Tinky Dan Dan a écrit: Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ?
Tinky Dan Dan a écrit:Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ?
Tinky Dan Dan a écrit:J'ai joué à ce jeu il y a quelques jours et très vite j'ai compris que ça n'allait pas voler bien haut ! Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ? Des contraintes du genre qu'ils doivent par exemple sortir des jeux dans un laps de temps donné etc... ? Ou bien c'est de la flemmardise ? Je vais peut-être me montrer sévère mais avec les possibilités de la PS4, c'est du gâchis de faire un jeu qui soit qualitativement inférieur à un vieux RPG sur GBA : The Legacy of Goku II.
Un autre topic parle des jeux vidéos surcotés, j'y placerais tous les Dragon Ball sans exception depuis Tenkaichi 3 !
Axaca a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:J'ai joué à ce jeu il y a quelques jours et très vite j'ai compris que ça n'allait pas voler bien haut ! Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ? Des contraintes du genre qu'ils doivent par exemple sortir des jeux dans un laps de temps donné etc... ? Ou bien c'est de la flemmardise ? Je vais peut-être me montrer sévère mais avec les possibilités de la PS4, c'est du gâchis de faire un jeu qui soit qualitativement inférieur à un vieux RPG sur GBA : The Legacy of Goku II.
Un autre topic parle des jeux vidéos surcotés, j'y placerais tous les Dragon Ball sans exception depuis Tenkaichi 3 !
Je m'offusque après la guerre devant ce message : Les Dragon Ball Origins sur DS étaient très bons dans leur genre ! (en plus de proposer l'originalité de se concentrer uniquement sur les premiers tomes du manga). Et Attack of the Sayens, bien que complètement WTF, avait franchement un gameplay assez bon pour un jeu du genre.
(Mais en revanche ouais, les jeux consoles de salon, à très large majorité versus, étaient au mieux nul, au pire carrément à chier.)
Claude Lindsay a écrit: Je vous lis avec beaucoup d’intérêt. Vraiment.
Et je suis stupéfait de lire que , par exemple , je jeu est nul , mais comme il y a écrit dragonball sur la jaquette , ben du coup il est pas si nul que ça.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités