[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Juil 26, 2017 11:38

Ok... c'est quoi la fréquence d'apparition du TB ?

Ce jeu vient de plonger vertigineusement dans mon estime. Entre ça et les maintenances de 20h à 1h qui finissent en fait à 5h qui finissent en fait à 10h qui finissent en fait à 13h (pour le moment).

edit : qui finissent en fait à 15h...

Edit 2 : j'ai désinstallé ce jeu, vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop aléatoire pour que je kiffe (ce qui plombe tout le reste, y compris la necessité de farming intense qui me generait pas autrement). En plus de me prendre près de 70% de l'espace libre de mon téléphone.

Bon jeu à vous.
Dernière édition par Antarka le Mer Juil 26, 2017 16:25, édité 6 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juil 26, 2017 11:44

C'est tous les deux mois, à peu près. Il me semble qu'il n'y a pas de règle définie. Les TB c'est vraiment un truc à part du reste du jeu quand même. Mais c'est vrai que sans les médailles Bulma / Tortue, c'est compliqué de monter ses persos Super Strike :cry:

EDIT : Ah merde, en fait je finis 4ème du local :shock: Si j'avais su, j'aurais peut-être joué un peu le week-end :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juil 27, 2017 20:41

Bon, alors, j'ai un peu peur du prochain portail Gogeta SSJ4/Ishinron qui arrive début août, et ce pour deux raisons :

-La première, évidente, j'ai actuellement 0 DS au compteur. Bon, vu qu'on va avoir 20 DS par jour pendant une bonne période (700 DS au total), je devrais pouvoir me renflouer un peu, donc ça, ça va.

-La deuxième, j'ai l'impression d'avoir cramer toute ma luck dernièrement. Déjà qu'avec les tirages sur les portails SSJ4 à la base j'avais eu beaucoup de bons persos, j'ai en plus réussi à chopper les deux SSJ4 à la toute fin, si bien que les seuls SSR des détecteurs que j'ai pas eu sont Golden Freeza et Super Vegeto. Mieux, j'ai voulu tenter une multi à 30 sur le nouveau portail de l'au delà : Goku Super Kaioken, Païkuhan, Cell Ange, Freeza Ange. Tout simplement insane quoi.

C'est clair que je vais plus avoir grand chose arrivé au portail Cooler, parce qu'avec ce nouveau portail qui nous tombe dessus en criant "SURPRISE !", je n'aurai plus ni DS ni chance en réserve.

Sinon concernant ce TB, j'ai fini dans les 70 000 premiers, et 20ème local. J'ai pas farmé comme un fou, je me suis contenté de 30 victoires. Du coup ça va, content. J'ai eu de quoi dokkan mon Picclo en LR et j'ai choppé quelques SSR sur le portail SSR garanti, dont je retient surtout le Bardock SSJ INT bloqueur de SPE (que j'ai dokkan aussià, la Selipa PUI, le Mirai Gohan TEC. Que des doublons du reste.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Juil 27, 2017 20:53

Imate a écrit:-La première, évidente, j'ai actuellement 0 DS au compteur. Bon, vu qu'on va avoir 20 DS par jour pendant une bonne période (700 DS au total), je devrais pouvoir me renflouer un peu, donc ça, ça va.


"700 DS" Image
https://twitter.com/Nordax974/status/890625943127162880
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 28, 2017 9:54

Ouais, ça sera entre 60 et 100 DS par personne, dixit Niic sur son live d'hier soir.

700 DS ça aurait été complètement fumé, et d'autant plus abusé de les vendre aussi cher dans le shop (ce qui est déjà hyper cher, cela dit).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juil 28, 2017 13:50

Bon par contre y'a une astuce ou autre pour chopper des médailles Goku ange pour dokkan le Païkuhan PUI là ? Nan parce que dropper des Goku INT SR ça il sait faire - j'en ai un spé 10 et huit autres qui traînent dans ma box - par contre sur les 24 médailles requises pour Paikuhan j'en ai 2 :shock:

Heureusement que le drop de la médaille Païkuhan est meilleur, j'ai pu dokkan mon Goku Super Kaioken assez facilement.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 28, 2017 14:31

Ouais l'évent est bien relou.
J'ai spé 10 le Goku INT bien avant d'avoir eu les 24 médailles :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Juil 28, 2017 15:29

Moi perso j'ai drop 24 Goku, 20 pour qu'il y ait un SSR spé 10 et un UR spé 10 et 4 pour débloquer son arbre, vu qu'il en a un de rang A

Et quand je suis parti pour drop les 30 médailles paikuhan pour le dokkan, je droppais parfois les chapeaux à 1million d'exp, c'était chiant 25 act de perdus :P
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Juil 29, 2017 10:31

Y'a eu plus chanceux que moi avec les tickets ? Perso 27 tickets, le seul nouveau SSR que j'ai eu est un vieux Goten SSJ AGI, sinon que des doublons de mauvais SSR (genre Goku SSJ PUI de Namek ou Selipa).

Le karma m'a déjà renvoyé en pleine face la chance que j'ai eu sur les derniers portails. J'espère que ça sera différent pour le portail Gogeta SSJ4 parce que là, quand je vois qu'un pote a choppé 4 God Tiers dessus, j'ai l'impression que ce portail là me l'a mise profond :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Sam Juil 29, 2017 11:18

J'en ai eu 30 (des tickets) : Black Rosé, Oméga Shenron et Goku SSJG Agi. Tu estimes ça mieux que toi ?
Sinon, deux jours après mon drop du Gohan LR, le Goku SSJ4 était tombé.
Ma chance est en train de naître !!
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 29, 2017 16:26

J'ai eu que des R/SR en 31 tickets donc non, j'ai pas été plus chanceux :P (surement parce que j'ai eu Goku SSJ4 le dernier jour du portail ha ha )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Juil 29, 2017 16:49

Imate a écrit:Y'a eu plus chanceux que moi avec les tickets ? Perso 27 tickets, le seul nouveau SSR que j'ai eu est un vieux Goten SSJ AGI, sinon que des doublons de mauvais SSR (genre Goku SSJ PUI de Namek ou Selipa).

Le karma m'a déjà renvoyé en pleine face la chance que j'ai eu sur les derniers portails. J'espère que ça sera différent pour le portail Gogeta SSJ4 parce que là, quand je vois qu'un pote a choppé 4 God Tiers dessus, j'ai l'impression que ce portail là me l'a mise profond :lol:


J'ai eu 2 SSR en 41 tickets, le Super Vegeta AGI que j'avais déjà (et qui n'est vraiment pas ouf même s'il va avoir un rebirth) et le Toma AGI Oozaru. Ce dernier par contre je suis super content parce que je veux me faire une team Oozaru complète. Mais bon, comparé à ce qu'on pouvait droper, c'est vraiment pas fameux. Je me console en me disant que la luck reviendra pour Gogeta SSJ4 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Sam Juil 29, 2017 18:40

Artikod t'as eu deux super persos au moins !! Omega pui et black rose sont excellent ! GG !

Moi sur 26 tickets la j'en ai utilisé 16 et j'ai eu qu'un doublon super vegetto de correct... croisez les doigts pour que je choppe mieux pour les 10 derniers :p bien que qd je vois vos résultats je suis peu optimiste :p
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Juil 30, 2017 18:50

Bien joué pour vos pulls, les gens. Gardez en tête que c'est que du bonus dans tous les cas, sauf pour ceux qui n'ont pas encore reçu leurs tickets :mrgreen:

Sinon j'ai une question purement gameplay : Quand un skill de perso indique par exemple +3000 d'attaque au début du tour, est-ce que cela veut dire qu'il faut placer le perso en premier lorsqu'il arrive sur le plateau ? Ou qu'il active ce passif seulement lors de sa première apparition ?

Je crois que je vais repasser le jeu en anglais, il y a moins de fautes et de termes portant à confusion.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Juil 30, 2017 21:11

Au début du tour indique que c'est tout le temps (sérieux, ATT+3000, tu fais quoi avec cette unité ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités