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Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Mer Juil 18, 2018 21:55
par goget
J'ai envie de dire que ce sera pas le premier C-16 TUR potable mais aussi et surtout le premier C-16 TUR tout court :mrgreen:

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Mer Juil 18, 2018 21:55
par Bushido
Peut-être un Nappa potable aussi

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Mer Juil 18, 2018 22:36
par Imate
C'est ce que je sous-entendais justement, goget. Enfin un TUR, et du coup enfin un potable :mrgreen:

Bushido le Nappa END du Baba Shop sinon, une fois dokkan il est pas trop ignoble ça va^^

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Mer Juil 18, 2018 22:39
par Bushido
J'ai la meilleure meta Extrême End de la globale, difficile de l'utiliser ! ^^

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Mer Juil 18, 2018 23:15
par niicfromlozane
Ça reste une super option pour la team dans certaines conditions.

Faut pas oublier que les "meilleures meta", c'est des grosses conneries, la "meilleure meta", elle est différente pour chaque événement et les liens de Nappa le rendent meilleurs que pas mal d'autres unités selon les conditions. Typiquement il va être meilleur que Black et Kid Buu sur l'event Migatte et entrer dans la "meilleure meta". Par exemple.

GG à tous pour vos drops, ça fait plaisir de voir les gens dropper, et e doute pas que le tour de Random viendra !!

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 0:18
par Bushido
Le leader, Freezer Full Power, les deux Omega Shenron, le néo support...

...A la limite, la seule carte qui m'arrive de changer de temps à autre c'est la dernière, bien que j'ai tendance à utiliser le Boo Gotenks End qui fait un excellent support. Un peu comme avoir un deuxième très bon néo support.

Certaines teams sont modelables, mais pour une couleur aussi vide que l'extrême endurance, je trouve qu'on peut avoir une "meilleure méta" possible.

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 0:31
par niicfromlozane
On est loins d'être d'accord sur Li Shenron, il est pas titulaire pour un sou pour moi. Nappa va amener beaucoup plus de DPS moyens en plus d'aider à résoudre le souci du Ki grâce à son passif et Shocking Speed.

La base de la team c'est :

Omega/Cooler
Cooler/FP
Super Buu

qui sont les seuls indiscutables.

Les deux derniers slots sont modulables selon les événements entre Cold, Kid Buu, Buutenks, Black et Nappa selon ce qu'on va affronter.

Pour moi, Li Shenron est à ranger dans la catégorie du dessous, à dire la vérité.

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 9:54
par Tiguor
J'ai toutes ces cartes sauf le néo support perso, et j'arrive pas à passer le battle road extreme end, malgré mes 2 doublons sur Cooler et sur Freezer FP. Ça passe juste pas, je meurs toujours à la fin quand je suis au dernier boss avec 2 items restants. Pour moi, c’est le Battle Road le plus dur actuellement, car même cette team qui regroupe les meilleurs cartes extrême end se fait défoncer, là les autres teams extrêmes si tu as les bonnes cartes ça passe -typiquement, l’extrême puissance si tu as Broly LR/ZTUR et Rosé par exemple.

Et y a même pas de néo LR pour cette team qui pourrait éventuellement aider xD

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 12:13
par niicfromlozane
Cette team doit se jouer en debuff.

La team idéale a priori c'est

Cooler Omega
Cooler FP
Super Buu, Cold et Black.

Et je vais tester le Vegeta END ce week end parce que je pense qu'il est meilleur que Super Buu.

Le debuff, c'est la clef du Battleroad. Ici, le principe consiste à attaquer une unité comme un porc (la plus faible, aka celle qui a le moins de HP), pendant que tes debuffer s'acharnent sur la plus puissante (qui va rester longtemps et donc dont on profitera le mieux du debuff. Sous Omega + Cold, Cooler 1 doublon prend du double digit en auto-attaque, maximum 50k en sp et si Cold/Black ont debuff avant, ça tourne au film porno. Sur les combats tendus, ça peut même valoir la peine de faire passer Black ou Cold en rotation, notamment pour éviter que Cold prenne trop cher en cas d'attaques concentrées sur la dernière position.

Je ferai une démo ce week end, tu vas voir : quand on a compris le truc, l'event devient de la flotte dès que tu as 1-2 doublons, faut juste oublier toutes ces conneries sur les dégâts > all et percuter que la base du gameplay, c'est de prendre le moins de dégâts possible. Du coup, c'est ce qu'il faut faire sur les events complexes.

Dernier conseil si vraiment tu galères : ouvre l'arbre de Cold et monte l'esquive/double attaque (pas les stats, ballek de ça.

J'ai réussi tous les SBR sans Neo LR, et le super INT avec Vegeta Blue en lead, la super END sans Gotenks SSJ3. Vraiment, le tanking, le sun, le blocage de sp et surtout le debuff c'est la base pour réussir.

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 12:38
par Paulemile
J'attends la fin des 3 ans et de voir ce que je peux encore dropper / spé 10 avant de me lancer sérieusement dans le SBR.

Déjà j'ai tous les neo-god à présent, même si peu ont des doublons.

Pour l'EXT-end, j'ai passé Cold à 100%, aussi parce que je kiffe le perso. Je partirai avec Vegeta SSJ en 7ème perso de la team, que je viens de spé 10 à l'instant. De toute façon je n'ai pas le Super Buu support.

Hâte de tester l'Extreme PUI aussi, cette team me fait de l’œil depuis tellement longtemps et j'ai juste chopé le Janemba PUI sur le DDF.

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 13:47
par niicfromlozane
Pour l'E PUI, la base c'est d'avoir Omega et Rosé en rotation pour le debuff.

Beaucoup pensent que Janemba n'a pas d'avantage sur le SBR mais c'est faux : il prend les dégâts comme s'il état de type super (à savoir que le bonus Super VS Extreme des ennemis ne s'applique pas). Du coup, à la place de taper à 50%, les ennemis tapent à 45%. Ça implique donc une réductin substantielle des dégats de près de 10% (et le ressenti est un peu plus fort vu que le perso a une déf entre 30 et 50k selon son arbre).

Dans une box sans Broly LR, la stratégie consiste à prendre un Broly en ami et à placer Broly et Rosé en rotation, avec Omega et Janemba en face.

Ne pas oublier que la sp à 18 de Broly fait plus de dégâts (titanesques VS gigantesques, soit un boost de 20%/ niveau de sp à la place de 10%, ainsi qu'un plus gros multiplicateur de sp qui peut monter jusqu'à 200% à 24 kis), mais que cette attaque n'est pas carnage. Heureusement, rotation Omega Janemba permet de bien préparer le ki car eux-même sont normalement quasi full (10 ou 12 de ki de base, ils en partagent 4 ensemble).

À noter que cette solution vaut aussi pur les Box Broly LR qui ne disposent pas de Janemba.

Derrière, je recommande :
- Rildo. Elément clef. 20% de debuff, et des dégâts honorables pour peu qu'on respecte son arbre. Il a également d'excellents liens d'attaque et metamorphosis ; de fait, malgré sa réputation, il vaut souvent mieux le coupler avec Janemba qu'avec Omega, mais cela dépend évidemment de la situation.
Le debuff de cette unité est monstrueux (20%), et une unité qu'il a touchée n'est clairement plus un problème pour Janemba (d'autant qu'il est normalement dans la rotation d'Omega pour un debuff total de 45%, et 56% après deux sp).
Vous aurez compris que vu son peu de damage output, la stratégie à appliquer est semblable à celle de l'E END, soit attaquer l'unité qui va rster le plus longtemps sur le terrain (son debuff dure 3 tours).
Selon la situation, ça peut donc valoir la peine de le ramener en rotation, notamment lorsqu'il n'y a que deux ennemis, qui attaquent beaucoup, et que l'impact de Broly est moindre.
Si vous possédez à la fois Broly et Janemba, alors il faut el jouer en rotation avec Omega et balancer les deux janemba derrière pour assurer la regen gratos en fin de combat.
- Freezer LR SI IL EST 100% !! Avec son arbre gratuit, il prend trop cher et ne cogne pas assez malgré ses bons liens, notamment avec Rildo. À noter que sa sp à 18 debuff att/def également.
- Buutenks propose pas mal de caractéristique intéressantes ; comme vu, les auto attaques sur une unité debuff sont vite négligeables, du coup, bloquer la sp, c'est fort, et la présence de Rosé facilite le départ en sp un tour sur deux. Il offre également des liens intéfressants à Janemba, et il est relativement facile d'ouvrir ses compétences sur les plus petites boxs afin d'aller chercher 15 d'esquive et améliorer l'esquive globale de la team.
- C17 propose pas mal de bons points, notamment si on joue les deux LRs. Si on a fait l'effortd e le sp10, et qu'on a les doublons, il devient une option très intéressantes. À mon humble avis plus intéressant que le Majin comme changeur de Ki, mais ça va dépendre de l'arbre et j'avoue en pas encore avoir testé Majin Vegeta.
- Zamasu est moins nul qu'il en a l'air. Sa regen est précieuse et il a de bons liens avec Rosé. Peur et désespoir balance encore plus de Ki.

EVIDEMMENT, toutes ces unités sont nulles sans arbre. Réussir le SBR a un prix…

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 16:50
par Paulemile
J'oubliais.... je n'ai pas Omega...
C'est la merde du coup. Je verrai bien ce que ça donne après les 3 ans de toute façon.

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 17:26
par Tiguor
Perso l’extrême puissance je l'ai passé sans souci avec :
- Janemba 0 doublons ( j'en ai eu 2 depuis),
- Broly LR
- Rosé 0 doublons,
- Oméga 1 doublon,
- Freezer LR en TUR 100%,
- Rildo 0% de l'arbre,
- Broly LR en ami.

C'est le SBR le plus kiffant à faire je trouve^^
Contrairement à l'extreme end qui est le pire, c'est infâme comme team.
Je vais tester l'extreme agi avec mon Majin végéta LR, ça devrait le faire. Des idées de team ?
J'ai à ma disposition :
- Super C-17 3 doublons,
- Rosé agi 3 doublons,
- Majin Végéta LR spé 20,
- C-17 support,
- C-17/C-18 LR 100%,
- C-18 du futur...

et pas grand chose de plus. Je n'ai pas le néo support aussi.

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 17:32
par niicfromlozane
Bah, l E AGI tu embarques le Majin, tu pries pour le stun et ça passe.

Passé avec :

SC17 0 doublons / C17-18 LR
Majin ami / Rosé 1 doublon
C17, Janemba et Cooler TB.

bref, tu attends d'avoir les bonnes rotas d'entrée, tu pries pour que Majin stun, tu balances tes objets au bon moment et c'est plié, limite tu peux partir avc C17 + saibaiman et c'est bon.

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2018 19:32
par Random
niicfromlozane a écrit:J'ai réussi tous les SBR sans Neo LR, et le super INT avec Vegeta Blue en lead, la super END sans Gotenks SSJ3. Vraiment, le tanking, le sun, le blocage de sp et surtout le debuff c'est la base pour réussir.


Alors j'entends bien le fait que l'important ça soit pas les dégâts mais un team full tanking qui fait 0 dégât c'est pas très utile non plus (à moins d'avoir envie de passer 2 heures par SBR). Après dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que les unités qui debuff, tank ou stun de manière significative sont souvent des unités moyennes qui link très mal. Du coup, ces unités perdent de l'intérêt :
- si on peut pas partir en spe à cause de leurs liens, elles deviennent totalement useless notamment si le debuff s'applique sur la spe (idem pour le stun d'ailleurs)
- on a pas envie de mettre des orbes dessus donc elles prennent souvent tarif ce qui leur fait perdre de l'intérêt
De plus, quand tu as cinq ennemis en face, tu peux pas debuff tout le monde si le debuff s'applique via l'attaque spe

Sinon je suis curieux de savoir comment tu as réussi les SBR parce que j'ai réussi à en passer que trois étant donné qu'il me manque plein de leader 120%

Super Agi : pour celui-là je vois à peu près comment ça passe sans LR mais ça nécessite un peu de chance quand même de chance (pas prendre de spe sur Super Vegetto notamment) ! En gros, je pense que ça doit passer avec une team à base de Vegetto, Tapion, Vegeta 4, Caulifla, Mai pour peu qu'il y ait des doublons
Extrême Agi : ici je vois déjà un peu moins. Super C17 et Golden pour tank ok ! Kid Buu qui regen 12% par tour ok ! Y a un Cell farmable qui debuff de 12% les ennemis mais ça me parait trop faible comme debuff pour être impactant s'il est amené à devoir tank avec ses 4000 de def
Super Tec : pas de problème pour celui là c'est un des plus simples (perso j'ai pas pu le finir car j'ai pas le Goku SSJ3)
Extrême Tec : ici je comprends pas comment c'est possible ! Certes, on peut prendre un Zamasu en friend mais vu la difficulté du truc ça me parait dur de réussir sans avoir deux Zamasu d'autant plus que Broly SSJ3 est une passoire. Certes y a le Super Buu Tec mais il galère à partir en spe il me semble (et sans doublon il prend grave cher)
Super int : pourquoi pas ! Avec les grosses unités qu'il y a ici ça me parait faisable (Bardock SSJ3 qui bloque la spe, Migatte qui esquive, Gogeta qui debuff sur la spe et Vegeta qui debuff tout le monde)
Extrême int : en double C13 il parait que ça passe ! Perso, j'ai pas Kid Buu donc j'ai même pas essayé car je sais que je ferai pas assez de dégâts
Super Pui : ici la question du LR ne se pose pas vu qu'il n'en existe pas encore sur la globale ! Pour cette team je comprends aussi car y a pas mal de possibilités pour passer
Extrême Pui : comme tu l'as dit, il faut Rosé et Omega ! Je comprends pour cette team aussi. Par contre, sans Rosé et sans Broly je pense que c'est pas possible (perso j'ai ni Rosé ni Frieza LR et j'y arrive pas)
Super End : sans Gotenks SSJ3 ça me parait dur sachant que cette team a quasiment aucun tank (à part Vegetto Blue et Super Vegetto) ! Je compte pas le Gogeta LR car je suppose quand tu l'as fini avant la sortie de la carte
Extrême End : ok pour la stratégie full debuff ! Par contre, ça passe pas aussi facilement que tu le dis je trouve (après c'est peut être que j'ai pas le Super Buu). Pour le Vegeta il est sympa mais son debuff dure qu'un tour donc il faut le mettre en début de rotation pour qu'il soit utile ce qui fait quand même un peu chier ! En tout cas, sans doublon sur Cooler c'est clairement infaisable je trouve vu que les autres unités tank pas malgré la réduction de dégât

En tout cas, j'ai hâte d'avoir tes retours sur les SBR car il y en plein que j'arrive pas à passer