[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Le Viking le Ven Jan 26, 2018 20:42

Au vu des retours ce jeu me fait de plus en plus de l’œil. Même si rien ne pourra remplacer tenkaichi 3 dans mon cœur, il a l'air de se placer facilement dans les meilleurs jeux dragonball jamais sortis. Du coup je me le prendrait surement dans 2 ou 3 mois le temps que le trou que mon pc a fait dans le budget se résorbe. J'hésite à me prendre l'édition fighter Z, 8 perso en plus pour 35 euros ça fait cher payé je trouve. Remarque que les dlc de smash bros devait être dans ces eaux la aussi. Ah le temps ou on devait débloquer les perso en jouant au lieu de les acheter me manque :(
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Ronshen le Ven Jan 26, 2018 23:05

Je l'ai acheté (day one :mrgreen: ) et j'ai joué.

Pour l'instant je n'ai pas accroché plus que ça. Mais j'ai du jouer à peine une heure donc à voir...

Quelqu'un sait si on peut y jouer en réseau gratuitement ou c'est seulement avec un abonnement au PSPlus ?
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Ven Jan 26, 2018 23:07

J'ai vu quelques-unes des vidéos de ce jeu. Celles que je préfère sont celles avec le commando Ginue et celles avec Gotenks : dans celle où il discute avec Nappa, j'ai bizarrement l'impression de voir une scène écrite et doublée par la TFS ! Par contre, s'il y a bien un truc qui gâche tout, c'est le temps de latence entre chaque réplique. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça ne sort jamais naturellement. Et je ne sais pas si ce sont les voix classiques de la VA, mais la voix de Boo est insupportable.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Max le Sam Jan 27, 2018 1:21

Juste une question comme ça, ya une polémique sur C-21 ou quoi ?A part moi j'ai jamais vu personne le prendre dans les combats en ligne... pas une seule fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Sam Jan 27, 2018 11:24

On saigne on saigne. Pour l'instant je n'ai pas fait de match classé ou amical, ni même le mode histoire. On fait surtout des matchs locaux entre nous pour l'instant et un peu de training. Cela dit on geek salement et quand on aura acquis un bon petit niveau on ira taper des gars en ligne, ce qui ne devrait plus tarder. Ce jeu c'est trop de la bombe, j'en ai trop rêvé!

Juste une question comme ça, ya une polémique sur C-21 ou quoi ?A part moi j'ai jamais vu personne le prendre dans les combats en ligne... pas une seule fois.


J'imagine que les joueurs préfèrent utiliser les personnages canon qu'ils aiment déjà. Parce que sinon oui, avec la porté de sa queue C21 est un personnage très intéressant. Elle a des allures de boss de jeu de combat.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 27, 2018 12:02

Il faut finir le mode histoire pour jouer C21 en ligne, non ? Cela restreint également.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Max le Sam Jan 27, 2018 16:01

Monsieur Panda a écrit:Il faut finir le mode histoire pour jouer C21 en ligne, non ? Cela restreint également.

Me semble pas. J'essayé le mode en ligne en étant plus ou moins à la moitié du premier arc...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Kodeni le Sam Jan 27, 2018 18:05

Monsieur Panda a écrit:EN savoir plus sur C21 :

Spoiler
Elle ne confirmera jamais, mais parler du créateur dont elle n'arrive plus à se rappeler la rend triste, et elle confirme que C16 est basé sur son ancien fils en tant que réplique, la théorie comme quoi Docteur Gero avait trouvé la waifu ultime se confirme. Dommage qu'a cause des power puissances fag qui allait hurler au scandale qu'elle soit un boss en cyborg juste, il ai rajouté l'histoire Majin, qui me semble de l'ajout gratuit. Car de base le drama basique du personnage en cyborg pouvait suffire à faire un excellent personnage.

Si je résume bien ce que tu me dis, plus les quelques réponses trouvées sur le net, #21 serait :

Spoiler
- la femme de Gero,
- mère de son fils (#16 a été crée à l'effigie du fils défunt),
- devenue cyborg,
- s'est injectée des cellules (Buu, Cell, Freeza...) la faisant devenir Majin.


J'ai bon ?
Si c'est ça, ça fait un sacré background :lol: !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 27, 2018 19:16

Spoiler
On sait pas exactement, en tout cas au point ou j'en suis, pourquoi elle a ces cellules, et apparemment c'est plutôt un super ordinateur qui l'a travaillé (l'excuse foireuse x) ). Ce qui est intéressant cela dit, c'est que de base elle est une personne "gentille", pas un monstre, ce sont les cellules majin qui la font passer zerk (enfin lui donne envie de bouffer beaucoup !). Ce qui sous entend pas mal de chose sur Docteur Gero si on prend en compte le canon Dragon Ball Fighterz.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Kodeni le Dim Jan 28, 2018 14:57

Ok, mais la question que je me pose c'est :

Spoiler
Est-elle originellement humaine ? Ou bien 100% machine ?

Car si j'ai bien compris, de base, c'était la mère du fils de Gero.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 28, 2018 16:08

Spoiler
Ce n'est pas dit explicitement si elle est une réplique d'une personne morte, ou une personne modifié, elle dit avoir moins de 10 ans, mais elle est en même temps amnésique, et dit se souvenir avoir eu un enfant qui ressemblait à C16.
Donc c'est peut être une réplique avec la mémoire de la personne, ou elle fut mise en caison pour être modifié. On peut tout imaginer si il décide de reprendre, même un scénario à la Viktor Freeze du Batman TAS de Bruce Timm.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Lun Jan 29, 2018 22:50

Avis Arc Super Guerrier

Spoiler
Déjà on est sur que ca se passe durant DBS, car Goku est vraiment un Gros Con.

Les rapports de puissance sont toujours aussi WTF.

C 21 est ...... ridicule, en revanche j' adore la Seiyu :oops: .

Et rien n' est expliqué.

Mais passons a la partie 2.


Avis Arc Guerrier Ennemi ( finie )

Spoiler
C' est un ..... peu mieux , mais ca reste du DBS.

Un point que j' avais pas souligné est qu' ils ont vraiment bien respecté la psychologie des personnages ( sauf Goku ), et j' Adore leurs interactions, surtout celles entre Freezer et Cell, c' est un rêve qui se réalise 8-) .

Après je trouve que ca manque un peu de personnages, je comprend le nombre réduit pour faire un jeu de combat bien diversifié, mais pour le mode histoire ca manque vraiment, coté gentil ca passe, mais pour les méchant j' aurais aimé voir Raditz, Dodoria, Zabon, Géro, C 17, Dabra, Babidi, et Zamasu .

Et Hit et Black Goku sont jouables et je les aies même pas encore vue dans le mode histoire ( moitié de la vidéo d' Ansem )

Ah aussi , on aurait pu nous laisser le choix d' être méchant si on voulait, a quoi sa sert de les incarner du coup ?

Et toujours rien sur C 21 .
Dernière édition par Xehanort le Dim Mai 09, 2021 19:08, édité 5 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 29, 2018 23:12

Spoiler
Les rapports de puissances sont débiles, car tout est nerf par les ondes, du coup même Tenshinhan devient un mec dangereux car très technique. Mais techniquement, ce genre de mode devrait salement avantager Buu et Cell qui régénère.
Enfin ils tiennent trop à expliquer leur gameplay je trouve à travers ! Le mode histoire en soit est très décevant et répétitif. J'entend bien que c'est un jeu dragon ball, et j'aime bien C21 aussi quand on finit tout ses dialogues, mais j'aurai aimé plus, et je pense toujours faire ce long pavé une fois dragon ball super et fighterz finit !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Mar Jan 30, 2018 18:44

Arc Cyborg

Spoiler
Oh mon dieu ils ont tuée C16 :shock: c' est la 4 éme fois . Espèce d' Enfoiré :evil:

..... C 21 se scinde en 2 :shock: Waouh , déjà que le perso ne me rappelait pas DU TOUT Buu alors la chapéau , vous comptez imité DBS jusqu au bout ?

Oh mon dieu Goku est Intelligent :shock: ...... et puis si c' est si facile d' apprendre la Téléportation , pourquoi aucun des membres de la Z Team ne l' as jamais utilisée ?

Tiens en fait ou Géro a pu chopper des cellules de Buu ? Techniquement il était mort a l' époque, et puis comment il aurait pu avoir accès au domaine des dieux, et surtout si il restait au moins une Cellule de Buu , c' est assez pour qu' il se reconstitue ..... ah ce jeu n' as aucun sens.

Je retiré ce que j' ai dit plus haut, Goku est taubé du cervea , non mais sérieusement je déteste le traitement de Goku depuis DBS, dans DBZ c' entait pas un génie loin de la, mais la situation était sérieuse c est vers Lui qu' on se tournait , et maintenant '' ounnnnnnnnnn ''.

Et encore un Genkidama, et une réincarnation par Emma, c' est vraiment la Saga Buu ce jeu , au propre comme au figuré.


Bon bilan de tous ca .........

Xemnas : Apparais Dragon Sacré et exauce mon vœu !

* cri du dragon *

Shenron : Parle et j' exaucerai ton vœu .

Xemnas : Je voudrais .....

Xehanort : ( l' interrompt ) Je voudrais m' excuser auprès de DB Fusions.

Xemnas : Mais je voulais demander une PS4 Pro moi.

Xehanort : Non mais après avoir vue le scenar de Z Fighter, je me rend compte que celui de Fusions était pas si mauvais, et il était pas si mal finalement . Je pourrais y jouer une dernière fois !

Shenron : Ton vœu est exaucé !

'' retentit le générique de Dragon Ball GT ''

Shenron : Quel est ton second vœu ?

Xehanort : Je voudrais détruire l' Union Sacrée !

Shenron : Exaucé .

'' Explosion !"

:lol:
Dernière édition par Xehanort le Dim Mai 09, 2021 19:10, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Imate le Mar Jan 30, 2018 21:23

Bon, je me suis acheté le jeu aujourd'hui, j'y jouerai ptet dans la soirée (je vais commencer par le mode histoire qui m'intéresse beaucoup et me rend très curieux), mais là déjà en arrivant pour tester un peu le hub, j'ai vu qu'en suivant le didacticiel (les mini quêtes à suivre dans le hub) et en faisant le tutoriel/entraînement, y'avait moyen de commencer direct avec presque 30 000 zenis. Je donne l'astuce au cas ou certains chercheraient à se faire de l'argent facile pour acheter des avatars, perso ayant joué à Xenoverse 2, j'attend la maj du mois prochain pour avoir mon avatar de la Kaioshin du Temps (histoire d'avoir un truc original moi aussi, y'a pas que les avatars SSJ Blue en surbrillance qui soient spéciaux :lol: )

Sinon je discutais avec un pote hier et on se demandait quels pourraient être les 8 personnages du Season Pass. Perso j'ai fait ma petite prédiction :

-Goku Migatte no Gokui (pour surfer sur la hype de l'arc actuel)
-Jiren (pareil)
-Broly (première fois depuis Budokai 3 qu'il est pas dans un jeu il me semble, alors au moins en DLC :mrgreen: )
-Bardock (perso populaire donc ça fait vendre)
-Mirai Gohan (même raison)
-Vegetto (et je le vois bien passer SSJ Blue juste pour son ultime, un Final Kamehameha)

Ceux là je suis quasi sur de moi. Pour les deux derniers j'ai plus de doutes, mais ce qui me vient ce serait un Gattai Zamasu (qui a un panel de techniques pas trop mal), et Janenba qui serait surement sympa à jouer, et qui est selon moi le méchant de film qui a le plus de chances, après Broly, de rejoindre le cast. Bojack aussi, avec possible incorporation de son gang dans ses combos, ça pourrait le faire.

Mais prédictions mises à part, si y'a un personnage que j'aimerai avoir parmi les 8, c'est Kame Sennin, ce serait jouissif de l'avoir sur un jeu comme celui-ci. Et vous, des idées ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités