[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Avr 17, 2017 17:51

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ma part, j'ai fait encore quelques single sur le double portail et j'ai eu Vegetto TEC (mouais j'ai le INT qui est meilleur :p ) et Super Janemba INT (ca je pense que c'est une bonne pioche ! ) et un vieux Vegeta SSJ TEC qui va me servir à rien youpi :P

@Rayon Magique ( :mrgreen: ) : En effet il est mieux que tu gardes ce Buuhan pour son arbre de compétence sinon Niic va te faire les gros yeux :lol:



Hehe oui je garde pour l'arbre à compétences :) merciii de confirmer oh gourou gohanique :)

GG pour janemba ! Encore un perso que j'ai jamais eu :(
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 17, 2017 18:02

Janemba + Rosé = refaisance, Teen !!

Je me pencherai sur ta box à l'occasion. ^^

@Masenko :

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les étoiles c'est les persos à garder.

Les lignes bleues c'est des units qui peuvent monter la sp d'autres units. Y a encore 1-2 rares qui dokkan, comme la chichi INT, le Krilin PUI ou autre, mais rien de transcendant.

EDIT : j'essaie le lien comme ça : http://www.hostingpics.net/album/niicfromlozane-238332.html

Tu as accès ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 17, 2017 18:17

T'as pas mis le bon lien dans les balises IMG donc les images s'affichent pas :p

Mais oui maintenant que j'y pense, Rosé et Janemba iront bien ensemble, ca va faire plaisir :D (et merci Masenko, c'est la première fois que je vois ce perso xD )

Et Niic, ca me ferait plaisir en effet que tu analyse ma box histoire de voir si j'ai pas loupé des trucs intéressant !

Sinon concernant ta vidéo, j'ai déjà posté un commentaire sur YT mais ici je vais plutôt faire un petit commentaire technique.

Le son : La qualité est bonne mais il faut que tu fasse attention à pas mettre les BGM trop fort car parfois on t'entends plus très bien, soit tu reste près du micro soit tu baisse le volume des BGM mais voilà, c'est parfois difficile de t'entendre !

L'image : La "capture d'écran" du jeu n'est pas top, on voit correctement mais si tu sais améliorer le rendu, ce serait cool !

Pour terminer sur un point plus positif, j'aime bien tes réactions et le petit bruitage qui va avec parfois (le "budum tss" ou le son d'obtention d'un objet dans OoT), c'est assez fun, on voit que tu es à fond dans le jeu, c'est cool :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 17, 2017 18:40

Yop !

Pour la capture, je devrais avoir des solutions en fin de semaine, pour le moment c'est le top de ce que j'arrive à faire et je voulais pas rater ces videos invocs, c'est trop cool à faire. En effet au quotidien je suis moins à fond -je vx dire : c un jeu mobile-, mais quand je filme je commence à m'y croire un maximum, c'est super drôle, en fait !

Oui, j ai vu qu il y avait des petits soucis de son encore, c'est parce que j ai pas de master. C'est aussi un des trucs que je vais voir cette semaine (notamment les panos). :)

Merci pour les retours en tout cas !


Sinon Masenko, tes kais, c'est en priorité sur Rosé, ensuite Super Vegeto. Ou l'inverse, à voir selon que tu vx privilégier une team AGI ou extrême.

niicfromlozane je me suis abonné à ta chaîne, j'aime bien tes vidéos :D


Merci !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 17, 2017 19:00

Et on voit bien que tu amuses, ca c'est chouette :D

De rien sinon, tes vidéos sont déjà très bien mais comme je te sais perfectionniste, j'ai fait le "chipoteur" :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 17, 2017 19:19

En vrai, y a une énorme marge de progression. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. En tout cas c'est cool de me suivre !

Petit problème de freeze sur celle-ci, l'avant dernière :

https://youtu.be/ber0nuEAPKs

Je ferai surement un "best of" avec tous les gros persos. Là je termine la dernière sur Rosé, surement tard ce soir ou demain matin, puis j'attaquerai les tutos !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Avr 17, 2017 19:55

Merciiiiiiiiiiiii Niiic pour tous tes conseils ! j'y vois déjà un peu plus clair :D (et heureusement la plupart de ceux que je pensais virer tu me conseilles de les virer...)


Je te fais un retour de la vidéo tout à l'heure ! Principalement pour la forme !

Mais je pense que je serai surtout attentive et utile aux tutos... En effet, dans ces vidéos-ci, je ne capte pas tout parce je ne suis pas "douée"... y'a pas mal de trucs qui m'échappent (et m'échapperont toujours) tandis que sur les tutos je serai attentive à ce que tu t'exprimes pas trop vite et avec clarté sans trop de sous-entendus du genre "je précise pas parce que ça va trop de soi, ça" ;)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Lun Avr 17, 2017 21:06

Je viens de SP10 mon vegeto Blue, il mets des baffes d'une puissance incroyable : je passe de 42 000 en SP1 à 90 000 en sp10 sur un type neutre. Ça va beaucoup me faciliter l'histoire pour plus Tard :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 18, 2017 9:19

De ce que je comprends, Niiic est la référence ici.
Faudrait que je regarde quelques unes de tes vidéos, j'ai commencé par quelques extraits c'est sympa.
Tu veux analyser ma box ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 18, 2017 10:17

C'est un peu overrated, mais disons que je suis celui qui passe pas mal de temps sur reddit et jvc à s'informer. :) Et surement celui qui a le plus croché sur le jeu. ^^

Pour les videos, sois tolérant sur la qualité, j'apprends et c'est vachement difficile. Là, j'essaie de reprendre l'overlay, et de résoudre mes problèmes de processeur (la video ça suce un max), ce soir c'est grosse instal' du PC d'appoint que je me suis procuré et up de la connexion internet, avec un peu de chance, on va bientôt pouvoir faire ce fameux "live tutorial". :D

SInon, oui, balance ta box ! Je voulais encore faire celle de Teen et Masenko, mais envoie, c'est facile à faire et rigolo comme videos, et avoir un truc un peu plus lourd c'est cool aussi !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Mar Avr 18, 2017 10:44

Je voulais savoir, les persos que l'on peut obtenir via les events comme le paikuhan AGI. Le % de drop est de combien pour chaque niveau de difficulté ? J'avais cru entendre dans une vidéo que le taux était à 50% en Z-hard si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 18, 2017 11:16

Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Mar Avr 18, 2017 11:21

Elle est vraiment bien ta Box, tigrouille. Tu es rang combien ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 18, 2017 11:24

340 environ, j'ai un vieux compte et pas mal de périodes creuses au niveau des pulls.
Je chope jamais les bons perso sur les loteries à part SV que j'ai eu directement.
Seule la loterie de Rosé m'a donné du bon avec Rosé et deux Blacks notamment.
Sinon, j'ai eu Gogéta y a une semaine par exemple et pourtant j'ai claqué des dizaines de multis sans un seul SSR à sa sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Mar Avr 18, 2017 11:27

Moi ça m'énerve un peux car j'arrive pas à farm la médaille du vieux kaiohshin pour UP mon VB en UR :(
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités