[Restauration] Restaurant à thème à Osaka

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[Restauration] Restaurant à thème à Osaka

Messagepar Kodeni le Lun Déc 18, 2017 17:57

Des boules de cristal pour le dessert ?

Les restaurants à thème sont légion au Japon et un nouveau vient d’ouvrir à Osaka où décors et contenu des assiettes sont inspirés de la série légendaire d’Akira TORIYAMA : le Dragon Ball Cafe & Diner !

La nourriture est omniprésente dans la saga culte Dragon Ball, rien d’étonnant donc à ce qu’elle inspire les chefs. Le Dragon Ball Cafe & Diner qui vient d'ouvrir il y a quelques jours à Osaka promet à ses clients de "Manger tout comme Gokû !" et le moins que l’on puisse dire, c’est que les photos publiées sur le site ou les comptes instagram et twitter du restaurant ouvrent l'appétit.
Quels sont les plats qui vous ont le plus marqué (et donné le plus faim) dans Dragon Ball ? Partagez-les en commentaire !

Suivez le Dragon Ball Cafe & Diner sur :
dragonball-cafe-diner.jp
http://www.instagram.com/dragonball_cafe_and_diner
twitter.com/DBCafe_Diner
Source : Japan Expo.com


Je ne sais pas s'il s'agit d'un resto éphémère ou s'il s'agit vraiment d'un établissement définitif. Mais si jamais certains fans passent par là-bas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Restauration] Restaurant à thème à Osaka

Messagepar RMR le Lun Déc 18, 2017 17:59

Kodeni a écrit: Le Dragon Ball Cafe & Diner qui vient d'ouvrir il y a quelques jours à Osaka promet à ses clients de "Manger tout comme Gokû !"


Hum, un buffet à volonté, donc ?

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Restauration] Restaurant à thème à Osaka

Messagepar Imate le Lun Déc 18, 2017 18:18

C'est vrai qu'il y a plusieurs fois eu des restaurants éphémères Dragon Ball, mais cette fois, je pense qu'il s'agit d'un restaurant fait pour durer, comme le restaurant à thème One Piece à Obaida, qui représente le Baratie ou bosse Sanji.

Si je dis ça, c'est parce que ce restaurant a une page dédiée sur le site officiel Dragon Ball

Il existe également un compte twitter du restaurant que je suis, il poste des photos très sympas de temps en temps. Mais si j'ai bien un reproche à faire, c'est que contrairement au restaurant One Piece, il ressemble juste à un restaurant normal avec quelques déco/cadres/goodies Dragon Ball pour agrémenter la salle, mais on se croirait pas plongé dans l'univers du manga. Petit bémol.

Mais l'ambiance a quand même l'air cool, les plats sont joliment présentés, et voir l'équipe du restaurant poser tous ensemble comme le Ginyu Tokusentai, ça n'a pas de prix :o
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Restauration] Restaurant à thème à Osaka

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Déc 18, 2017 18:31

Mmmh voilà quelque chose qui me donne faim !! Faut pas me montrer des trucs comme ça :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Restauration] Restaurant à thème à Osaka

Messagepar Kodeni le Dim Déc 24, 2017 15:23

Il est vrai que le cadre, la deco, ne font pas très DB.

D'ailleurs, je réfléchissais, à l'idée du Jurassic Park restaurant, projet qui connait pas mal de déboires, si vous deviez faire en France un restaurant DB, comment le feriez-vous ?

EDIT Imate : J'ai fusionné tes messages. Encore une fois, je le rappel, le double post est interdit, penses à éditer ton post, merci
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités