(CHERCHE) wall scroll/poster nylon/poster des 4 saiyans

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

(CHERCHE) wall scroll/poster nylon/poster des 4 saiyans

Messagepar Sophie le Jeu Mars 29, 2018 10:59

Bonjour,
Fan de la première heure de Dragon Ball, je cherche depuis des années (20 ans exactement!) à acheter un poster ou un wall scroll (poster nylon/tissu) d'une image particulière: la voici:
Image

En version wall scroll, ça donne ça:
Image

Ce poster tissu original date de 1998 donc j'ai bien conscience qu'il y a peu de chance que je tombe sur un exemplaire neuf!... mais même un d'occasion (pas trop trop abîmé non plus, hein!^^) me conviendrait!

Il y a quelques mois la version poster papier était en vente sur le site Mandarake ( https://order.mandarake.co.jp/order/det ... 6&ref=list) mais je n'ai pas été assez réactive! TT___TT

Bref, j'adore cette illustration et j'aimerai bien la voir sur mon mur! Si vous l'avez et que vous êtes prêt à vous en séparer, contactez-moi! Merci! :)
Bonne journée à vous! :)
Sophie
Sophie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mars 29, 2018 10:41

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités