"The Miniatures game" Jeu de société dbz.

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

"The Miniatures game" Jeu de société dbz.

Messagepar Shankz le Lun Mai 16, 2016 11:50

Bonjour a tous,

J'ai entendu parler de The Miniatures game, un nouveau jeu de société Dragon Ball, fait par Jasco Games.
J'ai pas trouvé de topic dessus alors j'en fait un.

Voila, si vous avez des infos sur ce jeu ou toutes informations on pourrais ce les partagés :)
Perso, j'ai déjà pensé a créer mon propre jeu de société DBZ, je suis donc super impatient de découvrir quel style de jeu ce sera :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: "The Miniatures game" Jeu de société dbz.

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 16, 2016 15:07

Image

Au PAX South, AngryJoeShow a annoncé un partenariat avec Jasco Games pour produire trois nouveaux jeux de figurines (avec figurines pré-peintes) qui sortiront dans le futur : Street Fighter – The Miniatures Game, Mortal Kombat- The Miniatures Game, et Dragonball Z – The Miniatures Game.
Ces jeux se joueront jusqu'à 3 joueurs par équipe (2-6 joueurs) se battant entre eux. Les jeux utiliseront un système de jeu tactique universel avec dé et paquets de cartes pour s'affronter, et les trois jeux seront compatibles entre eux.
Spoiler
At PAX South, AngryJoeShow announced a partnership with Jasco Games to produce three new miniatures games (with pre-painted minis) coming up in the future: Street Fighter – The Miniatures Game, Mortal Kombat- The Miniatures Game, and Dragonball Z – The Miniatures Game.
These games will be for teams of up to 3 (2-6 players) fighting against each other. The games will use a universal tactics system with dice and card decks for fighting, and all three games will be compatible with each other.

Source
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: "The Miniatures game" Jeu de société dbz.

Messagepar Shankz le Lun Mai 16, 2016 16:28

C'est déjà pas mal tout sa :)
Vivement une date de sortie Française !

Merci Jak-Ich'an :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: "The Miniatures game" Jeu de société dbz.

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 16, 2016 16:37

C'est possible que le jeu soit réservé aux US étant donné que ça implique Funimation.
Je connais pas Jasco Games, est-ce qu'ils ont des jeux qui sont déjà sortis à l'international ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: "The Miniatures game" Jeu de société dbz.

Messagepar Shankz le Lun Mai 16, 2016 16:42

Il me semble pas..
Mais leurs jeux de sociétés sont super pourtant :x
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités