[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Jeu Sep 21, 2017 13:35

Si, elle l'a, sur la manche de sa blouse :
Spoiler
Image


Et le scan du V-Jump l'appel de toute façon "Jinzoningen N°21", donc littéralement Humain Artificiel N°21.

Pour le design du personnage, je trouve que ce qu'a fait Toriyama est tout à fait dans la lignée de ce qu'il avait déjà fait pour ses deux premiers cyborgs en fait. Des vêtements presque clownesque (sauf sa blouse de scientifique), d'ou la double couleur assez typique. Au contraire ça colle plutôt bien. Harley Queen en même temps, c'est le pendant féminin du Joker, donc...des clowns. C'est Harley Queen qui est inspirée des clowns et non l'inverse. Donc ici, c'est d'une apparence de clown aussi que sont inspirés les vêtements de N°21, pas de Harley Queen.

Quant au rapport avec Karin, si ce n'est les lunettes, je n'en vois aucun :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 21, 2017 13:38

Ah bien vu pour le logo.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Jeu Sep 21, 2017 13:50

Ouais fallait le voir, je crois que c'est le seul plan ou il est apparent, et comme sur ses chara designs elle apparaît sans sa blouse la plupart du temps, c'était pas évident^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 22, 2017 11:18

Db times pensent plutôt que ce serait la Mère de C17 et C18. ça me laisse perplexe, vu que le lien est établis en priorité avec C16 dans les images présentés.

En plus, je vois bien la possibilité de nous faire avoir de l'empathie pour elle si c'est la mère de C16 (genre elle est morte dans les explosions liés à l'assaut contre le Ruban rouge) la ou si c'est la mère de C17 / C18. D'abord ça détruit la fics de San donc je suis moyennement chaud (gros argument je sais x) ), mais en sa qualité de scientifique, ça donnerait presque quelqu'un qui possiblement a filé volontairement ses marmots à Géro. Difficile de se dire "ah ouais".

Je préfère la première version, surtout que cette relecture expliquerai pourquoi, malgré son caractère peaceful C16 voulait tuer Goku dans tout les cas. C'est de la relecture de jeu avec un scénario niveau fanfic, mais pourquoi pas. Après tout, se poser les questions sur les victimes de Goku ce jour la par rapport à lui, voir un C16 qui lui pardonnerait à la fin de l'aventure, symboliquement c'est mignon.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Veguito le Dim Sep 24, 2017 1:18

En tout cas, qu'il y ait un scénario inédit lance un peu plus mon intérêt pour ce jeu.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Dr.Jones le Mer Oct 18, 2017 13:11

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Mer Oct 18, 2017 13:47

Y'a pas à dire, ils sont pas en manque d'idée pour réduire le roster en faisant plusieurs persos en un.

Après N°18/N°17 et Ten Shin Han/Chaozu, voici Nappa/Saibaiman et Ginyu et son commando :lol:

Autant l'idée me séduit pour Ten/Chaozu et Nappa/Saibaiman, autant pour les deux autres, je trouve ça vraiment faignant. Je dis pas, le perso de Ginyu peut être super fun à jouer avec tout son commando intégré à ses combos, mais bon, c'est quand même un peu facile.

Je sens venir d'ici Goten/Trunks et Black Rosé/Zamasu :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Dr.Jones le Mer Oct 18, 2017 13:59

N°17 aurait du être dans le rooster mais en solo.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 19, 2017 15:22

Franchement, de tout ceux présentés je trouve que C17 et C18 sont au contraire les plus légit. C'est leur identité même pour moi de se battre à deux. J'adorait l'opression qu'ils dégagaient en duo dans le TV spécial du futur. Le moment ou ils affrontent Gohan et passent l'un derrière l'autre pour le charger. J'adore aussi l'assist de C17 spécial qui intervient quand celui en face appel également un assist, c'est bien vu de re utiliser des scripts du manga originel pour ça.

Vraiment dans l'image même que ses persos peuvent me dégager de dangereux, c'est complètement ça ! Donc je suis complètement pour à 100 % pour eux ! Le Commando un peu moins, mais ils n'ont jamais eu une identité aussi force disons pour moi, à part pour le coté humoristique.

A la limite, un moyen quand tu choisis au début d'inverser C17 et C18 serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Jeu Oct 19, 2017 16:07

Je suis pas vraiment d'accord avec ça.

Justement, la seule fois ou on les voit combattre en duo, c'est dans le TV special, donc jamais dans le manga. N°18 combat Vegeta seul, N°17 s'occupe seul des gêneurs qui tentent des les interrompre, puis il sera seul à combattre Piccolo, puis Cell. On les voit toujours se battre par eux mêmes, sauf dans le TV Special. Donc je vois pas en quoi c'est ce qui les caractérise le plus, même si j'ai adoré cette scène moi aussi. Pour moi ils méritent d'être chacun intégré au jeu.

Cela n'empêche que je salue l'originalité de ces doubles personnages (voir plus pour le commando), ça a ses défauts évidents, mais c'est aussi une touche d'originalité.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 19, 2017 23:10

Je sais bien pour le manga, d'abord le spécial assist de C17 est un clin d'oeil quand même au manga. Mais ils m'ont jamais fait autant triper que dans le Tv spécial, personnellement, ou je ressentais bien l'injustice contre Gohan du 1v2 bien forcé ou il pouvait en deal un, mais les deux en même temps lui mettait vraiment la pattée ! Question de goût j'imagine ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Jeu Oct 19, 2017 23:50

Ah nan mais je dis juste que selon moi ils méritent d'exister indépendamment car ce sont deux persos distincts et intéressants séparément. Mais bien sur j'adore leur duo aussi rien que pour ce combat d'anthologie contre Gohan de le TV special. C'est pour ça que je dis que j'apprécie quand même l'idée, malgré l'inconvénient qu'elle constitue (ne pouvoir jouer que l'un d'eux avec l'autre en support), ça reste original et bien pensé.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Ven Oct 20, 2017 1:09

Ce que j'attend avec impatience maintenant, c'est de voir Android 21 au combat, le gameplay qu'ils vont lui coller.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Ven Oct 20, 2017 22:26

Cela n'empêche que je salue l'originalité de ces doubles personnages (voir plus pour le commando), ça a ses défauts évidents, mais c'est aussi une touche d'originalité.



Pas tant que ça, le concept est très vieux.

Ca a surtout l'avantage de réduire le nombre de personnage inutile (sans parler des référence au manga et à l'anime) et de proposer une plus grande diversité de visuel aux niveaux des attaques spéciales .


Mais ils m'ont jamais fait autant triper que dans le Tv spécial, personnellement



C'est plus iconique c'est clair.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Lun Oct 23, 2017 17:10

Parmi la vague de fan art qu'on a eu sur le perso, un certain Toyotaro été emballé aussi. :mrgreen:

https://vignette.wikia.nocookie.net/dra ... 1007103041

Il manque plus qu'un fan art de Asura ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron