[3DS] Dragon Ball Fusions

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Kisuke le Mer Juil 20, 2016 13:29

Bon bah, apparemment, même deux personnages de sexe opposés peuvent fusionner : voici Great Sayaman n°12, fusion de Great Sayaman n°1 et Great Sayaman n°2 !

http://www.dragonball-ultimate.com/news ... ees-v-jump

(Bon, ça avait déjà plus ou moins confirmé avec la Maxi Fusion qui incluait Pan mais c'était un peu passé inapperçu).

Edit : Pouah, la fusion de Trunks et Tapion pète la classe ! :o

http://www.db-z.com/dragon-ball-fusions ... on-trunks/
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Le Viking le Mer Fév 22, 2017 14:35

Le jeu est sorti en France il y a peu, et évidemment je me le suis procuré. Je pensais me retrouver avec un petit jeu fun, bon mais sans plus.
Et finalement... Je passe des nuits blanches dessus. Le jeu est vraiment très prenant, on ne voit pas le temps passer.
Le fait de pouvoir créer et personnaliser son avatar est vraiment sympa même si ce n'est pas extrêmement poussé. Et le fait de pouvoir le fusionner avec énormément de monde compense ce point.
Parlons en des fusions d'ailleurs, le point central du jeu, au début on essaie de se débrouiller un peu avec ce qu'on a, et plus on avance et recrute des persos, plus on a de choix. Au final on peut faire un peu ce qu'on veut, à nous donc de créer les guerriers et l'équipe parfaite selon notre style de jeu. Ou juste des fusions rigolote. Genre le capitaine Ginue avec le Greatsayaman. Le nombre de perso et donc de fusions possibles est faramineux, ils ont récupéré des persos de DB (dont Arale), DBZ bien évidement, des OAV, de DBGT, et de DBS. Plus tout les persos créés pour le jeu, même si la plupart sont oubliables, certains ont des skins très classe et des techniques intéressantes.
Les combats quand à eux, sont un vrai plaisir à jouer. Le système est simple et facile à prendre en main, mais en même temps très profond et vous offre un très grand nombre de possibilités. Ils mélangent tactiques et action pour un résultat qui retranscrit bien l'intensité des combats DB.
Comme on pouvait s'y attendre, le scénario est complètement barré. Du gros WTF assumé, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais il m'a fait sourire plusieurs fois, j'aurais préféré un DBS dans ce style la d'ailleurs, on fait du n'importe quoi, mais on le sait et on assume. DBS qui ne se prend pas au sérieux aurait été tellement plus appréciable... Mais je m'égare.
Au final j'ai vraiment adoré le jeu, je l'ai d'ailleurs conseillé à mon frère qui passe ses vacances dessus.
Au niveau du challenge, pas de grosses difficultés. Certaines missions vers la fin du jeu vous donneront un peu de fil à retordre, mais rien d'insurmontable avec une équipe bien préparé. Sans parler du fait que l'on a accès à des persos comme Vegeto SSJ bleu quasiment dés le départ du jeu. Inutile de vous dire que l'utiliser réduit à néant toute notion de challenge.
Bref je vous le conseille fortement.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Shankz le Ven Fév 24, 2017 12:21

Hello à tout l'monde, j'ai finis le jeu Mercredi et depuis je cherche à savoir si il est possible d'obtenir tout les personnages ^^.
De ce fais j'aimerais savoir si on peut les échanger, un peut comme les pokémons ? x)

J'ai aussi une question, pourquoi je ne trouve jamais de faille, même quant il y'en a une dans la zone 4F ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Le Viking le Ven Fév 24, 2017 14:31

Oui tu peux obtenir tout les personnages, pour ça il faut que tu les recrutes, soit en terminant une sous quêtes pour certains, soit en les battants avec une attaque zenkai pour d'autres. Et non pas d'échanges.

Pour avoir une faille il faut combattre un groupe d'ennemi. Un point bleu apparaîtra sur la carte et tu dois déployer ton énergie avec X prés de ce point pour ouvrir la faille.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Shankz le Dim Fév 26, 2017 15:44

Merci Viking, mais ma question porte seulement sur l'échange, je sais comment les recrutés =P
Pour ce qui est du point bleu je le sais bien, seulement en 4F je ne le trouve tout simplement pas ce point xD

EDIT : Sinon faudrait voir si on pourrait faire des tournois entre membre de L'US :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Le Viking le Dim Fév 26, 2017 17:11

Hmm bah je sais pas trop quoi te dire a part peut être cherche mieux alors :p Normalement ils devraient bien en avoir.
Mais si tu veut recruter rapidement les persos, je ne sais pas si tu connais déjà ou pas, utilise le radar ziku. Une fois dedans attend d'avoir un cercle blanc avec une étoile noire sur le radar et utilise X comme les failles. Mais fait attention de n'avoir que ce cercle, si tu ouvre un cercle bleu, jaune ou vert en même temps, tu aura aussi des persos à recruter mais ce sera des randoms.

Et oue ça pourrait être sympas, perso je suis partant !
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Shankz le Dim Fév 26, 2017 17:38

Je ne connais pas du tout cette méthode ^^"
Je ne sais même pas utilisé le radar Ziku comme tu dis ^^

Si d'autres joueurs viennent par ici pourquoi pas alors !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Playknight le Jeu Juil 13, 2017 19:28

Est-ce que quelqu'un y joue encore svp ?
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Nucleus le Ven Jan 24, 2020 22:59

Dispose t-on d'un render de qualité entier d'Ultra Pinich ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités