[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mar Sep 13, 2022 21:21

Ils ont fait des choix, et ont clairement reçut des demandes de Bandaï namco pour intégrer tout ce qui vient de l'anime DBS et son film animé. Coup de pot qu'ils n'ont pas forcés Moro aussi tient.

Mais sincèrement oui je confirme que ça me touche peu, les persos anciens sont toujours pertinent et ont en croise de tout quand on joue au jeu en ligne. Et encore récemment on a découvert des nouveaux trucs sur Yamcha utile qui pourrait le relancer dans les grosses teams Esport. Evidemment qu'on aimerait toujours avec un roster aussi grand que Dragon ball jouer tel ou tel personnage, je vais être ridicule mais je vous jure que Super C13 avec sa violence m'aurait fait rire dans Fighter Z.

Mais à la fin des choix, ils ont fait des choix, et ne peuvent intégrer des persos comme dans Xenoverse aussi facilement, avec les contraintes de Bandai, la dessus on est d'accord. La ou je ne suis pas d'accord, c'est que les originaux n'ont pas à avoir nécessairement la priorité, c'est bien le fait qu'un perso ai un moveset stylé qui me botte perso. Tient pour en citer un autre que j'adore, Super Baby est aussi un très bon ajout, et je m'en fous royalement de GT.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mar Sep 13, 2022 21:51

Monsieur Panda a écrit:La ou je ne suis pas d'accord, c'est que les originaux n'ont pas à avoir nécessairement la priorité


Ca dépend de ce que tu entends pas "originaux". Un personnage chair à canon comme Dabla, je veux bien qu'ils n'en fassent pas une priorité. Ce serait juste un bonus qui améliorerait le roster, approfondirait le gameplay et renforcerait l'hommage au manga.
En revanche, j'aurais trouvé scandaleux qu'il n'y ait pas Mutenroshi qui est un "vétéran" avec un gros moveset, alors qu'ils mettent toutes les fusions, les persos DBS, les persos GT et deux persos exclusifs au jeu.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mar Sep 13, 2022 22:37

Il a finit par venir après tout, peut être qu'ils avaient reçut des commandes avant (je crois qu'ils ont d'abord et avant tout eu à remplir le roster DBS...logique) et ils ont finit par le mettre, avec un gameplay très fun en plus de cela.

De toute façon désormais, ils sont bien installés ses personnages. Je ne crois pas que nous avons beaucoup à en dire de plus, l'ordre de diffusion me parait un sujet qui ne peut pas aller beaucoup plus loin que "j'aurai préféré que".
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Mer Sep 14, 2022 17:56

Monsieur Panda a écrit:
Lenidem a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Honnêtement, ça ne me dérange pas, Fighter Z est orienté sur son gameplay, pas sur "qui devrait être ou non présent". Lab Coat 21 m'emmerde parce qu'elle est cheat, pas par son existence.
Je ne suis pas d'accord. Bien sûr, le gameplay est capital, aucun doute là-dessus. Mais un jeu à licence existe aussi pour attirer les fans de ladite licence et pour lui rendre hommage. S'il y a des omissions notoires et des personnages sortis de nulle part, pour moi, c'est un souci. Autant sortir un jeu avec un univers original, dans ce cas.
Que cela te plaise ou non, l'univers original est aussi celui de DBS et DBGT, celui que ceux qui plaisent connaissent aussi, pas tous, mais ils ensont une partie intégrante.
Je le sais bien. Et je ne critique pas la représentation de DBS, qui est tout à fait normale puisque DBS existe ; ce que je critique, c'est sa surreprésentation. Surtout pour un jeu qui a un gros Z dans son titre.

Pour ce que tu cherches tu peux te retourner vers d'anciens jeux dragons balls qui ont tout un roster uniquement réservé à Dragon ball.
Je ne cherche pas le roster pour le roster. Je m'intéresse à Dragon Ball FighterZ parce que c'est un excellent jeu avec l'univers de Dragon Ball, je ne recherche pas un jeu avec le plus de personnages possible.

Dragon ball fighter Z est un jeu de combat E sport, ils vont en général chercher à travers un personnage à crée un gameplay intéressant. C'est ce qu'ils ont réussit à faire avec un Gogeta Ssj 4 qui peut feinter ses attaques et ses animations sont vraiment léchés dans le jeu.
Bien sûr, mais on peut faire des gameplays intéressants avec des tonnes de personnages, même en restant fidèles à l'animé. Sans creuser, le plus évident est Dabra, mais je vois aussi Tao Paï Paï (avec le nuage noir des fillers, puisqu'il y a des personnages de films et de GT, ça ne contredit aucune règle établie) et Satan (avec Dendé qui le porte et Boo qui projette du ki à sa place, comme Gohan pour Videl).

Je pense que Dabra aurait pu être un ajout intéressant d'un point de vue gameplay, on en revient aux choix et effectivement ils ont privilégiés DBS et GT sur DBZ. Mais il y a plein de jeu ou Dabra reste jouable.
Tant mieux pour ces jeux, mais ce n'est pas d'eux qu'on parle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mer Sep 14, 2022 23:53

Et il n'y a aucun jeu ou les persos de DBS sont aussi représentés, à part Xenoverse 2. (je ne suis pas sur pour le premier) Tout ce que je voulais en dire et que cela revenait aux préférences ensuite, chose qui peut aisément se contester. Ils sont tout autant légitime que ceux de Dragon ball classique a être présent. C'est le seul point qui peut se débattre en soit ici.

Tu peux tourner ça dans tout les sens, personnellement je suis content de voir Kefla détester l'écran, bien plus que la présence d'un Taopaipai ou Dabra. Et je n'arriverai pas à te convaincre du cas contraire, cela n'ira pas beaucoup plus loin ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Jeu Sep 15, 2022 9:32

Monsieur Panda a écrit:Et il n'y a aucun jeu ou les persos de DBS sont aussi représentés, à part Xenoverse 2.
Voilà qui me frustre encore plus.

Ils sont tout autant légitime que ceux de Dragon ball classique a être présent. C'est le seul point qui peut se débattre en soit ici.
Cela se discute, en effet. Mais même si c'est vrai, au vu du roster final, ce n'est pas l'impression que ça donne : ils ne me paraissent pas "aussi légitimes", mais "surreprésentés", et c'est ça qui me dérange et que je trouve anormal. Si on répartit les personnages selon leur origine, ça donne :

- Dragon Ball (Z) "classique" : 22 personnages
- Dragon Ball GT : 3
- Anciens films : 4
- Dragon Ball Super : 13
- créations originales : 2

On peut discuter ma façon de les répartir (j'ai mis Gokû GT dans la partie "GT" étant donné son nom, son skin, ses transformations et ses dialogues), mais je trouve ce ratio énorme, d'autant que certains personnages "classiques" comme Tortue Géniale et Ten Shin Han arborent leur look de DBS.

personnellement je suis content de voir Kefla détester l'écran
"Voir Kefla détester l'écran" ?

bien plus que la présence d'un Taopaipai ou Dabra
Pourtant, si la seule chose qui compte pour toi, c'est le gameplay, un Tao Paï Paï ou un Dabra avec un gameplay génial (comme je suis sûr qu'ils auraient pu le faire) devraient te plaire tout autant, non ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Sep 15, 2022 11:02

Dabla encore encore une fois, c'est clair qu'avec sa salive il peut apporter un gameplay bien à lui et repousser les limites du jeu. Mais pour Taopaipai, après réflexion ça me paraît un peu plus compliqué, parce qu'il n'y a rien dans son moveset qu'il lui permettrait d'apporter quelque chose en terme de gameplay. J'y vois un doublon d'autres perso, et pour un dlc aujourd'hui, c'est un peu léger.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Jeu Sep 15, 2022 11:46

Son bras-lame pourrait être sympa, même si c'est vrai qu'il y a déjà Trunks et Janemba avec une épée. La super-dodompa, bon, ça va de soi. Surtout, je verrais bien le coup de langue en contre à trois barres.

Dans l'ensemble, je me dis que s'ils arrivent à faire deux Gogeta et un Vegeto qui se jouent différemment, ou deux Broly, ils doivent être capables de créer un Tao Paï Paï avec un feeling unique.

En plus il aurait trop la classe en arrivant sur son pilier...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Sep 15, 2022 12:52

Gogeta et Vegeto ont, dans les animes, des mouvements très différents. Pareil pour les deux Broly.

Niveau attaque, même ce que tu proposes ne me semble pas suffisamment unique pour apporter quelque chose de neuf en terme de gameplay, en tout cas aujourd'hui. Il y a déjà tellement de counter, de Dodge et de blast...
Après je dis pas que c'est impossible, après tout ils ont été capable de donner un kaméhaméha inversé à GT Goku et mutenroshi, mais les deux s'utilisent différemment. C'est juste que là je vois pas ce qu'ils peuvent faire avec ses attaques.

Par contre je viens de penser à un truc: ils pourraient utiliser l'animation de Taopaipai qui grimpe la tour karin en courant sur l'extrémité de l'écran pour se dégager du coin, qu'il soit en garde ou pas, en étant intouchable durant l'animation et sans utiliser de barre. Il atterrirait à l'autre bout et ce serait le seul perso du jeu dont la garde serait impossible à acculer dans le coin, les conditions bien sûr seraient qu'il soit collé à l'une des extrémités et qu'il ne soit pas prit dans un combo . Ça changerait pas mal la donne ça, surtout pour les joueurs qui aiment immobiliser leurs adversaires dans le coin.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 15, 2022 16:53

Ils ne sont pas surreprésentés pour rien, ils n'étaient pas présent dans les jeux précédents. Ils sont la franchise la plus récente de Dragon ball, il était donc logique de les mettre. C'est tout ce que j'en dis moi.

Et je n'ai pas dit que je ne m'intéresse qu'au gameplay, simplement ils sont visuellement magnifique visuellement les persos de DBZ fighter, donc même si ils n'étaient pas des persos fous dans leurs séries d'origine (Gogeta ssj4, Kefla...) ils sont très bien ici, et fun à jouer. Perso ils auraient pu continuer à sortir des persos dont Dabra, j'aurai été client. Mais le roster est déjà très bien dans ce jeu, surtout que la plupart des personnages sont différents. (A quelques exceptions prés, dommage)

Donc à partir de la, tu te plains qu'il n'y a pas plus de perso de l'original vis à vis des plus récents, et je te réponds que c'est une question de goût pour leur appréciation, c'est tout ce que je te réponds, tu peux quote war autant que tu veux pour tenter de choper un bout mais mon propos ne va pas plus loin. Il est logique qu'un jeu sortie dans les années 2020 cherche à représenter la plupart des personnages marquant du cast de Dragon Ball super, quoi qu'on ai pu penser indépendamment de la série. Et que cela ai pris le pas sur les persos originaux. Cela reviendrait à se plaindre de la sureprésentation des personnages de GT dans Final bout en soit sur ps1. Tu peux donc tout à fait être en désaccord avec moi, mais pas bien plus, les originaux ne sont pas plus légitime ni prioritaire. Et je ne dis pas que ceux DBS le sont plus, je t'explique simplement le pourquoi de leur démarche et le pourquoi, à titre personnel, elle ne me déplait pas.

Je ne doute pas qu'avec une saison de DLC supplémentaire on aurait eu Dabra ou d'autres persos de l'original, et je suis convaincu qu'ils auraient pu trouver des idées intéressantes. Seulement, ils ont décidés d'arrêter de mettre à jour le jeu. Ce qui me fait surtout chier la dedans c'est que Lab Coat 21 mérite son nerf...Le netcode rollback est déjà un gros boulot, qui leur prendra pas mal de temps. C'est très technique à implémenter un rollback netcode après coup quand il n'est pas pensé directement à l'origine.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Jeu Sep 15, 2022 17:02

Pourquoi pas ! Je pensais aussi à un lancer de grenade. Il me semble que dans l'animé, il donne un coup de tresse à Gokû. Ça pourrait être un petit mouvement rapide et faible mais qui touche en arrière.

Et OK, les fusions et les Broly ont des mouvements différents les uns des autres. Mais dans ce cas, Tao Paï Paï aussi bouge différemment des autres persos, non ? De plus, même s'il y a déjà des contres et des épées, je ne crois pas qu'il y ait un mélange des deux (j'ai un doute pour Janemba maintenant).

Autre personnage qui aurait pu être cool : Jako. Il ne vient pas du manga original et il a été adopté par DBS, mais au moins il provient d'autre chose à la base, et il a un vibe bien à lui. Le faire utiliser son pistolet et ses bottes propulseurs le ferait bouger de façon particulière. Ou bien Neko Majin, avec le nekohameha et le pet qui fait baisser la garde...

Edit. Je poste ceci maintenant et je te répondrai plus tard, Monsieur Panda.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 15, 2022 18:31

J'en profite pour répondre que Jako aurait pu être excellent, peut être qu'ils n'ont pas eu d'idée à coté de Hit pour faire un truc, mais je crois qu'ils auraient pu faire un truc vraiment cool avec.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Sep 15, 2022 19:02

Lenidem a écrit: Et OK, les fusions et les Broly ont des mouvements différents les uns des autres. Mais dans ce cas, Tao Paï Paï aussi bouge différemment des autres persos, non ? De plus, même s'il y a déjà des contres et des épées, je ne crois pas qu'il y ait un mélange des deux (j'ai un doute pour Janemba maintenant).


La grande difficulté là n'est pas juste d'avoir un maximum de mouvements différents des autres perso, mais de pouvoir y imprégner une ou deux mécaniques de gameplay qui jusque là étaient inexistantes dans le jeu, tout en restant cohérent avec l'animation en question. Arc system a réussi à le faire avec tous les persos DLC depuis la saison 1, pour le meilleur la plupart du temps (le kaméha inversé de Mutenroshi en guise de super Dash, le dodge de Videl qui remplace le deflect, Le double dash de Gogeta 4) et pour le pire dans de rares cas (le débuff de 21 Lab :? )! Ca fait partie des conditions qu'ils s'imposent.
Or, aucun des coups de Taopaipai ne semblent pouvoir introduire une nouvelle mécanique à mes yeux! Il a de bons coups qui pourraient faire de lui un perso jouable, mais rien qui t'obligerait à repenser ton plan de jeu que ce soit contre lui ou avec lui: Le coup de tresse en guise d'anti cross up c'est bien, mais il y a déjà pas mal d'anti cross up dans le jeu. La grenade aussi c'est bien, mais pareil ce serait comme un blast ou un cailloux de Krillin. Bref, tout ça n'est pas suffisant.
Quand à la lame, je suis pas fan de l'idée perso parce que ça les obligerait à mettre le Taopaipai cybernétique que je trouve vraiment très moche en plus de ne rien apporter niveau gameplay.

C'est pour cette raison que j'ai pensé à l'animation de son escalade sur la tour Karin, en imaginant un anti corner pressure. Si tu rajoutes ça au reste, on aurait un perso unique. A défaut d'être subversif en terme de coup, ça le rendrait subversif en terme de déplacement, et ça bousculerait vraiment le plan de jeu des joueurs que ce soit contre lui ou avec lui.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar fan de vegeta le Ven Sep 16, 2022 16:48

Personnellement, les personnages de Db super ne m'intéressent pas plus que ça.
Sans doute, parce que je suis + fan de DB et DBZ que du jeu.

Mais je suis étonné que personne ne parle du personnage suivant:
N°20!

Quel kiff ça aurait été de pouvoir le retrouver et de rejouer avec lui comme à la bonne époque de DBZ super butoden 1 sur super nintendo. :D
De plus, niveau gameplay, alors niveau originalité, on aurait été servi. Absorption de kikoa et saisi des personnage.
Un régal!
Mais c'est peut être mon côté nostalgique de cette période humains artificels... ; )
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Sam Sep 17, 2022 10:38

Me revoilà.

D'abord, une clarification importante : j'ai peut-être donné l'impression inverse, mais il me semble évident que chaque personnage de Dragon Ball FighterZ est un bijou. Même pour moi qui n'ai pas touché un vrai jeu de baston depuis Street Fighters 2 (j'exagère à peine), ça saute aux yeux, bien que je sois assez mal placé pour juger du gameplay. Déjà, c'est incroyable qu'ils aient réussi à créer des movesets exclusivement basés sur des frames existantes. Visuellement aussi, ce sont des réussites : ils sont tous beaux. Et c'est sans compter tous les petits dialogues et autres clins d'œil savoureux (comme Piccolo qui aide Gotenks pour son attaque de volley-ball s'ils sont dans la même équipe). L'un des premiers commentaires de mon ami, quand je lui ai offert le jeu, c'était : "C'est dingue, j'ai l'impression de jouer au dessin animé !" Bref, de ce côté-là, dix sur dix sans la moindre hésitation.

(À ce propos, petite parenthèse : je suis très perturbé par Yamcha qui se met sur ses mains pour donner des coups de pied. J'ai fini de revoir "Dragon Ball-sans-le-Z", ce n'était pas dans cette partie-là. Est-ce que quelqu'un sait d'où c'est tiré ?)

Ensuite, je sais très bien pourquoi DBS a tellement de représentants : oui, c'est la franchise la plus récente et il y a du forcing de la part de part de Bandai-Namco (je ne connais pas très bien les rapports entre eux et la Toei, ceci dit). Je connais les raisons, et ce sont de bonnes raisons pour ceux qui en tirent un bénéfice (de la pub pour DBS). C'est juste que pour moi, personnellement, ce ne sont pas les persos que j'aime : au contraire, ils correspondent à ce que je déteste le plus dans un univers que j'adore. Si j'ai acheté ce jeu, c'est parce que tous les retours que j'en avais eus étaient excellents, certes, mais aussi parce que j'aime Dragon Ball (et aussi parce que le jeu était en promo à 20€ à la Fnac). Une grande partie de mon plaisir vient donc de jouer des personnages avec lesquels j'ai grandi, tirés d'une histoire que j'ai appréciée, et de reconnaître toutes les références (le tout dans un excellent jeu, je précise : si la qualité globale n'était pas à la hauteur, ce serait niet, en ce qui me concerne ; le fan-service ne me suffit pas). Du coup, des références à des scènes que j'ai trouvé mauvaises ou que je n'ai même pas regardées parce que j'avais laissé tomber l'histoire, c'est autant de plaisir en moins pour moi, voire carrément de la mauvaise humeur, dans mes mauvais jours. Si, de ton côté, la situation te convient parfaitement, tant mieux pour toi, Monsieur Panda, et je le dis sans mépris ni ironie. Je ne suis pas en train de prétendre que mon ressenti est plus légitime que le tien et que tu as tort d'être content.

Pour préciser mon point de vue, j'ajouterais que j'apprécie une certaine variété dans les parties de l'histoire représentées, au-delà de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas. Par exemple, j'ai déjà cité Jako et Neko Majin, mais si davantage de persos de films ou de GT avaient pu prendre les spots de certains persos DBS, ça m'aurait convenu aussi.

Par rapport à la "quote war", je ne comprends pas trop ce reproche. Si je cite certaines parties des messages, c'est soit parce qu'elles me semblent condenser ou résumer le message global, soit parce que j'ai quelque chose à dire sur ces points en particulier. Je n'ai vraiment pas compris ce que tu voulais dire à propos de Kefla et de l'écran, par exemple.

J'ose plus quoter, mais je me demande aussi pourquoi tu rapproches Hit et Jako. Est-ce que tu trouves qu'ils ont une façon de bouger similaire ?

Kyoju, je comprends enfin ce que tu veux dire à propos de Tao Paï Paï et d'une mécanique originale. En fait, je ne suis vraiment pas habitué au DLC en général, et je ne vois pas pourquoi chaque personnage téléchargeable devrait être un game changer. Il y a une petite controverse similaire à propos de Banjo & Kazooie dans Smash Bros Ultimate, qui ont un gameplay extrêmement simple par rapport aux autres personnages payants. Certains trouvent que c'est un défaut. Pour ma part, du moment que leur gameplay correspond parfaitement à leurs jeux d'origine et qu'il est agréable à jouer, je suis très satisfait, la majeure partie de mon plaisir venant de toute façon des références aux jeux que j'ai aimés et de l'impression de jouer le personnage tel que je le connais. Pour ce qui est de Tao, il attaque Gokû avec un sabre au pied de la tour Karin, avant de lui lancer sa grenade, son design "humain" pourrait donc être utilisé (même si ça le priverait de la super dodompa, ou que ça la rendrait un peu étrange). Et je sais pas, c'est sans doute dû au fait que j'ai reçu les tomes 15, 16 et 17 avant les autres quand j'étais petit, mais je trouvais son look de cyborg fascinant ! (Un de mes nombreux regrets concernant la partie Cell, c'est d'ailleurs qu'il n'ait jamais été dit que c'était Gero qui s'était occupé de l'opérer. Une occasion en or de faire des liens entre les différentes sagas a été manquée : c'était son champ d'expertise et ils bossaient tous les deux pour le Red Ribbon à l'époque.)

Fan de Végéta, numéro 20 aurait pu être sympa, en effet. Gamin, je trouvais terrifiante sa faculté d'absorber le ki. En plus, sa femme est au centre de l'intrigue de Dragon Ball FighterZ. Mais je ne suis pas sûr qu'il ait montré assez de mouvements différents pour en faire un combattant complet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités