[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: DBZ New project!

Messagepar Supaman le Mar Mai 17, 2016 18:21

Kune a écrit:Bref, on veut RB3.

Mieux : on veut Budokai Tenkaichi 4 !

Mais maintenant que j'ai joué à Xenoverse premier du nom, j'ai un peu peur de sa suite.
Quand je pense que l'on peut utiliser Arale, Goku enfant, Kame Senin et même des soldats de Freezer dans Tenkaichi 3... Et même le mode histoire restait appréciable avec de bonne idées comme Freezer et Cold débarquent sur Terre et tombe sur Diableman. Presque 10 ans ! :cry:

Limite, faites nous juste le remake HD, moi je prends.
Supaman
 

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Kune le Mar Mai 17, 2016 23:22

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 19:23, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 18, 2016 0:01

Il a l'air pas mal à première vue DBX2. Fallait s'en douter de toute façon. RB3 n'est pas encore prêt à voir le jour (encore quelques petites années et va devrait le faire)

Ce trailer laisse présager de bonnes choses. Et les développeurs ont l'air sûrs d'eux. Reste à voir si ils tiendront leurs promesses.

En attendant, faudrait vraiment que j'y mette à Xenoverse, les let's play et les parties vite fait chez les potes, ça ne suffit plus !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: DBZ New project!

Messagepar Cheetah le Mer Mai 18, 2016 4:24

Supaman a écrit:
Kune a écrit:Bref, on veut RB3.

Mieux : on veut Budokai Tenkaichi 4 !

Mais maintenant que j'ai joué à Xenoverse premier du nom, j'ai un peu peur de sa suite.
Quand je pense que l'on peut utiliser Arale, Goku enfant, Kame Senin et même des soldats de Freezer dans Tenkaichi 3... Et même le mode histoire restait appréciable avec de bonne idées comme Freezer et Cold débarquent sur Terre et tombe sur Diableman. Presque 10 ans ! :cry:

Limite, faites nous juste le remake HD, moi je prends.


Je trouve ta critique ridicule et gratuite. J'ai acheter et flinguer tout les budokai et tenkaichi avec les amies et mon frère est la réalité c'est que au final tout le monde s'en fou un peu de tout ce surplus de perso, franchement, qui va jouer avec Arale, Kame Senin, Diableman ou les soldats de Freezer ???? :? Ok t'es content quand t'achète ton jeu, tu les test 2-3 fois avec tes potes puis ont va pas se mentir, basta. :?

Tant qu'il y à les principaux personnages dans le jeu, les personnages que tu cites c'est que du bonus et franchement je connais personne qui joue Arale ou Apple comme personnage régulier quand on combat entre amis, s'amuse à faire des tournois ou combat en ligne.

Alors critiquer Xenoverse la dessus je trouve ca grotesque et gratuit car le jeu à largement de quoi contenter n'importe quel fan qui ne joue pas la mauvaise fois, il y a les méchants principaux et favoris : Freezer, Cell, Buu, Broly, plusieurs forme de Goku, Vegeta, Gohan, Trunks sous toute leurs transformation officiel (DBZ,DBS,DBGT), les nouveaux personnage de DBS : Beerus, Whis, SSBLue Goku/Vegeta, Golden Freezer, des perso issus d'une histoire inédite : Xeno Trunks, Towa, Mira (d'accord ne pas pouvoir jouer Demigra est vraiment la chose qui ne m'a pas plus dans le jeu). Et en plus si les DLC te dérange pas, il y a les DBGT avec Ice Shenron, Nuova Shenron, Omega Shenron, Super C17 et Baby Vegeta et même les fusions, et en plus de ça en inédit, le jeu te permet de crée 8 personnage différent parmi 5 races avec divers accessoire et pano d'une manière encore jamais faite (la personnalisation dans Ultimate Tenkaichi est ridicule tout le monde est en contient).

Alors dire qu'il n'y à pas assez de personnage c'est quand même n'importe quoi car tout les combattant favoris des gens sont la, je préfère avoir 60 perso que je joue souvent plutôt que en avoir 150 et la moitié avec lesquels je ne joue qu'une fois pour tester est au final revenir sur mes perso favoris.

Concernant Xenoverse 2 :

Je suis super content de l'annonce du jeu, j'attendait ça. En vu du trailer, je suis très confiant et y est vu plusieurs bon point et possibilité :

- La création de personnages amélioré ? A quel point, je ne pense pas de beaucoup, mais surement plus de choix de coiffure, détails du visage, taille est corpulence du perso. Plus de race ? Un ajout des cyborgs, des Kaioshin et des Extraterrestre ne serait pas de refus, à l'image de Dragon Ball Heroes ? Surement plus de tenue, objet est technique que le précédent. Et pourquoi pas aussi plus de transformation pour les races ? Un petit SSJ3 pour les Saiyans, des transformation bien distincte pour les Démons du Froid, les Majin, les Namek ou encore les Cyborgs !! :D

- L'ajout des OAV à l'histoire principal (On y vois Slug, Thalès, Bardock vs Freezer, est le passé de Mirai Trunks) donc ont peut dire qu'il y a de grande chance de voir aussi débarquer Bojack et ses sbires, Janemba, Hildegarne et Tapion, Cooler, Metal Cooler, Hatchiyak ou meme le général Rildo si il y a DBGT ou encore Super C13 !

- La possibilité de voler et de se mouvoir mieux en mode "libre", aperçu dans la vidéo, on peut se pauser sur les bâtiments, ou l'on veux apparemment, c'est quand même vachement cool étant donner que c'est ce qu'il manquer dans Xenoverse. En plus d'une map annoncé comme plus grande, on vois bien dans la vidéo que c'est une partie de Toki Toki que l'on ne connais pas, peut être y en aura t-il d'autre ? Je pense que logiquement, si les personnages peuvent voler, la map risque d'être quand même bien plus grande que celle de Xenoverse. :D

- La suite du scénario établie dans Xenoverse ? Après la défaite de Demigra, Towa retourne à sont époque avec les restes de Mira, allons nous voir les personnages et scénario issue de Dragon Ball Heroes ? Avec Super Mira, Dark Towa, Xeno Bardock, Xeno Dabra ?? Allons nous voir Fû, le fils de Towa et Mira aperçu dans Dragon Ball Online ? Ce petit Démon est annoncé comme étant un grand danger pour le futur ! Peut être même d'autre Dieu Démon ? De nouveaux méchant ? Le tous serait mélanger aux différent arc principaux, en plus des OAV. :shock:

- La forte probabilité d'y voir les 3 arc de DBS, la Bataille des Dieux, La Résurrection de Freezer et le tournoi de la Destruction de Champa ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec Hit et Champa ! :oops: Puis je me dit que si le jeu sort en fin d'année, vers Octobre/Novembre, nous aurons surement fini le nouvel arc sur le retour de Mirai Trunks dans DBS, donc on peut aussi espéré avoir ce tout nouvel arc dans le jeu !

- Je n'en ai aucune idée, mais que vont-ils faire avec DBGT ? Les refaires en DLC ? Le jeu est annoncé comme le plus gros jeu Dragon Ball, j'espère quand même y retrouver DBGT qui est dans le 1. Se serait l'occasion de faire l'arc de Rildo, Dr Raichi, les différents moment de l'arc Baby Vegeta, l'arc des Dragon Maléfique est y mettant les 7 dragon en boss à affronter. :shock:

Tout ca me met l'eau à la bouche, j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos. :oops:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Shankz le Mer Mai 18, 2016 9:00

J'sais même pas si j'dois être heureux de Xenoverse 2 ...
Eux au Japon il se tape HEROES nous Xenoverse 2, qui y gagne ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mer Mai 18, 2016 14:27

Cheetah : Objection votre honneur, Arale et Diableman sont les personnages que je joue le plus souvent dans Tenkaichi 3.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: DBZ New project!

Messagepar Axaca le Mer Mai 18, 2016 16:35

Cheetah a écrit:
Je trouve ta critique ridicule et gratuite. J'ai acheter et flinguer tout les budokai et tenkaichi avec les amies et mon frère est la réalité c'est que au final tout le monde s'en fou un peu de tout ce surplus de perso, franchement, qui va jouer avec Arale, Kame Senin, Diableman ou les soldats de Freezer ???? :? Ok t'es content quand t'achète ton jeu, tu les test 2-3 fois avec tes potes puis ont va pas se mentir, basta. :?

Beerus, Whis, SSBLue Goku/Vegeta, Golden Freezer, des perso issus d'une histoire inédite : Xeno Trunks, Towa, Mira (d'accord ne pas pouvoir jouer Demigra est vraiment la chose qui ne m'a pas plus dans le jeu).a les DBGT avec Ice Shenron, Nuova Shenron, Omega Shenron, Super C17 et Baby Vegeta


- L'ajout des OAV à l'histoire principal (On y vois Slug, Thalès, Bardock vs Freezer, est le passé de Mirai Trunks) donc ont peut dire qu'il y a de grande chance de voir aussi débarquer Bojack et ses sbires, Janemba, Hildegarne et Tapion, Cooler, Metal Cooler, Hatchiyak ou meme le général Rildo si il y a DBGT ou encore Super C13 !

- La suite du scénario établie dans Xenoverse ? Après la défaite de Demigra, Towa retourne à sont époque avec les restes de Mira, allons nous voir les personnages et scénario issue de Dragon Ball Heroes ? Avec Super Mira, Dark Towa, Xeno Bardock, Xeno Dabra ?? Allons nous voir Fû, le fils de Towa et Mira aperçu dans Dragon Ball Online ?
! J'ai hâte de pouvoir jouer avec Hit et Champa ! !


Whaou, c'est vrai que vu le temps qu'on les as vu combattre tout les personnages que tu cite, ils meritent 100 fois plus leur place qu'Arale ou Diableman, je veux dire, Whis, les sbire de Bojack (a l'exception de Bujin), Champa ou encore Whis, on a tellement vu de combats venant d'eux qu'on a surement de quoi créé des personnages pas du tout répétitif, pas comme Arale ou Diableman, qui sont tellement similaire a Goku ou Végéta...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: DBZ New project!

Messagepar Cheetah le Mer Mai 18, 2016 16:52

J'aime bien la mauvaise fois de certains et leurs façon à déformer les propos pour ensuite y répondre, tu sais d'avance que tu vas avoir droit à du n'importe quoi :lol: :lol: :lol:

Alors de 1 : Évite de mélanges mon analyse du trailer ou j'émet simplement des hypothèses par rapport au futur jeu avec ma remarque faite au dessus, ca t'évitera deja de perdre toute crédibilité dans ta réponse car on ne mélange pas deux sujet différent.

De 2 : Bien sur que Whis ou Champa mérite beaucoup plus leurs place dans un jeu que Arale ou Diableman, tu crois tromper qui en disant ça ? :lol: Si l'on pouvez faire un vote, 85% des fans choisirais d'avoir Whis et Champa dans leurs jeu plutôt que Arale et Diableman qui combattent à peine quelques chapitre dans le manga et qui ne sont que des personnages secondaire à coté de Whis et Champa qui sont largement plus important et mise en avant en terme d'histoire :lol: La période DB est celle qui est le plus mise de coté depuis des années dans les jeux, donc tu prends peut etre ton pied en jouant taopaipai ou Arale, mais tu dois être un des rares, en général les gens s'en foutent de ses perso tant qu'ils peuvent jouer avec les héros légendaire de DBZ. Je comprend même pas ton intervention au final, surtout que Champa n'ai encore apparut dans aucun jeu sur console Xbox/PS4 ce qui accentuerais encore plus facilement le choix des joueurs. :wink:

Avoir Arale dans un jeu me dérange pas du tout, seulement il y a énormément de perso plus important pour un mode histoire, comme tout ceux des OAV réclamer des milliers de fois quand ont a vu leurs absence de Xenoverse 1. Rien que les premiers mod sorti sur PC prouve que les joueurs s'en foutent pas mal de ses perso est préfère crée Champa, Vados ou Hit.
Dernière édition par Cheetah le Mer Mai 18, 2016 17:01, édité 1 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Axaca le Mer Mai 18, 2016 17:01

Et ? Il vont en faire quoi de champa ? Parceuqe s'il s'inspire du manga ça va donner :
Attaque Coup de Poing
Attaque Coup de Pied
Attaque Cuup de Boule...

Ou alors il vont lui filer les classique vague d'énergie, boule d'energie. Super original.

C'est sur que ces perso là : Whis,Champa, Ice Shenron, Nuova Shenron, les sbires de Bojack, Fû, le fils de Towa pour le moment ils ont eu de super combat et une place d'antagoniste ULTRA importante dans l'histoire...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Cheetah le Mer Mai 18, 2016 17:09

Pourquoi tu déformes mes propos ? Deja TOUT les perso du jeu lance des coup de poing, pied, vague de ki, c'est un peu comme ca que fonctionne le gameplay des jeux DBZ, et j'ai jamais dit le contraire donc deja t'as remarque, je vois pas ce qu'elle fait la ?

Ensuite j'ai parler de Fû pour la suite de la trame de l'histoire de Xenoverse, car il est peut etre probable qu'ils s'en servent pour la suite du jeu si ils respectent ce qu'ils ont crée dans DBOnline, c'est juste une hypothèse et toi tu te sert de ça comme d'une affirmation ce qui est faux, et chose qui n'a rien avoir avec le faite que @Supaman réclame 150 perso dans son jeu alors que personne joue avec tout les petits perso comme Apple, Arale, Diableman plus de quelque fois, j'ai jamais dit que c'est impossible, seulement 90% des joueurs de jeu DBZ préfère jouer régulièrement avec leurs perso favoris, Broly, Buu, Gohan, Goku, les perso principaux quoi. Et si jamais il manque Arale, ba tout le monde s'en fou tant qu'on a notre Goku ou notre Buu qu'on aime jouer depuis des années.

Tu mélanges vraiment tout donc c'est impossible d'avoir une discussion avec toi car des le départ, tu n'as pas compris de quoi je parle et mélange deux sujet différent.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Axaca le Mer Mai 18, 2016 17:23

Ce que je veux dire, c'est que contrairement à Arale ou Diableman, les persos que j'ai cité dans mon précédants messages n'ont quasi rien montré dans le manga qui soit particulièrement nouveau et qui justifierais donc de creer un nouveau perso. Je veux dire, Champa il a strictement rien montré, et les autres n'ont rien de particulier. Tu dis qu'Arale ou Diableman n'ont pas leur place, mais cela ne la merite pas non plus...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Cheetah le Mer Mai 18, 2016 17:32

Je vois bien ou tu veux en venir, mais c'est comme ça pour n'importe quel jeu ce que je t'explique.

Le nouveau Naruto est sorti, tout les joueurs attendaient les gros perso comme Kaguya, Madara Rikudo, Naruto Rikudo plutôt qu'un Naruto enfant ou un Konohamaru, qui sont pourtant tout aussi important que Kaguya par exemple, mais si ils ne sont pas dans le jeu les gens s'en foutent car la majorité voudra juste les gros perso.
Pareil pour One Piece, tout le monde va vouloir jouer avec les nouveaux et puissant perso comme Doflammingo ou Barbe Noir plutôt que de jouer Mr. 2 ou Ussop, meme si encore une fois Ussop et Mr. 2 sont tout aussi important !

Faut prendre en compte qu'on parle pas de l'histoire de DBZ, mais d'un Jeu vidéo DBZ basé sur l'action, l'aventure et surtout le combat, en terme de combat, tout le monde veux des perso puissant pour affronter ses amis, ses proche ou les joueurs du monde entier, c'est pour ca au final que l'absence d'Arale ou Diableman, tout le monde zappera, alors que l'arrivé de perso comme Champa ou Whis, tout le monde va être ravis d'avoir 2 perso ultra puissant et populaire à manipulé.

Je pense que ca ferait chié n'importe qui d'avoir Arale dans Xenoverse 2 et pas Beerus ! Alors que l'inverse, les gens s'en foutent, tu vois ? Encore plus quand on sais que la, on est en plein dans l'époque Dragon Ball Super, nouveau perso, nouvel histoire, puissant combat.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar BL-Sama le Jeu Mai 19, 2016 17:48

J’espère que la gameplay sera amélioré, je le trouvais trop rigide personnellement.
Et surtout, ils faut qu'ils fassent quelque chose pour le "spam SSj" en ligne c’était juste insupportable et ça ma fait lâché le jeu.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: DBZ New project!

Messagepar Kasei le Sam Mai 21, 2016 21:33

Veguito a écrit:J'ai la méga hype.


J'aurais pas dit mieux mdr :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 27, 2016 10:15

Bon après avoir fini le mode histoire de Xenoverse, je peux dire que j'ai vraiment hâte que le 2 sorte ! Qu'est-ce que je m'éclate sur ce jeu c'est un truc de fou.
Du coup je ponce un max les quêtes parallèles pour choper du bon stuff!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités