotations et le team building qui en découle
- les prochains portails à venir et comment les choisir
- l'interface d'accueil (pour le wiki)
- une version video de "l'Amour dans Dragon Ball" incluant les remarques du forum.

Hésitez pas à me faire des retours, là, ça commence à ressembler à ce que j'imaginais au départ. Je suis peut-être un peu trop "prof" -je crois d0ailleurs avoir enfin trouvé la solution pour intégrer du texte intelligemment et lisiblement, juste après avoir fini de tourner celle-ci-, encore, mais à part ça je vois pas comment faire mieux, donc tous les conseils seront bienvenus.

Et je cherche toujours un nom de chaîne. Ce que j'ai de mieux actuellement c'est : "les Chro-Niic", c'est dire la marge d'improvement. Faites-vous plaisir niveau suggestions.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Sam Avr 22, 2017 12:00

Super video encore une fois niic :)

Ce matin petite invoque, j'ai drop un doublon de Gogeta, du coup je priorise quelle branche de l'arbre ? Celle en bas à droite ? (Oui je suis un gros chanceux ^^)

Spoiler
Image


Au rythme ou je drop les Goten et Trunks, je vais finir par avoir 3 Gotenks Spé 10 ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 22, 2017 12:38

j'ai drop un doublon de Gogeta


Tu viens officiellement d'entrer dans la "Niic's Hate List"

Oui, tu pars en bas à droite si tu as encore les old kais. Sinon tu ouvres en bas à droite et tu attends d'avori chopé des olds kais.^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Sam Avr 22, 2017 13:04

niicfromlozane a écrit:
j'ai drop un doublon de Gogeta


Tu viens officiellement d'entrer dans la "Niic's Hate List"

Oui, tu pars en bas à droite si tu as encore les old kais. Sinon tu ouvres en bas à droite et tu attends d'avori chopé des olds kais.^^


Apres, etant donné que je l'ai Dokkan, il faut que j'utilise un sablier pour le dé-dokkan c'est bien ça ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités