[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 03, 2019 22:34

Call me a madman.

https://drive.google.com/open?id=1-kdoBep3kQc_Qr_FkQ827g3CAfP3PFnH

Manque les persos F2P et de Heroes mais y a déjà tous les DF, les Néo LR et le Hors Détecteur !

Dites moi si ça vous parait bien :)

EDIT : Je viens de voir que les images des personnages ne s'affichent pas. Je cherche à régler le problème.

EDIT 2 : En .ZIP ça doit fonctionner. Téléchargez-le et dites-moi ^^

https://drive.google.com/file/d/18CZssecK0MSK7QQwL_fcygtqXZ0YYSFG/view?usp=sharing
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Sep 05, 2019 14:53

Vous êtes des jobards !

Sinon, j'ai pu retenter un cycle sur Gohan, alors, je l'ai pas choppé, par contre, j'ai eu les deux unités que je voulais, le Gogeta Agi et le Vegeta MF, et en petit supplément j'ai eu mon premier doublon du Baddack SSJ3 et deux trois osef.

Tout ce que je voulais en unités, je les ai drop. C'est pas pour rien que j'ai passé autant de SBR en aussi peu de temps.
Ces portails ont été plus que généreux et je suis plus que refait !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 05, 2019 16:24

Tu te met hyper bien Batroux en vrai ! t'as dropé du très sale !
t'as du monde à éveiller du coup :p

Tu as essayé mon .Zip voir si ça fonctionne ? Chez moi ça a l'air d'être bon mais j'attends vos retours^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Sep 05, 2019 19:18

Tiguor a écrit:Tu te met hyper bien Batroux en vrai ! t'as dropé du très sale !
t'as du monde à éveiller du coup :p

Tu as essayé mon .Zip voir si ça fonctionne ? Chez moi ça a l'air d'être bon mais j'attends vos retours^^


Ouais, j'ai fait de très bons drops en Extrème et finalement en Super !
Il me tarde de spé 10 le Gogeta Agi et le tester dans ma team Fusion. Il me manquait clairement une unité agi. Puis l'unité est assez folle dans le genre. Par contre on est bien d'accord, il n'a pas de spé farmable le bonhomme ?
Le Vegeta MF est spé 10 et dokkan, merci le Vegeta Pui de la célébration.

Niveau Farm sur les drops, il me manque le Cell Jr Agi en médailles et le spé 10 (Spé farmable ?)
Farmer les médailles du Kid Buu End et le spé 10 (spé farmable ?)
Farmer les médailles du Broly Pui pour lui coller son premier doublon.
J'ai eu trois Zamasu PUI aussi, je pense qu'il irait bien avec Rosé, je l'ai passé UR juste pour lui coller ses deux doublons mais je ne pense pas pour l'instant m'occuper de lui.
Bon après j'ai tout un tas de SR à monter SSR pour monter des spé...


Sinon, j'ai tombé le SBR Divin, j'en ai chié et j'ai tourné sur 5 tours, dernier niveau sans plus aucun objet... J'ai eu une chance monstre... Pas mal d'esquives du Goku UI et pas mal de double spé... Le Vegeta MF qui a fait office de bon Tank et a transformé le Vegeta EVO en tank aussi. Assez déçu de Jiren sur la run. Il a stuné 3 fois... C'est toujours ça de pris mais quand même...
Je suis parti en double Goku UI lead et ami lead, Goku God pour bloquer les spé et fournir des ki AEC, Jiren pour stuner (mais il était pas décidé), le Vegeta MF, le Vegeta EVO et le Vegetto LR PUI (toujours spé 10)

Ça m'énerve et me frustre un peu de me dire que les SBR c'est aussi une grande part de chance. La bonne rota dès le départ, des ennemis un peu moins agressifs, une aptitude qui proc au bon moment et tu peux le plier en 5 minutes.
J'aime pas trop ce concept à données variables quoi. *Mode râleur*

Par contre, pour ton zip, sous mon Open Office des années 2010, j'ai pas réussi à l'ouvrir !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 05, 2019 19:53

Gogéta agi c'est 9 vieux kai en effet ^^ et oui il est insane !

Cell Jr spé non farmable sauf si t'as la foi de tenter les 1% via les N éveillés en R des invocs amis xD

Kid Buu => tu drop des Buu Kaioshin du Sud SR Pui en invocs (celui avec les gros muscles), tu l'éveille en SSR et avec 21 médailles de l'event de Kid Buu int ( donc 3 fois/carte), tu le Dokkan en Kid Buu et une fois UR c'est 100% de chances de monter la spé !

Zamasu pui pue la merde par contre, le Int est meilleur et en plus l'agi qui arrivera d'ici quelques mois a aussi le même nom donc Rip. On est pas à l'abri d'un ZTUR mais dans l'état, il pue.


Réussir le SBR Divin gros GG car c’est un des pires de tous ! :O
Y en a 2 autres qui nécessitent de la chance (toujours avec le stun d'ailleurs) : Survie de l'Univers (oh tiens salut Jiren !) et Saga du Futur (là, faut Trunks et Mai LR au moins en ami et Mai waifu agi, tu commence à comprendre loul)

Ah merde, ça doit venir du fait que j'ai mis des images... Du coup je sais pas comment faire :/ poster des screens au pire ? mais vous pourrez pas le remplir...
Ça a été fait sous Excel 2016, ça doit venir de là... sur le tableur de Google je vois pas les images non plus...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Sep 14, 2019 10:32

Bon alors, ce nouveau mode de jeu:

J'ai essayé le niveau 1 en mode Famille de Vegeta/Goku. J'ai perdu au dernier niveau.
J'ai retenté, j'ai reperdu.
Puis, je suis parti en Sayien pur:
Double Vegeta MF, Goku God tec, Vegeta SSJ 4 LR, Goku UI, Vegeta Evo et Goku SSJ 4 PUI.
et je l'ai torché.
Le Vegeta MF est une unité assez dingue. Je l'avais déjà essayé mais sans jamais arriver au SSJB. Ce plateau de ki end. C'était juste whoua quoi quand ça a proc.

Du coup, pour le deuxième niveau, je suis aussi parti en Sayien pur et je suis parvenu jusqu'à l'avant dernier niveau et j'ai perdu.
Je suis donc parti en team Boss de films:
Double Broly END, Tapion Agi, Cooler END, Janemba Pui, Freezer MF et le Bojack.
Je l'ai torché easy en ratant un dokkan mode, avec une transfo d'Hildegarn sur le Cell END mais qui a bien soulagé quand même. MVP, Bojack pour ces grosses tatanes et sa défense en béton même à contre type. Tapion n'a pas démérité non plus, mais il tape pas assez fort. Avec tous les trois doublons du Broly End, j'ai monté les attaques en chaîne plutot que les crit, et franchement ça fait le café. Quand il part 4 fois en spé transformé... C'est juste du bonheur de facilité !

Bon sinon, ce nouveau mode de jeu, pour une difficulté extrême, ça va... J'ai bien plus galéré sur le Battlefield à titre de comparaison et encore plus sur les SBR que j'ai toujours pas fini.
Bon après je vais voir avec les missions restrictives niveau perso. Faudrait que je parvienne à spé 10 mes Cells JR.

Ceci dit avec tous les vieux kai endormi, j'ai enfin spé 10 le Gogeta agi. J'avais déjà farmé les médailles donc... On va se tenter le fusion d'ici peu et le réussir... Sauf que je suis en PLS de princesse Hebi. :'(

Et vous ?

Voilà, See Yah !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Sep 14, 2019 17:01

Juste essayé le premier niveau du nouveau mode la.

Reussi du premier coup avec une Team famille de Goku.

A comparer au Battlefield où je suis péniblement arrivé au boss du niveau 2 au bout de plusieurs essais, et pas encore passé le boss en question. Je manque de bons Team leader, et de Team tout court. Si je sors de mes grosses teams, je me prend des raclées sur les deux sbires du niveau 1, donc obligé d'utiliser mes bonnes équipes sur ceux là -_-
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Sep 15, 2019 2:43

Très sympa le nouveau mode de jeu je trouve ! Un peu dur mais pas trop, c'est assez plaisant faut avouer.

Le 1er coup j'y suis allé à l'aveugle en team Kamehameha, j'ai no item le truc oklm. Cependant la team est fumée à souhait donc rien d'étonnant.

C'est parfait pour les unités qui stackent de type black int. Ça donne l'occasion de tester ses cartes sans devoir aller suer au SBR, qui frustre parfois les gens.

Sinon j'ai remis 300 DS et si sur Gohan j'ai eu seulement le 3ème doublon de Bardock SSJ3, l'extrême m'a mit super bien : 1er doublon de Black int et surtout, Broly Ikari est enfin tombé !

J'attends de voir les stats du LR C17 et C18 pour invoquer dessus mais y a moyen que je tente.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Sep 16, 2019 19:04

J'aime bien aussi ce mode de jeu. Bien que j'ai déjà raflé les récompenses de mission je retente avec des teams plus moyennes juste pour le plaisir de voir les évolutions/transformations de persos que je vois rarement arriver jusque là (soit que je perd avant, soit que je gagne avant).

Genre le Freeza Tec, c'est la première fois que je le pousse jusqu'au Golden.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Sep 16, 2019 22:52

Dégouté moi sérieux, impossible de Ztur mon Goku/Gohan ni mon Vegeta/Trunks car je n’ai pas la C-18 PUI qu’il faut absolument avoir dans sa team pour réaliser la mission...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Sep 17, 2019 4:09

Baba
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Sep 17, 2019 12:05

Bah justement, je ne l’y trouve pas !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Sep 17, 2019 12:10

Dans les gemmes vertes, je la vois très bien.
Sur un slot il me reste 4 exemplaires et sur un autre 1 exemplaire à prendre.
Je l'ai déjà rainbow.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Sep 17, 2019 15:58

Gemme verte ! Punaise ! J’avais lu avec les gemmes Battlefield, j’avais le temps de chercher.
Merci à toi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Sep 17, 2019 20:00

Question.

J'arrive pas à débloquer la Z suprême Saga Cyborg-Cell (Celle citée par Kodeni plus haut). Pourtant j'ai bien fini les 3 événements concernés dans le mode histoire. En Z-hard seulement.

Faut aussi les finir en normal ? Je vous cache pas que j'ai la flemme (ça va me prendre une semaine à mon rythme de jeu) mais bon.
Dernière édition par Antarka le Mar Sep 17, 2019 20:29, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités