[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Jan 20, 2020 19:18

J'ai enfin passé pour la première fois le Goku Rush !

Ça n'a pas été easy, surtout contre le migatte Pui.
J'ai cramé tous mes objets mais je suis arrivé au Int, avec deux francky et un whis que j'ai utilisé pour la safe-ittude.
J'ai foiré un dokkan mode parce que mon fixe sonnait.. SFR de mes c***ll*s

Ma team pour l'occasion:
Vegeta MF End (0 doublon) en leader
Vegeta/Trunks F2P Pui
Goku/Gohan F2P Tec (enfin Z tur, les deux)
Gogeta LR End (2 doubons)
Goku Blue End (1 doublon)
Goku MF Agi (deux doublons)
Goku (Namek) Pui en ami leader

Donc pas mal d'unités END. Ce qui fait que j'ai quand même bien galéré au Migate PUI. Mais une fois arrivé au INT, c'était quand même bien plus easy.


Voilà, voilà, je vais retenter l'expérience, histoire de confirmer !

Mais ça fait plaisir !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Jan 20, 2020 21:14

Perso je l'ai fait les 7 fois.

Et au final j'ai pas drop grand chose. En SSR éveillable, j'ai eu deux fois le Goku Kaioken Tec (le sous leader famille de Goku) et c'est tout, en 7 multis.

Sinon j'ai retenté quelques SBR.

- Commando Ginue : fait. J'ai galéré.
- Fille pleine de vie : j'ai ré essayé, après avoir drop la fameuse Chichi pui, et l'upgrade de la Ribrianne Int. Une partie de rigolade ma foi, utilisé 0 items.
- tout les SBR extrêmes (Agi, Tec, Pui, End et Int) tous réussi du premier coup. Par contre j'ai fail les 2-3 SBR Super que j'ai tenté (mes teams extrêmes sont clairement moins bonne que les teams Super, je le savais déjà).

Cyborg : je passe toujours pas le premier combat malgré une équipe d'énormes bourrins. En double Trio Cyborg LR End, duo cyborg LR agi, Cell Lr Int, Cell Z-tur Tec, C18 Pui 100% et Cell-Jr, je dois utiliser un fantôme pour survivre au premier tour de jeu et je survis rarement au second tour même en foutant un Whis. Jamais passé le 3eme tour en une dizaine d'essai. Une fois sur deux j'arrivais a poutrer un des 4 ennemis, jamais réussi à en poutrer 2.

Survie de l'univers : échoué lamentablement une dizaine de fois en double Jiren 100%, qui JAMAIS n'ont stun aucun ennemi, pas une fois. J'ai pas passé le premier combat ><
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Fév 20, 2020 4:43

C'est officiel, les Z-LR arrivent enfin sur le jeu, 3 ans et demi après la première apparition du Goku LR TEC, 1er LR du jeu

Bien longtemps que j'avais pas autant été hypé :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Jeu Fév 20, 2020 11:48

C'est quoi un Z-LR ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Fév 20, 2020 17:17

Au départ on pensait que c'était comme un Z TUR mais finalement le LR va rester lvl 150, il va juste passer spé 25 et avoir un boost dans son passif
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Fév 24, 2020 13:08

Ca sera des évolutions de LR déjà dans le jeu ou des nouveaux ?


Sinon y'en a qui ont des teams pour passer les nouvelles missions du Goku Rush ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Fév 24, 2020 19:45

Oui des LR déjà dans le jeu, à priori f2p

Désolé j'ai pas mais tu peux trouver facilement sur youtube des vidéos qui montrent plusieurs teams
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Fév 25, 2020 17:09

J'ai réussi Héros de Films. Gogeta DBS AGI en lead, Goku SSJ Blue END, Vegeta SSJ Blue TEC (qui stack la DEF bien sûr), Great Saiyaman END LR, Gogeta END LR et Gohan SSJ END ADO (support Héros de films).
Avec cette team c'est limite la phase PUI qui est la plus chaude. Je crois qu'il me restait 1 item ou deux à la fin.

J'ai testé diverses compos pour d'autres teams mais ça passe pas. Il me manque toujours un gros perso pour y arriver.
Va falloir tryhard à fond mais c'est vraiment pas une méthode qui me branche pour réussir le Goku Rush ou le SBR.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Mars 20, 2020 17:35

J'ai réussi le SBR Cyborg !!!!!!

Ça m'a pris plusieurs essais avec une team surabusée (Leader et ami Trio Le, puis Cell Int LR, Cell Tec LR, C16 Int, le duo cyborg agi LR et la C18 Pui). En fait j'ai a chaque fois perdu au premier combat et la seule fois où je l'ai réussi, j'ai enchaîné jusqu'au bout. J'ai fini avec 0 item récent par contre, et avec du bol sur la régénération de Cell parfait.

J'ai également réussi le Survie de l'univers, et tout les SBR Super sauf le Super End, j'arrive pas à passer le dernier combat avec ma team extrême Pui, ça fait plusieurs fois que j'échoue a pas grand chose prêt, mais j'ai pas une team de fifou extrême Pui, et peu de 100%.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Mars 22, 2020 15:52

Je remarque ça aussi en SBR. Si tu passes le 1er combat, t'as presque fait le plus dur :) Enfin ça dépend des items qu'il te reste aussi.

Moi j'ai passé le SBR Saga Majin Buu tiens, merci le GG LR droppé sur le portail de Bardock (me reste plus que Pur Saiyen à faire, je dois toujours bricoler une team avec Broly AGI en leader).
Et aujourd'hui, Goku Rush Pur Saiyen et Divin réussis (me manque Survie Univers, Fusion, Potara, Saiyens Sang-Mêlé, Puissance Max, Transfo Boost, Boss de films, rien que ça, trop de leaders qui me manquent).

C'est quoi ta box PUI Antarka ? Je peux peut-être apporter ma maigre contribution.

Sinon je kiffe la team Bardock à farmer. C'est typiquement le genre de truc qui me plait dans ce jeu.
Faut faire pareil avec la team Garlic Jr et Wheelo maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Mars 22, 2020 22:31

J'ai réussi le SBR Super End (enfin celui qu'on passe avec une team extrême Pui). Me reste plus qu'à farmer une dizaine de fois ces SBR déjà passé une fois pour avoir le Kid Gohan LR End a 100%. J'pense me farmer le extrême Tec en team famille de Goku, je l'avais réussi sans utiliser d'items.
Abusé comme avoir le bon personnage en ami peut tout changer (merci le Cooler Pui 100% leader transfo fortifiante et je sais plus quoi).
J'avais mis le Janemba Pui en leader, ensuite Super Buu, le Freeza LR 1ere forme, C21, Jeece et un Radditz Pui. J'aurais bien tenté avec un Broly attaquant en zone mais le Z-tur est spé 1 alors que j'ai monté le LR spé 20 avant de voir son malus en def (je monte tjrs les LR spé 20 par réflexe).


Le Saiyen pur, je viens de l'échouer de peu. Avec Vegeta MF 55% en leader et un 100% en leader ami. + Vegeta SSJ4 LR 69%, Goku SSJ4 LR 69%, kale + Caulifla LR 55% (carte surabusée s'il en est), Goku UI int 55% et Goku Yardrats 100%. Perdu alors qu'il me restait que le Goku Jr du dernier combat à descendre, et 0 item restant.

Et j'ai plus de princesse hebi :( donc je vais mettre les SBR en pause.


Le Goku Rush j'ai juste réussi avec la team Saiyen Pur (en gros celle au dessus) et pas essayé les autres. Le duo Kale/Caulifla est monté quasiment a 2m de def vers la fin.

Moi ça me saoule un peu de farmer la team Baddadk. J'attend tjrs des TUR C19 et C20, voire même des UR tout court.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Mars 23, 2020 9:31

Perso, c'est le taux de drop qui me prend le choux.
T'en chopes 8 d'un coup en moins d'un quart d'heure puis plus rien le reste de la journée.

Et après ca va être la galère avec les orbes "il vous manque 23 petites orbes"

AAAAAARGH !


Sinon, depuis Noël, j'ai réussi à coffrer pas mal de DS, 570, entre le TB, les différents battle Z, le dernier Battle royal et le quelques missions que j'avais pas fait sur des évènements rien à foutre, ça faisait un moment que j'en avais pas eu autant. Faut dire que les derniers portails m'ont moyennement intéressé.

Je commence à coffrer pas mal de Old Kai aussi en attendant une prochaine future unité de la mort qui tue.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Mars 23, 2020 9:53

Non puis bon, le SBR il offre un défi quelque part.

Cette team Bardock en offre aucun. Il s'agit juste de faire minimum 15 fois chacun des niveaux super faciles, avec comme seule stratégie de surveiller les orbes nécessaires pour pas se planter de chemin.

A noter que perso, des unités de la team Baddadk en Tur, j'en avais déjà quelques unes. Un Pumpukin géant Int, un Toppepo géant End, des Baddack à foison...

Pour ça que je pige pas le choix de pas mettre certains persos apparaissant dans le manga (C19 et C20, je sais je radote) alors que des persos d'OAV ont des LR et des TUR a gogo.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Mars 23, 2020 10:21

Ah bah c'est sûr que farmer 30 fois le même niveau, c'est pas là qu'il faut chercher l'intérêt :mrgreen:
Moi je trouve ça cool pour la collection. Ca fait une team toute prête, et à mon avis, elle aura droit à son SBR comme celle du Commando Ginyu. Du coup je vous conseille de la farmer quand même. Après y a le temps, les niveaux sont là tout le temps.

Mais je vous rejoins sur le WTF complet sur certains personnages sortis de nulle part qui ont 15 cartes et d'autres pour lesquels c'est honteux qu'ile n'aient même pas un SSR. Pour moi la priorité ultime, c'est C-19, C-20, C-14, C-15 (des cartes uniques, pas la carte F2P avec les 2 dessus), tous les persos relatifs à Garlic Jr. (OAV et filler, avec tous les démons bien sûr, mais aussi un Gohan enfant, celui qui poutre Garlic à la fin, un Piccolo possédé, un Yamcha contrôlé par l'Aquamist) et tous les persos de l'OAV Wheelo (avec là aussi un Piccolo contrôlé par l'appareil doré sur la tête). Et pourquoi pas des nouveaux persos pour la team de Thalès, histoire de se faire une team complète là aussi.
Mais bon, faut pas rêver. On va avoir droit à 35 Goku, Gogeta et Broly à la place.

Pour ce qui est des DS, j'en ai balancé 400 sur le portail de Cooler (j'ai droppé 2 fois Goku enfant mais sinon rien de fou) donc je suis un peu à sec.
Sachant que je veux aussi choper le C-13 qui arrive, je vais pas dépasser les 300 DS très longtemps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Mars 25, 2020 23:05

Bon j'ai lâché 200 DS dans l'espoir de choper le Gohan/Goten LR.
J'ai chopé le Radditz Tec du portail.
Et j'ai chopé Piccolo Daimao PUI,
Un deuxième Majin Vegeta Tec.
Un 3ème Trunks SSJ (GT) pui
Un 5ème Trunks SSJ (DBS) end
Un 6ème doublon du Goku SSJ3 Agi
Un 10ème doublon du Goku ange Agi

Ça fait un peu chier quand même. Faut que j'arrête de céder à mes impulsions de consommer pour consommer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités