[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juin 07, 2017 15:30

J'ai mis ma box en signature, ça sera plus simple. Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 07, 2017 15:32

Axaca a écrit:Arrête, je voulais Omega ou Metal Rild, j'ai eu ce Gohan Ssj2 complètement inutil :( Viens on échange :D


Arf si on pouvait, je t'échangerais direct Metal Rild contre Gohan SSJ2 :P

Et oui ce Gohan, si il n'est pas ultra puissant, semble un bon support de Ki et conjugué à Gogeta et Vegetto Blue, tu peux avoir jusqu'à +9 de Ki !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Juin 07, 2017 16:05

@Paulemile: je viens de voir ta box pour ta PUI et effectivement tu as besoin de bon perso PUI car tes 2 meilleurs sont le Metal Rildo et le Vegeta SSJ3 GT. Je te conseille de dokkan ton Beerus car une fois dokkan son passif passe à 200%, dokkan aussi ton buutenks. Je viens de voir le détecteur des portails SSJ4, et Oméga Shenron ainsi que Cell PUI n'y sont pas. A ta place, je lâcherais quelque invos sur le portail Cell car Oméga reviendra sur un détecteur qu'au portail Janemba PUI et Cell ne reviendra pas avant le portail Cooler END, mais Gogéta lui reviendra sur le portail Goku SSJ4. Bref, sur ce portail, presque toutes les unités PUI du détecteur sont bien pour toi mais économise quand même pour le Goku SSJ4, qui arrive mi-juillet.

edit: Moi je ne vais pas faire d'invos car ma team PUI est déjà OP, il faut juste que je spé 10 et que je dokkan mon Oméga pour la rendre viable pour pas mal de temps.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 07, 2017 17:56

Franchement je suis pas sûr.

le but n'est pas tant d'avoir uen team de chaque type (je pense que c est ultra chaud en f2p) que d'être capable de faire les events.

Là, y a deja le portail Majin V qui sort le 12, si jamais il est bon, ça va être la quenelle du siècle, et je suis à peu près sûr que ces chiens vont nous balancer un portail old kai (invoc obligatoire) fin juin debut juillet.

Franchement, ej ne vois pas trop quelles unités seraient un vrai plus pour la box de Paul. Lui, il lui faut absolument e Vegeta, le Goku, il peut se contenter de passer dessus par principe pour profiter d'une bonne promo éventuelle, mais quitte à claquer des DS avant Paul, et même si Omega te referait de ouf avec Rildo, t'es deja dans une super bonne position.

Et puis on parle SSJ4, mais faut pas oublier qu'il y a Cooler qui va arriver droit derrière, et qu'ensuite les neos vont s enchainer à un rythme effréné. Moi j ai invoc parce que je vais aussi claquer du google money offert par mes eleves, et que j ai pris de l avance sur mon budget de 75/mois, mais avec une volonté f2p, je vois vraiment pas trop quelle unité peut refaire Paul.

Après, c'est clair que s il pull le Goku par accident comme moi le SVB, il va regretter, mais je suis pas certain que ce soit le bon calcul, se monter la team Neo PUI, ça va lui demander une succession de coups de chatte assez fous, à ce stade.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juin 07, 2017 19:07

Ouais bon... j'invoque pas, tu m'as convaincu :mrgreen:

J'ai vu la vidéo donc ouais clairement, y a de quoi parler à Bamco.
Respect d'avoir trouvé ça.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Juin 07, 2017 23:02

https://images.discordapp.net/.eJwVzMEN ... height=672

Ce sont les unités que je peux Dokkan. Une idée de ce que je dois faire pour le Gohan Ultime ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 08, 2017 8:58

Le mode histoire et des invocations, à ce stade. EN gros, il faut deja que tu atteignes le niveau 11.3 du mode histoire. C'est le premier truc a faire, ainsi que le combat super sérieux. Niveau rang, faut arriver deja au 57. Ensuite y aura moyen de faire des trucs, genre améliorer ta liste d unités, mais y a deja de l idée !

Le Gohan ultime est encore hors de ta portée.


EDIT : bon, nouvelle : après un live qui a tourné à la catastrophe du lag, j'ai fini par réussir à live dokkan battle correctement hier soir. Bref, je partaicipe à une émission sur DB ce soir avec trois autres rigolos (19h30 sur la chaine de Luky, j'irai faire une annonce sur le bla bla), mais j'enchainerai avec un vrai live vers 22h sur yt.

RE edit :

Invocations portail Cell :

https://youtu.be/bRuatV9Vjq8

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 08, 2017 10:38

Le mec qui nous dit de ne pas invoquer et qui drop 4 SSR en invoquant :lol:
Bien joué en tout cas, continue à faire ça en calbute :wink:

EDIT : Ah oui sinon, pour ceux qui n'auraient pas terminé l'évent Résurrection de Freezer comme moi, on y trouve pas mal de capsules bleues dorées qui s'avèrent souvent être des fantômes portiers. C'est bien utile en ce qui me concerne. J'en ai chopé 4 en un seul run du niveau 9 pour info.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Juin 08, 2017 12:19

Niic, pour le live, j'étais arrivé qu'à la fin du premier des 2, une rediffusion est possible ? ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Juin 08, 2017 12:26

Je viens dokkan mon SVB, et en faisant l'event je me suis rendu compte de la puissance de Broly LR, dans une team PUI.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 08, 2017 18:42

Le mec qui nous dit de ne pas invoquer et qui drop 4 SSR en invoquant :lol:


J'ai dit que les f2p ne devaient pas invoquer.

Sinon,d errière, j ai aussi drop Omega et Cell PUI durant le live d hier soir. Autant vous dire que ma team puissance est en train de devenir complètement absurde, au point que mon Omega a choqué un gros joueur hier soir. En fait, ma team doit même pouvoir passer Jubai Kaioken sans objet.

EDIT : Ah oui sinon, pour ceux qui n'auraient pas terminé l'évent Résurrection de Freezer comme moi, on y trouve pas mal de capsules bleues dorées qui s'avèrent souvent être des fantômes portiers. C'est bien utile en ce qui me concerne. J'en ai chopé 4 en un seul run du niveau 9 pour info.


Merci pr l info. On va tester ça ! Ce genre de retour est particulièrement appréci, pour ma part.

Niic, pour le live, j'étais arrivé qu'à la fin du premier des 2, une rediffusion est possible ? ^^


Oui goget, mais sur demande car en non répertorié pour le moment. :)

https://youtu.be/bIu0xoA1lzQ

et

https://youtu.be/j7GgrUrS05s

Je viens dokkan mon SVB, et en faisant l'event je me suis rendu compte de la puissance de Broly LR, dans une team PUI.


Ils ont merdé en sortant cette unité si tôt. Elle est beaucoup trop puissante. Demain, je teste la team full N + Broly contre un boss (je déconne pas), je pense que ça va passer.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 09, 2017 8:33

niicfromlozane a écrit:J'ai dit que les f2p ne devaient pas invoquer.

Sinon,d errière, j ai aussi drop Omega et Cell PUI durant le live d hier soir. Autant vous dire que ma team puissance est en train de devenir complètement absurde, au point que mon Omega a choqué un gros joueur hier soir. En fait, ma team doit même pouvoir passer Jubai Kaioken sans objet.


T'inquiète, c'était pour te charrier tout en soulignant tes jolis drops :wink:
Surtout avec le Cell en plus !

D'ailleurs j'ai rêvé que le portails SSJ4 étaient sortis et que je droppais le Vegeta en trois multis. J'étais tellement heureux que je hurlais de joie devant ma copine alors qu'elle est exaspérée par ce jeu. Je suis complètement atteint par Dokkan Battle :lol:

niicfromlozane a écrit:Merci pr l info. On va tester ça ! Ce genre de retour est particulièrement appréci, pour ma part.


J'avais toutes les missions en Z-Hard à faire. Plus quatre ou cinq que j'ai rejouées pour choper les médailles d'éveil que je voulais et je suis passé de 16 à 38 fantômes portiers. L'évent est vraiment cool pour les farmer.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juin 09, 2017 9:22

Je viens de dokkan mon Oméga et avec ça ma team PUI est définitivement ma team la plus forte. Mis à part ça je vais sûrement créer un topic perso, qui regroupe tous nos codes amis avec les pseudos dans le jeu, si il est différent et je préciserais les leaders utilisé le plus souvent. J'ai pensé à ça car vu que l'on est assez actif sur le topic, on a du mal retrouver nos codes amis. Vous trouvez que c'est une bonne idée?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 09, 2017 9:34

T'as fait comment pour réussir l'évent Oméga ? Je galère à fond :cry:
L'idée du topic me semble pas mal sinon.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juin 09, 2017 9:45

@Paulemile : voici ma team

Oméga Shenron en leader
Goku SSJ3 GT PUI
Vegeta SSJ3 GT PUI
Pan (abeille) PUI
Goten familial TUR PUI
Vegeta SSJ3 TUR PUI
Oméga Shenron dokkan en ami leader.

J'ai utilisé la team que niic m'a conseillé, et comme tu n'as que 2 persos non GT les barrières de Li et Oméga sont contournés, mieux les dégâts sont renforcés.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités