[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Pensyves le Mar Sep 18, 2018 16:33

Kefla, tu dis quoi si je te dis que j'en ai 2 à 100% ?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 18, 2018 16:35

Mieux que ça mec, t'as presque tous les leaders du jeu 100% et la majorité des LR, et en plus tu te plains :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Sep 18, 2018 16:36

Je dis plus rien et je boude.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Pensyves le Mar Sep 18, 2018 16:38

Tiguor a écrit:Mieux que ça mec, t'as presque tous les leaders du jeu 100% et la majorité des LR, et en plus tu te plains :lol:

Je dis juste que le collectionneur que je suis trouve assez décevant que le taux de drop ,soit si elevé ... Ya plus aucun challenge appart le farme laborieux des médailles
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 18, 2018 17:45

Ce troll, juste épic :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Sep 19, 2018 11:43

Imate a écrit:En tous cas, j'ai fini mes farm bien plus vite que prévu au final, du coup me voilà aussi à farmer les spé d'autres C17 et C18, en attendant quelque chose de plus intéressant :lol:


Moi je suis encore en plein dedans.

J'ai monté les cyborgs de l'évent tournoi du pouvoir à fond avec arbres ouverts, spé 10 2 C-17 et demi et 2 C-18, monté le Trunks-Goten-Maron 100% et farmé les old kais avec le Katchin.

Il me reste à ouvrir les arbres de Cabbe, monter la Caulfila spé 10 et le Golden ange aussi. J'ai encore les C-18 EXT PUI, SUP END et SUP TEC à monter (la dernière étant la priorité), et encore TOUS LES GOKU forme de base (bon je déconne, j'en ai juste 2 à faire :mrgreen: ). Enfin, mais c'est anecdotique, ouvrir les arbres de Yurin et Ribrianne PUI juste pour le kiff d'ouvrir les arbres des persos farmables même si je ne mettrai jamais d'orbes dedans.

Sinon j'utilise les kais endormis de l'EZA Jiren pour monter les spés des Oozarus. Voilà, j'ai décidé. Du coup, Baddack TEC spé 10, Panpukin spé 10 et Toma spé 7 pour l'instant :mrgreen: il m'en reste encore 10 à choper, j'espère monter le Toma à fond.

Franchement, HEUREUSEMENT qu'on a les ACT à 3 minutes. Je prends mon pied de ouf en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Sep 19, 2018 12:13

Perso je viens de finir mes deux C17 (le AGI de GT et le PUI), maintenant je vais m'occuper de la spé de la C18 PUI du film Bio Broly (j'ai aussi la END qu'on nous a offert mais je pense pas farm sa spé, je doute qu'elle me serve). Après en effet je pourrai m'occuper de la spé des Goku pourquoi pas, j'en ai deux END (celui du film de Tullece et celui qui fait un Kamehameha avec les pieds), et le PUI qui lance un Genkidama.

Par contre Kyabe, Caulifla, Golden, et même Yurin et Ribrianne, j'avais déjà tout fait la dernière fois :lol:
J'ai même refarm une Caulifla PUI et une Kale INT en les laissant forme normale^^

Paulemile a écrit:et farmé les old kais avec le Katchin

Ah putain oui j'avais pas vu ils en ont remis à la boutique ! J'avais assez pour en acheter un mais il en reste deux autres, de quoi finir de spé 20 mon Goku/Freeza LR en plus ! Bah merci, je sais vers quoi me diriger une fois le farm de spé terminé :D

Sinon, on est passé à l'étape 2 du Défi Facebook, cette fois il faut réunir 100 000 likes/commentaires, n'hésitez pas à y aller. Pour le moment on comptabilise 16 000 sur notre page, mais vu que la campagne prend en compte les pages Facebook anglaise, française, coréenne et chinoise, on devrait être bien assez nombreux je pense. 10 DS à la clé cette fois.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Sep 19, 2018 13:36

J'ai farmé TOUTES les C-18, sauf la gratuite du tout début du jeu, faut pas pousser. Je m'attaque aux C-17, me reste l'agi et le pui. Le taux de drop des C-17 est bien plus bas que la C-18, je trouve.

Après, j'ai 2 Goku à monter et 2 Freezer forme finale (ange), le tec et le gratuit. Idem, je tacherai de finir Ribrianne pui et Cabbe et en dernier, les kai.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 20, 2018 9:19

Dokkan a choisi de retirer son store de Belgique plutot que de se soumettre aux lois sur les gashas.

La probabilité de taux truqués vient de s'inverser brusquement et devient favorable.

Pensez-y la prochaine fois que vous aurez envie de payer…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 20, 2018 9:57

Wtf? C'est pas hyper grave comme nouvelle ça ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 20, 2018 11:54

Ah c'est pour ça qu'ils ont viré le store !

Oh bordel, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :mrgreen:

Sinon j'aurais mieux fait de garder les 50 DS de Super Shenron pour un autre portail. Quadruplon de Nuova Shenron TEC et Quadruplon de Goku SSJ Kaioken END...

Bon, il m'en reste 450 mais quand même. J'avais dit que je ne craquerais pas ! Pourquoi je ne m'écoute jamais ??
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 20, 2018 12:31

Ben vous voyez là, le retrait du store belge me fait réfléchir. L'enquête a été lancée à cause et contre EA, à la base. Et on connait tous EA et son amour des micro transactions et des loot box, hein. C'est le cancer du jeu vidéo, coucou BattleFront 2. Et EA avait refusé également de se soumettre à la loi, derrière un prétexte foireux afin de conserver ce juteux marché. Le fait que Dokkan fasse pareil ne m'étonne pas vraiment vu que les micro transactions représentent la totalité des revenus du jeu, mais ça me conforte dans l'idée de plus mettre de sous dans ce jeu.

Je déteste fondamentalement EA donc ça me fais un peu chier de voir Dokkan suivre l'exemple. C'est pas anodin comme nouvelle, ça. Déjà d'une, les joueurs belges sont tous F2P du jour au lendemain, et vu comme le jeu est avare en DS hors célébration, c'est plutôt injuste. Si en plus on sous-entend que les taux de drop sont manipulés, ça reste à voir, c'est extrêmement grave. J'espère naïvement qu'ils rembourseront les joueurs mais j'y crois pas. Après j'avoue que ça m'arrangerait ÉNORMÉMENT, on va pas se mentir ! J'ai mis trop de sous dans ce jeu dans un moment de faiblesse psychique et je regrette pas mal. C'est pour ça qu'en vrai je trouve que la loi Belge est la bienvenue et que les autres pays devraient suivre l'exemple.

En tout cas, fini les 50€ les 2 multis. Les 400 DS que j'ai actuellement devront tenir un bon moment.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 20, 2018 16:13

Soyons clairs :

J ai passé la journée à débattre sur Twitter (plus de 2500 notifications depuis ce matin, autant vous dire que j ai pas bossé des masses) et la situation est plus complexe que ce que j ai imaginé. Mon approche des taux est faussée : je pensais que Bandai avait une option de regularisation mais ce serait visiblement faux, du coup je em rétracte sur ce sujet-là et reviens à ma première analyse du sujet.

Cela dit, oui, c'est le moment que les gashas et les lootboxs en general cessent d être de "simples" jeux videos et qu ils soient considérés pour ce qu ils sont : des loteries.

C'est en tout cs mon combat

Y aura un live debat exceptionnel demain sur le sujet, avec une seconde partie qui proposera une libre antenne, hésitez pas à venir geuler (meme si ja i ben vu tes 2 tweets, Tiguor)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Sep 20, 2018 19:18

Pas moyen de drop ce Freezer et Goku LR je deviens fou ! Je dois en être la neuvième multi sans le drop et, en plus, j'ai drop le perso que je voulais absolument pas : Ribrianne :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Sep 22, 2018 13:18

J'ai réussi à passer mon second Super Battle Road ! :D

Contre le type EXT AGI ! Goku SSJ3 ange en lead, Gogeta SSJ4 (qui a contré pas mal de spé), Gotenks SSJ3 (j'aurai pu trouver mieux je pense, avec le recul j'aurai du prendre Tapion, j'ai hésité en plus, mais j'ai privilégie Gotenks pour link avec Gogeta), les C17 et C18 du Tournoi du Pouvoir qui ont fait un taff incroyable (changer les ki, tanker, cogner, une dinguerie), le LR Goku/Freeza, et un second LR Goku/Freeza en allié (ouais ils ont pas mal aider on va pas se le cacher).

Avec l'acquisition des 3 unités Tournoi du Pouvoir, j'ai eu envie de re tester ce Battle Road, même si j'exècre ces events, avec cette team je me suis senti en confiance :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités