[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Sep 16, 2019 18:36

Parce qu'il est trop fort! En tournois les mecs vont mettre tous les moyens pour gagner et c'est pour ça qu'il est presque dans toutes les équipes. Il est même plus récurrent que Baddack. Sur cinq combat en ligne je tombe sur 4 Goku GT. C'est dommage parce que même Sonic fox le prend et du coup sa team devient la trinité top tier (Kid Buu, Baddack et Goku Gt).
J'espère qu'ils vont équilibré ça et l'affaiblir un peu parce que Goku Gt est horrible sérieux (il est stylé cela dit).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Sep 16, 2019 22:24

Oui, en plus il a mis au placard des "grands" personnages dans la méta, et ça c'est vraiment dommage pour le coup. J'espère voir le nerf mais le problème c'est qu'Arc system ne fait plus de patch d'équilibrage hormis par saison, j'espère en voir un avec la sortie de Gogeta.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Ven Sep 27, 2019 7:35

En parlant de Gogeta, il a un Moveset vraiment stylé, comme tous les perso du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=GDfc4kEmWuc

Hâte de voir ce que ça donne en combat.

EDIT: après avoir jouer avec Gogeta.

Comme tous les personnages de fighterz, il déchire. Je sais pas encore si il est cheaté par rapport aux autres persos, mais il est très intéressant. Déjà, première particularité non négligeable, ses attaques de ki basiques (simple touche x quoi) sont des kameha ou des garrik. Non seulement elles ont les propriété des attaques de ki en quart de cercle, c'est à dire que les super dash (R2) ne passent pas à travers, mais en plus en tant qu'attaques de Ki basiques elles peuvent être cancel par une téléportation ou une heavy attaque sans forcément toucher l'adversaire. Corrigez moi si je me trompe, mais je crois bien que c'est le premier perso à avoir cet avantage.
Autre particularité, il peut utiliser jusqu'à cinq Ki pour ses ultimes (et l'animation tiré du film broly est particulièrement belle).

Par contre, il n'a pas de jab à ras du sol. Il n'a que des tacles, ce qui veut dire qu'il sera rarement prioritaire pour les attaques basses au corps à corps. Ceux qui ont l'habitude de presser avec des jab aux ras du sol vont être obligé de revoir leur stratégie (c'est mon cas).

Sinon, il est beaucoup plus badass que Vegeto, mais par contre j'aime pas trop son design et sa personnalité DBS. C'est juste Vegeto Blue habillé en Gogeta en fait. Je regrette le Gogeta badass est très sérieux du film fusion, et je suis bien content qu'il repasse en SSJ pour son dramatique sur Janemba (il est vraiment plus beau comme ça putain).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 24, 2019 11:41

https://www.youtube.com/watch?v=B2Bd-vKiQFQ

C'est triste ce qu'il en dit sur leur problème de dév à cause des impératifs de Bandai, on sent effectivement qu'ils ont mis beaucoup d'amour et de hype dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 05, 2019 22:09

Au cas ou vous auriez pensé que les DLC soient finie pour FighterZ, et bien probablement PAS ! :D

http://www.gamekyo.com/blog_article440312.html

Dragon Ball FighterZ : Les indices d’un FighterZ Pass 3 + Un dramatic Finish caché

Je parie sur Toppo et sur Goku ULTRA INSTINCT !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 06, 2019 11:17

Kefla me parait très probable également.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Déc 26, 2019 15:16

Ca y' est depuis le temps j'ai enfin récupéré ma console et j'ai pu tester Broly dbs. Contrairement à Gogeta DBS et GokuGT, je ne crois pas que ce perso soit pour moi. Il est trop lent.
En revanche ça reste un excellent perso comme tousles persos de DB fighterz et il a un coté bien sauvage dans son moveset.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Fév 10, 2020 1:08

Monsieur Panda a écrit:Kefla me parait très probable également.


https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=n5rMnfqL5Os&feature=emb_logo

Enfin! Content qu'elle soit dans le jeu.

Bon, y a aussi Goku SSJ4. Je comprends pas comment ils ont toujours pas honte de ce design.
Dernière édition par Hone Dake No Brook le Lun Fév 10, 2020 2:21, édité 1 fois.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Fév 10, 2020 1:40

Kefla est trop cool ! J'aime le fait qu'il appuie le coté humoristique avec, et elle a l'air de bien bourinner !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Fév 10, 2020 19:49

Les déplacements de Goku Ultra instinct sont vraiment intéressants. J'ai hâte de voir ce que ça donne niveau gameplay. En tout cas il pète la classe.

Cette saison trois s'annonce riche niveau gameplay, car en plus de Kefla, Goku UI et trois autres persos, il y aura la possibilité de choisir entre trois assist par perso. J'ai hâte.

Reste plus qu'à patcher et affaiblir Goku Gt svp (nan parce que voilà :D ).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Fév 10, 2020 22:59

Ce troll absolu n'enmpèche d'avoir fait un kid goku enfant de GT le personnage le plus puissant du jeu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mar Fév 11, 2020 9:17

Je pense pas que ce soit fait exprès et heureusement certains persos le match up (le premier Broly). Mais bon, il reste quand même abusé, il n'y a qu'à voir comment il est prisé dans les tournois.

En parlant de ça, le tournois Red Bull qui s'est déroulé à paris (durant lequel ils ont sorti le trailer d'UI et Kefla) s'est terminé dimanche soir et c'était pas mal du tout. Assez intéressant dans le sens où des joueurs comme Sonicfox et Wawa ont été éliminé assez tôt sans avoir put entrer dans le top 8. Mais sans surprise, c'est GO1 qui a gagné le tournois. Il confirme son statu de joueur ultime de cette saison 2. Nette domination des japonais au passage.
Je garde espoir en notre Wawa national cela dit. La saison trois pourrait bien changer la donne comme c'était le cas de la saison deux qui a vu Go1 passer devant Kazunoko.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mar Fév 11, 2020 16:35

Sonicfox ne joue plus à FighterZ depuis le dernier Evo environ, il est à fond sur mk11, c'est lui d'ailleurs qui était en mode blasé" Goku GT sera pas patché avant la s3" et je crois ça a achevé de le démotivé sur ce jeu. ça ne m'étonne pas qu'il fut vaincu tôt !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mar Fév 11, 2020 22:08

Il a raison. Bon il a pas complètement lâché le jeu, mais j'espère qu'il aura le même investissement qu'en première moitié de S2 pour la saison 3 parce que j'adore ce joueur et sa rivalité avec GO1 est trop belle.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Donkario le Mer Fév 12, 2020 15:37

J’y étais, au pavillon Ballard, c’était EXEPTIONNEL
J’attendais Wawa il n’est pas arrivé au top 8 dommage.
Concernant la s3... ENFIN je vais pouvoir jouer les perso que je veux avec des bon combos
Par contre ça me fait très peur, les gens qui abuseront de certains soutiens je crains n le pire...
What can you see in their eyes
Donkario
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 29, 2012 0:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités