[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar kyoju kenpu le Mer Juin 29, 2022 20:25

En parlant de Xenoverse, je me suis fait la réflexion qu'il s'agissait d'un bon indicateur des goûts d'une grosse partie de la fanbase Dragon Ball.
En effet, il y a une map dans laquelle les joueurs peuvent faire leurs achats il me semble, et l'on peut croiser les persos customisés des autres. C'est quand même très souvent des Saiyens Transformés, des fusions, des mélanges graphiques de persos surpuissants etc... Par exemple un saiyen qui a les cheveux verts de broly ainsi que ses yeux blans, des potaras, le haut de gogeta, le M des Majin, une queue de SSJ4 et l'épée de Trunks :mrgreen:
DBS a de beaux jours devant lui!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Mar Jan 31, 2023 14:29

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-xenoverse-2-orange-piccolo-en-images-cell-max-bientot-annonce/

Mais vous allez arrêté un jour avec ce jeu a la c*n ? Sortez Xenoverse 3 Merle ! :evil:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Nightwing26 le Ven Mai 12, 2023 14:03

Beast Gohan va sortir en DLC maintenant...mais ce jeux est increvable ma parole
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Ven Mai 19, 2023 12:22

Une rumeur a fait pas mal de bruit récemment, quand un assez gros Youtuber américain (Burcol) influent dans la communauté Xenoverse a organisé un sondage pour demander à ses viewers quelles nouvelles transformations leur plairaient pour leurs avatars dans une future mise à jour ou un éventuel Xenoverse 3. Puis quand Burcol a communiqué les résultats à Bandai Namco Europe avec qui il échange, il a reçu une réponse le remerciant de faire ainsi vivre la commu notamment, réponse dans laquelle son interlocuteur lui dit "il serait bon d'explorer la possibilité de les incorporer (les transformations) dans de futures mises à jour ou dans le prochain Dragon Ball Xenoverse 3"

Alors, erreur humaine, fuite intentionnelle, ou mauvaise interprétation de ses propos, on le saura sans doute bien assez tôt.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Mer Oct 11, 2023 19:24

Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar elodie65 le Mar Déc 12, 2023 10:36

Perso, je suis toujours sur Dragon Ball Xenoverse. :) Toujours sur plus de recherches, je sais pas s'il y a un genre de chatbot français ici, assez pratique. J'ai souvent recours à ce type de discussion sur des sites pour avoir des petites solutions rapides. :D
elodie65
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 16, 2023 21:20

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités