[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juil 03, 2018 16:15

Perso avec tous les tickets récoltés depuis le début de la semaine, 2 SSR : Dernier doublon du Golden AGI (de quoi ouvrir sa dernière branche), et le Bardock SSJ END (j'aurai préféré le TEC).

Rien de folichon non plus donc. Quand on sait que tous les Neo LR sont dessus, et sachant que j'en ai jamais drop un seul, ça fait mal quand même de tomber sur ça :lol:

On verra bien les prochains tickets. Je sais aussi qu'on va avoir des tickets pour invoquer sur les portails des 3 ans avec Vegeto et Gogeta, j'aurai donc la possibilité de drop quelque chose sans claquer de DS. Je suis arrivé à 181 DS aujourd'hui, mais je persiste à ne pas en dépenser pour les 3 ans, faut que je reste fort :mrgreen:
sauf offre intéressante genre réduction sur les multis et là je risque de craquer

Paulemile ils ne feront surement rien en fonction de l'argent dépensé, mais une fois, y'a longtemps maintenant, on avait eu un portail à tickets dont le nombre reçu dépendait du nombre de DS utilisées jusqu'à lors (1 tickets toutes les 50 DS, surement quelque chose comme ça). Qui sait, on y aura peut être à nouveau droit un jour, je l'espère^^

Et c'est bien la DS rouge :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 03, 2018 16:46

Ouais c'est bien de ce portail là que je parlais. J'ai parlé d'argent parce que du coup, plus t'avais claqué de DS, plus t'avais de tickets, ce qui revenait à récompenser les p2p.

OK, DS rouge alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 03, 2018 17:41

Paulemile ils ne feront surement rien en fonction de l'argent dépensé, mais une fois, y'a longtemps maintenant, on avait eu un portail à tickets dont le nombre reçu dépendait du nombre de DS utilisées jusqu'à lors (1 tickets toutes les 50 DS, surement quelque chose comme ça). Qui sait, on y aura peut être à nouveau droit un jour, je l'espère^^


On l'a eu deux fois et c'est à peu près certain qu'il reviendra, la jap a une occurrence d avance sur nous en fin d ère neo, raison pour laquelle on l attendait entre noel et février. La prochaine étape susceptible de le voir débarquer, c'est un DDF commun avec la jap en août.

Niic je suis dispo que jeudi sur Paris donc je pense que c'est mort pour se croiser, si j'ai bien compris :(


ah ouais le jeudi c'est ma journée ultra chaude… et live le soir… du coup oui c'est mort, je pense.

Ça me saoule pas mal, du coup. Tu viens pas à la japan, par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 03, 2018 18:20

0 SSR sur tous les tickets. Portail de merde x)

J'ai pris le pack nouveau joueur et j'ai pris Gotenks, le seul que j'avais pas. Au moins ça ça fait plaisir !
564 DS, j'attends le portail de pieds ferme.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 03, 2018 19:25

niicfromlozane a écrit:ah ouais le jeudi c'est ma journée ultra chaude… et live le soir… du coup oui c'est mort, je pense.

Ça me saoule pas mal, du coup. Tu viens pas à la japan, par hasard ?


Nan je pars chez les parents de ma copine dans la vallée de la Loire vendredi en début d'après-midi. Je peux vraiment que le jeudi haha !
C'était le seul week-end qu'ils avaient de dispo pendant l'été, ça tombe juste super mal.

J'aurais vraiment adoré invoquer en live avec toi samedi par exemple :lol:
Je suis un peu dégoûté aussi, ça m'aurait vraiment fait plaisir qu'on se capte.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Juil 07, 2018 7:44

33 DS, 10 Old Kai, 5 Goku SSJ3 INT
Ça vaut le coup les 3 ans. :)

La maintenance urgente, un peu moins ! :P

Par contre, je ne sais plus qui m'avait dit de garder précieusement mon Baddack SSJ Agi qui allait avoir un super Dokkan.
Beh, merci. Du coup, je l'ai passé SSJ3. C'est cool même si pour le moment je pense pas l'utiliser dans ma Team Survie de l'univers.
J'ai pu Spé 10 mon Jiren, spé 6 mon Golden Ange, je laisse mon petit C-17 en suspens, sa spé est farmable.
J'espère qu'il y a aura encore à bloc de Old Kai.
Grâce à cette team, j'ai pu farmé les médailles du Baddack SSJ3, récupérer quelques unes du Goku SSJ4. Je pense qu'elle peut être encore optimisée vu que je me fais démolir par le Golden Ange et Vegetto Blue.

Bref, je prends pas mal de plaisir à jouer en ce moment.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Juil 07, 2018 12:10

On t'avait dit d'attendre pour Jiren, sa spé sera bientôt farmable super facilement, c'est dommage d'utiliser des vieux Kaioshins pour lui :cry:

Golden Ange aussi a sa spé farmable d'ailleurs, même si on sait pas quand l'event va revenir.

Perso j'ai 18 vieux Kaioshins qui attendent bien au chaud dans ma box, je sais pas encore à qui je vais les réserver. Sans compter les pièces des 3 ans qu'on a en finissant des missions, je vais pouvoir m'acheter la masse de Dai Kaio et monter la spé de pas mal de perso, clairement c'est intéressant :D

Pense à utiliser ta DS rouge aussi, j'ai enfin pu obtenir le Vegeta SSJ3 PUI grâce à elle^^

Content de voir qu'on bénéficie aussi de la régen accélérée d'ACT qui passe à 3 minutes ! Avec ça je vais pouvoir farm tout ce qu'il y a à faire en ce moment, à commencer par le nouveau Gohan ! J'ai aussi bouclé rapidement le nouveau boss rush pour chopper les 30 DS.

Je sens que je vais bien l'apprécier moi aussi ce petit 3ème anniversaire :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Juil 07, 2018 14:23

Les personnages obtenables avec la DS rouge m'intéressent pas forcément. :P
Oui, je sais pour le Jiren, mais passer de 120000 à 1 million de dégât, il fallait que je le fasse rapidement !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Juil 07, 2018 17:18

Bordel j'ai kiffé lire toutes les infos ce matin.
Je suis à fond sur le Gohan moi aussi.

Oubliez pas d'en monter un autre spe 5 pour son futur Z-tur, et de monter la spe du kid gohan tec pour ceux qui l'ont.

Hâte à lundi en tout cas, j'ai 280 DS qui ne demandent qu'à être dépensées (j'ai fait les boss rush avec ma team divine les doigts dans le nez) + celles que je vais acheter. Miam miam !

Pour les pièces chez Baba j'hésite encore. Je suis en cruel manque de sabliers et j'en ai déjà pris 2. Le reste partira certainement en Dai Kaio.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Juil 07, 2018 20:06

Et le Gohan néo support INT aussi
Le spé 5 le montez pas à 100%, on sait jamais avant que vous perdiez des heures de farm dans le vide :)
Vous pouvez vous faire 2 Gohan spé 15 100% avec différents réglages dans l'arbre, ça peut être sympa (par contre faudra farmer le Battle Z plus de fois du coup)

le petit film était bien sympa, surtout la musique (et je peux me targuer d'avoir été présent pour tous les trucs qu'on voit dans la vidéo :mrgreen: )

Alors apparemment les portails arrivent lundi, essayez de récupérer les ds des missions limitées avant d'avoir un bug général pendant toute la journée de lundi puis maintenance de 14h :mrgreen:

Et petite fun fact, j'ai eu les 777 jours aujourd'hui même, alors j'ai eu 7 Mr. Satan SSR AGI auxquels je ne m'attendais pas du tout :lol: (et du coup ça fait "77777" vu qu'on est le 07/07 8-) )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Juil 07, 2018 23:33

Après avoir roulé sur les Boss Rush, j'ai 700 DS et vu les promos, je vais vider mon porte-monnaie. Gogéta LR, Gogéta SSJ4, vous allez tomber je vous le dis !

Sinon, j'ai commencé le Gohan Z-TUR aussi. Je vais monter la spé des Gohan enfant tant que pourrais si c’est pas trop relou.
Niveau DS rouge, la priorité c'est Végéta SSJ3. Je pense le prendre lui, ou alors un doublon de Gohan ultime, vu que 'en ai pas. le Végéta j'en ai un déjà donc j'hésite...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Juil 08, 2018 11:17

Finalement je me suis laissé tenter par le Vegeta SSJ3 avec la pierre rouge pour une éventuelle team SSJ3: Baddack SAgi, Gotenks STec, Goku Sint, Goku GT Spui, Vegeta Spui, Il me manquera un END mais je ne compte pas spécialement jouer avec dans les temps à venir, donc ça va.

Du coup pour gagner des DS je me fais des missions que j'ai délaissé pendant trop longtemps. Et pour récupérer les médailles d'éveil aussi du coup maintenant que j'ai remarqué que ma Team survie de l'univers tournait vraiment pas trop mal (malgré les lacunes des spé 10). Du coup, j'ai pu éveiller enfin mon Goku SSJ4 et mon Vegetto Blue. J'ai farmé pour le Buuhan et le Buutenks mais je ne les ai pas toutes encore et il n'est pas spé10 donc bon.
Je me suis fait le Super C-17, qu'est ce que c'était relou, pour pouvoir dokkan mes petits C-17 qui commencent à me prendre trop de place.
Je me fais démonter la gueule par Freezer Golden ange.
Pour le Goku Blue, c'est d'une simplicité déconcertante en revanche.
J'ai fait quelques Boss Rush, ça m'a permis de récupérer une 50 de DS à l'aise. J'ai passé mon rang 200, Bim 20 DS en plus. Du coup, j'ai un petit lot de 336 DS.
Vivement demain ! :P
J'ai quelques attentes, genre du Jiren à Gogo, des Golden Ange à gogo aussi, pourquoi pas deux ou trois petites Kefla, quelques C-17, pourquoi pas une ou deux Kale Berserk quelques Vegetto Blue et Goku SSJ4.
Bref, c'est la surprise sur le prochain portail ou vous avez des infos ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Juil 08, 2018 11:42

Les deux portails de demain sont des portails à LR : Gogeta et Vegetto, même si les noms des cartes sont « Goku & Vegeta » :wink:

Sur le premier, tu trouveras des unités fusions métamoles (les gogeta SS1 Pui et Int, ainsi que le SS4 tec) accompagné de Janembas

Le second, c’est la même chose mais version potalas et le Kid Boo Int Neo God, ainsi que Boohan Int
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 09, 2018 8:19

C'est du moins ce qui s'est produit sur la version japonaise du jeu, oui.

On peut retrouver tous les portails de la version jap sur cette page : https://jpn.dbz.space/summons/
ce qui permet de se faire une petite idée de ce qui nous attend, même s'il y a de plus en plus de variation lors de l'arrivée sur la version globale.

Pour moi ces portails sont une énorme douille, mais pour un jeune compte ils sont corrects, à cause de la présence d'unités que les anciens ont quasiment tous avec 2-3 doublons, si ce n'est 100%. Disons qu'au moins, les nouveaux joueurs ont une chance de les obtenir…
De plus, la présence de 4 unités non dokkan fest, sans dokkan et clairement peu folles pour faire baisser les taux des unités intéressantes, ça peut passer courant d'année, mais lors d'un anniversaire, franchement : c'est triste.

Bref, vous aurez compris que ma hype est franchement relative, ce qui ne m'empêchera pas de claquer entre 140 et 220 DS, mais c'est très clairement le double dokkan fest qui me hype le moins depuis que j'ai commencé le jeu. En réalité, je ne devrais même pas toucher au portail Super Vegetto, si je suisvais mes propres conseils.

Je prie pour un changement radical, mais je connais ces douilleurs et me doute bien que ça ne se produira pas (la commu est rarement jouasse lors des changements, et en ce moment Akatsuki est en pleine opération séduction).
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 09, 2018 9:16

Moi j'avoue être plus hypé par Gogeta SSJ4 et Janemba PUI que par les LR.
J'ai galéré pour pull ces persos (j'ai dû mettre 600 DS en novembre dernier sur Janemba) et je les ai jamais eus.

Donc franchement, je suis chaud. Je ferai un cycle à 90 sur Vegetto quand même pour la forme mais sinon, Gogeta only. Ca va aller vite, j'ai pas tant de DS que ça non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron