[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mai 17, 2018 10:55

Content de te revoir sur les rails niic ! Je me serai bien proposé pour le live, mais ce soir je suis de sortie, une prochaine fois :wink:
D'ailleurs, 1500 vues en une journée, après 5/6 mois d'absence, c'est génial ! Tu as réussi à garder ta commu, ça fait plaisir à voir. Je connais un petit Youtuber qui a disparu pendant plus d'un an, il avait à peu près autant d'abos que toi, le pauvre en a perdu la très grosse majorité :?

Je m'attendais pas à des taux de drop aussi fou sur l'event Tournoi du Pouvoir ! J'ai déjà dokkan Kyabe, Kafla, j'ai spé 10 la Kale INT puis l'ai dokkan, j'ai déjà de quoi dokkan Caulifla et 10 doublons PUI en réserve, plus qu'à récolter assez de médailles pour dokkan tout ça et monter sa spé, c'est tranquille en vrai.

Et du coup j'ai tenté l'event de Goku Migatte no Gokui. On m'a vendu du challenge, pour moi c'est de l'eau ! En team Potalas le pauvre gars se fait salement rouler dessus, et pourtant j'ai pas la formation optimale, rien que de me dire que j'ai pas le Super Vegeto END au lieu du AGI, il pourrait tellement faire des ravages. Mais déjà comme ça, la team est folle. Sachant qu'en face Goku dans ses dernières phases est INT, j'ai embarqué Black, mais c'était du bonus. Kafla fait tout toute seule. Sachant qu'elle part quasi systématiquement au moins deux fois en spé, elle le mange. Tout à l'heure elle est partie en mode dokkan, puis a rebalancé une spé derrière, elle a bouffé les trois quarts de sa vie. Vegeto Blue LR a fini le travail. D'ailleurs, ces deux là prennent genre 70/80 de dégâts en dernière phase sur les attaques normales :shock:

Avec tout ça, je suis arrivé à 31 pierres. Aller, encore 19 et je pourrai faire mes deux multi supplémentaire :D

Sinon Batroux, je peux que confirmer ce que les autres disent, économisent précieusement des vieux Kaioshins, enfin dans la mesure du possible en fonction de la capacité de stockage de ta box, et ne les utilise vraiment que pour des persos vraiment intéressant. N'hésite pas à nous demander, quand tu drop un nouveau perso, pour savoir s'il en vaut la peine, ou même si sa spé est farmable :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 17, 2018 11:53

Content de te revoir sur les rails niic ! Je me serai bien proposé pour le live, mais ce soir je suis de sortie, une prochaine fois :wink:
D'ailleurs, 1500 vues en une journée, après 5/6 mois d'absence, c'est génial ! Tu as réussi à garder ta commu, ça fait plaisir à voir. Je connais un petit Youtuber qui a disparu pendant plus d'un an, il avait à peu près autant d'abos que toi, le pauvre en a perdu la très grosse majorité :?


Oui, deux précisions :

1. J'ai testé le live hier. Tout seul ça tient, mais avec Discord en fond aucune chance que le live soit fluide. On va donc pré-enregistrer.
2. C'est jeudi prochain, pas ce soir. Désolé si j'ai pas été clair. Du coup tu en es ? L'horaire est aussi légèrement modulable, au besoin. Faut juste qu'on soit ok.

Et ouais, j'étais soufflé. 1500 vus, c'est le top 10 de ma chaîne…Deja à 300 vus j'étais estomaqué, je m'attendais à 2 fois moins, alors imagine ma tronche le soir en regardant les stats…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mai 17, 2018 12:06

Au niveau des horaires faut voir comment ça arrange les autres, perso je serai sans doute plus arrangé si ça se faisait avant 21h (genre 19h30/20h30 ce serait surement l'idéal, ou au pire 20h/21h), mais je sais que c'est les heures de repas de pas mal de monde donc ça risque d'être chiant et je peux comprendre. Mais si c'est possible, je suis chaud, y'a des sujets intéressants à traiter. En plus j'aurai mon nouveau PC d'ici là du coup, je serai mieux niveau confort.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Mai 17, 2018 18:05

Perso le Goku Ultra Instinct je lui roule dessus avec La team divine ^^ mon propre Goku UI fait le café et VB LR aussi ! Sans oublié Rosé :p j'adore cette team.

J'hésite à claquer les 2 cycles de multi pour chasser les doublons j'ai le seum d'etre le seul qui invoque pas xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 17, 2018 18:15

Perso je pensais faire un seul cycle, à la base….

Mais purée, ce portail me gâte tellement ! J'ai refait une série en live hier, ce qui m'amène à 17 (PUTAIN : DIX SEPT !!!) SSR en 280 DS (donc une espérance de 5-6 sur n'importe quel autre portail sans promos).

Bref, j'ai claqué 40.- pour refund. Sur les deux ans, Vegetto est horrible pour moi, Gogeta boaf, Baddack SSJ3 (juin ? jamais?) me botte mais son portail mouarf (j'ai 2 100%), Tapion est chouette mais sans plus…

Là c'est QUATRE leaders catégorie, dont 2 que j'ai pas, un en libre et le dernier un seul doublon. Et les trois autres SSR, 1 je l'ai pas, les deux autres sans doublon…

Un portail aussi avantageux, je vais pas en revoir avant des plombes, et en plus y a 60 DS de remise, merde quoi, je me retiens (tel un Broly bien vénère) de casher depuis novembre, j'ai éco 300+€ sur mon budget initial, les invocs d'hier étaient offertes, j'ai fait près de 20€ de dons pour mon retour d'hier soir, là, ça suffit je me lâche tel le Vegeta qui va se prendre une quenelle face à Cell malgré son Final Flash bien méchant !! Go re-claquer 140 DS en live ce soir !!

Sans compter que le principe me laisse une chance correcte de choper du Golden AGI. Et que ça me saoule que cette unité m'échappe.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Mai 17, 2018 18:32

ça fait un moment que je n'ai posté ici mais je suis obligé d'annoncé ça sur le forum https://twitter.com/Nordax974/status/997117664194646016

C'est mon portail ça !!!! Et après les 3 ans je claque plus rien jusqu'à son portail car tout le monde doit savoir que je suis un fanboy absolu du grand et magnifique Mirai Gohan.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 17, 2018 18:41

Moi aussi j'ai craqué pour 2 cycles au lieu d'un... Ce jeu rend fou, c'est pas possible Image

10 SSR en 6 multis pour le moment, je vais pas me plaindre non plus du taux de drop. Par contre c'est 2 SSR du détecteur depuis le début (doublon Kale et C-18).
En vrai j'ai carrément la rage si je chope ni Goku UI en doublon, ni Kefla, ni Caulifla.
Niic t'as vraiment la choune la plus opé que j'aie pu voir sur ce jeu. Ça s'arrête juste pas, c'est abusé :lol:

Sinon je suis rarement dispo le soir donc je mate tes lives le lendemain le plus souvent. C'est dingue la petite nostalgie trop cool que j'ai ressentie quand j'ai lancé le replay aujourd'hui. Ç'a vraiment joué sur mon humeur de la journée, Bon c'est aussi en voyant tes pulls que je me suis remotivé à invoquer. Du coup je sais pas si je dois te détester ou non :mrgreen:

Tiens j'ai une question pour tout le monde d'ailleurs. Vous êtes jamais en galère de sabliers ?
Je lutte comme un dingue pour reverse mes persos. Je pense que je les dokkan trop vite. Parfois je les reverse deux fois pour monter leurs arbres, c'est vraiment du gâchis. Mais en même temps je me vois mal attendre 4 / 5 mois de choper un second doublon, quoi avant de Dokkan un perso, quoi. Surtout s'il est utile et que j'ai même pas la certitude de rechoper un doublon un jour.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Mai 17, 2018 19:33

Aidez-moi j'hésite trop à invoqueeerr :'(

J'ai :
- Goku ultra instinct 2 doublons
- Golden freezer Ange sans doublon
- Kafla sans doublon
- Caulifla 100%

Jiren, Kale et C-18 je n'ai pas. Et j'avoue que je cracherai pas sur un Goku UI rainbow... mais d'un autre côté j'ai pas Gogéta SSJ4 et j'attends les 3 ans... et je veux Végéta Blue Evo aussi du coup...

Conseillez-moi :(
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 17, 2018 20:28

Pas rentable Tig.

Pas rentable. la différence entre un doublon 1 et un doublon 3 est abyssale. Genre du simple au double.

Tiens j'ai une question pour tout le monde d'ailleurs. Vous êtes jamais en galère de sabliers ?


OUI

Maitenannt je ne reverse RIEN, tant que j ai pas AU MOINS deux des doublons. Sinon c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Mai 18, 2018 10:00

J'ai refait une multi sur ce portail de l'enfer et j'aurais été plus intelligent de m'abstenir !

Cinq multis sur ce portail et 14 SSR !! Vous allez me dire que c'est génial et ça aurait pu être le cas sauf qu'il n'y a que 2 SSR du détecteur dans le lot (2 Kale) !! Le reste étant des vieux SSR inutiles (dommage car même hors détecteur il y a de très bon SSR comme le Vegeta et Bulma ou le Godku Pui)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Mai 18, 2018 10:54

D'accord avec Niic, Tiguor. Garde tes DS.
C'est le genre de moments où tu chopes la Caulifla que t'as déjà à 100% et ça va te rendre ouf :mrgreen:

Bon ça me rassure pour les sabliers, pas que ça règle mon problème mais au moins je me sens moins seul.

Sinon je suis déçu du portail Slugh sur la Jap.
Un Bardock qui n'a rien à foutre là, pas de Goku False SSJ, pas de sbires, pas de Slugh vieux, pas de Piccolo oreilles arrachées :mrgreen:

J'appréhende déjà si on nous sort Garlic Jr. un jour :cry:

EDIT : Oh et le top rentable qui débarque, avec des orbes INT qui commençaient à manquer cruellement chez moi. Excellent !

Bon, 3 nouveaux SSR... Triplon du Li Shenron (franchement je prends, il commence à faire du sale avec Omega END), Doublon du GOhan SSJ INT ado (ouais ça peut passer) et Goku SSJ2 AGI que j'avais pas. Il est naze lui d'ailleurs, non (ah non, support correct je dirais) ?


Résultat, je me suis bien fait douiller comme il faut sur les persos du détecteur :lol: 2 en 8 multis et 14 SSR. Rendez-vous pour les 3 ans maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Mai 18, 2018 19:23

Je garde pour Gogéta LR vous avez raison ^^ Golden fait déjà la café sans doublon et Goku UI en a 2, je finirai bien par choper une Kafla hors détecteur. Idem pour Kale.

Ca fera 200 DS en plus pour tenter de choper Gogéta LR et le SSJ4 qui continue de me fuir, même vu sa fréquence d'apparition c'est pas si étonnant...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Mai 18, 2018 20:31

Je suis tristesse absolue.

J'étais content de recevoir les 14 DS aujourd'hui pour faire ma dernière multi puis la gratuite. 3 SSR : Doublon Goku God INT, C-17 DBS TEC, et le Goku SSJ AGI cancer. J'en ai raz le cul.

Ni Jiren ni Golden ne seront tombé, et j'aurai jamais assez pour refaire un cycle, ni même une multi à 40, avant que le portail ne disparaissent, à mon avis. Bon ben, les singles du désespoirs vont certainement commencer dès demain. C'est comme ça que j'ai eu pas mal de bonnes unités, qui sait, un de ces deux là tombera peut être comme ça. Même Kale ou Toppo je serai content quoi, aller un beau geste :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Mai 19, 2018 10:24

2 golden ange Freezer en une multi. Oh oh oh.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mai 22, 2018 9:14

C'est quoi ce pull encore ? 2 fois un leader catégorie dans une multi, mais arrêtez ! J'ai jamais eu le droit à ça, moi Image

Sinon je m'amuse bien à monter la spé de mon nouveau Paikuhan TEC en ce moment.
Les 6 premiers de suite sont passés, et là j'en suis à 9 de suite sans le moindre point gagné dans la spé.
Je dois farmer l'évent des médailles comme un dingue et je commence à être à sec d'objets d'entraînement aussi.

Les probas, ce grand mystère Image

Sinon la team divine explose tellement l'évent de Migate... une baba pour la spé du genkidama suffit la plupart du temps.

Goku UI (niveau 70 en plus, sans doublon)
Zama Black arbre gratuit (un monstre avec sa régen et son boost de DEF)
Rosé AGI 100%
Gattai 2 doublons
Vegetto Blue END 2 doublons
Goku Black 3 doublons

Il doit y avoir encore plus opti mais comme disait Niic dans un live "A quoi ça sert de défoncer encore plus en évent que tu défonces déjà ?" :mrgreen:

Après les Dokkan des Godku PUI et AGI je m'attaque au farm de la spé de mes Super Buus, de la fin des Goku SSJ et de mon Vegeta SSJ aussi.
Les 3 ans vont arriver vite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités