[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Nov 25, 2017 13:38

J'ai eu :

- Un doublon du Omega End, le leader de la catégorie Dragon Maléfique
- Le Janemba Int
- Le Végéta SSBleu Int
- Omega Pui
- Un Goku super saiyan

J'aurais voulu choper le Cooler mais impossible de le dropper. :(
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Dim Nov 26, 2017 22:49

Pour ma part, le jeu a compensé l'épic fail qu'était l'invocation de Black LR :

Gogeta int (x2)

Omega Shenron

Trunks Ikary (doublon)

Gotenks SSJ (doublon)

Quelques autres SSR mineurs aussi. J'avais déjà Gogeta SSJ4 donc c'est cool d'avoir les deux leaders.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Nov 27, 2017 9:16

A mon tour...

J'avais prévu de craquer comme jamais sur ce DDF, c'est ce que j'ai fait :mrgreen:

D'ailleurs ça a super bien commencé, vu que j'ai chopé Gogeta INT et Trunks Ikari dans la première série d'invocations du portail A. C'était parfait vu que je voulais surtout me lâcher sur le portail B.
Et donc... j'ai forcé en faisant pas moins de 20 invocations dessus :lol:

Résultat : Cooler END que je voulais absolument, doublon de Rildo, 2 doublons de Cell PUI (je commence à bien l'aimer celui-là), un doublon du Vegeta Blue INT (avec le tocket garanti) et un doublon du Super C-17 (youhou !) dans les gros pull.
J'ai aussi chopé Janemba trois fois, mais le INT. C'est cool mais à chaque fois j'ai cru au PUI, dommage.
Dans les autres pull intéressants, le C-13 INT (enfin), le Freezer forme finale TEC, le Suu Shenron et le Godku AGI.

Alors vraiment, je suis clairement content mais pour ce que j'ai balancé (et dépensé), mais ne pas choper de Gogeta 4 ni de Janemba PUI, ça pique un peu. Dans les 20 invocs, j'ai eu pas loin de la moitié sans SSR, une seule à 3et deux à 2 SSR. J'ai quand même bien trop claqué pour que ce DDF ait été rentable.

On verra bien ce qui débarque à Noël mais au final j'ai du mal à me satisfaire de tout ça. Enfin j'ai chopé des trucs de dingue, faut pas déconner. Mais ça vaut pas tout ce que j'ai mis. J'ai presque envie d'aller rager sur JVC :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 27, 2017 9:46

Je comprends ta frustration Paul. C'est en gros ce qui m'est arrivé sur Omega END… Tout le détecteur m'a trollé sans me filer les deux persos que je voulais, aka lui-même et Rosé.

Bref, j ai relaché 300 pierres en live pour deux cycles de multi supplémentaires, ça s'est bien passé :
- Ikari, Omega END (ENFIN !!) et des persos secondaires sympas
- JANEMBA PUI qui tombe. Pas de doublon Cooler OU Cell PUI, j'étais un peu déçu, mais j'ai une belle réserve de Vegeta Blue en doublons. Du coup, j'hésite à sp10 l'AGI. Comme j'ai drop un doublon du Goku Blue, et que j en ai deux sur vegeta, il y a moyen de construire une équipe Super AGI absolument monstrueuse. Mais je manque de ressources en médailles, maintenant que les zénis vont aller mieux.

Bref, mitigé comme Paul. Ravi d'avoir enfin eu Janemba, Gogeta 4, Omega et Ikari, mais pour 590 DS, vu tout ce que je voulais dans les détecteurs, j'attendais un chouia plus. Le jeu m'a mal habitué, et quand je fais des pulls normaux je suis pas content :(
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Nov 27, 2017 19:25

J'ai même pas compté les DS utilisées jusqu'à aujourd'hui, je suis monté à 740, quand même. J'en reviens pas en fait :lol:

C'est juste qu'en plus, ça intervient en plein pendant le ras-le-bol généralisé qui est en train d'enflammer internet en ce moment (j'ai bien adhéré au message que t'avais fait là-dessus sur une vidéo, d'ailleurs).

Y a vraiment un truc à faire au niveau des invocations sur ce jeu. S'inspirer de Naruto Blazing comme dit sur JVC ça serait une bonne piste. Parce que drop des SSR c'est cool, mais le game design foireux du jeu fait que 80% des SSR qu'on chope ne seront pratiquement jamais joués, c'est débile.

Je pense de plus en plus à lister les trucs qui déconnent sur Dokkan, avec commentaires et arguments. Ça ne servirait à rien mais ça soulagerait un tout petit peu quand même. :mrgreen:

EDIT :
Tiens sinon je me demandais, vous dépensez comment vos points Baba ?
Je suis toujours à sec étant donné que je passe mon temps à acheter des médailles d'éveil. Je DETESTE farmer les niveaux de médailles. Quand tu vois 3 capsules argentées de suite et que t'as le choix entre avancer de 6, de 6 et de 5, ça rend juste ouf. 12 ACT pour dropper 3 argentées et 4 bronze, je capte pas le projet en fait. Du coup je balance tous mes points là-dedans. Et dans les sabliers aussi, et les médailles vieux Kaio dont je manque tout le temps alors que les Kaioshin, non.
Jamais pu acheter de perso, du coup, pourtant j'aimerais bien.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Nov 27, 2017 20:12

Perso j'ai un tel stock de médailles que je suis jamais à sec, genre actuellement il me reste une trentaine de médaille Kaioshin et à peu près 15 médailles Vieux Kaioshin, plus de 100 médailles Kaio de chaque, et je parle même pas des autres. Pourtant j'en utilise assez régulièrement, mais j'en rechoppe toujours dans les niveaux, notamment celui de Popo, mais même dans les autres. Je me suis jamais posé la question en fait.

Du coup en terme de points Baba là actuellement je suis à 90 000, sachant que j'ai déjà acheté les 5 persos de son shop (Nappa, Kuririn, Dabra, Great Saiyaman, Kame Sennin), généralement je les dépenses soit dans des objets de soutiens que j'utilise beaucoup, style Fantôme Portier, Enma, Dendé ou Mirai Bulma (je commence à les avoir en masse aussi d'ailleurs), soit occasionnellement je fais de plus grosses dépenses pour m'acheter un sablier de temps en temps ouais.

En plus les 5 persos de Baba sont devenus bons maintenant qu'ils ont leur dokkan, sans parler de leur capacité de leader qui est la même que les God Tiers, ils font aussi de bons soutiens avec leurs passifs.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Nov 28, 2017 0:55

Si il y en a parmi vous, qui suivent LuccassTV sur sa chaîne secondaire (LTVDOKKAN), vous aurez le plaisir de me voir dans sa dernière vidéo (Live invocation sur Gogéta et Janemba) :mrgreen:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Nov 28, 2017 20:11

BlackWolf_ a écrit:Si il y en a parmi vous, qui suivent LuccassTV sur sa chaîne secondaire (LTVDOKKAN), vous aurez le plaisir de me voir dans sa dernière vidéo (Live invocation sur Gogéta et Janemba) :mrgreen:


Je captais pas pourquoi tu t'avais l'air blasé en droppant des SSR. J'ai fini par comprendre que tu pullais sur le compte de Lucas :lol:
Marrant l'idée de duel d'invocations mais j'ai cru que c'était un compte contre un autre.
C'est ouf, j'ai fait quasi les mêmes invocations que Lucas. Drop rapide du Gogeta / Ikari et ensuite le Cooler sur Janemba mais rien de plus en une flopée de multis (comprendre ni le Gogeta SSJ4, ni le Janemba PUI).

Sinon Imate je sais pas quoi dire. Si t'es pas en manque de médailles et que t'arrives à choper les persos en points baba, je suis sur le cul :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Nov 28, 2017 21:50

Bah pour être honnête, ça va faire longtemps que je ne joue plus à Dokkan (à l'époque, il y avait pas encore les arbres de compétences :lol: ), donc cet "air blasé", c'est surtout que je comprenais pas forcément si le perso était intéressant ou pas ^^. Moi tout ce qui m'importait, c'était savoir si j'allais gagner le resto ou pas :lol:

Mon passage préféré, c'est quand il a drop le Gogéta, et que je lui dis un "bravo" genre en mode "c'est bien, même si je sais pas ce que c'est"^^

Et donc, tout ça était bien sur le compte de Lucas en effet. C'était fun !

(tu avais suivi le live ou pas ?)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 29, 2017 9:42

Nan je ne connaissais pas Lucas TV, je suis allé voir la vidéo quand t'en as parlé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 22:21

Perso, je rush à mort sur l'event Gogeta afin de récupérer un max de médailles d'éveil, mais je galère un peu et je boude à l'idée d'utiliser des DS pour échapper à la défaite dans la mesure qu'une loterie Vegeto LR semble se profiler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Déc 09, 2017 15:49

Alors, question un peu bête, mais : Est-ce que le Janenba AGI vaut le coup ? Celui qu'on dokkan en Super Janenba pour 21 médailles ?

Parce que j'en ai choppé pile 10, donc j'ai de quoi en passer un spé 10 puis le dokkan, au départ j'hésitais entre faire ça, ou les dokkan un par un pour spé 10 mon Super Janenba INT. Mais là, le dilemme s'est un peu compliqué vu que j'ai drop le Super Janenba PUI !

Du coup je pense utiliser les Janenba AGI pour augmenter sa spé, ça me semble plus judicieux, bien que fastidieux. Vous pensez que je devrai quand même en garder un (si jamais il peut servir), ou je les utilise tous pour spé 10 le Super Janenba PUI ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Sam Déc 09, 2017 17:25

utilise les tous pour monter la spé du Janemba PUI et car il ne rentre pas la méta extrême AGI
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Déc 09, 2017 19:29

Techniquement il t'en restera encore un après avoir spé 10 le Janemba PUI donc franchement spé 10 le PUI et dokkan un AGI
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Déc 10, 2017 18:53

Moi je suis sur le farm d'Ikari depuis que l'évent est revenu. A part les entraînements Kame Sennin, les orbes et les évents / quêtes à faire pour choper des DS en récompenses de missions, j'ai littéralement claqué TOUS MES ACT sur ce farm depuis 2 semaines ! Et j'ai pas encore terminé :lol:
le niveau 7 refuse de me lâcher des médailles Vegeta, je dois en choper encore une dizaine.
Ce truc de fou furieux, j'en peux plus, et je vais faire la même pour Golden TEC dès que je peux aussi... si mon cerveau tient le coup :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités