[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Ven Oct 21, 2016 15:53

Black et Trunks foulard qu'avec le premier DLC... J'imagine que l'histoire principale du jeu s'arrête au combat Gokû Hit (suivi des éventuels combats contre les vrais ennemis comme Demigra dans le 1). J'espère quand même que y aura du scénario de l'arc Black comme les DLC GT, et pas comme le DLC Fukkatsu no F du 1.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar F_L_O_ le Sam Oct 29, 2016 23:54

Faut vraiment que Bandai fasse une MAJ pour les Namek, leur forme géante est trop cheat c'est impossible pour les battre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Dim Oct 30, 2016 0:21

Sans déconner, ce jeu, tellement mieux que le 1.
Bon, déjà, y a tout le contenu en plus obligatoire, le minimum syndical comme dit, s't'à dire techniques, persos, équipements...
Mais déjà tout le contenu secondaire est assez énorme, entre les différents entraînements, avec le système de maître beaucoup plus efficace, les 5 grandes failles temporelles avec leur lot de d'événements secondaire.
Le système de combat qui a quelques trucs modifiés et en plus qui rajoutent grandement au gameplay.
Les quêtes parallèles où j'ai l'impression que remplir les conditions pour la fin ultime marche à tous les coups (ou alors si c'est au hasard c'est un énorme pourcentage parce que j'ai jamais eu à refaire), ça déjà ça fait du bien.
Les serveurs (du moins de la version PC) qui sont pas au schnaps comme le 1 à son lancement.
Bon, peut-être que y a trop de contenu secondaire pour le coup, et comme j'aime faire tout ce qui est dispo avant de continuer le scénario, ben à la fin de l'arc Freezer j'suis déjà niveau 60 tellement y a à faire xD. Mais du coup le farm jusque là ne s'est pas révélé chiant.
L'IA m'a l'air bien plus intelligente que dans le 1 aussi, j'ai l'impression que mes alliés servent à quelque chose pour une fois. Plus les gorilles sont devenus des boss bien plus intéressants.
Autant dans le 1 l'OST me laissait de marbre à part deux trois musiques, autant là ils en ont rajouté des pas mal.
Sur le scénario, je juge pas encore j'ai pas du tout fini, mais certaines scènes sont très cools, dont une très touchante, et puis c'est classe ton perso du 1 qui interagit parfois avec ton actuel (bon les deux parlent pas donc ça vole pas haut xD). Et les rares scènes 3D qui ne sont pas avec le moteur du jeu sont magnifiques, peut-être qu'un jour on aura un jeu DBZ avec un visuel pareil *-*

Voilà voilà, je regrette pas mon achat perso.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 30, 2016 6:32

j'i l'impression qu'il y a moins de scènes cinématique que dans le 1 ( pour les missions )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Redd le Mar Nov 01, 2016 12:01

Pour l'instant, je ne prends pas le jeu, j'attends des soldes.

Ce que j'en vois ne justifie pas, à mon goût, l'achat d'un nouveau jeu. On dirait un gros DLC.

Côté personnages, je trouve au contraire que le minimum syndical n'est toujours pas là. Pas de Freezer forme 2 et 3. Pas de Cell forme 2. Pas de Boo gris ou de Boohan. Ca signifie que durant le mode histoire, ils n'apparaissent pas non plus, ce qui casse pas mal l'intérêt de ces grandes rencontres. Le mode histoire est ce qui m'intéresse le plus, et j'ai l'impression que c'est juste la même chose que dans le 1, mais avec quelques personnages de plus. Allez, on combat à nouveau Radditz, on se refait la saga Namek. J'aurais aimé une histoire plus originale, et surtout plus complète.

Bref, j'attends de voir. J'attends aussi les prochains patchs, et les prochains DLC. Et j'attends surtout le mod avec les musiques originales.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Nov 01, 2016 21:02

Ils ont intégré l'histoire qui vient de Dragon Ball Online, de Mr. Boo qui voudrait un partenaire pour "s'amuser".
C'est rigolo (même si c'est un peu simplifié).
Spoiler
Image
Image

Image
Image
Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Kasei le Sam Nov 05, 2016 21:22

J'ai pris le jeu avec le season pass, il est vraiment puissant, mieux que le 1 ^^

Je le saigne bien depuis hier soir (et oui chauffeur routier, donc la semaine c'est mort mdr).

Comme d'hab' si certains sont chauds, mon ID psn (PS4) : kasei78

PS : le Ssj3 pour son avatar c'est juste :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar F_L_O_ le Sam Nov 05, 2016 22:34

Sinon ce que j'aime bien c'est que les perso de base ne sont pas à la ramasse par rapport aux perso crée, bien au contraire j'ai l'impression qu'ils sont encore plus fort ! Tout le contraire du 1.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Kasei le Dim Nov 06, 2016 2:54

Je les ai pas encore testé, mais à voir ^^

En effet si tu dis vrai, ça peut être sympa
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mar Nov 08, 2016 21:11

Sans déconner, dès qu'un boss de mission expert lance une super boule d'énergie, c'est la loterie pour espérer qu'il ne bug pas et se téléporte pas derrière le mur invisible de la map sans pouvoir le rejoindre ou le faire revenir.
J'espère que ça sera vite patché, les missions experts sont bien assez lourdes comme ça e_e
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Kasei le Mar Nov 15, 2016 12:42

Pas eu ce problème encore.

Parti dimanche, donc pas pu faire le boss :(

Par contre j'espère qu'ils vont vite augmenter le niveau max, le 80 est trop vite atteint.
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Mystic_Joh le Ven Déc 23, 2016 13:31

Yop les gens ! Je cherche depuis quelques jours une réponse à ma question, est-il possible de transférer sa sauvegarde de Xenoverse 1 sur Xbox360 vers Xenoverse 2 sur Pc ? J'aimerai savoir pour ne pas farmer mon perso de X1 pour rien... merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Ven Déc 23, 2016 14:09

Je crois pas que ce soit possible.

De toute façon, ça ne sert à rien de farmer. Ton perso de X1, tu pourras pas le jouer dans X2. Il aura juste un rôle dans le scénario, ainsi qu'une statue holographique à son effigie, et tu récupères dans ton inventaire les vêtements et les techniques dont il est équipé.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Mystic_Joh le Ven Déc 23, 2016 14:14

justement je voudrais commencer la partie avec les gants et les bottes de Vegeto que je n'ai toujours pas encore récupéré. Et les autres équipements/techniques. tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Gakin le Sam Déc 24, 2016 18:29

J'ai fais quelques recherches, mais malheureusement je doute que se soit possible.
J'ai uniquement vu des transferts de données PS3 --> PS4 et 360 --> One
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités