[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Jan 28, 2019 7:25

Jiren et Videl en premier persos de la saison 2. J'aime pas ces deux là dans Dragon ball, mais force est de constater que ça a l'air de bien passer en tant que personnage de Fighterz, surtout Videl.

Bon par contre, ça me fait chier, mais apparemment ils vont mettre le doublons de Broly version super. Il y a tellement de perso à mettre alors pourquoi lui bordel? rah ça m'énerve :evil:
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 28, 2019 10:07

Money money money money :p

Et sinon Videl avec Gohan qui peut intervenir est une excellente idée, et ça va rendre un perso juste "mignon / troll" super intéressant sur le papier.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mar Jan 29, 2019 9:09

C'était la seule solution pour que Videl soit un personnage crédible dans fighterz. Et pareil, je kiffe l'idée. Maintenant, ça excuse encore moins l'absence de Goten et Trunks car même si leurs move-set est réduit, ils peuvent faire un duo eux aussi.

Money money money money :p


Vu la communauté fighterz qui se distingue de plus en plus des joueurs xeno (ces derniers ont pas mal lâché le jeu depuis), pas sur que ce soit un joli coup commercial.

Quoi qu'il en soit j'attend Mutenroshi et Janemba, en espérant que les rumeurs soient vraies.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mar Jan 29, 2019 20:35

Je veux Kefla et surtout, je veux Toppo, avec un système de posture pour lancer des combos et attaque.

JUSTICE !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Bushido le Mer Jan 30, 2019 2:13

Je n'ai pas les moyens pour jouer au jeu mais je veux voir Toppo qui recharge sa barre d'énergie en faisant un Justice Dab.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Ven Fév 01, 2019 0:51

OMG, Videl est trop cool: cross u-over head, dive chope, carre de cercle en prise etc... Et comme je joue Yamcha, je peux faire un pressing monstrueux avec l'assiste de ce dernier. Videl est validé.

Pour Jiren c'est plus compliqué, mais avec ses bloc, il y a moyen d'en faire un adversaire redoutable.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Ven Mars 15, 2019 22:25

Le prochain c' est Goku GT !

" DAN DAN Kokoro hikareteku "

Producteur Briseur de Rêves : C' est la version enfant , pas SSJ4 .

Xehanort : ......... :evil:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Ven Mars 15, 2019 22:46

Bon ben je peux dire adieu à Goku Dragon ball avec Nioibo, en tout cas pour cette année. :evil:

Ceci étant dit, le gameplay peut s''avérer intéressant. Ils ont réussi à rendre Videl super cool et dieu sait que je déteste ce perso. Je suis curieux de savoir qui sera le deuxième avec Goku GT (continus à prier pour Mutenroshi ou janemba).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Sam Mars 16, 2019 12:20

Xehanort a écrit:Le prochain c' est Goku GT !

" DAN DAN Kokoro hikareteku "

Producteur Briseur de Rêves : C' est la version enfant , pas SSJ4 .

Xehanort : ......... :evil:


Encore une autre version de Goku dans le jeu (comme si y'en avait pas assez)...... Paikhuan, Dabra ,Piccolo Daimao, C-20. C'est trop demander ?

Videl a un costume alternatif, j’espère qu’ils feront la même chose pour Tenshinhan par exemple (sa tenue de l'arc Cyborgs/ Cell ou celle qu'il porte quand il apparait en speed contre Buu).

https://www.millenium.org/news/323739.html
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mars 16, 2019 22:47

Encore une autre version de Goku dans le jeu (comme si y'en avait pas assez)


Dit comme ça c'est vrai que ça fait clonage et moi même avant la sortie du jeu j'étais pas hypé à l'idée qu'il y ait plusieurs version de personnage. Mais au bout du compte, je trouve ça pertinent par rapport au fait qu'AS base 95% du move set des personnages sur des images du manga ou de l'anime. Je vois pas Goku SSJblue utiliser une technique de Goku petit avec Noibo par exemple, en tout cas pas dans Fighterz.


Paikhuan, Dabra ,Piccolo Daimao, C-20



Bien d'accord pour Dabra, Paikhuan et Daimao, même si je préférerais Mutenroshi et Janemba. Par contre C20 je vois pas l'intérêt, son move set est trop limité.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 17, 2019 0:03

C'est une idée intéressante le Goku enfant de GT, il a un move set varié tout en étant d'une physionomie différente pour le coup.

Après, FighterZ n'est pas Xenoverse, un perso clone se joue différemment. L'exception étant les deux ssj blues (et encore, en méta il y a des grosses diff) mais par exemple, Base Goku est de loin mon personnage favori. C'est vraiment le Goku technique comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Dim Mars 17, 2019 21:34

kyoju kenpu a écrit:Par contre C20 je vois pas l'intérêt, son move set est trop limité.


C-20 avec C-19 en soutien ça serait cool.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Mars 17, 2019 22:53

Pas con, j'y avais pas pensé. Mais du coup j'inverserais et mettrais plutôt C19 en première ligne avec C20 en assiste, car il me semble que le move set de 19 est plus fourni grâce à ses combats contre Goku et Vegeta.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Ven Mai 10, 2019 14:22

https://www.actugaming.net/dragon-ball-fighterz-janemba-dernier-dlc-221863/

Si ils font un 3eme pass, ils ont intérêt d'envoyer le paquet car ce second pass, bof pour ma part.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 10, 2019 16:39

J'aime bien le Goku GT encore ! Le kamehameha inversé pour se déplacer et combo est un délice à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités