[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Ven Août 24, 2018 12:11

Je suis bien d'accord. Et je trouve que c'est le perso le plus technique du jeu dans le sens où il possède le plus de coups spéciaux qui ne peuvent être utilisé comme un bourrin.

J'aimerais bien le taffer, mais je pense que ça va être ardue!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Mer Sep 19, 2018 17:02

Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mer Sep 19, 2018 18:19

Nice, le MVP du tournoi multiverse !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Sam Sep 22, 2018 13:18

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 22, 2018 14:47

MAIS IL EST TROP COOL
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Sam Sep 22, 2018 19:48

Ohlàlà je suis hypé de ouf là. Le champion du tournois inter univers est dans la place et il est trop classe!

Comme je m'y attendais la porté semble être la même que celle de 18, mais comme sa soeur il semble compenser avec son agilité.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Mar Sep 25, 2018 12:23

Son thème musical est pas terrible, je préfère celui de Cooler.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Oct 14, 2018 23:27

Encore un combat de ouf.

https://www.youtube.com/watch?v=dZs2VeMigDc

La domination des joueurs japonais commence à s'instaurer là. Faut que Sonicfox et les autres réagissent.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Imate le Lun Oct 15, 2018 18:03

Tient, au fait, si jamais ici des joueurs PS4 sont intéressés par le season pass mais le trouvent trop cher, il est à -50% en ce moment, passant de 34 balles à seulement 17. Si vous êtes tentés, c'est l'occasion :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Ven Nov 02, 2018 11:39

Quelques hypothèses basé sur un sondage concernant les futures personnages du jeu:

https://www.youtube.com/watch?v=PUAjc-U8dNQ

Content de voir Mutenroshi et Goku enfant. Pour ce dernier beaucoup se plaindront d'une énième version de Goku, mais son moveset dans Dragon ball peut apporter un gameplay résolument différent avec l'utilisation de Nyoibo ainsi que des ultimes potentiel qui sont bien plus classe que ce qu'on a dans DBZ, notamment le coup de poing Oozaru contre Daimao. 8-)

Je suis surpris de voir Kefla. Cela dit, les joueurs qui sont resté sur Fighterz sont plus des gamers que de simple fan de Dragon ball. Ils ont peut être regardé les moves de Kefla dans l'anime et ce sont dit que ça pourrait le faire dans un jeu de combat.

Sans surprise on retrouve Jiren qui a tout à fait sa place même si on l'aime pas. Moi je le hais hein, mais il peut faire un bon perso.

Janemba, ça me hype de ouf, pas besoin d'expliquer pourquoi.

Satan... Moi j'aime bien, mais c'est vrai que je me demande comment ils pourraient l'intégrer dans Fighterz, notamment avec les phases aériennes.

Caulifla... C'est sympa, j'apprécie le perso et je préfère largement ça à Kefla. Ca aurait en plus le mérite d'augmenter le nombre de fille dans le roster, mais si ils mettent ce perso ce serait bien de ne pas mettre Kefla et de la remplacé par quelque chose de plus intéressant.

Toppo... Non, lui faut le dégager. Il y a largement mieux que ça à mettre genre Bojack, C13 ou encore Majin Vegeta qui peut avoir son propre moveset au regard de son affrontement contre Goku. Limite Mirai Gohan aussi. Mais pas Toppo sérieux!

Gogeta... J'imagine qu'il a sa place, surtout pour Dramatique Janemba, mais non merci.

Videl... Non merci. Il y a chichi que je trouve plus classe dans Dragon ball. Et pourquoi pas Taopaipai, Zarbon ou Raditz?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Max le Mer Nov 28, 2018 1:02

Ayant repris le jeu en septembre en tant que kaioshin après une petite pause de six mois, je viens de passer super sayan god.

La route est longue.

Qui serait intéressé ici par quelques combats de rings ? C'est quoi vos teams sinon ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 30, 2018 19:13

J'ai récupéré la console cette semaine et je suis passé SSJblue, toujours en carré rose joueur confirmé 8-).

Les OST rajouté sont plus cool que les huit premières: Il y a les deux openings de DBS, le thème de l'ultra instinct version instrumentale, Unmei no hi, la musique de combat dans l'arc Saiyen/freezer, quelques une de l'arc Cell... Bref ça déchire.

Qui serait intéressé ici par quelques combats de rings ? C'est quoi vos teams sinon ?


A l'occasion faut qu'on s'organise ça ouai, ça m'intéresse.^^

Ma team c'est Gohan, Baddack et Cell, mais en ce moment je remplace ce dernier par Yamcha et il m'arrive de jouer Trunks mais vite fait.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Mer Jan 16, 2019 14:03

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Ven Jan 25, 2019 13:54

Il y a une promo sur Xbox One , vous pensez que ca vaut le coût de le prendre maintenant ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 28, 2019 3:13

Videl et Great Sayaiman en assist, idée du siècle. :mrgreen:

https://youtu.be/1DXxVCMnBFM?t=61
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités