[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Nov 16, 2019 21:12

Sur le nouveau Battle Road, Majin Boo Pur vous le passez avec quelle team ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Nov 17, 2019 15:30

J'ai utilisé l'Extreme INT. Et j'ai dû le terminer avec une Super INT mais il lui restait genre 10% HP.
Pour être safe il faut surtout te faire Kame Sennin avec la team Ginyu, comme ça tu as tes deux teams pour le boss final.

Sinon personne n'a invoqué sur le DDF ? J'ai fait 1 cycle sur Trunks et 3 sur Zamasu (+les tickets), et je suis pas mécontent !
Voici les pulls intéressants :

Portail Super
-Trunks MF :mrgreen:
-Triplon et Quadruplon Gogeta AGI
-Kid Goku INT
-Quadruplon Vegetto TEC
-Quadruplon Vegetto END
-Triplon Gohan jeune END (du film retour de Broly)

Portail Extreme (qui a été moins généreux mais bon, en forçant un peu...)
-Metal Cooler AGI
-Broly DBS AGI + Doublon
-Doublon Thales AGI
-Triplon Gattai TEC
-Triplon Freezer GT END
-Rosé AGI (mais déjà 100%)

Maintenant j'ai de quoi me payer un perso avec les pièces rouges. J'hésite à craquer direct ou à attendre.
J'ai pas le Vegeta Blue EVO dans le tas et il me permettrait sans doute de réussir le Goku Rush. Du coup c'est plutôt intéressant.
Sinon pourquoi pas un doublon du Metal Cooler ou du Rosé PUI, vu que je n'en ai aucun dessus et qu'ils sont quand même ultra utiles.
D'un autre côté, y a peut-être du encore plus lourd qui arrive dans pas longtemps.

Vous me conseillez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Nov 17, 2019 16:05

Attends un peu
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Nov 17, 2019 16:17

Je peux pas donner de conseils, je connais pas assez les mécanismes du jeu.

Mais j'ai fait 4 multi sur chaque portail, histoire d'en avoir 1 gratos sur chaque.

Sur le portail super : Boarf.
1 Trunks tec (le team leader Saga du futur)
3 Vegeto Tec. Je le trouve tout pourri ce perso.
1 Gohan agi du film retour de Broly

Par contre content des infos extrême :
4 x Zamazu agi (et mis a 100% direct !)
1 C16 agi (le sous team leader cyborg)
1 Cell Junior agi (le sous team leader vie artificielle)
1 black rosé agi
1 Thalès agi (celui leader Boss des films, de quoi passer le mien a 100%)

Marrant comme j'ai fait du mono élément sur chaque portail.


Avec les pièces rouges j'ai pris le Gogeta du dernier film, je l'avais pas, et j'avais pas de team leader Héros des films.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Nov 18, 2019 0:45

Paulemile a écrit:J'ai utilisé l'Extreme INT. Et j'ai dû le terminer avec une Super INT mais il lui restait genre 10% HP.
Pour être safe il faut surtout te faire Kame Sennin avec la team Ginyu, comme ça tu as tes deux teams pour le boss final.

Perso, je n’arrive pas à passer Kame Sennin avec la team Ginyu.
Surtout, même si je m’en garde ma meilleure team Super et Extreme INT pour Boo, ça passe pas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Nov 18, 2019 9:43

Il faut le Goku Ginyu LR TEC en leader et Gohan enfant Namek Z-TUR PUI en sub-leader (ou inversement, on s'en fout).
Et bien sûr, les 5 membres du commando à 100% (le LR pas besoin, j'ai juste deux doublons).
Avec ça, Kame Sennin se fait poutrer plutôt facilement, évite juste de prendre une spé sur Barta et c'est bon.

Ma team EXT INT c'est :
Kid Buu leader (sans doublon)
Buuhan ZTUR (2 doublons)
Janemba ZTUR (100%)
Metal Cooler LR (2 doublons)
Metal Cooler support (3 doublons)
Zamasu (100%)
Goku Black (1 doublon)

Je pense que c'est même mieux de partir avec le Cell LR Et le ZTUR plutôt que Zama et Black, faudrait que je teste. Après s'il te manque un des 4 premiers persos de la liste, effectivement ça doit pas être simple.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Nov 18, 2019 19:42

Perso j'ai encore réussi aucun des Super Battle Road. Même si ça fait quelques semaines que j'ai pas essayé. Genre le Saiyen pur j'avais pas passé le deuxième combat, et j'avais cramé mes items dans le premier combat.

Vu comment j'avais plié facilement "l'histoire sans fin de Dragon Ball" je m'étonne de me prendre des raclées pareilles d'ailleurs. En plus la plupart sont impossibles a Stun (ou alors j'ai pas eu de chance dans mes jets)



Y'en a de plus "simples" que les autres ? J'ai conscience que sans connaître ma box on peut pas me donner une réponse définitive, mais selon votre ressenti ?

Tant que j'y suis, deux questions.

- est ce qu'il existe un bon team leader Saiyen pur ? J'en ait 3 qui donnent du +120% vie att et def mais aucun qui touche les 170%.

- est ce qu'il existe un C19 ou un c20 raisonnablement puissant dans ce jeu ? Ne serait-ce qu'un qui plafonne au niveau 100 hein.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Nov 18, 2019 20:09

Euh, le SBR... pas le Battlefield, effectivement.
J'ai compris que Kodeni parlait du Battlefield moi, c'était bien ça non ?

Sinon j'ai pas réussi tous les SBR non plus. Je trouve ça plus dur que le Goku Rush, que j'ai pas terminé non plus.
Du coup en leader Saiyen Pur oui, il y a le Vegeta Multi Forme et le Vegeta Blue Diamond, ce sont les meilleurs à ce jour (à part le nouveau Goku God LR sur la version Jap).

Pour ta question sur les cyborgs, la réponse est malheureusement non. On est beaucoup à vouloir de bons Gero et C-19 d'ailleurs. Ca manque cruellement au jeu.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Nov 18, 2019 20:15

Ah ben j'ai les deux dont tu parles. Et le Broly agi du dernier film qui offre les mêmes bonus, et que je préfère au Vegeta blue (il tape plus fort et encaissé mieux)

Me fait massacrer quand même sur ce SBR.

Pour le Battlefield j'ai un soucis avec le Great Saiyaman end, qui me One Shot dès qu'il sort sa spé (il m'en a foutu une a 56 millions taleur, alors que j'ai +290% def, c'est vexant), et il le fait dès le tour 4 systématiquement ou quasi ce porc. J'ai tenté avec des teams qui stun ou bloquent la spé mais ça marche pas sur lui malgré ce qui est marqué, ou alors je fait que des jets merdiques.

Du coup j'y passe 3-4 team. J'ai péniblement fini le 2eme combat du niveau 3 mais ensuite j'ai plus rien.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Nov 18, 2019 20:24

Les Vegeta ont des plus gros boosts que le Broly AGI.
Tu devrais tester avec eux.

Et pour le Great Saiyaman, si il faut bloquer sa spé. C'est même le seul moyen de gagner à moins de le défoncer avant qu'il ne parte en spé. Mais c'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Nov 18, 2019 20:38

Ah ben oui, ça m'apprendra à lire de travers.

Je re essaierais dans le courant de la semaine du coup
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Nov 19, 2019 8:21

Moi aussi je vais tenter le Goku Rush avec Broly en leader pur Saiyen, vu que j'ai pas mieux.
D'ailleurs j'en ai fait une belle hier. Je montais sa spé avec des Broly farmables INT et j'ai envoyé mon doublon AGI dans le tas. Je suis un gros abruti :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Nov 19, 2019 16:43

Question sur les attaques spéciales a répétition.

Lorsque l'attaque spéciale a un autre effet que provoquer des dégats (augmenter ou baisser l'attaque ou la def, sur soit ou l'adversaire), est-ce que ça l'applique à chaque répétition ?

Je demande parce que c'est un peu la dessus que je base mes révélations de potentiel (en gros si ça fait que des dégâts je choisis de booster les coups critiques, et l'attaque a répétition si y'a un autre effet).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Nov 19, 2019 17:08

Kodeni a écrit:
Paulemile a écrit:J'ai utilisé l'Extreme INT. Et j'ai dû le terminer avec une Super INT mais il lui restait genre 10% HP.
Pour être safe il faut surtout te faire Kame Sennin avec la team Ginyu, comme ça tu as tes deux teams pour le boss final.

Perso, je n’arrive pas à passer Kame Sennin avec la team Ginyu.
Surtout, même si je m’en garde ma meilleure team Super et Extreme INT pour Boo, ça passe pas...


Perso, ma team super INT est pas folle je trouve:
-Gogeta (lead)
-Gohan SSJ2 LR
-Vegeta Blue (lead)
-Baddack SSJ3
-Goku UI
-Piccolo LR
-Vegeta SSJ (période Cell 2ème forme)

Et j'ai gardé le Gotenks Ghost et le Goku JR.

Elle passe easy le Kamé Sennin, par contre elle est Useless face à Kid Buu. Je prends des patates de l'enfer. Goku UI prend cher, Gogeta aussi, Gohan LR aussi et Piccolo ça dépend.

Du coup, je passe le Kid Buu parfois easy, parfois sur le fil (selon les rotations du début) avec mon EXT INT. Genre Cell qui peut pas se régénérer pour 10 000 PV en trop, une spé sur le Kid Buu (qui prend cher + les intérêts) mais dans l'ensemble, mon EXT INT est puissante en terme d'attaque et de def (surtout):
-Cell LR (lead)
-Kid Buu (lead)
-Bojack LR
-Golden Freezer
-Black Goku
-Cooler LR
-Baby (qui peut proc en Oozaru) ou Buuhan (qui restaure un chouïa de PV) ou C-13 (qui change les sphères de ki). Ça dépend de mon humeur en fait.

J'ai d'ailleurs trouvé ce Battlefield assez quelconque. Juste le Cooler AGI que j'ai pas réussi à terminer avec mon équipe Tec de la loose (j'en ai trois, une SUPER compétente, une EXTREME Compétente, et une troisième que j'utilise pour les adversaires du début).

Par contre, vos teams Goku Rush m'intéressent (et vos objets). Je ne l'ai toujours pas fini une seule fois. Je suis arrivé jusqu'au dernier niveau UNE seule fois et il a esquivé toutes mes spé et avec une des siennes à contre type il m'a one shot. Et depuis j'arrive péniblement à l'avant dernier niveau...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Nov 19, 2019 17:10

Antarka a écrit:Question sur les attaques spéciales a répétition.

Lorsque l'attaque spéciale a un autre effet que provoquer des dégats (augmenter ou baisser l'attaque ou la def, sur soit ou l'adversaire), est-ce que ça l'applique à chaque répétition ?

Je demande parce que c'est un peu la dessus que je base mes révélations de potentiel (en gros si ça fait que des dégâts je choisis de booster les coups critiques, et l'attaque a répétition si y'a un autre effet).



Ouais les effets se cumulent si tu pars en double spé, ou plus, d'ailleurs.
Donc tu fais bien de monter le potentiel Att. sup. sur ce genre de persos. Après la puissance du truc est mitigée par le fait que les boss les plus forts sont immunisés à tous les débuffs mais bon, ça sert toujours en SBR.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités