[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Avr 11, 2018 10:07

En ce moment, la luck n'est pas du tout là !
300 DS et aucun LR sur le portail Bojack ! Et aussi 2 SSR (inutiles) sur le portail des 1000 jours
Bref, ce jeu commence carrément à me taper sur le système
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 11, 2018 12:08

300 DS et aucun LR sur le portail Bojack ! Et aussi 2 SSR (inutiles) sur le portail des 1000 jours

Sans vouloir en rajouter une couche, c'est relativement normal, tu es très loin d'être le seul dans ce cas.
Les portails LR c'est une douille et le taux des persos sur le portaikl des 1000 jours est abyssal (autour de 0,1%).
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Avr 11, 2018 12:08

SSR choppés sur le portail des 1000 jours pour le moment :

-Super Trunks PUI
-Buu Pur END
-Vegeto INT
-Doublon Kafla
-Doublon Cell INT
-Doublon Golden TEC
-Et le dernier en date, doublon Cell TEC

Je suis étonnamment content de ce dernier (bon pas autant que si j'avais choppé un des 3 derniers Neo God qu'il me manque mais bon^^), avec lui j'ai pu ouvrir la dernière branche de mon Cell TEC, je vais donc m’atteler à farm les vieux Kaioshin pour le spé 10. C'est une unité que j'ai toujours beaucoup affectionné, et vu que son niveau "Z-Suprême" arrivera d'ici quelques temps, je sens que la carte va être très intéressante. Sachant que je l'ai déjà à 75% (seulement spé 2 pour l'instant). Bon Nuker, il tank déjà comme un malade, et à mon avis en terme d'attaque une fois spé 15 il va péter des culs avec son Nuke.

Par contre, je n'invoquerai pas sur Bojack (j'invoque jamais pour les LR), et si le prochain portail est pour Bardock SSJ3, je pense passer mon tour également. A mon avis, je vais attendre les portails des nouveaux Vegetto Blue et Black Rosé, surtout que ces portails contiendront normalement Super N°17 et Broly SSJ3 pour le portail de Black, et Gotenks SSJ3 END / Gohan Ultime PUI pour Vegetto Blue. Que des unités dont j'ai besoin. Et vu que pour le moment j'ai que 90 pierres, autant économiser un peu^^

D'ailleurs, y'a une mission temporaire pour avoir des pierres qui demande à faire un éveil Z-Suprême, mais y'a aucun niveau en ce moment. Le prochain arrive bientôt ? C'est pour Brol PUI il me semble. Si je pars en team Super AGI il devrait pas trop poser de problème : Vegeta SSJ4, Super Vegetto, Goku Blue Kaioken, Goku SSJ3 (lvl 130), Caulifla et Vegeta Blue. Et au pire, vu qu'apparemment pour son event il faut des cartes catégorie "Saiyans de Sang-Mêlé", je peux toujours utiliser comme cartes AGI : Gohan Ultime, Gotenks SSJ, Goten SSJ ou Gohan SSJ2.

Une idée de ce qui serait optimal ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 11, 2018 12:16

Le broly z tur arrive samedi matin (ou dimanche ?), bref tout soudain

La team que tu cites avec Vegeta en lead et SV pour tanker devrait le faire, et le Goten/Trunks en ami leader.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Avr 11, 2018 12:44

niicfromlozane a écrit:Sans vouloir en rajouter une couche, c'est relativement normal, tu es très loin d'être le seul dans ce cas.
Les portails LR c'est une douille et le taux des persos sur le portaikl des 1000 jours est abyssal (autour de 0,1%).


Mouais si tu regardes le forum de jeux vidéos [dot] com, on a l'impression que ne pas tirer un LR sur ce portail c'est être l'exception
Après perso, j'ai tiré car je m'en foutais un peu de mes DS sachant que mon compte me permet de rouler sur tout le jeu (à part le SBR) je préfère tirer sur ce qui est vraiment susceptible de m'apporter une plus-value. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais zapper Bardock SSJ3 étant donné que ma Super Int est sufisamment puissante et que ma team SSJ3 est inexistante
Au passage, j'adore le fait d'avoir un LR Bojack car ça change vraiment des saiyans ou autres Vegetto !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Avr 11, 2018 18:29

Perso je vais me faire plaisir sur l'Extreme Z Broly avec ma super AGI.
Imate tu devrais prendre le Gotenks SSJ, je l'ai avec un doublon et spé 10, il déboîte vraiment pas mal quand il prend plus de 5/6 orbes.

Le seul problème, c'est que j'ai pas le Broly PUI :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Avr 12, 2018 13:45

Les gens commencent à gueuler sur la Globale.

La maigreur des récompenses, cadeaux et compensations qu'on ressent depuis un moment commence à être difficile à supporter pour beaucoup, et le coup de grâce a été donné ce matin avec les récompenses dérisoires pour les 777 777 likes sur la page Facebook. Faut dire y'a de quoi être outré : 7 pierres ? 7 carapaces de chaque ? 7 statues de Mister Satan ?

Donc, juste de quoi faire une single ? Des objets farmables facilement avec l'event Kame Sennin, des zénis dont on a peu besoin, et toujours pas d'orbes de compétence, comme si sur la GLB on en avait pas besoin...

Du coup, la réponse des joueurs se traduit par des commentaires négatifs, des dislikes de la page, et des notes minimales (sur FB et sur le Play Store). Mais est-ce que ça va vraiment servir à quelque chose ? Est-ce que ça suffira à les faire réagir et à faire avancer les choses ? J'en doute fort personnellement.

N'empêche, elle est loin l'époque ou j'arrivais à économiser 300/350 DS en prévision d'un portail que j'attendais avec impatience. Je l'avais fait pourtant plusieurs fois, pour les SSJ4, pour Black Rosé/Vegetto Blue aussi. Aujourd'hui je galère à atteindre 100 DS en faisant quasi pas (voir pas du tout en ce moment) d'invocs. J'espère réussir à aller au bout de l'event de Broly ce week-end, histoire de chopper 30 pierres au moins (j'en aurai 20 minimum c'est déjà ça).

Sinon ce matin, un joli doublon de Beerus TEC sur le portail 1000 jours. Direct parti chez Baba contre 10 000 points :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Avr 12, 2018 13:58

Manipulation des stats sur la jap : 300 DS
Manipulation des stats sur la glo : 001 DS
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 12, 2018 15:07

Step 1 : aller sur leur page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/dokkanbattle.dbz/
Step 2 : unliker
Step 3 : mettre une étoile

Ensuite, faire ce que vous souhaitez de votre journée. J'attendais rien, mais leur "cadeaux fantastiques" sur l'annonce m'y a fait croire. Je vous explique pas la redescente émotionnelle quand j'ai vu la gueule des cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 12, 2018 18:28

On dirait qu'ils s'adressent à des enfants de 5 ans qui pourront gober tout ce qu'on leur fera avaler.

Bon c'est toujours ça de pris mais comme le dit Imate, j'ai aussi l'impression de moins encaisser de DS qu'avant, peut-être à cause de l'enchaînement de portails aussi... je sais pas. On verra pour les trois ans.

En tout cas je suis dég qu'ils ne sortent plus les tickets en fonction des DS dépensées. A chaque fois que je prenais un pack, j'avais ce petit espoir là en tête.

Ils abusent quand même.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Avr 13, 2018 10:56

Imate a écrit:Les gens commencent à gueuler sur la Globale.

La maigreur des récompenses, cadeaux et compensations qu'on ressent depuis un moment commence à être difficile à supporter pour beaucoup, et le coup de grâce a été donné ce matin avec les récompenses dérisoires pour les 777 777 likes sur la page Facebook. Faut dire y'a de quoi être outré : 7 pierres ? 7 carapaces de chaque ? 7 statues de Mister Satan ?

Donc, juste de quoi faire une single ? Des objets farmables facilement avec l'event Kame Sennin, des zénis dont on a peu besoin, et toujours pas d'orbes de compétence, comme si sur la GLB on en avait pas besoin...

Du coup, la réponse des joueurs se traduit par des commentaires négatifs, des dislikes de la page, et des notes minimales (sur FB et sur le Play Store). Mais est-ce que ça va vraiment servir à quelque chose ? Est-ce que ça suffira à les faire réagir et à faire avancer les choses ? J'en doute fort personnellement.

N'empêche, elle est loin l'époque ou j'arrivais à économiser 300/350 DS en prévision d'un portail que j'attendais avec impatience. Je l'avais fait pourtant plusieurs fois, pour les SSJ4, pour Black Rosé/Vegetto Blue aussi. Aujourd'hui je galère à atteindre 100 DS en faisant quasi pas (voir pas du tout en ce moment) d'invocs. J'espère réussir à aller au bout de l'event de Broly ce week-end, histoire de chopper 30 pierres au moins (j'en aurai 20 minimum c'est déjà ça).

Sinon ce matin, un joli doublon de Beerus TEC sur le portail 1000 jours. Direct parti chez Baba contre 10 000 points :lol:


Perso je trouve qu'au niveau des DS c'est pas horrible ! J'avais réussi à économiser 300 DS pour Bojack LR (rip) en économisant depuis 2 mois environ (avec même quelques multi de temps en temps)
Le problème majeur aujourd'hui c'est surtout les invocations ! En gros, quand on invoque on a 95% de chance d'avoir de la merde étant donné qu'actuellement drop un SSR n'est même plus une fin en soi tellement 90% des SSR sont inutiles ! Ce problème doit absolument être résolu par la mise en place de paliers d'invocations ainsi qu'en garantissant un SSR par multi-invocation (ou par série de 10 invocations pour pas pénaliser ceux qui tirent en single) ! Franchement ça serait déjà un gros point en avant sachant que vu le nombre de SSR flingués ils prendraient pas beaucoup de risques à en donner un par multi

Et oui, je vous rejoins sur les célébrations qui sont absolument nulles à chier (cf les 7 misérables DS pour les 777.777 et la célébration absolument IMMONDE des 1.000 jours)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Ven Avr 13, 2018 14:27

Je vous trouve un peu dur...

Je crois que dokkan est le jeu qui est resté sur mon smartphone le plus longtemps en continuant d’y jouer régulièrement sans tourner en rond et gratuitement... les autres jeux me gavent vite vu qu’il faut assez rapidement passer à la caisse pour avancer un peu correctement !

A dokkan non... j’ai jamais mis un centime et j’me débrouille toujours je suis jamais a court de rien et j’ai toujours un truc à faire !

Mes teams sont pas top mais c’est dû à ma manière de jouer pcq celles de mon mari sont bien meilleures alors qu’ils n’y met pas un centime dedans non plus !

Bref si votre coup de gueule va vers le « faut pas que aille en se dégradant » je suis d’accord mais sinon c’est pas le jeu gratuit le plus radin quoi... dans un autre jeu on aurait plus de pierres gratuites depuis longtemps ...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Avr 13, 2018 17:40

Je suis plutôt d'accord avec Masenko sur le contenu gratos.

Après, concernant la poisse aux tirages des invocations, perso c'est ce qui m'a fait laisser tomber ce jeu au bout de quelques mois, je deteste les jeux trop basés sur l'aléatoire, et Dokkan Battle est l'un des pires que j'ai jamais vu en la matière.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Avr 15, 2018 13:37

La poisse rend fou, clairement.

Les amis leaders aussi, c'est ce qui me fait rajer le plus en fait.
Je déteste ce truc qui te bloque complètement lorsque tu trouves pas le bon personnage. Y aurait pu y avoir un système tellement cool avec ce truc, comme débloquer des slots de persos spécifiques ou quoi... Bref, c'est naze et ça a failli me faire arrêter le jeu plusieurs fois.

J'ai enfin chopé le Broly PUI sinon. Un seul exemplaire, dommage (même avec les packs de tickets, honte à moi d'avoir acheté ça). Pas de Vegeta SSJ4 non plus, j'ai juste eu 5 Jubai :lol:

J'ai passé le lvl 30 à l'extreme Z Battle de Broly, je suis content. Par contre il me faut absolument un Goten / Trunks en ami pour ça. Donc tant que j'en trouve pas je suis bloqué. Voilà typiquement le cas où ce jeu me rend dingue. Impossible de gérer le SBR Extreme PUI pour autant, ça doit venir de mes items de soutien. Vous utilisez quoi, vous ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Avr 16, 2018 21:40

Pfff...je suis allé jusqu'au niveau 21 du Broly Z-Suprême pour le moment, mais à ce stade, sans un Goten/Trunks LR au moins en allié, c'est totalement impossible. Y'a pas à dire, je hais ces nouveaux lvl de Dokkan Battle ou la difficulté n'a plus aucun sens.

Sérieux : Impossible de le stun, de bloquer sa spé, de réduire ses stats, il te colle 100 000 de dégâts par spé, et entre 30 000 et 40 000 en attaque normal si le perso qu'il tape n'est ni un tank ni un Saiyan de sang-mêlé (qui prendre de toute façon quand même 20 000 par attaque normale...)

Je trouve ça d'une débilité sans nom. Juste un prétexte pour rendre INDISPENSABLES les nouveaux leaders de catégories et les LR nouvelle génération, et donc t'inciter à payer pour invoquer. Vraiment pas ma cam.

J'ai troqué quelques unités dans ma team, pour prendre avec moi Golden Freeza (un tank de plus c'est clairement pas de trop, surtout que Vegeta SSJ4 ne tank plus apparemment à ce stade...), Whis (pour la régen de vie), et Gotenks SSJ AGI (qui n'a cependant pas d'orbes dans son arbre et n'est que spé 1, pas sur que ce soit un choix judicieux). On verra bien si j'arrive à aller plus loin. Mais vu le nombre de Goten/Trunks LR qu'on trouve, c'est pas gagné.

Sinon aujourd'hui avec mes tickets, j'ai drop un Super Buu END. C'est le deuxième Super Buu END différent que je drop, mais ce n'est TOUJOURS PAS le Neo Support. Sérieux, ils ont quoi avec lui, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant de Super Buu END ? :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités