[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Juil 08, 2017 8:54

Bon ben pour ma part j'ai balancé 4 multi invocation dans le Goku SSJ4 la (3 + 1 gratos donc).

Extremement déçu de mon drop en fait. J'ai pas un seul SSR, pas une statue Satan, pas un vieu Kaioshin, pas mal de SR doublons que j'avais déja (du Nappa Tec, du Krilin Tec), et énormement de R tout pourri (j'ai eu 9 bulma Int ! sur 40 persos :/ et des Satan en pagaille mais pas le TEC qui va bien). Bon j'ai absolument pas tout enregistré concernant les persos et j'en suis encore à regarder jusqu'ou ils peuvent aller, mais a priori j'ai eu que le Cell Tec (1ere forme) et Uub (Tec aussi) qui valent le coup. Je suis pas sur d'ailleurs, mais le Cell c'est pas un des God Perso potentiellement ?

Detail amusant, j'ai pas drop un seul perso qui soit issu de DBGT.

Du coup me reste encore beaucoup de DS, mais la j'hésite franchement à les dépenser dans cet evenement la, je trouvais les offres style "SR garanti" qu'il y avait y'a 10 jours beaucoup plus interessantes au niveau des persos proposés. J'vais probablement encore en mettre 100 dans le Vegeta SSJ4 voir si y'a une difference... Enfin faut que je fasse du tri avant, c'est la première fois depuis le début du jeu que j'ai trop de persos (128/130 la).


Edit : une seule multi invocation sur le Vegeta SSJ4 et j'ai une statue or de Satan et 4 persos SSR (Baddack Tec, Kid Buu Tec, Gros Buu End et Goku Black End). C'est vraiment nawak le drop de persos.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Sam Juil 08, 2017 9:09

Niic, j'ai enregistrer mes invoques, tu va tellement te faire plaisir devant ça ^^

J'ai drop le Vegeta SSJ4 sur le portail de Vegeta, ainsi que Super Vegeto, et sur le portail de Goku je choppe deux nouveaux doublon de mon Gogeta, que je vais donc terminer de spe 10, et auquel je vais debloquer deux nouvelles branches ? (D'ailleurs lesquelles sont plus interessantes, en sachant que j'ai debloquer sa branche en bas à droite ?), ainsi que plus anecdotiquement deux Old Kai, une Mai Agi, et un Baddack End Oozaru (celui qui bloque la spé).

Bref, je compte meme pas acheté la DS bleue (un peu aussi parce que je viens de balancer teop d'argent dans mon nouveau PC) parce que je suis completement refait. Meme si sur certaines invoques Namco se fout de ma gueule ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Sam Juil 08, 2017 9:32

Persos sur la jap le portail dokkan fest etant sortis je claque 180 DS pour un vieux goku ange TEC, décu je craque un pack F, une multi plus tard, Végéto blue que j'avais pas, super végéto idem, doublon néo god goku SSJ3 puis une towa TEC pour la collec, ca rattrape considérablement, ma néo END va vraiment être fumée 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Juil 08, 2017 11:18

Merci d avoir record.

Je sais pas si certains ici ont suivi mon live, mais on a violé ces deux portails, avec les deux invités.

Physiquement.

Antarka, t as vraiment pas eu de chance.

C est fou.

J irais même jusqu' à dire que j ai rarement vu qqun se faire antarker à ce point. Je te conseille vivement d aller claquer tes 105 pierres sur Vegeta, indeed.

Et la Bulma Int est la meilleure R du jeu


Ah, et chacun fait ce qu il veut avc son pognon, jusqu' à preuve du contraire.

En terme de temps passe par euro dépense, mes 600 euros enterrent toutes les séances de cinéma du monde, donc ce débat est sans fin.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Sam Juil 08, 2017 11:46

J'ai fais des invos que sur Goku et j'ai eu 4 SV, 4 Goku SSJ3 GT PUI, Vegeta SSJ TEC (le cancer), Trunks GT PUI, Pan GT END, Hit 2 doublons de Black Goku END, Goku SSJ PUI (namek), Mirai Trunks TEC et Boo PUI
J'ai rag quit car sur tout les portail où SV était, je le voulais à tout pris et là je choppe tous les doublons
Du coup je vais le monter spé 10 pour mettre son arbre à 100%
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Juil 08, 2017 12:10

Alors, le résultat de mes invocs :

-Doublon du Vegeta Blue AGI
-Doublon de Black Rosé
-Le vieux Goku ssj AGI
-La Maï AGI waifu
-Doublon du VEGETA SSJ3 TEC
-Goku Blue TEC
-Trunks de DBS TEC
-Super Baby 2 INT
-Trunks GT PUI (2X)
-Goku SSJ PUI (de l'event Freeza 100%)
-Gohan SSJ2 PUI
-Gogeta (2X)
-Goku GT SSJ3 PUI
-Goten PUI
-La Pan waifu
-Black END
-Pan END (2X)
-Un Goku END qui lance un petit Genkidama
-Et je prend le Freeza 100% avec la DS rouge

560 DS dépensées, il m'en reste 17, j'espère pouvoir en accumuler assez pour une dernière multi. Car oui, même si j'ai eu pas mal de bons persos, aucun des trois gros persos qui m'intéressaient (les deux SSJ4 et le Super Vegetto) n'est tombé. Résultat, je me baigne actuellement dans une marre de sel.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Sam Juil 08, 2017 12:12

SInon pour les Waïfu, j'ai eu la Bulma enfant END et la C-18 TEC
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Juil 08, 2017 15:39

[ALERTE]

Ne récupérez SURTOUT PAS vos tickets légendaires reçus après avoir invoqué sur les SSJ4, il a été prouvé sur Reddit qu'on en perdait en les récupérant (voici le topic JVC en parlant)

Compensation en approche :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Juil 08, 2017 17:47

Bon me reste 35 DS. J'ai drop quelques persos a priori assez puissant, je sais pas si y'a du Superpuissant dedans (Broly Pui et Cell Tec sont pas mal non ?). Mais dja content du Vegeto Blue.

Ma box à jour : https://dbz.space/box/Antarka

Question : quels persos sont vraiment forts la dedans ? Lesquels valent le coup que j'y investisse quelques spheres de potentiel ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Juil 08, 2017 21:46

Antarka, tes deux meilleurs persos sont Vegetto Blue et Black Goku.

tes autres persos intéressants sont :

- la pan abeille
- le super baby 2
- le broly

Les autres ne méritent pas une dépense d orbes à mon avis.

Ta meilleure team a priori :

- Leader Black
- SVB
- Freezer Full Power que tu prends avec la DS rouge. C est ta priorité absolue en terme de dokkan et d'arbre.
- Buutenks PUI
- Kibito Shin
- le meca freezer une fois sp 10, dokkan et passé sp15 avec un double sp5 qui suit le meme chemin. Il faudrait profiter des bons taux et d el ACT /2 du venredi pour faire ca rapidement. En attendant tu peux mettre le Buu, et meme le dokkan, voire augmenter sa sp avec les buu tec de l event buu que tu peux eveiller pour 50% de chances d up la sp.
Ami : Black Goku Rosé (ou broly, mais j aime bien la synergie entre les deux blacks qui vont partir en auto sp, ca va etre violentissime, et te permettre de bien gérer le ki).

Tu colles Buutenks et SVB ensemble, les deux blacks ensemble et els trois autres à l'arrière en soutien.

Le SVB va pas souvent partir en sp spontanément, mais son attaque additionnelle, elle le peut. Et l'autre rotation va envoyer des caisses assez peu courantes ^^

Ca doit pouvoir envoyer pas mal de steak. A vrai dire, je pense que cette team peut passer a peu près n importe quoi, voire même te permettre de passer l'event SVB si le Rosé est aussi bien monté que moi. À vérifier.

Je suis tres tres fier de cette team.

Arrete d invoquer. Ta prochaine étape c'est le portail Cooler, d'ici un mois. Si tu dropes le cooler, t'es refait à 100% et ta box explose le game sans souci en mode free to play.

Ce serait un tres bel achievment.

Le seul souci a resoudre serait alors le TB, mais t es pas pressé.

À faire dans l'ordre :
1. farm et dokkan le meca Freezer et le roi Cold super strike du vendredi (et mercredi pour freezer). Le roi cold va remplacer buutenks à terme, c'est une excellente unité gratuite, au moins dans le top 3.
2. Dokkan le freezer FP. Si possible le sp10 avc des old kais
3. Sp10 le Black et le dokkan.
4. Dokkan le SVB. Le dokkan avec des old kais si possible.
5. Claquer le plus de DS possible sur le portail Cooler.
6. Dropper du lourd (aka Cooler, mais on est aussi satisfaits avec un doublon Freezer FP, Broly ou Zamasu)
7. Etre refait de ouf et mettre une profonde quenelle à tous ceux qui paient, parce que tu pourras faire autant d events qu eux sans jamais avoir payé, c'est a dire

Et si ca marche pas sur Cooler parce que tu te fais antarker, tu retentes sur le portail Janemba deux mois plus tard.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Juil 08, 2017 21:56

Juste, pas de Freeza Pui avec la DS rouge, mon Broky Pui vient de la.

Sinon ok c est noté
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Juil 08, 2017 22:17

Tu auras une seconde DS rouge avec le tenkaichi budokai, en remportant une victoire, si c'est comme sur la version jap.

Prends le Freezer : il partage ki+3 et +15% dattaque avec VegettoBlue.

Bon choix le Broly, comme tu n'as pas de carnage. Il devrait te permettre de passer le x7 assez facilement pour aller chercher les 20 victoires sans trop péter les plombs.

Mais va falloir le dokkan… Et ça… Ça va etre moins facile.


PS : tu n'avais pas un xenotrunks ? O_o
EDIT : ah non, ok, c'est le AGI, j'ai rien dit…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Juil 08, 2017 22:37

Je suis surpris que tu cites la Pan Pui. En soit je m en sers pour son aptitude leader mais elle est d une faiblesse effrayante.

Déçu que tu parles pas du Cell Tec. Je pensais que c était mon meilleur perso.

Je vais suivre ta ligne directrice et je te tiens au courant. Et pour le Broky difficile à Dokkan... Pour l instant tous me semblent innacessibles à Dokkan.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Juil 09, 2017 0:49

La Pan PUI récupère une partie des dégâts qu'elle inflige en PV (25% ou 30% je crois), pareil que ton Cell TEC (le SR je présume ?)

Moi je t'aurais proposé une team un peu différente, une hybride SUPER/EXTRÊME :

-VB END en leader
-Buutenks PUI est à l'heure actuelle ton meilleur bloqueur de spé, à mettre en rotation avec VB pour le Ki+3 en lien (tu le changeras avec Gotenks SSJ END si tu le choppes sur le portail des tickets tu le mettras aussi en rotation avec VB)
-Black END (garde lui beaucoup de KI pour qu'il fasse plus mal, c'est un nukeur), à ABSOLUMENT lier avec le Rosé ami, ils partagent 5 ki en lien et attaque +10% (et attaque +35% si les PV sont en-dessous de 80%)
-Pan PUI, Cell TEC OU Gros Buu END: là, le choix est plus cornélien parce que Pan partage absolument aucun lien avec la team mais si elle est spé 5, elle part en spé à 9 ki (mais je suppose que tu l'as spé 1 ?), elle peut étourdir à 20% MAIS, de l'autre coté, Cell a une spé farmable (avec le Cell AGI qu'on peut avoir dans l'évènement Dokkan de Cell) et à le lien Boss avec Black et Rosé par contre, pour pouvoir récupérer des PV avec les dégâts qu'il fait, il faut qu'il ait AU MOINS 8 ki, donc là, choisis qui tu prends en fonction de tes envies (je te dirais Cell si t'es sur à 100% qu'il aura au moins 8 ki vu qu'il a une spé farmable) CEPENDANT, Gros Buu END récupère 25% des PV directement si tu as moins de 30% de tes PV totaux (en-dessous de 40% si tu le Dokkan) et il a 25% d'attaque avec Buutenks PUI (ainsi que d'autres liens mais très mineurs) et 10% avec avec Black et Rosé.
Buu peut-être la meilleure ption à Intégrer surtout si tu farmes sa spé
-Kibitoshin qui est un support pour le ki, à mettre en 3ème position
-Great Saiyaman PUI ou ou Xeno Trunks SSJ : Great Saiyaman réduit grandement l'attaque de l'ennemi et c'est très utile dans les teams avec un seul tank comme la tienne (VB) mais face à plusieurs adversaires... c'est useless, le Xeno Trunks lui a un petit boost d'attaque et et Paré au combat avec VB, Rosé ET Black, ainsi que Super Saiyan.
À toi donc de choisir en fonction de l'adversaire que tu affrontes ^^
-En ami, évidemment, prends Rosé (Dokkan de préférence, ainsi que spé 10 :) ) : À ABSOLUMENT mettre avec le Goku Black pour tous les liens en commun et la spé garantie à 100% (il partent à ki+10 si le Rosé est dokkan, 8 s'il n'est pas dokkan), ta rotation qui fera le plus de dégats !

En résume, 1ère rotation, VB et Buutenks, 2ème rotation, Black et Rosé

Normalement, avec ça, tu roules sur tout le mode histoire, et les évènements (pas Dokkan pour le moment, tes teams sont trop fragiles et tu pourrais faire que les vieux évènement Dokkan) doivent être passables tranquillement et surement même les évènements des orbes

La team de niic me parait plus opti mais le manque de ki pour Buutenks me gène (uniquement ki+6 dans sa rotation) et c'est pas très fin de partir avec ça :/
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Dim Juil 09, 2017 9:17

J'aurais une question vous me conseillez de spé 10 qui en premier, SVB, Super Végéto AGI, ou Gotenks SSJ3 TEC ? Je pensais faire SVB, puis SV, puis Gotenks mais ma néo TEC commence a avoir besoin de la spé 10 du gotenks et les vieux kai sont malheureusement trés rare.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités