[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Renkon le Mar Juin 14, 2016 23:31

Après avoir ce petit aperçu niveau gameplay , j'ai l'impression que le jeu va être meilleur que le premier (même si les combos ont l'air d'être répétitifs) .

-https://www.youtube.com/watch?v=xKwFi-FZ_qw
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mar Juin 14, 2016 23:52

Je vois pas de différence.
Si ce n'est qu'il a l'air plus fluïde. Probablement du au fait qu'il n'est plus limité par la ps3 et la 360.

La pose que Gohan prend en se transformant n'est pas la même que Super Saïyan ou Super Vegeta. Je me demande si c'est quelque chose de différent.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Gakin le Mer Juin 15, 2016 1:17

On remarque:
- Le super-dash à la Tenkaichi 3/Raging Blast 1 & 2 (passé derrière l'adversaire)
- Le retour du smash ? (coup dans le ventre/dos)
- Graphiquement, c'est plus "propre", plus "fluide"

Miraï Gohan se transforme de la même façon que dans le TV Special sur Trunks ... avant de perdre son bras bien-sûr.

--------------------------------------------
Au fait, un live du jeu est prévu vers 23h20, à voir donc ce qui va être dit/montré.

Source: http://www.gamespot.com/e3/schedule/ [cliquer sur "Day Two"]
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Juin 15, 2016 12:10

J'ai pas vraiment vu de grosses différences. J'attends de voir de live, ou d'autres gameplay pour juger.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Bosatender le Ven Juin 17, 2016 12:52

Mouarf, aucune modification significative pour un Gameplay, qui était à la ramasse pour moi.
Il est plus beau certes (pas de limitation dû à la PS360)

Mais bon, j'hésite vraiment à me le prendre du coup, le premier m'a vraiment déçu sur le gameplay et la difficulté, j'espérais aussi un peu plus de profondeur dans le mode histoire.

J'attendais XV2 comme un bon en avant, et finalement ils ont plus travaillé sur la forme que sur le fond!
à voir, j'attends vos retours de JE! :D
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar dearadei le Ven Juin 17, 2016 13:17

Je sais pas pour vous mais rien qu'avec ce qu'a pu remarquer Gakin, je pense qu'on se dirige vers du bon. Personnellement, je ne leur demande qu'à me permettre de voir une Capitale Ouest en ruines, de pouvoir détruire me décor sans que celui-ci ne se réforme quelques minute après.

On a l'arrivée de nouveaux perso : Thales et ( le meilleur de tous les personnages) Mirai Gohan. Concernant la trame, un gars sur un forum américain a suppoé que Trunks avait decidé de changer le temps pour sauver Gohan. Ce pourquoi on a un retour sur la scène de sa mort dans le trailer. Avec ce changement peut-être qu'on aura une histoire qui serait fuego avec peut-être comme dans Shin Budokaï 2, un Son Gohan surpuissant.

Vivement le prochain trailer ou un autre reportage de JV.com
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Bosatender le Ven Juin 17, 2016 13:40

dearadei a écrit:Je sais pas pour vous mais rien qu'avec ce qu'a pu remarquer Gakin, je pense qu'on se dirige vers du bon. Personnellement, je ne leur demande qu'à me permettre de voir une Capitale Ouest en ruines, de pouvoir détruire me décor sans que celui-ci ne se réforme quelques minute après.

On a l'arrivée de nouveaux perso : Thales et ( le meilleur de tous les personnages) Mirai Gohan. Concernant la trame, un gars sur un forum américain a suppoé que Trunks avait decidé de changer le temps pour sauver Gohan. Ce pourquoi on a un retour sur la scène de sa mort dans le trailer. Avec ce changement peut-être qu'on aura une histoire qui serait fuego avec peut-être comme dans Shin Budokaï 2, un Son Gohan surpuissant.

Vivement le prochain trailer ou un autre reportage de JV.com


Espérons qu'ils ne prennent pas la Toei pour faire un scénario!
Mais c'est vrai que ça serait géant, parcontre le gameplay, espéron qu'il change! si ça s'trouve ce qu'ils ont montré ça sera ultra différent!

Parcontre, j'ai un soucis avec Mirai Gohan, si ils lui mettent les 2 bras, pourquoi pas les lui faire utiliser? Ok la censure tout ça, mais même avec 2 bras il a la classe
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Max le Lun Juil 11, 2016 0:37

Je viens de voir un nihilien devenir doré, un super sayen 3 et un majin devenir comme kid buu.
Le jeu est aussi plus fluide.

Bref, ils peuvent compter sur moi à la pré-order =p
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 11, 2016 1:55

Moi j'ai surtout vu :

— Une palette de mouvement exactement identique que XN1.
— Les mêmes arènes que XN1.
— Aucun upgrade non plus dans l'animation ou la finesse du trait.
— Des textures poussives ; ils ont visiblement voulu upgrade, mais du coup il y a un vrai décalage avec les persos dans la DA.
— Pas de nouvelle race (confirmé).

Je ne sais pas d'où Gakin sort ses remarques. C'est pas plus fluide pour un sou, et les deux coups, on les avait déjà.

Pour le moment, ça m'a surtout l'air d'un DLC/patch correctif vendu au prix d'un jeu. Sauf grosse surprise, ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Bosatender le Mer Août 10, 2016 17:25

Je te plussoie Niic .

Ou bien j'ai des yeux à changer, ou bien Dimps se fout un peu de notre gueule.
J'ai l'impression de la même régidité lors de l'impact aussi, je vois pas en quoi il est plus fluide ..
On verra le roster, mais bon .
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mer Août 10, 2016 23:15

Ça m'empêchera pas d'y jeter mon argent. Rou rou.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Gakin le Sam Août 13, 2016 19:21

niicfromlozane a écrit:Je ne sais pas d'où Gakin sort ses remarques. C'est pas plus fluide pour un sou, et les deux coups, on les avait déjà.


Justement, les deux coups dont je parlais sont censés être des nouveautés de cet opus:
  • Le Super-dash (tu passes dans le dos de l'adversaire rapidement)
  • Le Stamina-break (le coup surpuissant dans le ventre)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 13, 2016 23:12

Alors si le stamina break est un coup qui entame la jauge de ki de l'adversaire, je en dis pas. ça semble pas très productif et très gadget, mais pourquoi pas…
Par contre, le passage dans le dos était un élément essentiel du gameplay du premier, il n'a rien de nouveau. Et même si c'était vrai, ils peuvent toujours se gratter pour que je crache 60€ afin de disposer de deux nouveaux coups, quelques persos supplémentaires qui seront essentiellement un re-skin (vu qu'on personnalise les coups) et 3 transfos de plus pour attirer les fans comme nous, ainsi qu'une faible avancée ergonomique.
Pas que je sois près de mes sous, mais y a des limites.

Après, je serai peut etre surpris, mais de ce que je connais du monde du jeu video, ça m'a l'air d'être une énorme arnaque. Autant delete la sauvegarde du premier et se le refaire, et garder ses thunes pour un bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Août 14, 2016 5:36

un petit peu de gameplay commenté en français:

DRAGON BALL XENOVERSE 2 : Premiers combats ! | GAMEPLAY FR
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Bosatender le Lun Août 15, 2016 10:09

Franchement, Xenoverse, j'les vois comme les jeux les plus surestimés ...

Ok après Tenkaichi 3 on n'a pas eu de super bon jeu (quoi que j'ai aimé les RB), mais de là à ce qu'il soit si attendu ...
Majin Vegeta et Metal cooler pourrait être annoncés, et les fans sont ultra contents, le fil graphique est vraiment dégueulasse ...
Et encore je parle pas du Gameplay

Dimps peut remercier le retour de la Hype DB depuis 2013 à un super niveau (voir les chiffres de la Toei), et le fait qu'on ait eu de sacrés bouses depuis 2010, voire 2007 sur consoles de salon
Depuis plusieurs mois on a les mêmes annonces avec les mêmes persos ... sérieux ça fait peur, le jeu sort dans 2 mois non?

J'ai même pas envie d'y jouer, encore moins de le télécharger, mon expérience sur XV2 se fera sur ce forum et sur Youtube 'faut croire ...
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités