[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Sam Déc 16, 2017 13:36

Comme tu le dis, il ne va pas y avoir une grosse exploitation de l'arc du Tournoi du Pouvoir, il sera surement plus exploité dans Xenoverse 3. Donc, ici, le but est pas forcément de représenter un max d'univers, mais simplement de vendre. A mon avis, même si Kafla aussi a pas mal été critiquée, elle restera un meilleur argument de vente que Ribrianne.

Xehanort a écrit:et puis ca vas leur laisser quoi pour le Xenoverse 3 ?

Il reste encore beaucoup de choses à exploiter, déjà côté films : Le film de Garlic, celui du Dr Willow, Bio Broly, et les autres films n'ont pas été exploités à fond, pas mal de persos manquent à l'appel (comme N°14 et 15, les formes transformées de Bojack et N°13, Broly en forme normale transformable en SSJ par exemple, ou les sbires de chaque méchants, etc), et certains sont là que dans les quêtes parallèles ! (même pas de boss Hirudegan pour Tapion)
Le OAV de Hatchiyakk n'est pas réapparu depuis Raging Blast 2, de même que le OAV anniversaire (bon on avait eu que Tarble dans le jeu mais c'était déjà sympa)
Côté GT, TOUS le premier arc est absent, que ce soit la partie exploration de l'espace (avec des persos exploitables comme Rild) ou la partie Baby (à part le boss Gorille Géant...)
Du côté du manga, bon déjà on a aucun contenu avant Raditz, alors que je pense qu'il y aurait moyen d'exploiter certains persos de cette période, mais en plus il manque encore certains persos des arcs présents (Kame Sennin ou Chaoz, N°20 et N°19, etc) ou des formes de persos présents (Freeza forme 2 et 3, Zarbon transformé, Buu Gotenks absorbé, etc)

Et bien sur, côté Tournoi du Pouvoir, là on va avoir trois ou quatre perso de ce tournoi, c'est tout. Si Xenoverse 3 fait dans l'inventivité il peut utiliser beaucoup de persos de cet arc (simples figurants mis à part^^), et même tenter quelque chose comme un mode Battle Royal Multijoueur en équipe (bon ptet pas à 80, à voir).

Bref, je pense que la licence est bien assez riche pour que Xenoverse 3 regorge encore de nouveautés :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Sam Déc 16, 2017 15:04

Xehanort a écrit:Personnellement je préférais Ribrianne que Kefla , il faut bien quelqu'un pour représenter l' U2.


Je préfère le Yardrat. ^^

Il reste encore beaucoup de choses à exploiter, déjà côté films : Le film de Garlic, celui du Dr Willow, Bio Broly, et les autres films n'ont pas été exploités à fond, pas mal de persos manquent à l'appel (comme N°14 et 15, les formes transformées de Bojack et N°13, Broly en forme normale transformable en SSJ par exemple, ou les sbires de chaque méchants, etc), et certains sont là que dans les quêtes parallèles ! (même pas de boss Hirudegan pour Tapion)


Il manque aussi Botamo, Magetta, Tagoma, Shisami, Sauzer, Neizu, Dôre, la seconde forme de Zabon. Il y a de quoi faire. ^^
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Lun Déc 18, 2017 18:10

J'ai cité les sbires de méchants de films (donc Sauzer, Neizu, Dôre) et Zarbon transformé. Par contre Tagoma et Shisami, je suis pas persuadé de leur intérêt. Botamo et Magetta en revanche ouais, ça serait sympa, surtout Magetta.

Sinon, on a quelques nouvelles de ce DLC6 prévu pour février. D'après le twitter de Bandai Namco US :

-Confirmation que ce nouveau méchant est bien Fuu (si on s'en doutait pas^^)
-Dans cette nouvelle histoire, on part en mission accompagné de notre maître en tant que partenaire ! J'imagine donc que ça change en fonction de qui l'on a comme maître au moment de partir en mission, ça peut donner des trucs très fun !
-Possibilité de customiser des personnages originaux de Dragon Ball, et non plus seulement notre avatar (reste à savoir qui et dans quelles proportions, mais ça peut être sympa)
-Il y aura aussi une mise à jour concernant une nouveauté pour les attaques ultimes, pas plus d'info pour le moment, mais de ce qu'on sait, il s'agit probablement d'attaques ultimes combinées avec notre maître/partenaire

Et quelques images en plus de ça :
Spoiler
Image Image
Image Image


EDIT : Un peu plus d'infos finalement, concernant la personnalisation de personnages originaux, ça a l'air vraiment poussé !

Possibilité non seulement de changer chacune de ses attaques spéciales et ultimes, mais aussi de lui équiper d'autres tenues et accessoires ! Quelques images pour vous montrer :
Spoiler
Image
Image
Image

J'y vois déjà d'énormes possibilités vu le nombre de tenues ! Un Piccolo designé en Piccolo Daimao ou même avec la tenue de Katats en personne, Vegeta en roi, Vegeta dans sa verison GT, de même que Gohan, Goku dans sa tenue de Yardrat, Goku Black en SSJ (suffit d'habiller Goku avec la tenue de Black), Gohan en Kaioshin ou en lycéen aussi !

Et on aurait ENFIN les Goku et Vegeta dans leur tenue de Fukkatsu no F transformable en SSJ !

Après là je ne parle que de persos présents comme maître parce que pour le moment on ne parle que de ceux là, mais ça offre déjà la masse de possibilités. A voir si ça s'étend à d'autres persos, et là, ce serait la folie :o

Par contre, j'espère ne pas me fourvoyer, parce que d'un autre côté, ce qui serait également possible, c'est que l'image qu'on montre de Goku en Saiyuki soit juste un nouveau slot pour le perso, et qu'en réalité, la customisation s'arrête au set de techniques et aux couleurs de la tenue déjà existante (vu que sur les deux autres images, il a l'air de porter sa propre tenue mais dans une autre teinte). Bon, ça permettre quand même bien d'avoir Goku/Vegeta de FnF en SSJ en théorie, pour le reste par contre, mieux vaut attendre d'en savoir plus avant de s'emballer^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Lun Déc 18, 2017 19:00

La hype is back.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Lun Déc 18, 2017 19:02

Pour moi ça devient un peu n importe quoi cette histoire de costumes . DB vas devenir un anime Magical Girls si ça continue " image subliminal de l U2 " Excusez moi je n ai rien dit . Après si le méchant n est pas un personnage du DLC ça nous laisse encore 2 places non ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Lun Déc 18, 2017 19:08

Je vois pas en quoi ça devient n'importe quoi, ça reviendrait juste à changer les tenues des persos existants, et vu les possibilités que ça offrirait, je vois pas pourquoi râler sur ça^^
D'autant que ce n'est qu'un jeu, le but c'est bien d'avoir du fun sans se prendre la tête :P

Nan, comme le dit Veguito, la hype est bien de retour là pour moi.

Par contre, si, le méchant (Fuu) EST un perso jouable du DLC, ça c'est sur et certain. Donc non, ça ne laisse qu'une place après Fuu, Goku UI et Jiren.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mar Déc 19, 2017 17:04

Imate a écrit:Et on aurait ENFIN les Goku et Vegeta dans leur tenue de Fukkatsu no F transformable en SSJ !


Pour ces deux là, il suffira de rajouter la transformation SSJ1 car ya deja les skins avec les deux persos sans leurs transformations.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Bushido le Mar Déc 19, 2017 17:13

Ce qui serait cool pour un DLC futur ou un Xenoverse 3 à la limite, c'est qu'ils changent la transformation des personnages Djiin. C'est juste une transformation en Boo Pur. Ce serait cool qu'ils rajoutent plutôt une possibilité d'absorption d'un allié ou d'un ennemi dans la jauge rouge de sa barre de vie.

Pas besoin de transformation physique. Ils mettent le skin du personnage absorbé et ses techniques pis ça suffit.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Mer Déc 20, 2017 11:29

Ce qui ferait des Centaines voire des milliers avec toutes les tecniques de possibilités , ca m' étonnerait qu' ils s' amusent a programmer tout ca .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mer Déc 20, 2017 11:33

Y a pas tant que ça à programmer, tu copies l'équipement de celui sur qui tu fais la technique, un truc auquel ton perso a déjà accès par la customisation.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Déc 20, 2017 22:19

Bushido a écrit:Ce qui serait cool pour un DLC futur ou un Xenoverse 3 à la limite, c'est qu'ils changent la transformation des personnages Djiin. C'est juste une transformation en Boo Pur. Ce serait cool qu'ils rajoutent plutôt une possibilité d'absorption d'un allié ou d'un ennemi dans la jauge rouge de sa barre de vie.
.


Pour les nameks faut une autre transformation par exemple assimilation avec Nail, Kami-Sama ou de plusieurs nameks comme pour Saonel et Pirina.
Dernière édition par Dr.Jones le Mar Jan 02, 2018 12:51, édité 1 fois.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Nucleus le Jeu Déc 21, 2017 0:08

Il a bien grandit Fu pour devenir une sorte de Kabuto Yakushi lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Jan 17, 2018 17:43

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Bushido le Mer Jan 17, 2018 20:20

Encore une nouvelle transformation pour les saiyans, toujours rien de nouveau pour les autres peuples :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mer Jan 17, 2018 21:04

C-18 et Videl en maillot de bain...

Vraiment ? On en est là ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités