[iOS/Android] Dragon Ball Legends

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Nucleus le Mer Mars 21, 2018 19:04

Image


Namco Bandai ont révélés hier un tout nouveau jeu mobile disponible cette été sur iOS et Android nommé Dragon Ball Legends.

Ce jeu mobile comme décrit sur le site internet du jeu:
https://dble.bn-ent.net/fr/

Ce joue avec des cartes, ces cartes fonctionneront un peu à la manière des capsules dans Budokai et rempliront la fonction de technique.

Le jeu disposera d'une toute nouvelle histoire pour l'Univers Dragon Ball disposant de personnages exclusifs dont voici le premier qui nous est révélé.

Image


Les deux trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=j9ywgxzjPpM
https://www.youtube.com/watch?v=QglXb8K_xkc

Nous permet également d'entre apercevoir deux autres nouveaux personnages (voir ci-dessous)

Image
(Probablement le méchant du jeu ?)
Image
(Un allié/rival du nouveau Saiyan ?)


A voir ce que le jeu nous réserve, je pense que le jeu sera peut être lié à l'arc Prison Planet de Super Dragon Ball Heroes et également lié au film de Dragon Ball Super de l'hivers prochain.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Xehanort le Mer Mars 21, 2018 23:38

Ca changeras toujours de Dokkan .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Nucleus le Ven Mars 23, 2018 19:49

L'histoire original du jeu n'est pas sans rappeler Dragon Ball Fusions ? :?

Mais je pense pas qu'on verra Pinijji et/ou Tekka dans le jeu cela dit ça serait cool ça pourrait faire un lien avec le jeu 3DS.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Mai 27, 2018 5:30

Des gens jouent sur l'US? J'ai commencé cette semaine et c'est pas mal. Les combats sont un peu laggy et en PvP ça me fait parfois rager, mais sinon c'est fun. Les cartes sont belles, les mécaniques sont entraînantes et je prends vraiment plaisir à monter mes persos et les voir évoluer. Un beau changement de Dokkan.

Le mode Story est court par contre. Déjà fini et même faire tous les challenges ça me prendra pas grand temps. J'espère que les updates seront courantes.

Edit : 1h30 plus tard, tous les challenges du mode Story terminés :lol:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Bushido le Dim Mai 27, 2018 9:05

Les event sont difficiles pour les nouveaux joueurs ? Je pourrais y jouer qu’a partir du 12 Juin avec iOS. Ça me soûlerait‘ de louper l’event de Raditz...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Imate le Dim Mai 27, 2018 11:56

J'ai testé vite fait, pour l'instant j'ai pas le coup de cœur, pas super fan du gameplay à coup de glisse sur l'écran, je vais quand même y jouer un peu pour voir si ça me plaît davantage sur la longueur. Mais j'ai peur que le jeu devienne répétitif. Et sachant que ça doit être un jeu qui requiert du farm, vu que j'ai déjà assez à faire avec Dokkan, j'ai peur de pas avoir le courage de m'investir dans celui-ci xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Xehanort le Dim Mai 27, 2018 14:02

Moi j' aurais bien essayé , mais mon Smartphone ne peut pas le faire tourner :twisted: , et je dois attendre 6 mois avant de la changer :| .

Je vais attendre la version Switch :P ..... :arrow:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Mai 27, 2018 16:46

Bushido a écrit:Les event sont difficiles pour les nouveaux joueurs ? Je pourrais y jouer qu’a partir du 12 Juin avec iOS. Ça me soûlerait‘ de louper l’event de Raditz...


Pour l'instant en 5 jours de farm semi-sérieux y me reste qu'un niveau à faire sur l'event alors c'est pas bien dur. Là aussi j'ai déjà fait tous les challenges des niveaux que j'ai complétés. Beaucoup plus dur que la story, mais pas ouf non plus.

Je crois que c'est le temps de commencer avant qu'il y ai trop de contenu justement et que les débutants soient dépassés. En ce moment avec 1 event story, 1 daily event et 1 seul portail le grind est beaucoup moins pire que sur Dokkan.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Xehanort le Lun Août 06, 2018 16:07

A cause d' une mise à jour surprise a la con , je peux pas jouer a DB Legends , donc je vais donner mon avis sur DB Legends .

Xemnas : Logique .

Xehanort : DB Legends raconte l' histoire de Shallot un Saiyen avec une Queue et Amnésique ( 1 er Cliché des RPG Coché ) qui est attaquée par Broly , le vieux , pas le nouveau , qui le confonds avec Kakarotto , surement a cause du nom de Shallot , Sha-Llot , Cachalot :? ..........

Enfin bref après avoir été sauvée par Goku , Shallot vas se retrouver a affronter les uns après les ennemies de DBZ : les Saibamens , Raditz , Nappa , Vegeta , Dodoria , Zabon et même Freezer ....

Ansem : Freezer ! Freezer ! Oui c'est lui le Méchant . Freezer ! Freezer ! Il te Glace le Sang . Freezer ! Freezer ! Il combat les Héros .....

Xehanort : ...... Durant ses combats Shallot est accompagné par Bulma du Début de DB ( vous savez celle qui est super chiante ) et Jaco le Patrouilleur Inutile , et il féra la connaissance d' autres persos de DB et de DBS dont Beerus et Whis ...... Bon ok c'est surtout un gros Bordel , mais j' aime bien le coté mélangé des temporalités qui est mieux gère que dans Dokkan et les discutions entre les personnages qui sont assez marrantes , et le coté reprise du parcours de DBZ permet de mettre un peu de logique dans la montée en puissance de Shallot qui passe d' un niveau Saibamen ( 1200 ) a Nail je dirais pour l' instant ( 40000 ) , on en est au début du Chapitre 2 actuellement et je pense qu' as la fin de celui ci il sera SSJ .

Les Events suivent aussi la ligne chronologique , on est a l' Arc Cyborg pour l' instant ainsi que les personnages invocable , et oui c'est un Gacha et oui le taux de Drop est pas élevé , mais ils donnent des Tickets Sparkings de temps en temps et on reçois des gemmes recueillement , je connais Pire ( Dokkan ) et mais j' ai connu mieux ( Yugioh Duel Links ) .

Quand au systhème de combat , je le trouve assez réactif , pas trop mal pensé et c'est plus fun d' affronter des humains que des IA , après ça lag parfois ....... et Evidemment si tu as 1000 niveau de moins

Après j' y joue surtout en attendant DB Fighter Z sur Switch ( Démo le 10 ) c'est sur , mais bon comme jeu DB Il y Mille Fois Pire Que Ca .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 06, 2018 16:21

Quand au systhème de combat , je le trouve assez réactif , pas trop mal pensé et c'est plus fun d' affronter des humains que des IA , après ça lag parfois ....... et Evidemment si tu as 1000 niveau de moins


Bah. Kiffe ton PvP où après 4-5h de jeu le premier qui attaque a perdu automatiquement tellement le système est bien pensé…

Perso, ce qui me saoule, c'est que le jeu est le cul entre deux chaises : pas assez con pour y jouer sans se concentrer, et pas assez profond pour m'intéresser vraiment. Très peu de surprise passés la première heure, et une fois qu'on a intégré le système, bah t'attends que le debile d'en face bouge, tu fais la bonne contre attaque et tu l'exploses dans la foulée. Pis au bout d'un moment t'arrives à un niveau ou tout le modne a compris le truc et tout le monde tourne en rond sans oser attaquer de peur de perdre. Super le jeu, les gars, trop bien pensé, tellement supérieur à dokkan où 3 ans après t'en apprends encore sur le système…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Nucleus le Jeu Sep 06, 2018 17:04

Franchement depuis que j'ai ce jeu, si il n'y avait pas ce système de cristal ce jeu pourrait très bien être porté sur Console ou PC. Je le trouve solide.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Nov 30, 2018 21:03

Grosse update sur Legends qui envoie finalement le jeu sur le bon chemin après une longue période de noirceur. Le premier Legends Road est vraiment fun avec à la clé un perso F2P assez puissant et qui va gagner en utilité au fur et à mesure que d'autre Legend Roads vont sortir.

Quelques niveaux assez corsés, surtout le niveau "Challenge" avec 3 unités 500 lvl au dessus du lvl max, mais tout de même faisable avec une team pas trop OP (merci HERO Nappa) et pas mal de skill. Dommage que ce niveau "Challenge" ne donne plus rien une fois que tu l'aies complété une fois.

Ça se grind bien avec le mode automatique et tu as beaucoup d'option dans le store pour dépenser tes medailles à prix raisonnable (je suis en manque d'objet d'entraînement alors les objets à 1 médaille de bronze chaque c'est cool). Sauf que si tu veux maxer le Kid Goku tu vas devoir mettre beaucoup de temps là dessus et dépenser toute ton énergie dans cet event pour pas mal toute sa durée. Petite astuce pour aider, en farmant 30 médailles de bronze et d'argent tu peux acheter dans le store 20 tickets d'énergie pour un extra de 100 énergie.

Le jeu commence à montrer son potentiel et j'ai bien hâte de voir où ils vont aller avec ça. Je crois qu'il serait temps de mettre en place un système qui permet d'augmenter son énergie max, un peu comme Dokkan. De plus en plus de niveaux prennent deux énergies depuis le mode difficile de l'histoire et maintenant qu'il va y avoir des trucs à farmer plus régulièrement il va falloir changer quelques petits trucs.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Nucleus le Jeu Déc 20, 2018 16:48

On va pouvoir bientôt passer au niveau 2000 ce niveau sera appelé Super donc succédant au niveau Maître.

Aussi Super Saiyan God Goku et Beerus arrive.

J'attends toujours une partie 3 et d'avoir Zahha jouable lol
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar Xehanort le Mer Jan 08, 2020 20:38

Sinon je me demandais, il en est ou Shallot niveau puissance ? La dernière fois que j'ai vérifié il était SSJ2.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [iOS/Android] Dragon Ball Legends

Messagepar goget le Mer Jan 08, 2020 20:45

Spoiler
il s'entraîne dans la SeT pour devenir SSJ3
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités