[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 09, 2017 12:09

Le gotenks, alors, vuque tu vas aussi le jouer dans la team super… Après, sa durée de vie est inférieure à celle de VB/SV, à terme.

@goget : ton buutenks aura pas plus de ki que le mien, il apparaitra juste plus souvent, et toutes tes cartes ont beaucoup moins de stats (-50% le SV, -100% le black). La team a moitié moins de PVs, ce qui compense large le blocage de sp moins fréquent. Je pense ma compo largement au dessus.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Juil 09, 2017 12:56

Salut !
Ce matin, j'ai créé un autre compte sur le jeu, parce que je n'aimais pas les tirages que j'avais eu.
Le résultat: https://dbz.space/box/Artiko
Du coup, je me demandais lequel je devrais garder ? Sachant que je n'ai pas utilisé la DS rouge sur les 2 comptes pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Dim Juil 09, 2017 13:03

Met ta box en public, elle est en privée là
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Juil 09, 2017 13:31

Ah ? Je l'avais pourtant fait. C'est réglé en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Dim Juil 09, 2017 15:04

Bon petit update.

Végéta SSJ4 est juste infâme. Il tape très très fort, en plus d'aleatoirement esquiver une spé pour contre attaquer avec la sienne. Il doit avoir une réduction de dégât cachée, car en dehors des spé, les boss lui tapent du 100~, y compris les Extrême TEC comme golden freezer. J'ai eu un doublon et donc pu monter le critique puis la double attaque en bas à droite.
Pour le compléter, j'ai réussi à pull SV sur le portail de Goku, et sur le portail de Végéta, Golden Freezer AGI (celui qui tank) et Black Goku Rosé, que je viens de Dokkan.
Sur le portail de Gohan LR, je suis tombé sur la version "waifu" de Mei, un type AGI qui stun une fois sur deux et augmente le ki des alliés AGI de 3.
Suis indécis sur qui prendre en 6eme, lier Goku SSJ3 GT m'a permit de OS Omega Shenron avec Végéta, mais il a rien d'exceptionnel.
Mon SVB est à 100% aussi du coup, mais pas certain de continuer à l'utiliser avec cette team AGI.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 09, 2017 17:41

goget a écrit:[ALERTE]

Ne récupérez SURTOUT PAS vos tickets légendaires reçus après avoir invoqué sur les SSJ4, il a été prouvé sur Reddit qu'on en perdait en les récupérant (voici le topic JVC en parlant)

Compensation en approche :D


Pourquoi j'ai pas vu ce post avant ? :'(
Cette nuit j'ai perdu 7 tickets...

Sinon le seul vrai bon truc que j'ai eu c'est Super Vegetto, ça me fait chier d'avoir économisé autant de pierres.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Juil 10, 2017 7:35

Ah bah t'as eu encore moins de bol que moi Tinky sur le drop.

Nicc, j'ai une question encore. En fait plusieurs.

Déja, les persos dont tu m'as dit que ça valait le coup de reveiller le potentiel. Y'a pas tout les types dedans. Est-ce que je garde les spheres en attendant mieux ? Ca concerne les types Agi et Tec au moins. Pour les spheres agi, je pensais attendre de Dokkan le C17 & C18, mais j'ai déja quelques persos TEC plus ou moins sympas, ça vaudrait pas le coup ?

Autre question sur les events à 100 pts max. C'est quoi votre stratégie pour passer ces trucs ? Une équipe réduite ? Ou une équipe complète avec des UR les moins chers possibles et surboosté à la gemme ? Quand je vois que même mon équipe de noob flirte avec les 150 points, sans compter l'invité...

Derniere question sur les Stats affichées des personnages... pourquoi c'est n'importe quoi ? Pourquoi mon Goku SSJ2 level 74 qui a une att spé à 1/10 tape plus fort en attaque spé que sa précédente évolution qui est pourtant level 100 et a une spé level 10 ?? Pourquoi un Vegeta Agi SSJ4 lvl 60 même pas Z-eveillé se prend 3000 de dégats d'un boss TEC la ou mon Baby 2 extreme Int lvl 95 (donc mieux paré) s'en prend 10 000 du même perso ? Pourquoi tant de différences alors que les statistiques observables sont quand même foutrement similaires dans beaucoup de cas ?



Vraie derniere question : j'ai fini par avoir le Satan Sr Tec. Il est cool donc ? J'en ait aussi un SR Int. Lequel des deux garder pour une collection ?


Derniere question pour de vrai : Les events ou faut un perso de chaque type Super ou Extreme la. Y'a une autre solution que de laisser un emplacement vide ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 10, 2017 9:15

Alors :

Déja, les persos dont tu m'as dit que ça valait le coup de reveiller le potentiel. Y'a pas tout les types dedans. Est-ce que je garde les spheres en attendant mieux ?


Complètement. Les orbes sont une ressources très rares, ça part très très vite, surtout dans la branche en bas à droite. Rien de pire que d'avoir un doublon d'un excellent perso et de ne pas avoir les orbes pour exploiter tout son potentiel.

Après, tu peux te permettre des petits extras, mais pas énormément, et il est toujours sage d'avoir une bonne réserve d'orbes (1500/1000/500) avant de commencer à faire ce genre de trucs.

Il faut également repérer les trois types d'arbres différents (S,A,B) qui ne sont pas directement indiqués dans le jeu, même si on peut le déduire au vu des bonus accordés à la libération des sphères. Les arbres de rang B, faut vraiment que le perso soit très utile pour que ça vaille le coup (genre Baddack INT, meilleur bloqueur de sp du type malgré son arbre poussif).

L'arbre, c'est extrêmement fort, comme feature, parce que les bonus qu'il accorde sont ensuite répercutés sur TOUS les bonus de combat : leader, lien, passif, multiplicateur de ki et d'attaque sp et j'en passe.

Enfin, la règle, c'est quand même de dépenser les orbes sur les persos qu'on joue. Je joue quasi pas mon Broly END, même s'il est très fort, du coup, il attend encore que je finisse de le up…

j'ai déja quelques persos TEC plus ou moins sympas, ça vaudrait pas le coup ?


Tu penses à qui ?

Autre question sur les events à 100 pts max. C'est quoi votre stratégie pour passer ces trucs ? Une équipe réduite ? Ou une équipe complète avec des UR les moins chers possibles et surboosté à la gemme ? Quand je vois que même mon équipe de noob flirte avec les 150 points, sans compter l'invité...


La strat, c'est de monter une équipe de R/SR qui tankent (comprendre : réduisent les dégats reçus) avec un coût max de 52 et de prendre en ami un God Tiers dokkan à 48 de cout, si possible sp10 qui va faire tout le boulot.

J'ai fait un gros post en avant sur le topic, mais que veux-tu : on n'a toujours pas de topic qui regroupe les infos vraiment utiles, du coup, va falloir remonter celui-ci si tu veux plus d'infos…

Derniere question sur les Stats affichées des personnages... pourquoi c'est n'importe quoi ?


lol

Pourquoi mon Goku SSJ2 level 74 qui a une att spé à 1/10 tape plus fort en attaque spé que sa précédente évolution qui est pourtant level 100 et a une spé level 10 ??

Euh…

En gros, parce que le jeu est beaucoup plus complexe qu'il y paraît.

Je suis pas sûr de savoir de quels persos tu parles, mais en gros, s'il s'agit du Goku du combat super sérieux, ça peut s'expliquer par les différents points suivants :
- le passif du premier goku qui pop 25% du temps et booste l'attaque de 180% s'est activé, et aps l'autre.
- l'un fait des dégats énormes, l'autre de gros dégats, ce qui réduit largement le fossé entre sp1 et 10 (gros dégats, c'est pas fou…)
- un lien qui booste l'attaque était activé.
- tu as tapé sur un type extreme/super et en connaissait pas la différence ; en effet, tu fais plus de degats quand tu tapes sur le sous-type opposé
- la défense de l'ennemi attaqué était plus importante dans le second cas.
- l'ennemi attaqué était éveillé dans le second cas, ou pas encore dans le premier.

Bref, j'ai clairement pas assez d'infos pour répondre à ta question, mais a priori, ça doit être le passif qui a vraiment fait la différence.

Encore une fois, on s'en rend pas compte au début, mais le jeu a en réalité une profondeur de gros malade, meme s il est possible de réussir masse event sans trop comprendre ce qu on est en train de faire, ou partiellement seulement.

Pourquoi un Vegeta Agi SSJ4 lvl 60 même pas Z-eveillé se prend 3000 de dégats d'un boss TEC la ou mon Baby 2 extreme Int lvl 95 (donc mieux paré) s'en prend 10 000 du même perso ?


Ici, ça vient surement sûrement du boost de défense de Vegeta en passif combiné à son boost de stats lié au passif leader. Le boss était de sous-type super ?

À nouveau, trop peu d'infos pour te répondre précisément. Quel boss ? Quels liens actifs ? quel leader ? quel type d'attaque ?

Vraie derniere question : j'ai fini par avoir le Satan Sr Tec. Il est cool donc ? J'en ait aussi un SR Int. Lequel des deux garder pour une collection ?


Le tec, clairement. Il passera LR un jour. Tu peux deja commencer à essayer d'augmenter sa sp.

Derniere question pour de vrai : Les events ou faut un perso de chaque type Super ou Extreme la. Y'a une autre solution que de laisser un emplacement vide ?


Oui : le choix du type du dernier perso t'est laissé. SI tu en peux pas en sélectionner, c'est que t'as pas assez de persos éveillés.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 10, 2017 10:29

De retour après un week-end où j'étais pas chez moi, pas pu poster avant mais il s'est passé des choses 8-)

Antarka a écrit:Autre question sur les events à 100 pts max. C'est quoi votre stratégie pour passer ces trucs ? Une équipe réduite ? Ou une équipe complète avec des UR les moins chers possibles et surboosté à la gemme ? Quand je vois que même mon équipe de noob flirte avec les 150 points, sans compter l'invité...


En ce qui me concerne, j'utilise un ami leader surpuissant (du genre Gotenks SSJ3 SP10 pour passer un évent AGI) et je blinde ma team de SR et de R. Il faut en priorité ceux qui peuvent stun et bloquer la spé. Réserve le max de KI pour l'ami leader qui va faire 95% des dégâts. Après si t'as des SSR et UR pas chers, ça peut passer aussi. Il faut tester des compos. Vu que t'as l'ACT divisé par 2 dans ces évents là en ce moment, tu peux te permettre quelques expérimentations. Mais n'oublie pas les items de soin, de réduction de dégâts et si nécessaire, des fantômes portiers. Pour mes premiers évents Super Strike, j'en utilisais. Après j'ai appris à gagner sans en dépenser.

Antarka a écrit:Derniere question sur les Stats affichées des personnages... pourquoi c'est n'importe quoi ? Pourquoi mon Goku SSJ2 level 74 qui a une att spé à 1/10 tape plus fort en attaque spé que sa précédente évolution qui est pourtant level 100 et a une spé level 10 ?? Pourquoi un Vegeta Agi SSJ4 lvl 60 même pas Z-eveillé se prend 3000 de dégats d'un boss TEC la ou mon Baby 2 extreme Int lvl 95 (donc mieux paré) s'en prend 10 000 du même perso ? Pourquoi tant de différences alors que les statistiques observables sont quand même foutrement similaires dans beaucoup de cas ?


J'avoue que... j'ai parfois du mal à comprendre comment c'est foutu. J'ai pas les stats sous les yeux mais j'ai déjà remarqué que certains persos tankaient mieux que d'autres sans raison, même sans passif réduisant les dégâts. Pour le SSJ4, je pense juste que c'est lié quand même à son boost de stats qui doit lui donner une défense bien supérieure au Baby 2, un truc qui ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil.

Antarka a écrit:Vraie derniere question : j'ai fini par avoir le Satan Sr Tec. Il est cool donc ? J'en ait aussi un SR Int. Lequel des deux garder pour une collection ?


Le Satan TEC est cool juste parce qu'un jour, il pourra évoluer en LR. Pour le moment, monte le SP10 avec des doublons et garde-le. Aujourd'hui il n'est pas utile mais dans quelques mois, si.

Antarka a écrit:Derniere question pour de vrai : Les events ou faut un perso de chaque type Super ou Extreme la. Y'a une autre solution que de laisser un emplacement vide ?


S'il te manque des persos répondant aux conditions, non.

--------------------------------

Passons à mes impressions sur les invocs de ce week-end :

Déjà, j'ai commencé par une quadruple multi sans un seul SSR, ça m'a mis de bonne humeur :lol: #teamAntarka
D'un autre côté, ma meilleure multi m'a filé Vegeta SSJ4 et SVB coup sur coup.

Pour faire court, j'ai dépensé environ 700 DS pour Vegeta SSJ4, deux SVB, un Goku Black, un SV, un Golden Freezer TEC, plus une poignée d'autres SSR moins déterminants mais tout de même bien cool (Vegeta Baby 2, Goku SSJ GT, Gotenks SSJ PUI).

Donc voilà, en gros, je suis totalement refait, mon SBV avec 2 doublons va poutrer le monde entier et ma team Super est peut-être maintenant meilleure que ma team Extreme, ce que je n'aurais pas pensé possible.
Je suis un peu dég de ne pas avoir drop le Goku 4, ni le moindre doublon du Black Rosé mais ça reste de très bons pulls. Bon, j'ai quand même claqué absolument toutes mes DS (y compris le pack à 43 balles, j'hésite encore à me dire que jamais je n'aurais dû) donc je me suis peut-être foutu dans la merde pour le portail Cooler.
Très content mais restant sur un sentiment mitigé, donc. Ma luck ignoble durant les portails SVB / Rosé et Gattai est revenue dans des standards plus logiques.

Comme j'ai pas zyeuté le forum depuis vendredi soir, j'ai pas vu qu'il ne fallait pas récupérer ses tickets d'invocation. J'ai tout chopé comme un gros glouton et j'ai bien remarqué que j'en avais relativement peu. J'ai drop 2 statues et 2 Bulma END avec ce portail... pas folichon.

Bref, du coup j'ai une DS bleue et je sais pas si je l'utilise pour choper un doublon de SV ou un doublon de Buuhan. Je suis vraiment emmerdé, là. :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 10, 2017 12:15

Bref, du coup j'ai une DS bleue et je sais pas si je l'utilise pour choper un doublon de SV ou un doublon de Buuhan. Je suis vraiment emmerdé, là. :D

T as le Vegeta 4. Go SV.

Et félicitations pour tes pulls !

T'en fiche du Goku, tu n'en as pas besoin et de mémoire t as pas ce qu il faut pour aller avec. Ta Team Agi sera largement suffisante, je pense.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 10, 2017 13:42

Merci Niic.

L'idée de choper le SV me plaît bien, surtout que ma team AGI est vraiment vénère, là. Mais j'ai déjà pas assez d'orbes pour le Vegeta SSJ4, je suis complètement à sec pour le SV.

niicfromlozane a écrit:T'en fiche du Goku, tu n'en as pas besoin et de mémoire t as pas ce qu il faut pour aller avec. Ta Team Agi sera largement suffisante, je pense.


Ouais je voulais juste pour la collection :mrgreen: Quoique, en team Super avec double SVB + l'autre SSj4, j'étais chaud pour le boss rush Super 3. Et puis pour le coup, j'avais des orbes PUI à foison.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Lun Juil 10, 2017 14:03

Bon, ma team agi est composé d'un Vegeta SSJ4 spé 10, d'un Goku GT SSJ3, d'un Goku GT Super Sayen, d'un Whis, du Super Vegeto et de Goku SSB Jubai Kaioken :D

A coté de ça j'ai une team Super composé de mon SVB, mon SV, mon Gogéta avec 3 branches ouvertes et Spé 10, de mon Gotenks SSJ3, le Gotenks SSJ End qui bloque la spé (et qui attends son Dokkan), et en dernier perso j'ajoute au choix le Vegeta SSJ4, le Jubai ou le Baddack Tec. En fait j'ai m^me parfois du mal à empêcher le Gotenks de partir à Spé 10 ^^

Et pour finir, une team Extrême full débuff, avec Black Rosé, Buucolo - Buutenks et Buuhan, tout les 3 spé 10 et éveillés, le Thalès Int qui Stun, et au choix je tape dans mes Golden Freezer qui réduisent l'Att ou la Def, ou alors le Freezer full Power pour taper comme une brute).

Et à coté de ça j'ai quand même les leaders Tec, Int et Agi, le KameSennin Pui qui lead correctement, le Vegeta End qui Nuke, ainsi que MV et eno Trunks Spé 10 et éveillés :D

Je pense que là je roule sur le jeux :D, j'ai même torché les 77 médailles de l'event Goku SSJ4 au cas ou je le drop ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Juil 10, 2017 14:04

Pfff j'ai reçu une marée de R et SR pourris sur le Goku SSJ4 ... J'ai fait trop d'invoc dessus j'avais beaucoup plus de veine sur le portail Végéta :( (mais je pensais pas que ça durerait :p)

Je mets ma box à jour prochainement et vous ferai un topo de mes nouveautés ! Je suis assez contente même si je sais pas quoi foutre avec tout ça :p (aide au ménage et aux teams bienvenue...)


Contente de lire que vous avez eu des trucs chouettes les gars :mrgreen:
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 10, 2017 14:30

Ouais je voulais juste pour la collection :mrgreen:


Mec, tu es en train de devenir greed, là. Méfie-toi, c'est pas bon pour tes finances !!

Si tu veux rester "Low to pay", chasse ce genre d'idées de ta tête, ou tu vas finir comme certains avec un compte à 3-4'000 €… La collectionnite c'est le cancer, et c'est d'autant plus vicieux quand on connait, comme toi ou moi, des périodes de chatte insolente qui te poussent à chasser pke tu es habitué à avoir les unités les plus fortes du moment.

Bon, ma team agi est composé d'un Vegeta SSJ4 spé 10, d'un Goku GT SSJ3, d'un Goku GT Super Sayen, d'un Whis, du Super Vegeto et de Goku SSB Jubai Kaioken :D


rassure-moi, t es plus free to play non plus, toi ? Si oui, je te hais.

A coté de ça j'ai une team Super composé de mon SVB, mon SV, mon Gogéta avec 3 branches ouvertes et Spé 10, de mon Gotenks SSJ3, le Gotenks SSJ End qui bloque la spé (et qui attends son Dokkan), et en dernier perso j'ajoute au choix le Vegeta SSJ4, le Jubai ou le Baddack Tec. En fait j'ai m^me parfois du mal à empêcher le Gotenks de partir à Spé 10 ^^

Sp 12. Du cup, sors-le au profitde vegta, il va taper plus fort sans souci et tankera beaucoup mieux !
J aime bcp le principe du Gotenks, d'ailleurs. Mais sur cette base, vu le ki Insane de ta team, t aurais pas mieux que SVB à mettre en lead ? Et Vegeta 3, c'est du poulet ?

Et pour finir, une team Extrême full débuff, avec Black Rosé, Buucolo - Buutenks et Buuhan, tout les 3 spé 10 et éveillés, le Thalès Int qui Stun, et au choix je tape dans mes Golden Freezer qui réduisent l'Att ou la Def, ou alors le Freezer full Power pour taper comme une brute).


<3

Vas-y tes teams…

En gros, il te manque qu'Omega, kari et gattai pour avoir le meilleur compte f2p du monde, c'est ça ?

Sérieux, tu as investi combien pour avoir ça ?

L'idée de choper le SV me plaît bien, surtout que ma team AGI est vraiment vénère, là. Mais j'ai déjà pas assez d'orbes pour le Vegeta SSJ4, je suis complètement à sec pour le SV.


Ouais, j ai le meme problème. Les orbes, avec ce genre de copte, c'est la PLS permanente… Et tu peux rien y faire.

(prends en de la graine quand t as envie de les gaspiller sur des units moyennes, ANtarka… Si la luck revient, tu vas regretter grave !)

Je mets ma box à jour prochainement et vous ferai un topo de mes nouveautés ! Je suis assez contente même si je sais pas quoi foutre avec tout ça :p (aide au ménage et aux teams bienvenue...)


On se réjouit de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Lun Juil 10, 2017 14:46

niicfromlozane a écrit:
Sp 12. Du cup, sors-le au profitde vegta, il va taper plus fort sans souci et tankera beaucoup mieux !
J aime bcp le principe du Gotenks, d'ailleurs. Mais sur cette base, vu le ki Insane de ta team, t aurais pas mieux que SVB à mettre en lead ? Et Vegeta 3, c'est du poulet ?

Mieux que SVB en leader ? Nan parce que son aptitude leader est pas dégueux du tout ^^
J’avoue que le Végéta 3 je sais pas où le placer, déjà je me prive du Vegetto Int, ça me fais mal, alors enlever une autre unité je pourrais pas ^^ Gogeta est juste ma meilleure unité avec Vegeta SSJ4 actuellement, ils tapent comme des fous furieux. Je vais pas tarder à farmer ses 77 médailles d'ailleurs, maintenant que j'ai dokkan quasiment tout le reste, ou que je peux le faire sans aucun soucis. En vraie, j'ai juste peur de manquer de temps si je drop d'autres gros perso (genre en extrême, faut que je dokkan mon Omega End, et j'aimerais chopper lePui, le Rildo et de vraie bon Golden freezer -ceux que j'ai sont les Dokkan des Freezer forme 1 et 2, ils font le taffe, mais c'est pas des God Tier quoi - )

Et pour finir, une team Extrême full débuff, avec Black Rosé, Buucolo - Buutenks et Buuhan, tout les 3 spé 10 et éveillés, le Thalès Int qui Stun, et au choix je tape dans mes Golden Freezer qui réduisent l'Att ou la Def, ou alors le Freezer full Power pour taper comme une brute).


<3

Clairement là je m'inspire de ce que tu dis, cette team m'a permis de faire les events Buu, Gotenks et pas mal d'autre truc à une époque ou seul mon Gogeta était éveillé. C'est bien plus intéressant de regagner 30% de ses HP chaque tour, de bloquer la spé adverse H24 et de le debuff -avec de temps en temps 4 stun d'affiler quand on a ma chance), que de prier pour qu'il ne parte pas en spé et nous One Shot. Et quand je vois ce que j'ai été capable de faire avec cette team non éveillée. maintenant que la plupart sont spé 10 et éveillés, je vais fracasser des boss. D'ailleurs maintenant que j'ai SVB ma team super va être du même acabit ^^


Vas-y tes teams…

En gros, il te manque qu'Omega, kari et gattai pour avoir le meilleur compte f2p du monde, c'est ça ?

Sérieux, tu as investi combien pour avoir ça ?


Grosso modo j'ai du investir 20 € qui m'ont permis de chopper SV, deux Gogeta, Buuhan et Gotenks SSJ3 ainsi que Black Goku à l'époque, et là même pas 10€ pour à nouveau deux Gogeta et un SVB. Et j'avais choppé Baddack Tec et thalès Int, et toutes mes autres grosses unités en farmant les DS. Je dois avoir une chance hallucinant, parce qu'à coté de ça ma box est vide de plein de perso indispensable.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités