[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Sep 09, 2018 11:49

@bushido : ben le 2è Goku (miroir. Y a le live :-)

@Tiguor : file ton compte, je te le passe rapidos et hop hop hop on n'en parle plus ! Quand t as comris comment fonctionnent les debuff c'est super simple et oui : le debuff fonctionne sur les sp.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Sep 09, 2018 11:50

Bizarre, moi j'adore l'Extreme END. Avec tous ses débuffs et ses doubles attaques, elle est super forte je trouve.

Omega / Cold / Black ça fait le taf à fond.
Tu nukes tout avec le FP (j'avoue le mien est à 100%, c'est une tuerie, il lui faut au moins les 2 premiers doublons).

T'avais quoi comme items ? Si je me rappelle bien j'ai passé le truc avec Fantôme Portier / C-8 / Bulma futur et Princesse Hebi (voire même Baba).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Sep 09, 2018 12:23

J'ai toutes les cartes sauf le néo support en Extrême End. J'ai 0 doublons sur Oméga, c'est là le souci. J'en ai 2 sur Cooler et sur Freezer FP, alors autant Freezer fait le taff, autant Cooler beaucoup moins.

Je pars soit Cooler + Oméga soir double Cooler. Je prend Cooler Freezer FP Oméga Cold Black End et soit le kid Buu mais dans 90% des cas il sert à rien je trouve, soit le Buutenks. J'ai même testé le Végéta SSJ1 qui débuff l'attaque. Rien n'y fait. La team, surtout Cooler, se fait défoncer en boucle. Encore que Cold tank pas, je veux bien. Je l'ai mis full esquive/att supp, mais je vais certainement pas le mettre 100%, faut pas déconner. Cooler a beau avoir 2 doublons, il ne tank pas ni ne cogne assez fort. Les seuls qui font le taff c'est Oméga, lui MVP, Freezer FP et Black. Cold malgré Double débuff avec Oméga + Débuff sur sa spé + un Dragon Rose prend des claques à 20 000. Au bout d'un moment merde.

En item, classique battle road : C-8/Hébi/ghost/Dragon Rose ou Whis. Ça a fonctionné pour toutes les autres teams, mais là rien à faire. C'est ouf car en Extrême puissance le débuff Rosé + Oméga fonctionne parfaitement, là que dalle.
L’extrême tec le problème c'était Broly, sans doublon c'était un vrai boulet. J'avais failli le réussir mais Thalès a steun 0 fois sur le dernier boss. Avec Freezer tec en lead sans Broly ni Zamablack, first try. C'est pareil ici : le problème, c'est pas la team : c'est le leader. Il remplit pas son rôle je trouve. Déjà Végéta SSJ4 manquait de punch et tankait pas si bien que ça en Battle Road, là c'est pareil mais en pire. Au moins Végéta SSJ4 peut esquiver les spés et cogne quand même un minimum. Cooler dans 80% des cas il fera moins que les autres, et tankera pas mieux. Super C-17 lui il tank et finit par faire mal. Janemba il tank moyen mais il a des putins de bons liens et peut esquiver. Cooler bah... désolé mais je le trouve naze.

L'extreme int, quand j'avais golden 0 doublons je passais pas car la team frappait pas assez fort assez vite et manquait de tank. Depuis je 'lai à 100% et le ginyu F2P tank suuuper bien. Une, ou 2 cartes, changent tout. Là, bah y a rien. Le débuff fonctionne que si tu chatte un maximum, ET que t'as plein de doublons partout, autrement c'est pas suffisant car tu as ni la force de l'Extreme puissance, ni la régen de l'Extreme tec.

faudra que je choppe un doublon sur Oméga et que mon Frrezer passe lvl 140 pour espérer gagner.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Sep 09, 2018 12:32

Le Kid Buu est surtout là pour donner des PV à la team. Il faut absolument monter son arbre au max. Mais après il sert pas à grand chose, effectivement. S'il se prend 4 ennemis en dernière position, t'es pas bien.

Tente en Hybride Cooler / Omega en ami leader peut-être. Tu auras encore plus de débuff sur la team adverse.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Sep 09, 2018 12:45

J'ai 0 doublons sur le Kid Buu. Et j'ai tenté avec Cooler de mon côté et des Oméga vénère en ami. Ca passe pas non plus, là ou Kid Buu int + Golden Ange ça passe (c'est les mêmes bonus). Je trouve qu'il manque un vrai tank à cette team, ou un gros carnage comme Broly LR. Cell LR va arriver certes, mais... c'est un Néo LR. Bonne chance pour le drop.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Sep 10, 2018 8:38

Je l'ai fait : le SBR en double C-13. Franchement c'est HYPER safe mais c'est une purge :lol:
J'y ai passé toute mon après-midi et ma soirée en faisant d'autres trucs à côté. Niic je sais pas comment t'as fait pour rusher le truc en live. Et t'as recommencé avec le Goku END en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 13, 2018 7:23

Ben l intérêt de faire ce genre de truc en live c est justement que ca occupe un bon moment et ça permet de causer avec les gens. :-)

Et perso je trouve ce type de gameplay "yoyo" super fun !!

Concernant l E END j ai exliqué en long et en large comment le passer, que ce soit ici ou en live, faut juste gérer les debuff et meme sans doublon cooler va tanker comme jaja. Bref, le run est pas complexe, faut juste saisir les mécaniques du jeu et debuff le mec que tu focus pas, utiliser les objets sur les tours à risque, casser les rotations intelligemment en fonction des attaques ennemies, etc…

Que Cold prenne des claques c'est certain, après si tu le laisses en position 3 alors qu il va ramasser 5 claques, le problème ne vient pas de Cold.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 13, 2018 11:22

Ouais c'est sûr, ça doit être plus fun en live.

Je dis pas que je me suis fait chier mais ça demande quand même un peu d'abnégation :mrgreen:

Bon, en tout cas on passe de pas grand chose à faire sur le jeu à tout à la fois :lol:
Franchement c'est cool tout ce qu'il y a à farmer là. Ca m'arrange bien pour les C-18 / C-17, je commençais à ne plus en pouvoir d'éveiller des SR qui ne montent pas les spés :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 13, 2018 11:28

Enfin la spe farmable de C-17 et 18 ! Et un Goku qui monte mieux la spe que le R ! Alléluia !!

Et concernant le Battle Road extrême end : le problème c'est quand tu prend 3 spe T1 ou 2 du combat sur Cooler qui se fait anusser en beauté et que tu décéde alors que tu y étais presque. Ça m'est arrivé je sais pas combien de fois ! Le debuff fonctionne sur les spes mais c'est pas suffisant. Cold je l'ai mis full esquive et att supp, et tu te doute bien que je le laisse pas prendre trop de claques hein. Si y a plus de 3 ennemis en face bah tu as pas le temps de les debuff avant de crever.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 13, 2018 11:57

Les seuls tours "à risque" c'est ceux ou tu as ni Omega, ni Cold. Et encore, suivant comment, les 20% de réduction de Black font bien le taf aussi !! C'est sur ces tours là que tu dois utiliser tes objets, normalement, en gérant bien, t'es jamais rien censé risquer sur les autres et un tour est censé suffire pour tuer à peu près n'importe qui. Et le tour Omega + Cold c'est du pain béni, une sp sur Cooler c'est moins de 50k.

Comme objets :
Whis, fantôme, Snake Queen (<3) et Bulma du futur. Garder OBLIGATOIREMENT un Whis pour le premier tour du 4è combat. Bulma du futur auto-use sur le dokkan mode.

Je te répète ma proposition de le faire avec partage d'écran, y a un truc qui doit t'échapper, je suis persuadé à 100% que c'est possible, d'autant qu'avec toutes ces pierres rouges, tu dois bien avoir 2 doublons sur ton Full Power. :-)

Perso je trouve que sans le support, le Buutenks est pas ouf : pas assez de regen, des liens pas ouf… Perso je préfère encore le Nappa dans cette config, mais faut avoir débloqué ses compétences et les orbes ne sont pas infinies…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 13, 2018 13:10

J'ai 2 doublons sur Freezer FP et autant sur Cooler, mais 0 sur Oméga. 3 sur Black.

Je tue sûrement pas un ennemi en un tour s'ils sont pas 4 ou 5 :mrgreen:

La y a plein de choses à faire je retenterai le battle road quand j'aurais fini. Je vais monter un peu le Kid Buu end et j'attends de voir ses stats en ZTUR pour décider de qui prendre avec la DS rouge.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Sep 14, 2018 9:14

2 Multis sur le nouveau portail :

-doublon du Godku AGI
-doublon du Goku SSJ2 AGI
-triplon du Bulgeta PUI

Je m'arrête là. C'est Kefla que je voulais le plus, elle va bientôt rejoindre Gogeta 4 dans les persos qui me fuient.

Par contre ! Doublon du Goku UI sur les derniers tickets, ça c'est cool :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 14, 2018 10:41

2 multis pour moi :

Trunks SSJ END futur
dernier doublon Baddack SSJ TEC (JOIE !!!!!!!! Mon perso préféré à 100% !!)
1er doublon Kale
1er doublon Vegeta Blue END
19è C18 E TEC

MAIS SURTOUT

Spoiler
MV LR

Joie.


J'approche méchamment de ce que je considère comme "la fin du jeu"
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Sep 14, 2018 10:49

Nan mais voilà, Niic fait 2 multis et ça donne 6 SSR, dont 1 LR :lol:

Franchement c'est cool pour le MV ! Je te le piquerai à l'occasion :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 14, 2018 10:59

Je suis chaud pour forcer la luck ce soir !!

HOP HOP HOP, on va pas rester sur de bons drops, go prendre une vieille douille à l'ancienne !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités