[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juil 27, 2018 12:24

Pendant ce temps, Imate a pack 694 pierres et attend sagement Vegeta :lol:

Je vais tâcher d'éviter ces portails à LR, ils ne m'ont jamais réussi par le passé. Avoir drop un Gohan LR sur le portail à tickets est déjà très satisfaisant, je vais m'en contenter.

Sinon, c'était aujourd'hui le dernier vœu de Porunga, j'espère que ça vous aura été aussi bénéfique qu'à moi ! J'ai fait les mêmes à chaque fois : Orbes de potentiel, Daï Kaios, et gemmes extraordinaires. Avec tout ça j'ai pu booster à mort tous mes persos, et j'ai actuellement une dizaine de Daï Kaios AGI qui attendent sagement que Vegeta vienne dans ma box^^

Bon pour le SBR par contre ça passe toujours pas, je réessayerai dans la journée si j'ai le courage xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 27, 2018 12:34

Ouais ils vont bien me manquer ces vœux Porunga.
J'ai fait 3 fois les 3 mêmes aussi. Orbes, Dai Kaios et Gemmes. Je vais pouvoir monter la spé de pas mal de persos qui le méritent mais qui n'y avaient pas eu droit à ce jour :lol:

Bon et puis j'ai 10 kaios à mettre dans le Gohan LR et le Goten/Trunks aussi.
D'ailleurs le Gohan LR on peut bien monter sa spé avec l'évent Bojack nan ? Je vais attendre qu'il revienne du coup, je me focaliserai sur autre chose en attendant.

Quelle journée quand même ! :lol:

Maintenant j'attends le Commando Ginyu à fond !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juil 27, 2018 13:13

Je t'avoue que vu la purge que c'est encore à farm comme spé, et sachant que j'avais hâte de le jouer ce Gohan LR, je l'ai monté spé 20 avec des Daï Kaio INT et quelques vieux Kaioshins, d'habitude quand c'est farmable je le fais pas mais là tant pis, exceptionnellement, je peux bien me faire plaisir :D

Ce commando Ginyu me hype pas mal aussi, surtout que dernièrement, y'a pas la masse de trucs à faire finalement, alors avoir un perso par jour à farmer (spé + orbes) ça va nous occuper, surtout qu'à la clé y'a une excellente team free to play 100% et un ptit LR !^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 27, 2018 14:15

Effectivement, 7x5 médailles pour avoir 50% de chances en SSR...
On verra si j'ai la foi, mais j'aime autant spé 10 le Baby Vegeta par exemple, ça fait un moment que j'en ai envie, surtout qu'il a 2 doublons. Pour le SBR EXT INT il peut faire le taf.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juil 27, 2018 15:18

J'hésite à mettre 100% le Baby Végéta et la Videl waifu dont j'ai les 4 doublons...
Et à invoquer sur Zamablack XD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juil 27, 2018 16:35

Putain, après 3 essais de plus dans cette config, ce SBR est passé ! Bon, j'ai pas mal chatté en vrai, rien que sur les contres de Goku SSJ4, beaucoup de stun de Vegeta SSJ3 et Pan, ainsi que les passages en Oozaru de Goku SSJ3 qui m'ont aidé aussi.

Arrivé au dernier combat j'avais claqué un seul item depuis le début, un Ghost. J'en ai claqué un deuxième pour commencer, puis j'ai claqué mes deux tenues de combat (ouais je l'ai gardé finalement, j'ai juste retiré le senzu pour prendre C-8), pour avoir Ki+6 et DEF +40% pendant 3 tours (vu que les deux sont cumulables et ça c'est cool), ça m'a permis de rouler sur le dernier boss.

J'ai aussi eu la chance de trouver un Goku des 1000 jours spé 20 et 100%, je pensais que c'était évident qu'il fallait boosté ce perso, mais depuis quelques jours que j'essaye d'en trouver, à chaque fois il sont spé 16 ou 17, ça encore ça va, mais surtout, j'en vois plein avec AUCUNE orbe dans l'arbre ! C'est hallucinant :o

M'enfin, je suis content, mais si jamais j'essaye de farm encore 18 fois pour avoir un Gohan LR, je partirai sur une team super INT, c'est beaucoup plus safe^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Ven Juil 27, 2018 21:22

Paulemile a écrit:Attends Max, je vais faire mieux.


Et bien quand tu fais mieux, tu fais mieux :mrgreen:

Felicitation en tout cas ! Ça donne envie de réinvoquer...

J'espère que les unités des trois ans (Goku/Vegeta) auront un Dokkan ! J'ai pas eu pas mal de doublons sur chaque...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Juil 28, 2018 11:34

Petite question, vous faites quoi de vos médailles des 3 ans vous ? Enfin, une fois tous les Dai Kaio achetés je veux dire, j'hésite un peu en fait.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Juil 28, 2018 12:15

Je prend les médailles rares perso ^^
Spoiler
Image


Ca vaut le coup ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Juil 28, 2018 14:18

Perso j'ai essayé de récupérer SV2 LR vu comme il envoie du lourd et j'ai flingué presque 700 DS pour rien. Juste récupéré quelques doublons SV2 AGI et Gogeta INT que je vais Dokkan pour l'arbre à potentiel, puis j'ai enfin obtenu SV Blue END et SV2 END que j'ai aussitôt Dokkan et Spé 10 car en END je n'ai pas grand chose d'intéressant. En END je misais tout sur Black.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Juil 29, 2018 12:34

T'as passé ta Videl à 100% Tiguor ?
J'imagine qu'elle aura un Dokkan un jour mais j'attendrais quand même de voir avant de balancer les orbes dedans :mrgreen:
Faut voir si elle est MVP pour le SBR Filles pleines de vie.

Sinon y a une question que je me suis toujours posée, à laquelle il est impossible de répondre, à moins qu'un truc ait été établi clairement sur le sujet.
Je me baserai donc sur vos impressions :

Est-ce vous pensez que lorsqu'un portail sort, les invocations qu'on va faire dessus sont déjà prédéfinies en fonction de notre compte ? Ou alors est-ce qu'on peut dropper des trucs différents, disons si choisit d'invoquer 5 min plus tard que ce qu'on avait prévu, par exemple.

En gros, vais-je dropper les mêmes cartes en faisant 10 multis à la suite ou en faisant une multi par jour pendant 10 jours ?

Je sais même pas ce que ça pourrait changer dans notre manière d'invoquer de connaître la réponse mais bon, ça me taraude quand même :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 29, 2018 13:11

Tiguor, j ai aussi une Videl INT avec une bonne part d el'arbre débloquée, il faut qu on s'associe.

@paulemile : la manière dont la rng est gérée ar dokkan n'est pas connue, d'où justement els accusations de triche de la part d Akatsuki.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Juil 29, 2018 19:13

J'espère que les taux de drop sont suffisamment aléatoires pour qu'il n'y ait pas de triche avérée.
Perso, lors des gros event, je n'ai pas souvenir d'avoir sorti le moindre perso vedette. Après je ne me plains pas, je joue en F2P mais c'est rageant de ne jamais rien récupérer lors des grands event.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Juil 29, 2018 21:29

Je l'ai pas mise à 100% mais j'avoue au SBR des filles pleines de vie y a moyen qu'elle soit bien utile cette Videl !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 29, 2018 21:35

J'espère que les taux de drop sont suffisamment aléatoires pour qu'il n'y ait pas de triche avérée.


Dokkan a rapporté 3 f**** MILLIARDS de dollars en deux ans. Nets. Faudrait être sacrement con pour risquer de tout perdre en trichant. Et les décideurs de l'Akatsuki sont des rats, mais très loin d'être cons. C'est mon point de vue en attendant d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités