[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar SaitamaSSJ3 le Lun Mai 16, 2016 16:58

https://www.facebook.com/DBZ.videogames/

http://flythroughtime.com/

Omg Jsuis excité !

Vous en pensez quoi sincèrement ? Vivement dans 23 heures !
J'espère ne pas être content pour rien !!!
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: DBZ New project!

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mai 16, 2016 22:06

J'ai cru voir ça oui. Je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir. Je reste perplexe. Wait and see.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: DBZ New project!

Messagepar Bushido le Lun Mai 16, 2016 22:14

ça serait tellement beau si c'était ça : https://www.facebook.com/DBRB3Project/
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBZ New project!

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mai 16, 2016 23:19

Il y aurait des chances pour que ce soit ça Bushido ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: DBZ New project!

Messagepar Bushido le Lun Mai 16, 2016 23:58

Sincèrement ? Je ne sais pas.

Le mec se donne à fond pour ce projet. Je t'invite à aller jeter un oeil dans ses images ou tu pourras trouver une traduction française du truc ou en allant sur sa chaîne YouTube.

Ceux qui font les jeux vidéos Dragon Ball lui ont dit que si asse fan demandait un tel jeu, il était possible qu'il le fasse. Comme il le dit, c'est : "Hé, les producteurs, vous voyez ça ? Faites le et NOTRE argent sera dans VOS poches."

Je penche plus pour un Dragon Ball Xenoverse 2 mais aux vus des images du site... Il y a les images des deux Raging Blast PLUS des personnages demandé genre le roi gurumet/gourmet d'un film Dragon Ball ( sans Z ).

Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBZ New project!

Messagepar Kune le Mar Mai 17, 2016 0:01

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 19:23, édité 2 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: DBZ New project!

Messagepar Bushido le Mar Mai 17, 2016 0:03

+1. Je crois qu'il existe déjà mais que personne ne l'avait vraiment pris au sérieux à l'époque.

Je note qu'il y a des images des films les plus récents, des plus vieux de Dragon Ball près Z, des images des Ragings Blast ET des Budokai...

Croisons les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBZ New project!

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 17, 2016 0:52

Oh, les témoins de Jéhovah ! Filez d'ici !
Allez prêcher dans votre topic !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: DBZ New project!

Messagepar Imate le Mar Mai 17, 2016 16:02

ET VOILA !

Image

Xenoverse 2 annoncé officiellement ! J'ai attendu que le compte à rebours tombe à zéro, et pas pour rien car je ne suis pas déçu ! Le trailer est ici : https://www.facebook.com/DBZ.videogames ... 752194096/

Et un second plus complet : https://youtu.be/0xq9ljVV94s

Plus qu'à voir ce que ça donne, mais ayant beaucoup aimé le premier, j'espère ne pas être déçu de cette suite ! En tout cas le trailer en jette un max, musique, mise en scène, graphisme totalement sublimes ! J'aime beaucoup l'ambiance dramatique et la reprise de la scène de la mort de Mirai Gohan lorsque Mirai Trunks se transforme pour la première fois. La mort de Bardock étant également montrée, je pense qu'on peut s'attendre à un Xeno Bardock et donc à la reprise de pas mal d'éléments de DB Heroes, mais aussi à de très belles cinématiques ! Maintenant que les performances du jeu ne sont plus limité par le cross-générations de consoles, ils vont pouvoir exploiter le plein potentiel de la PS4 et la One, et ça c'est une excellente nouvelle.

Ravis également du retour de Zarbon et Dodoria, mais aussi de la présence de personnages de film, pour le moment Tullece et Slugh confirmés ! J'imagine que bien d'autres rejoindront le casting, et c'était à prévoir vu les affiches de films déjà présentes sur le site de teasing avec le compte à rebours. Je me demande du coup si la présence d'affiches DB (dont les films) et de GT signifient que ces séries seront également intégrées. Logiquement oui, mais attendons confirmation.
La nouvelle map remplaçant Toki Toki City est très belle, et semble plus vaste (même si comme ça c'est peut être juste trompeur). Elle me fait penser à DB Online personnellement. Possible que pas mal d'éléments soient repris (dont le Bardock masqué dont je parlais plus haut).

Le site db-z.com relaie un communiqué de presse de Bandai Namco (http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2/)

Ce qui a attiré mon attention, c'est cette phrase : "Le jeu le plus complet dans l’histoire de Dragon Ball"
Ou celle-ci : "une immersion encore plus totale dans un monde plus grand et plus détaillé que jamais dans l’histoire des jeux de la licence"

Si ce ne sont pas des paroles en l'air, alors là on pourrait vraiment avoir du très très lourd. En revanche j'espère qu'ils sont sur d'eux pour nous dire ça^^

PS : Faudra penser à éditer le nom du sujet pour le coup^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: DBZ New project!

Messagepar Kune le Mar Mai 17, 2016 16:58

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 19:23, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: DBZ New project!

Messagepar Veguito le Mar Mai 17, 2016 17:07

J'ai la méga hype.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar LéoBardock le Mar Mai 17, 2016 17:38

Cool....
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar goget le Mar Mai 17, 2016 17:39

J'espère au moins qu'ils vont améliorer le scénario parce que bon, Trunks Xeno qui a peur de disparaître car un Trunks du passé est en train de mourir alors qu'on a toujours montré dans DB que quand on change un événement, ça créait juste un futur alternatif. Ils auraient au moins pu donner une meilleure raison pour que Xeno Trunks s'y intéresse...
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mar Mai 17, 2016 17:43

"Toujours montré" ? Le voyage dans le temps est arrivé une fois, et oui, Trunks a créé une nouvelle timeline avec sa machine. Mais là c'est différent, Towa et Demigra sont des êtres divins doués de magie qui sont capables d'agir sur les timelines existantes. Moi ça m'a pas choqué plus que ça.

Un truc qui serait vachement bien c'est que l'on puisse importer ses persos du premier jeu.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 17, 2016 18:19

"Le jeu le plus complet dans l’histoire de Dragon Ball"

Personnellement, ce que je lis c'est : "Marketing, marketing, marketing."
Tenkaichi 3 c'est 97 personnages pour 161 formes différentes. Xenoverse c'est le tiers, peut-être moins.
En un an de développement, ils sont capables de faire mieux que ça ? Soit c'est du pipeau, soit il va y avoir des clones à la pelle.
Sans compter le nombre d'arènes à rattraper et l'histoire à couvrir.

Pas un mot sur le gameplay, il n'y a d'ailleurs aucun combat de montré. Est-il possible d'espérer une amélioration à ce niveau-là ?
Si j'attendais le jeu, je serais plus sceptique que hypé.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités