[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Dim Juin 18, 2017 10:44

M'ouais. Je trouve ça quand même assez stupide d'avoir un avis arrêté à ce point sur un jeu qu'est même pas sorti. Qu'est-ce qui te fait dire que tu vas pas te lasser au bout de quelques combats, peut-être à cause de cette fameuse difficultée que tu as l'air d'apprécier ? Qu'est-ce qui te fait croire que les persos auront pas le même gameplay, dans les grandes lignes ?



Même si le jeu n'est pas encore sorti je suis confiant! Cette confiance est basé sur de nombreuses vidéos et information de gameplay. On se rapproche des Marvel vs Capcom et des Guilty gear. Ajoutons à cela le fait que Bandai a exprimé sa volonté de toucher les gamers plus compétitifs.
Pareil pour la diversité des persos: Si tu connais les jeux de baston 2D il n'y à qu'à voir les sprites et les moves liste pour voir qu'ils s'utiliseront différemment.
Oui on est jamais sur de rien, mais ça fait assez d'infos pour être confiant et avoir une idée de ce que le jeu pourrait donner.


Et je ne vois vraiment pas en quoi Xenoverse 2 avait un "gros roster de 50 persos sans grande différence de gameplay" parce que je me souvient bien que tu pouvais choisir où tu mettais tes points de caractéristique, et qu'il y avait aussi ça pour les persos du manga, sauf que c'est pas toi qui les choisissait.



Bof. C'est plus diversifié que la moyenne des jeux DB typé bandai. Parce que sinon pour tous les persos, c'est des phases de bourrinage et d'attaque de Ki, les statistiques modifient très peu la jouabilité entre les personnages du roster.

Pire un truc que je supporte encore moins concernant les persos créés: les victoires en ligne dépendent énormément des stats que tu as ajouté et très peu de tes skills. Inutile d'essayer de me faire croire le contraire parce que j'y ai joué et assez souvent aussi ironique que ça puisse paraître, en plus d'avoir un petit frère qui l'a saigné pendant des mois.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Makai le Mar Juil 18, 2017 16:31

J'ai peur que ça ne se concentre que sur l'arc Cell malgré la présence de Freezer et Buu dans le roster. :?
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Juil 19, 2017 21:10

Si c'est le cas, personnellement ça ne me dérange pas, l'arc Cell étant mon préféré :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 19, 2017 21:13

Imate a écrit: Soldat de Freeza, Apple, ou même Saibaiman. Ces personnages sont surtout utiles pour enrichir le mode histoire et agrémenter les missions ou modes de jeux divers notamment des phases en Beat them up. C'est pas tant pour jouer le personnage en question parce que bon on est d'accord, c'est surement pas le rêve de beaucoup de joueurs :lol:


Tu plaisantes j'espère, que serait un jeu DBZ si on ne peut pas humilier son adversaire avec un Saibaiman ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Juil 19, 2017 21:17

Pour ce qui est d'humilier son adversaire, ils vont peut être rajouter Yamcha :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Jeu Juil 20, 2017 11:23

Tinky Dan Dan a écrit:Tu plaisantes j'espère, que serait un jeu DBZ si on ne peut pas humilier son adversaire avec un Saibaiman ? :mrgreen: :mrgreen:


Quand je joue avec des potes en général, ils savent que j'ai torché le jeu et que s'ils veulent gagner ils doivent prendre un perso cheaté. Du coup quand je les vois choisir des persos du style Vegeto, Hit et compagnie, le Saibaiman je préfère le laisser à sa place, dans le placard, avec Mister Satan et Soldat de Freeza :lol:

BlackWolf_ a écrit:Pour ce qui est d'humilier son adversaire, ils vont peut être rajouter Yamcha :lol:


Honte à toi :cry:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Dim Juil 23, 2017 9:40

J'ai peur que ça ne se concentre que sur l'arc Cell malgré la présence de Freezer et Buu dans le roster.



Je ne pense pas. Avec Goku SSJ3, Buu et Golden Freezer, le roster devrait s'étendre au delà de l'arc Cell!

Ce qui est sur en revanche c'est qu'il ne faudra pas s'attendre à un Roster typé bandai avec toute les formes, toutes les versions, les persos jetables, les perso inventé pour le jeux (xenoverse) et autre...

Pour ce qui est d'humilier son adversaire, ils vont peut être rajouter Yamcha


Je pense qu'il y sera :D
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Bushido le Dim Juil 23, 2017 14:25

Les fans y ont pensé, ils l'ont fait :
Image

Ils réfléchissent un minimum pour les couleurs qu'ils mettent en "deuxième tenue" mais ils pourraient se casser un peu plus la tête quand même... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Veguito le Dim Juil 23, 2017 20:24

Dieu qu'il est moche :'D
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Juil 24, 2017 12:33

Doux Jésus, ils viennent de chier sur Cell là ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Redd le Jeu Juil 27, 2017 12:42

D'autant que Cell n'est pas influencé physiquement par les cellules qu'il partage avec les autres. Il a des cellules de Saiyens, et rien ne devient jaune SSJ quand il monte en puissance.


Et c'est vrai qu'en jaune freezer gold, il'est moche...
Freezer aussi d'ailleurs.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Dr.Jones le Jeu Août 10, 2017 0:35

https://www.youtube.com/watch?v=5XFMyJtuLwg&feature=youtu.be

Interview des producteurs du jeu par Kayane, ces derniers confirment qu'il y'aura bien un Xenoverse 3.
Dernière édition par Dr.Jones le Mar Sep 05, 2017 0:24, édité 1 fois.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Mar Août 22, 2017 12:25

Pour les joueurs PS4 que ça intéresse, vous pouvez dors et déjà vous inscrire à la bêta sur ce site : https://beta.software.eu.playstation.com/en-gb/dbfz

Suffit d'entrer votre ID PSN et d'attendre. Même si le jeu me hype pas des masses, c'est l'occasion de me faire une idée manette en main.

Sinon le roster commence à montrer ses défauts. On vient d'apprendre que N°18 et N°17 seront un seul et même personnage par exemple. Rien que ça, ça annonce la couleur pour la suite. C'est surement le gros point noir du jeu.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 24, 2017 0:23

Je viens de voir le gameplay de C18, j'adore le concept. Perso j'ai jamais autant trouvé C18 terrifiante que quand elle team up avec C17 en combo, ce tv special quand j'étais gamin ! C'est une très bonne idée de leur part.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Août 24, 2017 10:28

Sinon le roster commence à montrer ses défauts. On vient d'apprendre que N°18 et N°17 seront un seul et même personnage par exemple. Rien que ça, ça annonce la couleur pour la suite. C'est surement le gros point noir du jeu.



C'est pas du tout un défaut. C'est comme Yun et Yang, deux perso très populaire de Street fighter 3 third strike, qui se jouaient en un seul caractère dans Capcom vs SNK 2. Encore une fois, il faut surtout pas analyser ça comme un adepte bandai.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités