[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Dim Sep 17, 2017 0:07

DABRA ?! ENFIN ?!

Le perso qui devrait être là depuis la version sans DLC du premier jeu. Sa soeur est littéralement un des antagonistes principaux et fait référence à lui :'D

Faudra que je pense à virer mes mods de Dabra et Buuhan avant du coup.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Dim Sep 17, 2017 14:12

Sait-on si il n'y aura que ce DLC ou s'il s'agit d'une seconde vague de DLC ?

En tout cas, Buu Gohan absorbé et Dabra, voilà enfin deux persos qu'on aurait toujours du avoir ! Une honte qu'ils soient en DLC, mais c'est quand même plaisant de les voir arriver finalement. Je suis curieux de voir un peu leur gameplay, surtout Dabra qui a l'air d'utiliser sa salive pour paralyser. De toute la génération PS2 et PS3 jamais un jeu n'a exploité cette capacité pour le personnage. Rien que pour ça, je salue la performance. Et Zamasu en maître, pourquoi pas, c'est original.

Je me demande si on aura (dans ce DLC ou dans un éventuel suivant) un prolongement de l'histoire, ou même juste de minis histoires dans les Quêtes Parallèles, mettant en scène Towa et Dabra ensemble. C'est un truc que j'attend aussi depuis Xenoverse un, de voir le frère et la sœur ensemble (et le beau frère Mira, éventuellement).

Buuhan aussi est totalement legit. Avoir Vegeto dans le jeu mais pas Buuhan déjà de base je trouve ça con. Encore plus en sachant qu'il est la version la plus puissante et la plus charismatique de Buu. Hâte de le voir en action lui aussi. J'imagine qu'on aura les techniques de ces deux là dans les PQ.

En tout cas ça fait plaisir de les voir faire vivre le jeu encore maintenant. J'espère qu'on aura d'autres surprises :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Lun Sep 18, 2017 13:38

Imate a écrit:Sait-on si il n'y aura que ce DLC ou s'il s'agit d'une seconde vague de DLC ?


Namco Bandai avait précisé au mois de juin qu'il fournirait du contenu jusqu'en octobre/novembre (pour les un an du jeu). J'espere qu'ils tarderont pas à annoncer la date de sortie de ce DLC.

En tout cas, Buu Gohan absorbé et Dabra, voilà enfin deux persos qu'on aurait toujours du avoir ! Une honte qu'ils soient en DLC, mais c'est quand même plaisant de les voir arriver finalement. Je suis curieux de voir un peu leur gameplay, surtout Dabra qui a l'air d'utiliser sa salive pour paralyser. De toute la génération PS2 et PS3 jamais un jeu n'a exploité cette capacité pour le personnage. Rien que pour ça, je salue la performance. Et Zamasu en maître, pourquoi pas, c'est original.


C'est clair car la tenue de Dabra est disponible dans le jeu.

EDIT : Dabra et Buuhan seront gratuit.

http://www.gameblog.fr/news/70769-dragon-ball-xenoverse-2-du-nouveau-dlc-dont-du-gratuit-pour-

Edit Imate : J'ai fusionné tes deux posts, pense à éditer ton dernier post quand tu veux ajouter quelque chose, le double post est interdit :wink:
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Ven Sep 22, 2017 19:10

Et ben, ça c'est quand même une bonne nouvelle. Donc les mises à jour gratuites vont continuer, et pas pour apporter n'importe quel contenu visiblement. C'est cool. D'autant que comme on le disait, ce sont deux persos qui méritent d'être dans le jeu de base, et non en rajouts payant. Très bonne chose donc.

Ils annoncent aussi de nouveaux DLCs payant (hors season pass forcément, on le savait). En fonction du contenu, ça pourrait être très intéressant aussi. Même si Fighterz va arriver et que je pense pas mal m'éclater avec finalement, Xenoverse 2 reste un jeu que j'aime beaucoup. Alors s'ils peuvent continuer de faire vivre le jeu encore un moment avant la sortie du 3, je suis partant. Et surtout très curieux de voir ce que vont contenir ces nouveaux DLCs payants.

Quelques persos de GT manquent à l'appel, comme Rild, des versions GT de Vegeta, Gohan ou Goten. Une chose que j'aimerai beaucoup, c'est l'ajout de Baby. Pour moi le seul antagoniste intéressant de GT, dans le seul arc intéressant de GT. Et pourtant c'est le seul grand méchant absent :lol:
Pas mal de films sont encore absents également. Garlic, le Docteur Willow, N°13 14 et 15, ou encore Tapion et Hirudegan. Y'aurait matière.
Côté DBS à moins de commencer à exploiter le tournoi du pouvoir, je vois pas. Mais à mon avis ils garderont ça pour Xenoverse 3, quand cet arc sera bouclé et qu'ils pourront s'en servir à fond.

Malheureusement, peu de chance que la période "enfant" soit exploitée, faut pas se le cacher. Resterait alors la possibilité d'ajouter quelques absents du style N°19 et 20, ou les formes manquantes de Freeza et Cell. Mais ça, au mieux je le verrai en DLC gratuit comme ici pour Buuhan et Dabra. Ce serait pas assez vendeur pour un DLC payant^^

EDIT : Le tweet de Bandai Namco dit juste que du contenu gratuit ET de nouveaux DLC arriveront cet automne, incluant Buu Gohan Absorbé et Dabra.

Du coup rien ne dit qu'il sont inclus dans le contenu gratuit, ils peuvent très bien l'être dans le contenu payant aussi :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Sam Sep 23, 2017 2:53

Très certainement payant, les seuls personnages gratuits qu'on a eu sont des slots de personnages déjà présents (Gokû Blue Kaioken, Hit éveillé, Trunks en pull, etc)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Sam Sep 23, 2017 10:31

Imate a écrit:Edit Imate : J'ai fusionné tes deux posts, pense à éditer ton dernier post quand tu veux ajouter quelque chose, le double post est interdit :wink:


Pour relancer le topic je n'ai pas eu le choix (mon dernier post datait de lundi, mon nouveau post serait passé inaperçu).


Imate a écrit:Ils annoncent aussi de nouveaux DLCs payant (hors season pass forcément, on le savait). En fonction du contenu, ça pourrait être très intéressant aussi. Même si Fighterz va arriver et que je pense pas mal m'éclater avec finalement, Xenoverse 2 reste un jeu que j'aime beaucoup. Alors s'ils peuvent continuer de faire vivre le jeu encore un moment avant la sortie du 3, je suis partant. Et surtout très curieux de voir ce que vont contenir ces nouveaux DLCs payants.


Qu’ils annoncent un second season pass dans ce cas, c'est ce qu'avait fait NetherRealm Studios pour Mortal Kombat X (c'est plus pratique).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Sam Sep 23, 2017 13:00

Quand c'est comme ça, copies le contenu de ton premier message dans le nouveau, puis supprime l'ancien :wink:

Sinon concernant un éventuel deuxième season pass, j'avoue que je ne suis pas sur qu'ils produisent encore d'autres DLC après celui là. Mais s'ils le font, ce serait en effet intelligent. D'ailleurs, sur Switch, ils vont avoir gratuitement l'histoire de Xenoverse 1 en DLC. Ce serait sympa pour nous aussi d'y avoir accès sur PS4. Perso j'ai déjà le premier opus, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Sam Sep 23, 2017 14:08

Imate a écrit:Sinon concernant un éventuel deuxième season pass, j'avoue que je ne suis pas sur qu'ils produisent encore d'autres DLC après celui là.


Il y'en aura d'autres apparemment (d'après Bandai Namco).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Mar Oct 10, 2017 20:45

J' hésite a prendre le jeu sur Switch , est ce que le jeu vaut le coup la dessus selon vous ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mar Oct 10, 2017 22:52

Selon moi, pas si tu y as déjà joué sur une autre plateforme. En général on est attiré par l'aspect "innovant" et original du gameplay de la switch, mais passé les quelques nouveautés et le peu d'innovations présentes dans le jeu, on se rend compte que c'est exactement la même chose que sur PS4, X Box One ou PC.

Donc mon conseil : Si tu n'as jamais fait le jeu, vas-y, prend le carrément, en plus le premier mois du jeu sur switch offre apparemment toute l'histoire de Xenoverse 1 gratuitement. Tu fais une affaire, deux modes histoire en un, c'est cool. Par contre, si tu as déjà le jeu sur une autre plateforme (pire encore si tu as déjà fait le 1 également), alors là je pense que ça ne vaut clairement pas le coup.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Oct 18, 2017 13:07

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mer Oct 18, 2017 13:12

Ils sont vraiment partis pour faire une seconde vague de DLC. Je me demande s'ils comptent faire l'arc de la Battle Royal ou s'ils la gardent pour un éventuel 3.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Oct 18, 2017 13:20

Je pense que ça sera pour le 3eme (l'arc du tournoi de la survie).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mer Oct 18, 2017 13:41

Pour être précis, N°13 et Tapion sont annoncés pour le DLC 5 apparemment. Donc celui déjà annoncé pour lequel Buuhan et Dabra ont été teasé.

Donc ? Cela veut dire que les 4 seront dans le DLC ? Que Buuhan et Dabra seront bel et bien gratuits comme certains le pensaient ? Dans tous les cas ça me va ! Soit on a du contenu gratuit au top, soit on a un DLC avec beaucoup de contenu. Et dans ce prochain DLC 5, on nous annonce aussi des tenus des Univers 2 et 11, autrement dit on peut être certains de pouvoir très bientôt nous habiller en Pride Troopers pour défendre la justice :mrgreen:

Mais ce qui a le plus attiré mon attention, c'est l'annonce d'un nouveau mode qui sera ajoutée gratuitement : Hero Colosseum.

Avec autant de nouveaux persos, et un nouveau mode de jeu qui attire déjà ma curiosité, je sens la machine se relancer. Ça fait plaisir !

Par contre je sais pas s'ils comptent ajouter du contenu de l'arc actuel. Autant on va avoir droit à des tenues, autant carrément les persos ? A mon avis d'un point de vue marketing c'est plus intéressant pour eux de le garder pour Xenoverse 3 vu la matière qu'il y a à exploiter avec cet arc. Et comme pour le moment ça semble se tourner sur tout à fait autre chose que DBS, j'en doute aussi.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Oct 18, 2017 14:02

Qu’ils fassent péter un second season pass. Ça sera plus pratique.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités