[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mer Oct 18, 2017 16:17

Voilà le scan !

Spoiler
Image


Du coup N°13 sera en forme normale et non transformé, comme Bojack. On a aussi la tenue de Pride Trooper comme prévu, mais aussi celle de Ribrianne et la moustache de Toppo, magique :lol:

Sinon on dirait que le mode Hero Colosseum aura lieu dans un nouveau bâtiment, une tour qui sera ajoutée dans Conton City, et une histoire devrait y être liée, on voit des images de dialogues/cinématiques avec Bulma, Trunks, et une conversation entre Beerus et Champa. Par contre j'ai l'impression que ce sera un système de jeu de carte ou un truc du genre avec un plateau et des personnages dessus. Ma hype pour ce mode vient de redescendre :cry:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Jeu Oct 19, 2017 10:54

Imate a écrit:Voilà le scan !
On a aussi la tenue de Pride Trooper comme prévu, mais aussi celle de Ribrianne et la moustache de Toppo, magique :lol:


Ils veulent nous en faire bouffer de cette Ribrianne... XD.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Dim Oct 22, 2017 10:36

A votre avis c' est pour quand le DLC sur les Prides Troopers ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mer Oct 25, 2017 1:32

Je dirai pas avant Xenoverse 3. Y'a trop de personnages à exploiter pour le faire en un ou deux DLC : Jiren, Toppo, Dyspo, Kale et Caulifla, Ribrianne, les deux Nameks, Bergamo Lavender et Basil. Bref, de quoi donner la hype pour un Xenoverse 3. Là le jeu arrive en fin de vie, ce serait stratégiquement parlant une balle dans le pied de sortir le contenu de cet arc maintenant, alors qu'il pourrait faire un solide argument de vente pour leur prochain jeu.

Après que des tenues de l'arc sortent maintenant ne veut pas dire que les persos vont suivre, c'est un simple petit contenu sans prétention qui surf sur l'actualité sans trop en faire. On a déjà eu par le passé de tenues de personnages absents, comme celles du gang de Bojack, ou de N°14 et N°15 (et même N°13 avant sa prochaine sortie). Dans Xenoverse 1 on avait aussi les tenues de Turles et Slugh, arrivés dans le 2. Donc bon, je me fais pas trop d'espoir^^

Sinon le DLC est annoncé par le twitter de Bandai pour cet hiver, encore un peu de patience !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mar Nov 28, 2017 19:31

Le DLC 5 est disponible depuis aujourd'hui. Un DLC 6 est prévu pour février 2018.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mer Déc 13, 2017 16:18

Autant le DLC5 tout juste sorti me permet de m'amuser à nouveau, avec ses 4 persos tous très réussis et funs à jouer et ses quelques quêtes (+ Mission Expert), autant je sens que je vais plus apprécier encore le DLC 6.

Il est prévu pour 2018, février il me semble (après la sortie de Fighterz donc, je sais pas si c'est une bonne stratégie commerciale, certes ça va permettre à ceux préférant Xenoverse ou même aimant les deux styles de continuer sur ce jeu, mais je me dis qu'il risque d'être pas mal déserté).

Aujourd'hui, un personnage inédit du DLC a été annoncé, en tant que perso jouable, mais aussi en tant que personnage clé de la suite de l'Histoire, l'arc de "L'Histoire Infinie". Mais pour ceux s'intéressant aux données du code source du jeu, on le savait déjà depuis quelques temps. Déjà, un perso totalement inédit avait déjà été teasé pour ce DLC, en même temps que "une nouvelle forme pour Goku" qui confirme presque à 100% que ce DLC 6 donnera accès à Goku Ultra Instinct (si on s'en doutait pas déjà) et donc probablement à Jiren.

Mais surtout, dans ce code source, un nouveau personnage répondant au nom de code "FUU" avait été découvert. Et pour le coup, ça fait clairement écho à un élément de Dragon Ball Online (dont le jeu s'inspire fortement). A l'époque, le personnage de Fuu (encore bébé) avait été révélé comme étant le fils de Mira et Towa.

Aucun doute donc que ce "mystérieux personnage" dont parle le scan n'est autre que ce Fuu ! Voyez vous mêmes :

Le scan du DLC 6
Spoiler
Image


Fuu tel qu'on le voit bébé dans une illustration de DB Online
Spoiler
Image


Je suis vraiment très curieux de ce contenu, d'autant que ce sera la première fois qu'on exploitera ce personnage, et ça fait plaisir ! Le tout accompagné de contenu de l'arc du Tournoi du Pouvoir, avec Goku Ultra Instinct annoncé à demi mot ("une nouvelle forme pour Goku" je vois que ça), Jiren plus que probable, et au passage, d'après encore une fois le code du jeu, un nouveau set pour N°17, très probablement donc son costume du nouvel arc. Par contre, le DLC contenant 4 personnages, et sachant qu'on a déjà Goku UI, Jiren (quasi confirmé lui aussi par le code source qui parle d'un nouveau perso au nom de code "JRN") et Fuu, j'espère que le dernier n'est pas ce nouveau N°17, que ce sera une simple tenue, et qu'un vrai nouveau personnage nous attend encore.

Ah, et comme nouveaux costumes "bonus" de persos existant, on aura également droit à Mister Satan en SSJ (comme dans cet épisode de DBS ou il raconte comment il a battu Beerus aux journalistes) et Goku dans la tenue de Saiyuki.

Agréablement surpris en tout cas :D

EDIT : Oh, toujours pour parler de ce qui a été découvert dans le code source ! Avant d'en dire plus je tiens à dire que tout ça, je le tiens du Youtuber Rhymestyle qui a plusieurs fois relayé ses découvertes dans ses vidéos et ne s'est jamais trompé. Il avait notamment avant même les premiers scans, annoncé Kyabe et Frost pour le DLC1, ou même Bojack pour le DLC 3 alors qu'on ne l'attendait pas du tout. Bref, ces infos sont plutôt fiables.

Et donc, pour revenir là dessus, d'après ce qu'il a découvert, une assez grosse nouveauté va faire plaisir aux joueurs ayant crée un Saiyan : Le SSJ Blue devrait arriver pour les avatars également dans ce DLC 6 :shock:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Déc 13, 2017 17:15

Imate a écrit:Je suis vraiment très curieux de ce contenu, d'autant que ce sera la première fois qu'on exploitera ce personnage, et ça fait plaisir ! Le tout accompagné de contenu de l'arc du Tournoi du Pouvoir, avec Goku Ultra Instinct annoncé à demi mot ("une nouvelle forme pour Goku" je vois que ça), Jiren plus que probable, et au passage, d'après encore une fois le code du jeu, un nouveau set pour N°17, très probablement donc son costume du nouvel arc. Par contre, le DLC contenant 4 personnages, et sachant qu'on a déjà Goku UI, Jiren (quasi confirmé lui aussi par le code source qui parle d'un nouveau perso au nom de code "JRN") et Fuu, j'espère que le dernier n'est pas ce nouveau N°17, que ce sera une simple tenue, et qu'un vrai nouveau personnage nous attend encore.


Il faut Toppo et Dyspo afin d'avoir le trio au complet. Pour N°17 je pense que ça sera un nouveau set (j'espere qu'ils feront pareil pour N°18).
Dernière édition par Dr.Jones le Mer Déc 13, 2017 17:41, édité 1 fois.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mer Déc 13, 2017 17:24

Hm, ça par contre, n'y compte pas trop. On sait qu'on aura 4 personnages, pas plus, et on sait déjà que parmi eux il y a Goku UI, Jiren, et Fuu. Il ne reste de la place que pour Toppo dans le meilleur des cas :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Déc 13, 2017 17:49

Il y'aura une nouvelle map ? L'arène de l'arc de la survie ça serait cool.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Max le Jeu Déc 14, 2017 1:04

Imate a écrit:Hm, ça par contre, n'y compte pas trop. On sait qu'on aura 4 personnages, pas plus, et on sait déjà que parmi eux il y a Goku UI, Jiren, et Fuu. Il ne reste de la place que pour Toppo dans le meilleur des cas :?

Ça serait pas tout simplement Kefla ? Si elle a pas déjà été annoncée ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 14, 2017 9:16

Ça à pas des masses d interet de mettre la Fusion sans les 2 persos la composants . C est comme si on mettait Gogeta sans Goku et Vegeta ..... Oui je sais sans ces deux là il y a pas de jeu . Mais vous voyais l idée.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Jeu Déc 14, 2017 16:47

Pourtant le nombre de jeux qui ont Gotenks mais ni Goten ni Trunks est assez conséquent.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Jeu Déc 14, 2017 16:58

Kafla serait un bon choix en effet, mais on peut encore se faire troller et avoir Ribrianne à la place, en plus sa tenue est déjà dans le jeu :mrgreen:

Après c'est vrai que l'avoir mais ne pas avoir Kale et Caulifla serait dommage, mais pas impossible. D'autant qu'elle fait surement parti des choix les plus judicieux, parce que y'a pas tant de personnages à la présence indispensable dans cet arc parmi les autres univers. Pour moi ce sera soit elle, soit Toppo, soit Ribrianne (j'exclu pas cette possibilité xD), à moins que vraiment ils ne considèrent le N°17 "Ranger" comme un personnage et non comme un simple skin. Malheureusement, on en sait pas plus pour le moment :?

Pour ce qui est d'une nouvelle map, il y a de fortes chances en effet. Déjà y'a un nouvel arc de l'histoire (avec Fuu), donc comme chaque arc de Xenoverse, ce sera un arc de Dragon Ball à l'histoire modifiée. Et là en l'occurrence on est sur à 95% que ce sera l'arc du tournoi du pouvoir (surtout avec Goku UI et Jiren qui rejoignent le cast), et faut bien que tout ça se passe sur l'arène du tournoi. Pareil pour les nouvelles Quêtes je suppose.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Ven Déc 15, 2017 0:31

Imate a écrit: moins que vraiment ils ne considèrent le N°17 "Ranger" comme un personnage et non comme un simple skin. Malheureusement, on en sait pas plus pour le moment :?


Je pense que ça sera un simple skin. Le nouveau mode histoire, j’espère que ça ne sera pas torché en 2 secondes.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Sam Déc 16, 2017 10:55

Personnellement je préférais Ribrianne que Kefla , il faut bien quelqu'un pour représenter l' U2 , le 6 a déjà Hit et le U11 aura Jiren et les autres univers on s' en FICHE , les 3 , 4 et 10 ont rien de marquant , et le 9 a la rigueur le Trio The Dangers , mais autant les garder pour le 3 .

D' ailleurs a ce propos c' est pas un peu pour le tournoi du pouvoir ? Je suis pas même sur que Zeno soit citée dans le jeu , et puis ca vas leur laisser quoi pour le Xenoverse 3 ? ..... Après ca n' est peut être qu' un gros Teasing pour ce jeu justement .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités