[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Ven Mai 10, 2019 18:58

Ouai encore un perso excellent: un mixte pertinent entre Goku saga Dragon Ball, saga Z et saga GT.

Il est très rapide et son assist (kaméha en diagonale vers le haut) est un bon moyen de dénicher les flipettes qui jouent safe en faisant la grenouille de loin (ceux qui sautent tout le temps là :D ), tout comme son utilistion de Nyoibo qui va encore changer la donne tactiquement. Art système sont vraiment des bons.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 13, 2019 15:05

J'adore les vidéos de pose réf du manga / anime, je met la dernière, mais il y a pour tout les personnages :

https://www.youtube.com/watch?v=sxXuBqfJv9U
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Dim Août 04, 2019 10:24

Sans surprise, Janemba est le prochain personnage qui sera disponible en DLC le 8 août.

https://www.youtube.com/watch?v=YtI2p5AIs18
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Août 04, 2019 10:51

J'adore son move-set. Comme je l'espérais il renvois les attaques de Ki en cross up et frappe à distance grâce à ses trous noirs. Ca va encore changer la donne du jeux ça, en espérant qu'il profite de l'occasion pour rééquilibré un peu le jeux parce que GT Goku est trop fort.

Bon par contre ça me saoul qu'ils mettent Gogeta Blue. Ca m'énerve mais à un point :evil: ! Je peux dire adieu à Mutenroshi et Bojack
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Août 05, 2019 18:36

Ses attaques spéciales sont super violente au Gogeta blue, et effectivement, le Goku GT est un monstre qui est un peu dans toutes les teams en Evo. Déçu que Sonicfox ai perdu d'ailleurs, mais Go1 est un monstre.

Goku GT reste un de mes persos favoris avec Base Goku, j'adore leur moveset et l'aspect bien plus technique et moins bourrin. Goku GT a "l'air" d'être le plus accomplit des Goku, et ça fait plaisir comme sentiment.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Août 05, 2019 19:06

GO1 était particulièrement fort cette année, surtout depuis qu'il joue Goku GT. Ni Kazunoko, ni Sonicfox, ni Fenritti n'étaient en mesure de lui marcher dessus. C'est le match revanche de l'année dernière et je ne le voyais pas perdre.
En tout cas, GO1/SonicFox c'est une belle rivalité.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Lun Août 12, 2019 10:39

Si il y a un 3eme season pass, j'espere qu'il n' y'aura pas une énième version de Goku dedans, avec tout les personnages disponibles de la licence il y a vraiment de quoi faire que de nous ressortir sans arrêt les mêmes.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Août 12, 2019 11:33

Il y a encore l'ultra instinct. Sois sur qu'ils vont l'intégrer et vu son combat contre Jiren, son moveset est assez conséquent pour faire un perso de Fighterz. J'ai pas de problème avec l'utilisation de plusieurs versions d'un même personnage tant que le gameplay change d'une version à une autre, et qu'ils dispatchent pertinemment les moveset existants.
D'ailleurs j'attend toujours pour Majin Vegeta avec son auto destruction en level 3, ces cercles lumineux qui immobilisent Goku, son coup de genoux sur la gueule etc...

Concernant Janemba, je m'entraîne avec lui et je pense que je vais l'intégrer dans ma team car j'adore le perso, mais je sais pas si je dois éjecter Bardock, Yamcha, Trunks... ou bien les trois et réutiliser Cell ainsi que Gohan... A voir . En tout cas, je pense que ça va être comme Piccolo: la communauté va mettre du temps avant de bien exploiter son potentiel.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Août 12, 2019 20:06

Autant les ssj blue en variante j'étais pas fan, autant Base goku et base vegeta sont vraiment très cool à utiliser. Base goku et Goku gt reste mes deux coups de cœur du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Makai le Mar Août 13, 2019 22:40

Le problème ce ne sont pas les Goku en eux-mêmes, mais le fait qu'ils occupent un bon quart du roster qui est de base très limité.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mer Août 14, 2019 0:28

Pour le coup c'est plutôt l'absence de certains personnages qui est un problème, même si c'est un grand mot. Parce que le rapport référence/mécanique gameplay de Fighterz rend pertinente l'utilisation des différentes versions de Goku (et ils ont pas fait l'erreur de faire un SSJ4 jouable mais plutôt un mixte de Gok DB et DBGT). C'est plutôt le doublons de Broly prévu prochainement qui me saoul, même si je sais qu'ils arriveront à faire un bon personnage avec le moveset du dernier film.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mer Août 14, 2019 14:23

Makai a écrit:Le problème ce ne sont pas les Goku en eux-mêmes, mais le fait qu'ils occupent un bon quart du roster qui est de base très limité.


C'est pas tellement grave du moment que chacun a vraiment son propre gameplay et ses by avec, y compris en jeu online compétitif.

Je préfère moins de perso et bien utilisé, que un tas de perso qui se battent tous de la même manière finalement. Tout les persos de Fighter Z sont impressionnant en combat et sont des fan services vivant à l'anime / manga. Avec pas mal de move repris de ses supports.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Supaman le Sam Sep 14, 2019 19:26

Est-ce qu’il y a des joueurs du forum sur la ONE ?

J’aurais bien envie de taper des connaissances du fofo :twisted: :D
Supaman
 

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Sep 15, 2019 19:39

Je t'aurais bien donné une fessé mais je suis sur PS4 :mrgreen:

D'ailleurs si il y a des volontaire.

Sinon, en ce moment je regarde très souvent les combats de Wawa, le jeune joueur français. C'est de loin le joueur pro que je préfère car son base Goku est magique et sa défense invraisemblable. Le gars arrive à taper des joueurs tels que Kazunoko ou Fenriiti, là on est dans le haut du panier.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Sep 16, 2019 9:53

Je ne le connais pas, mais je respecte le fait de jouer Base Goku. J'adore le gameplay de Goku GT mais on ne voit plus que ça en ce moment en compétitif. :(
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron