[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Lun Août 28, 2017 15:59

https://www.youtube.com/watch?v=024L4rnl9FM

Cela existe évidemment dans d'autres jeu de combat ce genre de référence, mais c'est toujours cool à voir !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Xehanort le Mer Août 30, 2017 23:25

Sinon vous étés au courant qu' on vas avoir Yamcha dans le jeu ?

Yamcha : L' Heure de la Revanche est Venue .

Développeur : Il faut peut pas lui dire que les Saibamen sont prévue aussi . ( ok celle la c' est du troll , mais on sait jamais :mrgreen: ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4282
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Jeu Sep 14, 2017 18:11

Avis à ceux qui comme moi se sont inscrits à la Bêta Fermée, les réponses (positives ou négatives) arrivent aujourd'hui et demain pour la Bêta qui commence ce Samedi à 11h00.

J'ai la chance d'avoir reçu une réponse positive et donc d'avoir été sélectionné pour cette Bêta, ce qui me permettra peut être de changer d'avis sur ce jeu. J'espère que c'est aussi le cas pour vous :D

En revanche, plusieurs personnes (dont moi) ont un souci avec le mail : Le lien censé les rediriger vers le code permettant d'accéder à la Bêta ne fonctionne pas, et mène à une page blanche affichant "Redirect Error".

Pas de panique ! La page officielle Twitter de Bandai Namco France a communiqué à ce sujet et certifie qu'ils vont régler le problème au plus vite. Par ailleurs, selon eux, Playstation France renverra dès demain matin un mail à tout ceux ayant reçu une réponse positive mais dont le lien s'est avéré défectueux. Aucun problème donc.

EDIT : J'ai bien reçu le nouveau mail (en double en plus, ils voulaient vraiment être surs de pas refaire une connerie :lol: ) avec cette fois le code fonctionnel !

La Bêta fonctionnera par sessions : Samedi de 11h00 à 14h00 puis de 19h00 à 22h00 ; et dimanche de 03h00 à 06h00 (si si), puis de 22h00 à 01h00. Je souhaite un bon jeu aux autres chanceux :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Sep 17, 2017 20:33

J'ai pas eu la Bêta (en même temps, j'ai pas fait de demande ^^)

J'ai pu voir au travers des vidéos d'Ansei, quelques aperçus de ce jeu. Et je dois dire que ça me hype complètement ! Un bon jeu de combat DB à l'ancienne avec les puissances graphiques actuelles.

De ce que j'ai vu, c'est vachement fluide et les commandes ont l'air assez intuitives (mais je laisse les membres qui y jouent me dire si c'est bien le cas)

Les cinématiques d'attaques ultimes sont à tomber par terre !

En tout cas, je suis content de voir parmi les personnages jouables ; Krilin, Tenshinhan et Yamcha !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Veguito le Dim Sep 17, 2017 20:44

Perso j'suis pas du tout convaincu.
J'l'achèterai je pense, parce que ça a quand même l'air d'être une source de combats fun, mais clairement pas Day One, probablement à prix réduit.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Sep 17, 2017 21:05

Comme quoi, les avis divergent !

Qu'est-ce qui ne t'as pas convaincu de prime abord ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Veguito le Dim Sep 17, 2017 21:18

Ben pour les mêmes raisons qu'à l'annonce du jeu en fait. Les graphismes en 3D/2D simulée, bien qu'objectivement superbes je dois l'admettre, ne sont pas ma tasse de thé, je trouve ça un peu saccadé, puis ça m'a l'air vite répétitif. Les jeux de baston en plan 2D en 1v1 comme ça n'ont de toute façon jamais été ma tasse de thé (après ça veut rien dire, j'ai passé beaucoup d'heures sur DBZ Supersonic Warriors 2 et Street Fighter IV, mais je n'ai acheté aucun de ces jeux à tarifs plein). Et puis surtout le casting m'a l'air ridiculement petit. Rien que les persos ne soient disponibles que sous une forme (et éventuellement se transforme le temps d'une attaque) ça m'embête.

Après je dis ça, quand je l'obtiendrai, j'y passerai très certainement du bon temps, mais ce n'est pas un jeu dans lequel j'ai envie d'y mettre 70 boules.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Lun Sep 18, 2017 6:57

Comme quoi, les avis divergent !



Fallait s'y attendre. Les avis qui s'opposent sont généralement les pros "Bandait type" au pro "jeu de baston compétitif". Fallait s'y attendre!

On a pas eu de réponse, du coup j'y jouerais chez un pote qui a eu une réponse positive. Je pourrai me faire un avis sur le jeu.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Lun Sep 18, 2017 23:40

Alors, je sors donc de ce week-end de bêta sur Fighterz, jeu que j'appréhendais terriblement du fait que les jeux de baston 2D n'ont jamais été ma tasse de thé.

Mon verdict ? Vivement la bêta ouverte de janvier !

Non sérieux, j'ai vraiment bien apprécié ce premier essai, et pour le coup, ce jeu serait foutu de me réconcilier avec le genre. On va pas se mentir, le fait que ça soit estampillé Dragon Ball aide beaucoup, mais même sans ça : C'est fluide, dynamique, la prise en main se fait assez bien. Bon j'aurai préféré avoir un mode local au moins pour me chauffer et apprendre plus tôt à faire les spéciales et ultimes (j'ai appris à les faire à la fin de la dernière session xD), mais j'ai quand même réussi à botter quelques culs, et ça, ça fait plaisir :lol:

J'ai sauvegardé quelques unes de mes fights. J'essayerai bien de les compiler et d'en faire une vidéo pour la partager ici. Quoi qu'il en soit, très bonne impression, alors que je partais défaitiste au possible. Mais passez moi l'expression, y'a que les cons qui changent jamais d'avis, c'est ça ?

Quatre sessions de trois heures en deux jours, c'est peu, surtout que je n'ai pu participer qu'à deux d'entre elles. Mais je ne regrette pas. Ce fut court, mais intense :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 21, 2017 9:59

Apparemment, ils ont eu droit à un artwork du maitre pour leur perso exclusif, qui sera bientôt rename par les fans "Waifu 21". :mrgreen:

https://dragonballsuper-france.fr/wp-co ... /m0010.jpg

Alors, première spéculation facile : la femme de Docteur Gero, puisque C16 était son fils ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Veguito le Jeu Sep 21, 2017 10:54

Si son numéro est 21, elle n'a peut-être pas été conçu par Gero.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Bushido le Jeu Sep 21, 2017 10:56

Elle m'a l'air bien jeune pour être la femme de... *regarde la femme du docteur Brief* Nevermind.

En tout cas, la bague qu'elle a au doigt est un bon indice vers cette direction.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Jeu Sep 21, 2017 11:14

Je pense qu'elle a bien un lien de ce genre en effet. Les yeux bleus et les cheveux roux, ainsi que la proximité qu'elle a avec N°16 sur les images (dont l'apparence est basée sur celle du fils décédé de Gero) peuvent faire penser qu'elle serait la femme de Gero et donc la mère de N°16 (enfin plutôt la mère de l'humain sur lequel il est basé). Et c'est vrai que sa bague peut tout à fait être une alliance.

L'autre possibilité serait qu'elle soit tout bêtement la fille de Gero et donc la sœur de l'humain ayant servi de modèle pour N°16, ce qui expliquerait aussi bien leurs ressemblances et leur proximité, et la bague ne serait alors qu'un simple bijoux, vu que tous les cyborgs et androïdes de Gero en portent.

Mais pour ma part, je préfère la théorie de l'épouse de Gero. Après son jeune âge est surement du à son corps de cyborg tout simplement. A moins qu'elle soit elle aussi simplement un androïde dont l'apparence est basée sur celle de la femme défunte de Gero, mais ça ferait trop doublon avec N°16.

Le V-Jump précise qu'elle est aussi une scientifique. Ça collerait bien avec la théorie femme ou fille de Gero. Dans ce cas, elle peut s'être elle même transformée en cyborg comme l'a fait Gero, et s'être baptisée N°21 dans le but de poursuivre l'objectif de Gero après sa mort.

En tout cas c'est intéressant de nous proposer un nouveau perso by Toriyama et une nouvelle histoire qui va avec, surtout si ça permet d'approfondir Gero et N°16 entre autre, ça peut être sympa. Je suis plutôt curieux d'en apprendre plus. Par contre je me demande ou se situera cette histoire. Là comme ça je dirai quelque part dans DB Super, vu que Ten Shin Han est bien parti pour n'avoir que son design de DBS, et qu'on voit des cinématiques ou N°18 et Bulma ont leur design de DBS également.

Serait-on partis pour avoir encore plus de contenu DBS ? Je serai curieux de voir ce que donneraient des personnages comme Beerus ou Whis dans Fighterz. Ou même Black Rosé qui pourrait avoir un corps à corps bien violent dans un jeu de combat comme celui là :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 21, 2017 11:28

De ce que j'ai lu, elle a un lien avec la "reconstruction" de C16 dans le mode story wtf, donc ça pourrait renforcer ça, puisque C16 a un lien avec Docteur Gero (il est à l'image de son fils me semble ?)

Bon, c'est du lore de jeu vidéo Dragon ball quoi. x) Cela dit, notons la popularité du personnage, plein de gens font des fan arts dessus sur le net ! Faudra en demander un à Asura, il résistera pas aux lunettes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 21, 2017 13:13

Pas sur que ce soit une Cyborg: elle n'a pas le logo du ruban rouge des autres créations de Géro.

Sinon, je trouve que ce design est assez peu inspiré. ça me fait penser à un mélange entre Harley Queen et Karin de Naruto.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités