[3DS] Dragon Ball Fusions

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Kisuke le Ven Avr 15, 2016 13:02

Bonjour à tous !

La première vidéo du jeu Dragon Ball Fusions a été dévoilée et le moins que l'on puisse dire c'est que, outre ses possibilités de fusions improbables et totalement délirantes, ça envoie du trèèès lourd niveau quête et exploration ! :D Enfin un RPG Dragon Ball ambitieux ! :D

Je vous laisse découvrir par vous-même pour que l'on puisse en discuter : https://www.youtube.com/watch?v=ldgcB6q9De4
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 15, 2016 15:59

Perso, je n'en attends rien. Un RPG ça donne super envie, ça fait longtemps qu'on en a pas eu sur DB, mais quand je vois ce qu'a donné Xenoverse que j'attendais comme le messie...
Never again! :P
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Veguito le Ven Avr 15, 2016 16:02

Arrête, il est trop cool Xenoverse.

Sinon, Fusions a l'air rigolo, et puis cette fin de trailer improbable.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Bushido le Ven Avr 15, 2016 16:43

Le nom de la fusion entre Broly et Son Goku ( Karoly ) me fait penser à un personnage de Wafu... :P

"Ne m'appelle plus jamais Marilyn ! :evil: "
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar ll5746 le Ven Avr 15, 2016 16:50

Le jeu à l'air pas mal dans l'ensemble, d'après le trailer le jeu mettrait en avant la jeune génération avec goten trunks et Pan. Après il faudrait voir le rendu final
Mais, je pense qu'on aura un bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Veguito le Ven Avr 15, 2016 16:56

Bushido a écrit:Le nom de la fusion entre Broly et Son Goku ( Karoly )


C't'occasion loupée de l'appeler Brokuly.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 15, 2016 16:59

Bushido a écrit:Le nom de la fusion entre Broly et Son Goku ( Karoly ) me fait penser à un personnage de Wafu... :P

"Ne m'appelle plus jamais Marilyn ! :evil: "

Ha ha ! Ce serait drôle qu'il se mette aussi en mode berserk quand on prononce son nom. :lol:

D'ailleurs le nom de ce perso カロリー (Karoly) s'écrit exactement de la même manière que "calorie". C'est vraiment nul comme nom ! :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Diaz le Sam Avr 16, 2016 12:16

Etant également un joueur sur 3DS, j'attend de voir ce que cet épisode va donner, mais vu les derniers jeux, j'en attend rien de très bon...
Diaz
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 16, 2016 12:14

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Kisuke le Mer Avr 20, 2016 21:18

Un nouveau concept a été inventé : les maxi-fusions ! Durant un combat, si la "maxi-jauge" est remplie, il sera possible de fusionner cinq personnages en même temps !!

Imaginez les possibilité de fou ! Goku + Vegeta + Gohan + Trunks = http://i268.photobucket.com/albums/jj21 ... ondbzg.jpg

C'est donc confirmé : ce jeu sera totalement WTF ! :D
Dernière édition par Kisuke le Sam Mai 28, 2016 13:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar RMR le Mer Avr 20, 2016 21:56

Spoiler
Je pense que les persos pouvant fusionner et surtout maxi-fusionner seront très limités, sinon, ça deviendrait vite mathématiquement ingérable pour les développeurs.

Sur une base de 10 persos jouables (donc trois fois rien), on peut créer :

45 fusions différentes

252 maxi-fusions différentes
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar ziller76 le Sam Avr 23, 2016 18:28

J'ai vu un des trailer.

C'est marrant les déplacements sur la carte me rappel DQ8. Je veux bien que le chara design soit signé akira toryama mais là ça me semble du tout bon.

En revanche, j'aurais préféré d'autres personnages inventés pour monter une équipe que de créer son Perso et piocher dans la plupart des héros db. Je veux bien que végéta et mirai trunk soient mes Perso préféré côté héros, je préfère des héros tout newbie pour faire l'aventure. Je pense que ça serait plus logique des gros faible devenant très fort à la fin du jeu pour affronter buu plutôt que débloquer goten pour taper freeza.
ziller76
 
Messages: 13
Inscription: Mar Avr 19, 2016 19:20

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Kisuke le Jeu Mai 19, 2016 19:55

Bienvenue à Gohanks, la fusion de Gohan et Trunks !! Il y aura deux versions :

- Une version Ex-Fusion entre Gohan enfant et Trunks enfant disponible dans Dragon Ball Fusions (transférable sur Heroes) ;

- Une version Metamol/Mirai entre Mirai Gohan et Mirai Trunks disponible dans Dragon Ball Heroes (transférable sur Fusions). J'avoue que pour celui-ci j'aurai préféré une Potara Fusion car j'en ai marre de voir la tenue Metamol.

Source : http://www.db-z.com/dragon-ball-fusions ... i-gohanks/
Dernière édition par Kisuke le Sam Mai 28, 2016 8:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Imate le Ven Mai 27, 2016 12:47

Un nouveau trailer pour le p'tit nouveau de la 3DS, et y'a du très bon !

https://youtu.be/dhR-2N9fnzM

L'environnement explorable à l'air immense et très exhaustif : La Terre, Namek, Satan City, le tour Karine, le mont Paozu, le désert de Yamcha, l'arène du Tenkaichi Budokai, Kame House, l'enfer du film de Janenba, le bureau de Enma, le Kaioshinkai, ou encore la planète de Beerus, BREF ! Ce ne sont pas les lieux emblématiques qui manquent !

Le roster est tout aussi énorme. De DB à GT en passant par Z et Super, sans oublier les films, on dirait qu'il y aura pas mal de persos, et donc pas mal de fusion puisque c'est le thème^^
Même les oubliés de Xenoverse seront de la partie, comme Zarbon et Dodoria, Cooler et Tullece, Baby ou bien les cyborg 16, 19 et 20.

Pas mal de fusions plutôt cool. La nouvelle TenShinHan/Yamcha et son design revisité est très classe, la Mr. Satan/Buu est vraiment drôle, et d'autres sont très originales. C'est clairement pas un jeu pour se prendre la tête, tout est à prendre à la légère (rien qu'à voir les design "chibi" on comprent vite^^), du coup on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, et je trouve ça plutôt fun.

On dirait qu'il y aura également quelques cinématiques pas dégueus du tout et très bien animées, le jeu est assez beau pour de la 3DS. Surement pas ce qui s'est fait de mieux, mais ça reste jolie à regarder, et comme je le disais le style "chibi" rend acceptable les petites lacunes graphiques.

Niveau gameplay, on a de l'exploration, du RPG, et des phases de combat à la DB Heroes semble-t-il, ça peut être pas mal et se démarquer des jeux qu'on a habituellement.

J'espère vraiment que l'annonce de sa localisation en France se fera vite ! Un jeu comme ça rentabiliserait largement ma récente acquisition d'une 3DS^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Kisuke le Sam Mai 28, 2016 8:22

Imate a écrit:Le roster est tout aussi énorme. De DB à GT en passant par Z et Super, sans oublier les films, on dirait qu'il y aura pas mal de persos, et donc pas mal de fusion puisque c'est le thème^^

Je suis content GT ne soit pas oublié malgré Super car j'ai bien aimé cette série en elle-même ! En effet, j'avais peur que GT passe à la trappe pour les futurs jeux vidéos en raison de Super. Mais heureusement ce n'est pas le cas (Cf. Xenoverse, Fusions, Extreme Butoden). En plus de ça il y a Baby en forme normale alors qu'on n'avait jamais pu jouer avec lui dans un autre jeu (hormis Heroes). J'aimerais d’ailleurs beaucoup que Heroes ou Fusions nous ponde un Vegeto Super Saiyan 4 !

Imate a écrit:Pas mal de fusions plutôt cool.

Oui, et il y a enfin Vegenks, l'Ex-Fusion de Trunks et Vegeta ! :D http://dragonball.wikia.com/wiki/Vegenks

Ils ont réalisé le rêve de tout ceux qui avait vu cette image :D : http://images5.fanpop.com/image/answers ... 59_318.jpg Ce dernier pourrait être la version Potala ^^

Imate a écrit:La nouvelle TenShinHan/Yamcha et son design revisité est très classe

En fait il s'agit de l'Ex-Fusion de Tenshinhan et Yamcha : Ex Yamhan/Tiencha ! http://dragonball.wikia.com/wiki/EX_Tiencha

La bonne nouvelle c'est que le Yamhan/Tiencha de Budokai 2 obtenu par la fusion Metamol fait son grand retour ! :D http://dbpf.bn-ent.net/images/system/01/02_04.png

Bref, day-one pour moi s'il sort en France !
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [3DS] Dragon Ball Fusions

Messagepar Bushido le Sam Mai 28, 2016 10:38

Le mieux ça reste la fusion de Yamcha et Vegeta. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités