Page 11 sur 14

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Mer Jan 17, 2018 21:11
par Xehanort
En même temps ils y a pas tant de possibilité que ca de transformation pour les autres peuples que les Saiyens : les Buu l' Adsorption passe encore , mais les autres ...... a la rigueur le KAIO-KEN ! pour les Humains , mais dans ce cas faut la virer des techniques et ca serait pas hyper logique le KAIO-KEN ! soit subitement réservé aux humains , déjà que de base il y a que Goku qui l' ait fait dans le Manga , Goku qui est un Saiyen , ensuite la fusion Namek je ne vois pas comment on pourrait l' appliquer , et pour les Démons du Froid le Golden est leur Forme Maximale et ils l' ont déjà , on peut faire quoi avec eux sérieux ?

Sinon content pour Jiren , mais un C 17 de DBS Sérieux , autant mettre Super C 17 ca seras plus original :D , et des maillots de bain ..... ne me faites pas croire qu' ils en avaient pas déjà :shock: .

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Mer Jan 17, 2018 21:14
par Veguito
Super C-17 est... Dans le jeu de base.
Et vu la popularité de C-17 qui a explosé dans DBS, pas étonnant.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Mer Jan 17, 2018 21:58
par kouki
Un cyborg, un gars avec des muscles disproportionné, des nanas en Bikini...

C'est un DLC One Piece ?

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Jeu Jan 18, 2018 1:05
par Bushido
@Xehanort

Les membres de "la race de Freezer" : tu leurs donnes les transformations que possède Freezer avec comme particularité de redonner du ki. Le but étant que Freezer se transforme pour devenir moins fort, à chaque fois que le personnage change de forme, il regagne une partie de son énergie et, pourquoi pas, de la vie.

Ou alors, tu mets la forme 100% et la transformation de Cooler. Les deux rendent plus fort mais consomme de l'énergie. ça ferait déjà trois transformations.

Les membres du peuple Namek : Dans l'un des Dragon Ball Budokai, tu avais des capsules qui permettaient à Piccolo de se "transformer". Il obtenait la fusion avec Nail, puis celle avec Dieu. Grâce au personnage de Pilina et Saonel, ils ont largement moyen de donner la fusion Namek. Je doute que ce soit très compliqué.

Les membres de "la race Majin" : tu mets l'absorption. Très simple à faire. C'est dans le jeu de base, la personnalisation. Tu peux même prendre le contrôle du PNJ ennemi avec la technique de Ginyu, c'est dire.

Les terriens : Le coup du nuage magique et du bâton, c'est nul. C'est pas une transformation. Ou alors, le bâton de Tao Pai Pai, c'est la forme ultime vu qu'au moins, tu peux attaquer avec contrairement au nuage où tu dois utiliser le bâton. Ils auraient au moins pu leur mettre le 100% de Muten Roshi, quand même.

Sans oublier qu'ils pourraient transformer les humains en cyborg d'une manière ou d'une autre, au lieu d'en faire des techniques (je suppose). Tu mets le docteur Géro en maître et après les révélations de potentiel des différnets personnages, tu pourrais avoir la transformation en cyborg. Surtout quand on voit les progrès de N°17.

Edit : pour allé à fond dans le délire, tu pourrais même avoir les transformations de Oolong et Plume ou des personnages de Docteur Slump.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Jeu Jan 18, 2018 11:28
par Dr.Jones
Veguito a écrit:Super C-17 est... Dans le jeu de base.
Et vu la popularité de C-17 qui a explosé dans DBS, pas étonnant.


C-17 version DBS j’espère que ça sera une "variation" du personnage déjà inclus dans le jeu de base. Le maillot de bain pour C-18, il aurait été plus judicieux de mettre la tenue qu'elle porte dans l'arc du tournoi du pouvoir.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Jeu Jan 18, 2018 12:16
par Veguito
Dr.Jones a écrit:C-17 version DBS j’espère que ça sera une "variation" du personnage déjà inclus dans le jeu de base.


Ça... change quoi concrètement qu'il soit dans le slot du C-17 de base ou dans un nouveau slot ?

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Jeu Jan 18, 2018 20:48
par PegasusSeiya
ça change qu'il ne fera pas partie des 4 nouveaux persos que Bandai a annoncé pour ce DLC.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Jeu Jan 18, 2018 21:41
par Veguito
Ah non mais ça c'est confirmé que C-17 fait partie des 4 persos.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Sam Jan 20, 2018 14:45
par Imate
Donc on connaît les quatre derniers personnages de Xenoverse 2 : Fuu, N°17 en Ranger, Jiren, et bien sur il garde pour la fin l'annonce de Goku en Migatte no Gokui (qu'ils avaient déjà teasé de toute façon).

Je suis quand même déçu pour N°17, en effet une simple variation avec un nouveau skin et éventuellement un autre set de techniques aurait pu être un bon contenu gratuit, comme ce qu'on a eu pour Goku Blue et Vegeta Blue, ou même Hit et Mirai Trunks. Au moins il aura de nouveaux combos, c'est déjà ça, mais en sachant qu'il prend la place d'un Toppo ou d'une Kafla (ou même Caulifla tout court à la rigueur), ça déçoit un peu.

L'arrivée du SSJ Blue (même si on le savait déjà), ça c'est une bonne chose également, par contre je m'attendais pas à ce qu'ils sortent une transformation commune à toutes les races pour pouvoir mettre tout le monde à égalité, c'est une surprise. C'est un peu la facilité c'est vrai, mais au moins personne n'est lésé.

Bon pour ce qui est de ces maillots de bain, c'est qu'un contenu bonus de la maj gratuite, donc osef, mais il est vrai qu'avoir des skins relatifs à l'arc en cours aurait été plus intéressant, dont celui de N°18 justement.

Tient, d'ailleurs, ce qui serait vraiment sympa, ce serait de faire comme ils l'avaient fait pour Goku Blue Kaioken, ajouter un nouveau slot à Vegeta Blue dans la maj pour lui donner un nouveau set dans lequel il aurait comme transfo son SSJ Blue Dai Ni Dankai du dernier épisode.

On aura surement plus d'infos dans quelques temps, d'ici la sortie de ce dernier DLC qui se situera je pense fin février, dans un bon mois quoi.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Sam Jan 20, 2018 17:38
par Kodeni
Veguito a écrit:C-18 et Videl en maillot de bain...

Vraiment ? On en est là ?

Bah à la limite ils auraient fait une version plage pour tous les persos, tu te dis pourquoi pas...
Mais là...
Surtout que #18 c'est pas les skins qui manquent avec toutes les tenues dont elle dispose.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Sam Fév 17, 2018 15:22
par Imate
Si on s'en doutait pas encore, Goku en Migatte no Gokui fera bel et bien parti du DLC d'après les leaks qui ont fuité du V-Jump de ce mois ci (prévu pour dans quelques jours). On sait aussi apparemment qu'on aura un (ou des ?) choix à faire concernant le scénario, ça peut être intéressant et rendre le tout plus interactif et immersif. A voir.

J'attend les scans du Jump pour voir si on a quelques informations supplémentaires. Mais sachant qu'il sort le 21 février, je me demande si le DLC sortira du coup dans les jours qui suivent, ou si ils vont retarder sa sortie initialement prévue en février pour le sortir plutôt en mars. Je serai eux je tarderai pas trop non plus, si le jeu reste sans nouveauté trop longtemps, il sera trop tard pour ramener du monde.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Ven Fév 23, 2018 12:13
par Xehanort
Jiren et Goku Ultra Instinct vont être les seuls personnnages jouée en PVP vue qu ils sont totalement intouchable pour les autres .

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Mer Mai 30, 2018 14:46
par Imate
Je m'y attendais pas du tout, mais Hirano, le producteur du jeu, a annoncé officiellement que du nouveau contenu arriverait pour Xenoverse 2, et qu'on en saurait plus très bientôt.

Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'ils comptent amener des mises à jours gratuites, des corrections de bugs, du contenu neuf, mais aussi de nouveaux DLC contenant, entre autre, de nouveaux personnages.

C'est une vraie surprise, sachant qu'à la base, la promesse faite par les développeurs était de poursuivre le développement de ce jeu sur une durée d'un an après sa sortie, on approche maintenant des 2 ans, et ils comptent l'enrichir à nouveau. Pour moi qui suis toujours fan de ce jeu, c'est une très bonne nouvelle.

A voir de quelle contenu on parle exactement, mais je ne serai pas contre une bonne extension, soit de l'histoire, soit pas mal de nouvelles quêtes. Reste à savoir quel sera le thème de ce ou ces nouveaux DLCs.

Sachant que les jeux du genre ont surtout pour habitude de surfer sur ce qu'il y a de plus actuel, on peut parier sur l'arc Survie de l'Univers. Ce serait déjà bien d'avoir la map du Tournoi du Pouvoir. En terme de personnages, devrait y'avoir de quoi faire : Toppo, Dyspo, Caulifla, Kale, Kafla, Ribrianne, Bergamo, c'est pas les personnages emblématiques du Tournoi qui manquent.

Ce qui serait appréciable par contre, ce serait d'avoir, à la manière de ce qu'on a eu pour Goku Blue, Hit, Vegeta Blue, ou Trunks (DBS), un DLC gratuit incorporant de nouveaux skins/set de techniques pour certains personnages. Après tout, on a bien eu une refonte totale des techniques de Hit, une nouvelle ulti pour Trunks et même le Blue Kaioken pour Goku. Alors voir arriver un Jiren torse nue, un Golden Freeza avec son auréole, ou même un nouveau set pour Vegeta Blue avec l'ajout de la transfo en Blue Shinka, pourquoi pas ! Ou même plus simplement le SSJ2 pour Kyabe.

Hâte d'en savoir plus pour ma part.

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Mer Mai 30, 2018 22:01
par Xehanort
Ils compte le continuer combien de temps ? il serait peut être temps de passer à Xenoverse III .

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

MessagePublié: Mar Juin 05, 2018 13:09
par Supaman
Non moi ça me va qu'ils continuent. J'ai les 2 seasons pass, donc j'ai hâte. J'adore ce jeu. Avec mes gosses, lorsqu'on y joue, on retire les musiques du jeu et on allume la chaîne pour mettre les ost de DBS (les meilleures évidemment). Eh bien c'est vraiment le pied.

Ah, je sais que ça n'arrivera jamais mais s'ils pouvaient proposer le temps infini pour les VS.