[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Juin 06, 2018 16:30

Imate a écrit: Alors voir arriver un Jiren torse nue, un Golden Freeza avec son auréole, ou même un nouveau set pour Vegeta Blue avec l'ajout de la transfo en Blue Shinka, pourquoi pas ! Ou même plus simplement le SSJ2 pour Kyabe.


Ou une variante de Freezer forme finale avec son auréole qui peut se transformer en Golden. C-17 (tenue de ranger) une autre variante avec sa tenue déchirée et sa technique d'autodestruction ne serait pas de refus.

Sachant que les jeux du genre ont surtout pour habitude de surfer sur ce qu'il y a de plus actuel, on peut parier sur l'arc Survie de l'Univers. Ce serait déjà bien d'avoir la map du Tournoi du Pouvoir. En terme de personnages, devrait y'avoir de quoi faire : Toppo, Dyspo, Caulifla, Kale, Kafla, Ribrianne, Bergamo, c'est pas les personnages emblématiques du Tournoi qui manquent.


J'aimerais les deux nameks de l'univers 6 et un nouvel éveil pour la race des nameks. La map du tournoi du pouvoir il faudrait les 3 versions (normal, ciel vert et la dernière avec le ring à moitié détruit).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Lun Juin 18, 2018 14:53

Alors, pas de visuel pour le moment, mais vu que l'info a déjà pas mal circulé et a été diffusé par des sources sérieuses que je connais bien je pense qu'on peut y croire sans souci :

Le personnage de Baby Vegeta (dans sa forme finale à priori) ferait parti du prochain DLC.

Voilà de quoi ravir les fans de GT, et moi aussi je m'en cache pas, j'ai toujours trouvé ça ridicule que ce soit le seul des 3 grands méchants de GT absent, alors qu'il est le seul intéressant et le seul a bénéficier d'un arc correcte. Donc oui, content de le voir enfin jouable, et pas juste comme boss sous sa forme de Oozaru.

En revanche, je suis certain qu'il ne sera pas le seul personnage de ce DLC, même s'il est le seul à avoir leaké pour le moment (peut être même le seul annoncé pour le moment par le V-Jump). Alors la question qui se pose alors est : Ce DLC sera-t-il consacré à GT et plus précisément à l'arc Baby, ou s'agira-t-il d'un DLC un peu pot-pourri comme l'extra pack 1 qui contenait Dabra/Buuhan/Tapion/N°13 ? Possible aussi qu'on ait un DLC thématique mais centré sur autre chose, avec Baby intégré comme guest, un peu comme le DLC 3 qui était centré sur l'arc Black, mais avait intégré Bojack en bonus.

Beaucoup de questions encore, mais c'est un personnage en tout cas que je suis content de voir arriver. Et si le DLC doit être axé sur son arc, si je devais accueillir trois personnages supplémentaires, ce serait le Général Rild (dans sa forme de Metal Rild tant qu'à faire), Uub (fusionné avec Buu probablement, mais au moins on aurait enfin un Uub dans le roster, ça fait quand même longtemps qu'on l'a pas vu), et pour le dernier j'hésite. Disons que l'idéal serait qu'on ait deux skins, un Vegeta GT et un Gohan GT, afin de laisser la dernière place à Goten GT pour le dernier personnage.

Dans le cas d'un DLC pot-pourri comme l'était l'extra-pack 1 en revanche, je ne verrai pas de persos du tournoi du pouvoir (je les vois plus avoir un DLC consacré, avec 4 persos de cet arc ainsi que la map du tournoi), et alors un personnage que j'aimerai beaucoup voir rejoindre le casting parce que je pense qu'il peut être très intéressant, c'est Païkuhan.

Arrivée prévue pour cet été, à savoir que d'autres DLC suivront sans aucun doute, donc encore la possibilité de voir arriver un nouveau DLC sur le tournoi du pouvoir avec Toppo/Kafla ou d'autres par la suite :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Lun Juin 18, 2018 22:23

Imate a écrit:Arrivée prévue pour cet été, à savoir que d'autres DLC suivront sans aucun doute, donc encore la possibilité de voir arriver un nouveau DLC sur le tournoi du pouvoir avec Toppo/Kafla ou d'autres par la suite :wink:


Ça signifie qu'il y'aura un autre extra pack set ?

Dans le cas d'un DLC pot-pourri comme l'était l'extra-pack 1 en revanche, je ne verrai pas de persos du tournoi du pouvoir (je les vois plus avoir un DLC consacré, avec 4 persos de cet arc ainsi que la map du tournoi), et alors un personnage que j'aimerai beaucoup voir rejoindre le casting parce que je pense qu'il peut être très intéressant, c'est Païkuhan.


Moi aussi j'aime bien Païkuhan, ses techniques sont cool.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mar Juin 19, 2018 10:31

Dr.Jones a écrit:Ça signifie qu'il y'aura un autre extra pack set ?

Très probablement oui, sachant que le producteur monsieur Hirano a bien parlé de plusieurs futurs DLC, je m'attend bien à en voir de nouveaux suivre. Après vont-ils prévoir encore un set avec 2 ou 3 extra pack je ne sais pas, mais en tout cas, plusieurs pack, ça c'est quasiment sur à mon avis.

Dr.Jones a écrit:Moi aussi j'aime bien Païkuhan, ses techniques sont cool.

Clairement, son shoot enflammé comme technique de rush/combo, son Thunder Crash bien sur qui donnerait surement une ultime intéressante avec un léger délai d'activation, et même d'autres moves basés sur sa vitesse. Ainsi que 2 tenues, une avec ses vêtements lestés, et une seconde sans chapeau et juste en pull bleu. Je pense que ça pourrait être vraiment sympa :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mar Juin 19, 2018 13:27

Imate a écrit:Très probablement oui, sachant que le producteur monsieur Hirano a bien parlé de plusieurs futurs DLC, je m'attend bien à en voir de nouveaux suivre. Après vont-ils prévoir encore un set avec 2 ou 3 extra pack je ne sais pas, mais en tout cas, plusieurs pack, ça c'est quasiment sur à mon avis.


Ils feront un autre extra pack c'est certain, ça m'arrange comme ça je prendrais tout d'un coup.

Dr.Jones a écrit:Clairement, son shoot enflammé comme technique de rush/combo, son Thunder Crash bien sur qui donnerait surement une ultime intéressante avec un léger délai d'activation, et même d'autres moves basés sur sa vitesse. Ainsi que 2 tenues, une avec ses vêtements lestés, et une seconde sans chapeau et juste en pull bleu. Je pense que ça pourrait être vraiment sympa :D


Ça serai bien d’avoir les autres sbires de Bojack (et la forme finale de ce dernier).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mer Juil 18, 2018 18:56

Vous l'avez sans doute vu depuis, mais un premier visuel de Baby Vegeta a été révélé y'a pas mal de temps :

Spoiler
Image


De plus, aujourd'hui, le V-Jump nous apprend que le prochain personnage de cet Extra Pack 3 n'est autre que Kafla !
Spoiler
Image


Je suis ravis de ce choix pour ma part, c'est un personnage que j'attendais grandement ! On peut aussi déduire de sa présence qu'il ne s'agira pas d'un DLC consacré à GT ! J'imagine que comme les deux précédents extra packs, celui-ci contiendra 4 personnages ! On peut donc soit s'attendre à un panaché de persos n'ayant aucun rapports, et donc impossible de prédire les deux prochains (même si dans ce cas ci, je continue de miser ma pièce sur Païkuhan^^), soit Baby est le "guest" de ce pack, et le reste est consacré au Tournoi du Pouvoir ! Auquel cas, je parierai bien sur Toppo (Hakaishin ou non, ça je ne sais pas), et potentiellement sur Vegeta Blue Shinka même si ce dernier ne me ravirai pas plus que ça (encore un Vegeta quoi...)

Quelques costumes et accessoires seront également ajoutés (ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour tout voir) :
Spoiler
Image


Niveau tenues je vois notamment celle de Janenba et celle de Tapion. Côté accessoires, Perruques de Goku UI, Kafla, Mister Satan GT, et surprise, de la fusion Yamcha/TenShinHan avec le troisième œil sur le front ! On va même pouvoir faire de notre terrien un membre de la race des trois yeux, c'est plutôt cool^^

Surement encore pas mal de contenu qui reste à annoncer, dont deux personnages, et je l'espère, enfin l'arène du tournoi du pouvoir comme map :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Mer Juil 18, 2018 19:16

Après dans GT on as déjà les SSJ 4 , Super C-17 , les 5 éme et 7 Dragons , Pan , et maintenant Baby , j' ai beau aime GT ..... enlevez vos fourches si il vous plait , ça pique :P , je ne vois pas qui on pourrait encore mettre .

Sinon pour Super je veux Ribrianne , les 3 Loups , et Toppo !
Dernière édition par Xehanort le Jeu Juil 19, 2018 7:37, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mer Juil 18, 2018 22:43

Baby était le seul perso qu'il manquait de GT. C'eut été dommage de ne pas l'avoir.

Pour les deux persos à rajouter du tournoi du pouvoir, je pense également que Toppo et Ribrianne seraient les meilleurs choix.

Mais un Tortue Géniale ne ferait de mal à personne Bandai °w°
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Dim Août 19, 2018 16:51

Contenu de la prochaine mise à jour gratuite.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-xenoverse-2-towa-en-bikini/

Veguito a écrit:Baby était le seul perso qu'il manquait de GT. C'eut été dommage de ne pas l'avoir.


Il manque aussi Super Uub.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Dim Août 19, 2018 22:56

Towa en Bikini, ce sera sûrement comme Videl et C-18, et Satan SSJ : exclu Japon u_u
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Lun Août 20, 2018 15:43

Sans doute oui, bon après je cours pas après les bikinis pour les persos féminins, j'ai plus de regret pour Satan SSJ ou Goku et Gohan en tenue de "Voyage en Occident".

Le pire étant quand même les costumes alternatifs qu'on obtient en offrant des cadeaux aux maîtres, la section de la boutique ou l'on peut acheter ces cadeaux n'est jamais ouverte. Moi qui espérais tant avoir Nappa avec ses cheveux :cry:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Jeu Mai 16, 2019 12:02

Ribrianne dans le prochain DLC. Des personnages comme Toppo, Dyspo, les 3 chiens de l'univers 9, les deux nameks de l'univers 6, Paikuhan auraient été de meilleurs choix. Bref je suis déçu.

http://www.jeuxvideo.com/news/1045916/dragon-ball-xenoverse-2-ribrianne-s-invite-dans-l-ultra-dlc-pack-1.htm
Dernière édition par Dr.Jones le Sam Mai 18, 2019 20:17, édité 2 fois.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Sam Mai 18, 2019 20:10

Ils finirons par venir .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Jeu Juil 11, 2019 11:54

Vegeta Blue Evolution sera dans le prochain DLC

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-xenoverse-2-vegeta-ssgss-evolution-annonce/

Edit: le dlc sort aujourd'hui.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Ven Nov 22, 2019 20:04

Ils pensent sortir Xenoverse 3 un jour, parce que bientôt on vas avoir plus de DLC dans Xeno que Europa Universalis IV !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités